Accueil Alors que le Bitcoin (BTC) reste en-dessous des 28 000 $, ce mème coin vient juste de lever 300 000 $
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Alors que le Bitcoin (BTC) reste en-dessous des 28 000 $, ce mème coin vient juste de lever 300 000 $

Le cours du Bitcoin (BTC) n’a pas réussi à passe au-dessus des 28 000 $ et est reparti à la baisse jeudi dernier. Les paramètres 100 et 200 DMA continuent de montrer une forte résistance.

L’une des potentielles raisons qui expliquent le cours baissier de la pus grande crypto au monde est le fait que les traders attendent la publication vendredi des données clés du marché du travail américain. Ces chiffres ont souvent un impact sur la conjoncture macroéconomique.

Plus tôt dans la semaine, une première publication de données américaines a mis en avant un retour en force du nombre d’offres d’emploi. Par contre, un autre rapport mentionnait que le rythme mensuel des créations d’emplois était tombé à son plus bas niveau depuis 2020.

Jusqu’à présent, le marché du travail américain a très bien résisté, malgré le tour de vis important de la FED sur sa politique monétaire depuis début 2022. Si les données publiées vendredi ne sont pas bonnes, cela devrait entraîner une nouvelle baisse des rendements américains après avoir atteint des sommets en début de semaine.

Des rendements plus faibles sur les obligations du gouvernement américain, considérées comme des valeurs refuge d’excellence, seraient alors un bon signe pour le Bitcoin et pourraient entraîner une remontée du cours au-delà des 28 000 dollars.

Le prix du BTC est dans une tendance haussière à court terme depuis la mi-septembre avec une cassure nette au-dessus de 28 000 $. Les paramètres 100 et 200 DMA signalent la poursuite de la récente tendance à la hausse, avec un possible nouveau test autour des 30 000 $.

La conjoncture du Bitcoin nage donc entre deux eaux. Mais ce n’est pas le cas pour ce nouveau token, Meme Kombat.

Meme Kombat – La meilleure prévente de mèmes tokens de 2023 ?

Inspiré par la franchise de jeu à succès Mortal Kombat, Meme Kombat est un nouveau token actuellement en prévente qui connaît une très grande réussite.

Malgré son lancement il y a à peine une semaine, Meme Kombat a déjà réussi à lever plus de 300 000 $ de fonds grâce à la vente de son token $MK.

Comment Meme Kombat a-t-il pu obtenir un succès aussi rapide ?

Parce que le token MK est bien plus qu’un simple jeton classique ! Meme Kombat a construit un jeu basé sur l’IA qui se situe à l’intersection des mondes Web3 GameFi/GambleFi, où les utilisateurs peuvent parier sur les résultats de combats entre personnages qui représentent les mèmes coins les plus populaires.

Selon le livre blanc de Meme Kombat, « les utilisateurs peuvent parier sur des batailles en temps réel, en participant à chaque bataille au fur et à mesure qu’elle se déroule ».

« Tous les paris, résultats et récompenses sont enregistrés et traités on chain, garantissant l’équité, la transparence et la confiance dans le système », note Meme Kombat.

MK – Un mème coin avec une vraie utilité

Le token MK sert au fonctionnement de la nouvelle plateforme GameFi/GambleFi de Meme Kombat, ce qui lui donne une véritable utilité, chose qui manque à la plupart des autres mèmes coins sur le marché actuellement.

Les utilisateurs peuvent obtenir le jeton natif innovant MK de Meme Kombat à un prix réduit de seulement 1,667 $. Avec ce prix, le projet possède une capitalisation boursière modeste de 20 millions de dollars, ce qui laissant beaucoup de place pour une augmentation importante dans le futur.

Étant donné que GameFi et GambleFi sont deux des secteurs à la croissance la plus rapide de l’industrie crypto, Meme Kombat connaîtra probablement une croissance et une adoption rapides des utilisateurs, ce qui devrait entraîner une augmentation de la demande structurelle de jetons MK à terme.

