Accueil Les cryptos IA et les memecoins vont surperformer le Bitcoin en mai, ce memecoin IA va x10
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les cryptos IA et les memecoins vont surperformer le Bitcoin en mai, ce memecoin IA va x10

Selon cet expert, les memecoins, les cryptos IA et Solana vont surperformer dans ce mois de mai.

Les cryptos IA et memecoins vont exploser en mai

Alors que les long-time holders ont décidé de ne pas bouger, l’offre disponible, plus maigre que la demande, a forcé le Bitcoin à prendre plus de 6 000 dollars depuis la fin de la semaine dernière.

Ce qui laisse donc penser à une remontée du Bitcoin en mai pour essayer de renverser son précédent ATH. Mais selon le co-fondateur de Matrixport, Daniel Yan, les cryptos IA, Solana et les memecoins vont surperformer le Bitcoin en mai.

“Les catégories Solana, IA et memecoins sont mes meilleurs choix pour le trading de contre correction – elles devraient surpasser Bitcoin en mai. Mai continuera d’être un mois très macro pour la crypto. Le marché devrait se comporter plus calmement d’ici au 15 mai, et le chiffre de l’IPC du jour dictera l’orientation de la seconde moitié du mois. Cependant, pour les altcoins, je pense que nous devrions néanmoins assister à des surperformances.”déclare Daniel sur X.

En effet, les hodlers refusent de vendre au prix actuel du marché. Alors que les tendances macroéconomiques du mois d’avril ont montré que le marché était toujours sujet à fortes volatilités courtes, ce mois de mai pourrait accélérer dans la première moitié du mois pour finalement redescendre vers un mois de juin sous le signe de la baisse.

C’est pourquoi ces prochaines semaines peuvent être l’occasion de profiter de jolies opportunités qui sont de ces trois catégories évoquées par Daniel.

Ce memecoin IA a tout pour exploser

WienerAI est à la fois un memecoin mais également une crypto utilitaire utilisant l’IA. En effet, ils proposent un robot IA de trading le plus simplifié possible, ouvrant ainsi le marché du trading automatisé et prédictif IA au plus grand nombre. C’est donc une triple opportunité en ce mois de mai pour les investisseurs de smart money.

Comme l’indique CoinGecko, les 10 plus grosses cryptos IA ont toutes enregistré des augmentations significatives sur les sept derniers jours. Allant de 13% à plus de 30% pour la crypto d’Arkham.

Le jeton WienerAI a dépassé la barre du 1 million de dollars lors de sa prévente lancée il y a seulement deux semaines. Leur communauté, la Sausage Army, a bien compris l’opportunité que représente WienerAI dans ce contexte propice au pump des altcoins.

De plus, il est bon de rappeler que les préventes permettent d’acquérir les jetons à bas prix, en attendant leur listing officiel sur les exchanges. Ils proposent également un système de staking pour proifter d’APY de 67% à l’heure d’écriture.

Selon le Youtubeur ClayBro, ce memecoin pourrait bien être le prochain x10 de l’industrie des memecoins :

“Ils sont très similaires à Scotty the AI, un autre projet qui a très bien performé et qui a fait un x3. Et leurs récompenses de staking sont incroyables.”déclare-t-il.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

La crypto Learn-to-Earn 99Bitcoins (99BTC) a levé 1,5 million de dollars lors de sa prévente grâce à l’intérêt croissant pour son protocole novateur. 99Bitcoins est un des premiers et plus renommés sites d’éducation sur le Bitcoin. C’est une ressource précieuse pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances sur le secteur des cryptos. Dans environ 4...

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

Le Bitcoin enregistre un nouveau momentum haussier, son prix ayant grimpé jusqu’à 71 503 dollars le mardi 21 mai 2024. Au moment de la rédaction, il flirte toujours avec les 71 000 dollars. Ce qui représente un gain de près de 7% sur les 7 derniers jours. La hausse actuelle, qui s’explique par plusieurs facteurs,...

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?

Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Matières premières, NFT

Coinbase lance le trading de contrats à terme sur l’or et le pétrole, le début d’une révolution ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Donald Trump accepte officiellement les dons en crypto dont Dogecoin et Shiba Inu