Accueil Bitcoin BSC explose de 50% et atteint une capitalisation de 30 millions de dollars – les traders se précipitent pour acheter $BTCBSC.
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Bitcoin BSC explose de 50% et atteint une capitalisation de 30 millions de dollars – les traders se précipitent pour acheter $BTCBSC.

BTCBSC explose

La nouvelle crypto-monnaie Bitcoin BSC prend un départ fulgurant après son lancement sur l’échange décentralisé PancakeSwap aujourd’hui. Son prix a immédiatement grimpé de 50 % pour atteindre 1,48 $ et sa capitalisation boursière s’est élevée à 30 millions de dollars.

Du jour au lendemain, la pièce “Bitcoin on BNB Smart Chain” est devenue l’une des plus échangées sur la blockchain soutenue par Binance et est actuellement la troisième paire tendance sur DEXTools.

BTCBSC

Le volume des transactions approche le million de dollars et la liquidité bloquée pour la paire BTCBSC/WBNB s’élève à 461 000 dollars.

Le succès du dernier jeton dérivé du bitcoin sur les marchés fait suite à une prévente réussie au cours de laquelle le projet a récolté 6 millions de dollars.

Alors que les personnes qui ont pris des bénéfices lors de la prévente bloquent prudemment leurs gains, le prix est susceptible de fluctuer tout en maintenant un canal haussier.

Selon les données de DEXTools, il y a 2 310 détenteurs de jetons $BTCBSC à peine une heure après le début des transactions, ce qui indique un renforcement probable de la dynamique des prix.

Comme pour le bitcoin, l’offre totale de jetons de $BTCBSC ne s’élève qu’à 21 millions de jetons. Le prix du jeton a été fixé à 0,99 dollar, soit le prix auquel vous auriez pu acheter des bitcoins en avril 2011.

Aujourd’hui, les détenteurs de jetons BTCBSC sont sur le point de réaliser des gains stratosphériques similaires à ceux des premiers acheteurs de bitcoins.

Avec un DEXTScore de 99 sur 99 et un contrat intelligent audité, les acheteurs peuvent se sentir à l’aise pour négocier dans ces eaux, sans s’inquiéter d’un quelconque arrachage de tapis ou autre. En outre, bien qu’il en soit encore à ses débuts, le jeton bénéficie déjà d’une cote de confiance de 100 % auprès de la communauté.

BTCBSC

Stakez $BTCBSC et gagnez un APY de 73% – une autre raison d’en acheter

L’intérêt pour Bitcoin BSC est renforcé par sa fonctionnalité de staking. Achetez et stakez aujourd’hui et vous pouvez obtenir un rendement annuel en pourcentage (APY) de 73%.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, 3,6 millions de jetons $BTCBSC ont été mis en jeu. Vous pouvez suivre le nombre de détenteurs de jetons qui misent en visitant le tableau de bord de staking de Bitcoin BSC en temps réel.

Staking BTCBSC

En faisant le calcul, cela signifie que plus de la moitié du nombre total de $BTCBSC en circulation (6 125 000) est mis en jeu. Grâce à l’option de mise en gage, la pression à la vente est moins forte sur le marché en raison de l’engagement à long terme nécessaire à la réalisation du rendement annuel total.

Les stakers sont initialement bloqués pour un minimum de sept jours, après quoi les fonds peuvent être retirés du pool de staking à tout moment. Le compte à rebours de sept jours commence dès le début de l’annonce sur PancakeSwap aujourd’hui à 9 heures UTC.

Les jetons $BTCBSC pré-minés sont libérés à raison de 0,25 $BTCBSC par bloc dans un calendrier d’émission qui copie le Bitcoin en remontant le temps jusqu’en 2011.

Les récompenses de mise sont payées en $BTCBSC toutes les 10 minutes de manière similaire à la blockchain Bitcoin, mais à un taux de 0,25 par bloc de Bitcoin BSC.

Un autre avantage est que les contrats intelligents du projet sont audités et que l’équipe garantit qu’il y aura des liquidités bloquées pour la paire d’échange lorsqu’elle sera cotée sur les bourses décentralisées.

Pour se tenir au courant des dernières nouvelles concernant le projet, les acheteurs potentiels devraient consulter régulièrement le site web, suivre le compte X (anciennement Twitter) de Bitcoin BSC et rejoindre le groupe Telegram.

https://twitter.com/Bitcoinbsctoken/status/1700902012005629992

Bitcoin BSC est une pièce “version 2.0” dotée d’une réelle utilité et bien positionnée pour le cycle haussier du halving de Bitcoin

Bitcoin BSC fait partie d’une nouvelle tendance dans laquelle les clones de pièces dérivées tirent parti du thème de la version 2.0 et de l’utilité du staking.

