Accueil Découvrez sur quelle crypto IA cette baleine investi des millions
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, L'avis des experts, NFT

Découvrez sur quelle crypto IA cette baleine investi des millions

Charles Ledoux

D’après la baleine Ansem, les cryptos IA seront les prochains à exploser. Découvrez sur quelles cryptos il investit.

Les cryptos IA vont exploser, le Nillion Network en premier

Ansem, la baleine qui a réalisé un x120 sur le jeton Solana déclare que la crypto IA Nillion est son “coup le plus convaincant après Solana.” Dans la mesure où Ansem est vu comme le trader crypto Solana par excellence (ayant réalisé des x900 sur des jetons memecoins Solana comme DogWifHat), ce call pourrait fortement être qualifié d’alpha.

En effet, Ansem déclare qu’il suit de près le projet Nillion Network et son équipe depuis plusieurs mois maintenant. Alors pourquoi Nillion est attendu comme étant la future pépite du prochain bull run ?

Qu’est-ce que Nillion Network ?

Avant toute chose, d’un point de vue marché, le Market Cap des crytpos IA est encore bien maigre si l’on s’en réfère au potentiel intrinsèque de la technologie. Outre l’amélioration des smarts contracts et l’automatisation de la blockchain, l’IA pouraitt aussi et surtout intervenir dans la sécurité des données personnelles.

C’est là qu’intervient Nillion Network. En somme, Nillion est un réseau décentralisé qui permet “le transfert, le stockage et le traitement privé et sécurisé de données.” En effet, grâce à une innovation mathématique appelée Nil Message Compute, Nillion répond à un problème majeur qui touche véritablement tout le monde et tous les secteurs.

“De la même manière que les blockchains ont changé la donne pour la finance, il existe tout un monde de données qui sont mûres pour la décentralisation.”déclare Nillion sur X.

En d’autres termes, Nillion décentralise la confiance des transmissions de données “sensibles”? Tout comme blockchain le fait pour les transactions cryptos. Dans un monde où l’IA et la digitalisation tendent vers une société où tout passera par nos téléphones et autres machines, la sécurisation de nos données sera sans aucun doute essentielle.

Ce memecoin IA explose

La technologie IA touche même l’univers des memecoins. En effet, après Scotty the AI, le nouveau memecoin Wiener AI fait sensation dans l’industrie. Avec 660 000 dollars récoltés en moins de deux semaines de prévente, le jeton mi-chien mi-IA est de plus en plus convoité.

L’équipe derrière le projet le sait. Les memecoins de chien et la technologie IA sont deux phénomènes qui rassemblent très rapidement des communautés. C’est pourquoi ils ont pour objectif de vite devenir la plus grosse communauté du marché : la “Sausage Army”

Mais l’aspect le plus important est qu’ils apportent une vraie utilité. Et non des moindres. En effet, Wiener IA sera également “le Bot de trading crypto le plus avancé et adapté aux débutants jamais créé”, selon leur white paper. 

En somme, ils proposent une “technologie prédictive, interface simple, mais complète et des possibilités infinies”. Le jeton Wiener AI pourrait donc également profiter de cette explosion phénoménale attendue par toutes les plus grosses baleines.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

La crypto Learn-to-Earn 99Bitcoins (99BTC) a levé 1,5 million de dollars lors de sa prévente grâce à l’intérêt croissant pour son protocole novateur. 99Bitcoins est un des premiers et plus renommés sites d’éducation sur le Bitcoin. C’est une ressource précieuse pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances sur le secteur des cryptos. Dans environ 4...

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

Le Bitcoin enregistre un nouveau momentum haussier, son prix ayant grimpé jusqu’à 71 503 dollars le mardi 21 mai 2024. Au moment de la rédaction, il flirte toujours avec les 71 000 dollars. Ce qui représente un gain de près de 7% sur les 7 derniers jours. La hausse actuelle, qui s’explique par plusieurs facteurs,...

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?

Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Matières premières, NFT

Coinbase lance le trading de contrats à terme sur l’or et le pétrole, le début d’une révolution ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Donald Trump accepte officiellement les dons en crypto dont Dogecoin et Shiba Inu