Des rendements importants issus du staking ?

Son statut de monnaie de jeu de la plateforme Meme Kombat n’est pas la seule force du token MK.

Le jeton MK est également une incroyable opportunité pour générer des revenus passifs : les investisseurs en MK peuvent actuellement gagner un énorme rendement annuel en pourcentage (APY) de plus de 110 %, selon le site officiel du projet.

Combien d’autres mèmes coins offrent de tels APY à ses utilisateurs ? Très peu.

Et les investisseurs en prévente n’ont même pas besoin d’attendre la fin de la prévente pour commencer à générer des revenus passifs : les jetons achetés par les investisseurs en prévente sont automatiquement inscrits dans le contrat de staking.

Un tableau de bord officiel de mise en jeu Meme Kombat devrait être mis en ligne dans quelques semaines, mais en attendant, les acheteurs en prévente de MK peuvent être assurés qu’ils continueront à accumuler des jetons.

Achetez vos tokens MK tant qu’il est encore temps

Les investisseurs intéressés doivent agir rapidement s’ils ne veulent pas rater ce qui pourrait être l’une des meilleures préventes de 2023.

À mesure que la nouvelle se répand et que le battage médiatique se développe concernant le potentiel stratosphérique des tokens MK, des progrès rapides devraient être réalisés vers l’objectif de levée de fonds de 10 millions de dollars du projet.

Cela représente une vente de 50 % de l’offre de 12 millions de jetons, dont 30 % sont dédiés à la récompense du staking de jetons MK et aux récompenses de bataille, 10 % sont dédiés à la liquidité des échanges décentralisés (DEX) et 10 % aux récompenses de la communauté.

Selon la feuille de route du projet, « Meme Kombat représente une fusion révolutionnaire de la technologie blockchain, de la mécanique basée sur l’IA et du jeu centré sur la communauté ».

Avec sa dynamique de combat innovante, sa tokenomie transparente, sa feuille de route bien définie et son accent constant sur l’engagement communautaire, Meme Kombat se présente comme un projet prometteur et ambitieux dans l’industrie du jeu blockchain en évolution rapide.

Suivez Meme Kombat sur X (anciennement Twitter) et Telegram pour obtenir des mises à jour en temps opportun sur l’avancement du projet.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

sponge v2 staking
ACTUALITÉS

Crypto SPONGE V2 : 10 000 % de gains et vote de récompenses au staking

prevente altcoin sealana
ACTUALITÉS

La prévente d’altcoin Sealana atteint 1 230 000 $ alors que les investisseurs l’achètent

Alors que la crypto SOL vise les 200 $, les memecoins de son réseau comme Sealana ($SEAL) font sensation en prévente. Sealana a déjà levé près de 1 230 000 $ durant l’événement. Les investisseurs ont la possibilité de participer à la prochaine grande révolution des memecoins sur Solana. Disponible à 0,022 $, ce nouveau memecoin peut être...

Prédiction prix PEPE cette semaine
ACTUALITÉS

Les prédictions de prix haussières pour PEPE cette semaine

Après avoir lancé la memecoin-mania en avril 2023, Pepe reprend du poil de la bête sur les marchés avec d’énormes performances récemment réalisées. Découvrez les prédictions prix PEPE court terme et long terme des experts cette semaine.  Pepe fait la une cette semaine avec des prévisions optimistes. Actuellement, son prix est de 0,00001044 $, et il...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Découvrez les stars qui possèdent le plus de crypto-monnaies

Sponsorisé

Crypto Far West : Shiba Shootout est maintenant en phase de prévente à des prix fortement réduits

listing binance
ACTUALITÉS

Listing Binance : SLOTH monte de 185 % après des rumeurs

airdrop de mega dice à venir
ACTUALITÉS

Mega Dice (DICE): le nouveau jeton GameFi de Solana atteint plus de 1 million de dollars en prévente