Grâce à sa mise en jeu, $BTCBSC se distingue dans l’espace encombré de la “version 2”, où les clones de mèmes de la version 2 tels que Pepe 2.0, Dogecoin 2.0, Shiba Inu 2.0 ou même Bitcoin 2.0, n’ont aucune valeur d’utilité.

Une modeste allocation de fonds à Bitcoin BSC, alors qu’il est encore relativement bon marché, pourrait générer des gains de 5x, voire de 100x, alors que nous entrons dans le cycle de réduction de moitié, mettant en jeu des profits qui changent la vie.

Les récompenses des blocs de bitcoins sont divisées par deux tous les quatre ans, la prochaine étant prévue pour avril 2024. Tous les cycles précédents ont été marqués par une flambée des prix autour de l’événement. Bitcoin BSC, en tant que pièce de monnaie très médiatisée s’appuyant sur la puissance de la marque Bitcoin, a de fortes chances d’être l’un des principaux gagnants du cycle haussier de la baisse de moitié.

Bien que l’hiver cryptographique se prolonge, il y a encore des gains à faire si vous regardez aux bons endroits, et BTCBSC est l’une des meilleures perspectives.

Cependant, des signaux forts indiquent que le dégel est en train de s’installer pour le bitcoin, qui a connu son premier rendement positif au mois de septembre pour la première fois en six ans, avec une hausse de 3,91 % d’un mois à l’autre.

Les analystes crypto prédisent que le Bitcoin BSC pourrait exploser comme le Bitcoin

Le prix de Bitcoin BSC pourrait exploser comme le Bitcoin et être multiplié par 26 500 000, mais même une fraction de ce rendement représenterait des sommes qui changeraient la vie.

La chaîne Crypto YouTube de Joe Parys, qui compte plus de 382 000 abonnés, considère le $BTCBSC comme l’une des cinq alternatives au Bitcoin dont le prix va exploser.

BTCBSC

Un autre analyste crypto de YouTube a investi 840 $ dans BTCBSC, attiré par l’API ainsi que par le potentiel d’appréciation du prix des jetons.

Pour No Bs Crypto, qui compte 33 000 abonnés, le Bitcoin BSC est un “altcoin à acheter absolument“, car ce jeton BEP-20 pourrait être le prochain Bitcoin.

La couverture des principaux sites cryptographiques a contribué à faire passer le message, notamment Yahoo Finance, Cointelegraph, Bitcoinist, CryptoPotato, The Coin Republic, et FXStreet.

Les traders de crypto-monnaies avertis s’emparent de Bitcoin BSC et le prix d’aujourd’hui offre aux retardataires une grande marge de manœuvre pour enregistrer des rendements en capital à long terme et des revenus passifs.

Tout portefeuille cryptographique diversifié devrait comporter un élément de génération de revenus, et il n’y a pas beaucoup de projets qui peuvent dépasser les 73% d’APY que vous pouvez gagner en misant sur $BTCBSC.

Vous pouvez acheter et miser $BTCBSC directement sur le site bitcoinbsc.io ou, si vous préférez simplement accumuler la pièce à ce stade, connecter votre portefeuille à PancakeSwap et acheter avec WBNB.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

prevente altcoin sealana
ACTUALITÉS

La prévente d’altcoin Sealana atteint 1 230 000 $ alors que les investisseurs l’achètent

Prédiction prix PEPE cette semaine
ACTUALITÉS

Les prédictions de prix haussières pour PEPE cette semaine

Après avoir lancé la memecoin-mania en avril 2023, Pepe reprend du poil de la bête sur les marchés avec d’énormes performances récemment réalisées. Découvrez les prédictions prix PEPE court terme et long terme des experts cette semaine.  Pepe fait la une cette semaine avec des prévisions optimistes. Actuellement, son prix est de 0,00001044 $, et il...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Découvrez les stars qui possèdent le plus de crypto-monnaies

Donald Trump posséderait le plus de crypto-monnaies parmi les célébrités. Il est notamment suivi de près par Justin Bieber. Les célébrités qui adoptent les crypto-monnaies 👀 Donald Trump serait la célébrité qui détiendrait le plus de cryptomonnaies avec prés de 7 millions de dollars d'actifs selon Arkham. En effet, parmi les célébrités sur X avec...

Sponsorisé

Crypto Far West : Shiba Shootout est maintenant en phase de prévente à des prix fortement réduits

listing binance
ACTUALITÉS

Listing Binance : SLOTH monte de 185 % après des rumeurs

airdrop de mega dice à venir
ACTUALITÉS

Mega Dice (DICE): le nouveau jeton GameFi de Solana atteint plus de 1 million de dollars en prévente

La fin potentielle de Tether USDT
ACTUALITÉS

Va-t-on assister à la fin du stablecoin Tether (USDT) ?