Accueil 3 géants de l’IA s’allient pour lancer des tokens, sur quel token IA investir ?
Crypto-monnaies, Economie numérique, Finance d'entreprise, NFT

3 géants de l’IA s’allient pour lancer des tokens, sur quel token IA investir ?

Charles Ledoux

Fetch.ai, SingularityNET et Ocean Protocol, trois géants de l’IA ont annoncé un partenariat pour fusionner leurs trois tokens en un token unique nommé ASI (Artificial Superintelligence).

Fetch.ai, SingularityNET et Ocean Protocol s’allient pour créer un supertoken IA

Les trois géants dans le domaine de l’IA, Fetch.ai, SingularityNET et Ocean Protocol ont indiqué leur unification pour créer un token unique. En effet, leurs trois tokens respectifs seront alors réunis en un token appelé ASI (Artificial Superintelligence). Et s’il venait à voir le jour, il serait évalué à plus de 7,5 milliards de dollars.

« La combinaison de nos technologies crée un leader dans la R&D, les applications et la commercialisation d’AGI. Le token ASI unifié est la colle pour orchestrer tous les acteurs avec des incitations communes. Les jetons ASI sont utilisés pour sécuriser le réseau public, en tant que jetons d’accès aux données et pour déverrouiller le calcul sans avoir besoin de rails bancaires et de paiement traditionnels. » déclare Bruce Pon, CEO d’Ocean Protocol.

En somme, les trois géants de l’IA espèrent booster le développement de cette technologie et désirent créer une plateforme mondiale et décentralisée, afin d’accélérer la recherche dans ce domaine. Et selon eux, cette plateforme servirait de contre-pied pour contrer l’emprise des géants de la Tech.

C’est donc clairement une annonce qui pourrait accélérer le développement des cryptos IA. Par ailleurs, les trois jetons en questions qui devraient être unifiés ont bondi de près de 20% suite à l’annonce.

Scotty the AI va exploser aussi ?

 

Après avoir récolté plus de 10 millions de dollars lors de sa prévente, le jeton Scotty the AI a récemment été annoncé sur MEXC, lors de leur kickcstarter.

Outre le fait que Scotty the AI utilise un robot AI sur-mesure, le projet répond à une problématique certaine de l’industrie crypto et de la blockchain. En effet, grâce à un algorithme IA, Scotty peut dénicher toutes failles et erreurs dans le réseau d’une blockchain.

C’est donc un mariage parfait entre la technologie crypto, l’IA, tout en apportant une véritable solution à un problème majeur. Mais Scotty the AI ne s’arrête pas là puisqu’ils proposent également du staking, ainsi que deux autres fonctionnalités uniques : Scotty Swap et Chat with Scotty.

Le premier permet d’identifier les erreurs possibles lors d’un swap de token. Tandis que le second, fonctionnant comme un ChatGPT, permet d’analyser les données de la blockchain.

En somme, Scotty the AI est véritablement une crypto AI qui répond clairement aux attentes de deux technologies si prometteuses. Les cryptos IA sont attendues comme étant l’un des secteurs à surveiller de près en 2024. Scotty the AI pourrait bondir suite à cette annonce bullish des trois géants de l’IA.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Mardi 23 avril 2024 – Le nouveau memecoin Slothana (SLOTH) de Solana axée sur le thème 420 (20 avril), a récolté en un mois, environ 15 millions de dollars au cours de sa prévente. L’événement est toujours en cours et se terminera le 29 avril prochain selon le compte à rebours activé sur le site...

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

D’après Bitfinex, la demande en Bitcoin va être cinq fois supérieure à l’offre post-halving. Découvrez les conséquences. La demande bientôt cinq fois supérieure à l’offre ? The bitcoin ETFs bought 900 BTC on Friday.Only 450 BTC are minted per day.Bitcoin has no supply response to increased demand. Do you understand? pic.twitter.com/sVhTWzbfao — Joe Consorti ⚡...

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token