Les memecoins pourraient encore faire leur retour sur le marché d’ici fin 2024. Base Dawgz ($DAWGZ), qui vient de lever 3,2 millions de dollars, se positionne déjà pour participer à ce prochain cycle. Son listing DEX est annoncé pour le mercredi 4 septembre à 18 heures CET. Toutefois, il est toujours possible de l’acheter en ce moment, avant ses débuts sur le marché.
Base Dawgz ($DAWGZ) : le listing est confirmé pour mercredi à 18 heures CET
La prévente de Base Dawgz ($DAWGZ) a pris fin il y a de cela quatre jours, récoltant un montant de 3,2 millions de dollars. Malgré tout, les développeurs ont tenu à offrir une dernière chance aux traders qui ont manqué l’ICO. Cette phase d’achat se poursuit toujours, mais devrait se clôturer dans 12 heures.
Pour cause, $DAWGZ devrait connaître son listing DEX le mercredi à 18 heures CET (16 heures UTC). Ainsi, avant cet événement, il est possible d’acheter la crypto à son prix de listing de 0,008582 $. Il s’agit d’une opportunité pour ceux qui désirent opter pour un memecoin à fort potentiel en 2024.
Base Dawgz se démarque en effet par sa thématique Shiba Inu, mais aussi grâce à l’interopérabilité qu’il offre à ses détenteurs. En effet, le jeton est disponible sur Base, Ethereum, Solana, Avalanche et BNB Chain. Une caractéristique qui en fait un futur memecoin intéressant de Base, ainsi qu’un potentiel concurrent de Brett ($BRETT).
Si $DAWGZ arrive à relever le défi, il pourrait faire le bonheur de ses détenteurs. Pour rappel, cette crypto présente à peu près la même offre totale que $BRETT, soit 10 milliards de jetons. $BRETT a déjà marqué les esprits cette année pour avoir atteint 0,1939 $, avec une capitalisation boursière de 1,9 milliard de dollars.
Avec une telle performance, un trader qui a investi 1 000 dollars dans $BRETT à son prix de listing aurait atteint 225 millions de dollars aujourd’hui. $DAWGZ pourrait être une seconde chance à saisir.
Des signes d’un redressement du bitcoin et une baisse des taux d’intérêt : un nouveau cycle des memecoins en vue en 2024 ?
Les memecoins ont fait sensation au cours de la première moitié de cette année. $BRETT fait notamment partie des plus grandes réussites de cette période. Lancé sur Base en février, ce jeton a profité de l’effusion des memecoins pour atteindre en deux mois une capitalisation boursière de 403 millions de dollars.
Au cours des mois qui ont suivi, la crypto a maintenu cette dynamique et a réussi à se hisser parmi les meilleurs memecoins du marché. Au moment de la rédaction, sa capitalisation boursière est estimée à 613 millions de dollars sur CoinMarketCap.
Bien qu’il soit en baisse par rapport à son pic, $BRETT pourrait encore retrouver ses sommets en 2024. Dans le même temps, il pourrait faire face à une forte concurrence de nouveaux memecoins prometteurs comme $DAWGZ.
En réalité, ce scénario est tout à fait possible, notamment en raison des données historiques du bitcoin qui prédisent un rebond. Historiquement, les mois d’octobre et de novembre sont généralement très favorables pour le BTC. Si cela se confirme encore en 2024, les altcoins pourraient en profiter.
Parallèlement, il est attendu que la Fed baisse de 0,25 point de base les taux d’intérêt en septembre et dans les mois à venir. Un facteur supplémentaire susceptible de booster le marché et surtout les memecoins. $DAWGZ qui se rapproche de son listing pourrait en profiter pour faire des millionnaires.
Les millionnaires crypto continuent d’augmenter en 2024 – $DAWGZ pourrait aussi montrer la voie vers la fortune
Les investisseurs qui ont su saisir les meilleures opportunités du marché des crypto-monnaies ont atteint le statut de millionnaire en 2024. Selon un rapport de Henley & Partners, le nombre de millionnaires en BTC a grimpé de 111 % en 2024 par rapport à 2023.
Source : Henley & Partners
Dans le même temps, le nombre total de millionnaires en crypto-monnaies connaît une croissance de 95 % sur la même période. Tout cela suggère que les crypto-monnaies constituent de plus en plus une véritable passerelle vers la fortune.
De par leurs performances, les memecoins en particulier se distinguent dans ce sens. Avec un nouveau cycle qui s’annonce, il est peut-être temps de se positionner sur les jetons qui pourraient faire sensation. Grâce à ses caractéristiques, $DAWGZ se présente comme un choix intéressant à considérer.
Achetez $DAWGZ avant son listing et préparez un potentiel second cycle des memecoins
La dernière chance offerte par les développeurs vous permet d’acheter $DAWGZ à son prix de listing. Ceci avant une éventuelle hausse du prix après ses débuts sur le marché. Il ne reste que 24 heures pour surfer sur cette opportunité. Pour cela, rendez-vous sur le site web de Base Dawgz pour acquérir vos jetons.
Le projet est entièrement sécurisé comme en témoigne le rapport de l’audit effectué par SolidProof. Abonnez-vous sur les pages X et Telegram de $DAWGZ pour avoir des mises à jour en temps réel sur le listing et la réclamation de tokens.
Avertissement aux risques : Investir dans les crypto-monnaies est une activité risquée. Il faudra donc prendre vos décisions en toute objectivité. Cet article sert uniquement à vous informer. Menez vous-mêmes vos propres recherches. Vous pouvez aussi solliciter les services d’un conseiller en investissement.
Source : CoinMarketCap, Henley & Partners
Sur le même sujet :
Questions & Réponses (0)