Accueil Aston Martin Aramco Fomula One annonce un nouveau partenariat avec Pepperstone
ACTUALITÉS, Sponsorisé

Aston Martin Aramco Fomula One annonce un nouveau partenariat avec Pepperstone

L’équipe d’Aston Martin Aramco Formula One® a démarré son année en annonçant un partenariat commercial majeur pour l’année 2025 : Pepperstone. Il s’agit d’un leader mondial du trading en ligne. Cette collaboration pourrait être renouvelée, puisqu’elle est pluriannuelle.

Pepperstone est une plateforme de trading qui mise fortement sur son service client et sur un accompagnement personnalisé de chacun de ses utilisateurs. Une démarche qualitative qui la rapproche de la vision globale de l’équipe d’Aston Martin. 

Cette collaboration unie deux mondes très distants, mais qui ont chacun une croissance significative : l’automobile et le trading. Preuve de son ambition, Pepperstone est actuellement disponible dans plus de 160 pays, et propose des services et des outils avancés. Pour Aston Martin Aramco, l’équipe continue de concourir au plus haut niveau du sport automobile. 

Après une saison 2024 en demi-teinte pour Aston Martin, l’écurie semble vouloir changer complètement de dynamique en 2025. Avant le début de la saison, la marque Pepperstone devrait être apposée sur l’AMR25, la voiture de la maison Aston Martin sur le circuit. 

Jefferson Slack, directeur général des affaires commerciales de l’équipe Aston Martin Aramco Formula One®, a déclaré :

Nous sommes ravis d’accueillir Pepperstone chez Aston Martin Aramco et dans le monde du sport automobile. Ce partenariat reflète notre engagement commun de repousser les limites et de redéfinir l’excellence. Nous sommes impatients de collaborer avec Pepperstone pour créer des opportunités inégalées et avoir un impact sur les principaux marchés mondiaux. Nous pensons qu’avec Pepperstone, nous sommes bien placés pour promouvoir leurs services exceptionnels auprès d’un public mondial dans une catégorie passionnante.

Tamas Szabo, PDG du groupe Pepperstone, a déclaré : 

Pepperstone et Aston Martin Aramco prospèrent dans des environnements à haute performance et à la précision de pointe où la confiance, l’excellence et l’innovation constante sont au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes ravis de travailler ensemble et de construire un partenariat gagnant qui génère du succès tant sur la piste qu’en-dehors, et nous avons hâte de célébrer cela lors du Grand Prix d’Australie à Melbourne, le premier de la saison et notre course à domicile.

Pour rappel, Pepperstone est un courtier en ligne primé à de nombreuses reprises dans les domaines tels que le forex et les CFD. Il a été fondé en 2010, et il est reconnu pour son service client de haute qualité, et sa disponibilité internationale. Pepperstone est parfaitement régulée à l’échelle mondiale, par des organismes tels que l’ASIC en Australie, ou encore la FCA au Royaume-Uni. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site web de Pepperstone, ou encore de contacter le courtier par mail à l’adresse : [email protected].

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Nos derniers articles : 

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Michel Robert

Michel Robert

Passionné par les nouvelles technologies et l’essor des crypto-monnaies, Michel Robert est un journaliste spécialisé dans l’univers de la finance numérique et de la blockchain. Depuis plusieurs années, il analyse les enjeux de la finance décentralisée (DeFi), des NFTs et des projets Web3, en offrant des perspectives claires sur ces sujets complexes.

Titulaire d'un diplôme en gestion des technologies numériques, Michel partage son expertise à travers des articles, des rapports et des interviews, visant à éclairer ses lecteurs sur les évolutions rapides de l’écosystème crypto. Sa curiosité insatiable pour l'innovation technologique l’a conduit à collaborer avec diverses publications dédiées à la blockchain, où il propose des analyses détaillées et des conseils pratiques.

Dernières Actualités

Communiqué de presse

La saison de chasse aux meme coins est-elle ouverte ? Snorter Bot Token montre la voie

Les exchanges crypto bousculés en Inde par une obligation cybersécurité inédite
ACTUALITÉS

Les exchanges crypto bousculés en Inde par une obligation cybersécurité inédite

L’Inde a décidé de serrer la vis. Le gouvernement rend désormais les audits de cybersécurité obligatoires pour toutes les plateformes crypto. Une mesure inédite qui tombe sur un secteur déjà fragilisé par les piratages et les scandales. Une décision qui change la donne pour les plateformes indiennes Depuis des années, l’Inde entretient une relation ambiguë...

Fin de l’anonymat en crypto : l’UE veut bannir les tokens privés dès 2027
ACTUALITÉS

Fin de l’anonymat en crypto : l’UE veut bannir les tokens privés dès 2027

Un coup dur pour ceux qui tenaient à leur discrétion financière. Bruxelles veut tourner la page : d’ici 2027, les cryptos axées sur la confidentialité et les comptes anonymes devraient disparaître du paysage européen. Quand la confidentialité devient illégale – que prépare vraiment l’UE ? L’anonymat a longtemps été l’un des symboles de la crypto. Mais Bruxelles...

Un tableau de bord futuriste met en scène l’écosystème Aave : part de marché 55 %, support 290 $ et logos multi-chaînes (Ethereum, Arbitrum, Base, Linea).
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies

Aave capte 55 % du lending, quel impact sur le support des 290 $ pour AAVE ?

Bitcoin sous pression à 116 000 $,
Actu Bitcoin, ACTUALITÉS

Bitcoin sous pression à 116 000 $, les altcoins prêts à bondir

MaxiDoge lève 2,2M$ en presale
ACTUALITÉS

MaxiDoge lève 2,2M$ en presale – prêt pour un x13 ?

Un Bitcoin propulsé vers 136 000 $ sous l’œil de Jerome Powell, avec la Federal Reserve en arrière-plan et des HUD financiers suggérant une baisse de -25 bps.
Actu Bitcoin, Autres informations financières, Crypto-monnaies

Marchés en apnée avant la Fed : un analyste vise 136 000 $ pour Bitcoin