Accueil Est-il trop tard pour acheter le Bitcoin ? Ce jeton stake-to-mine pourrait amplifier vos investissements en 2024
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Est-il trop tard pour acheter le Bitcoin ? Ce jeton stake-to-mine pourrait amplifier vos investissements en 2024

L’avenir du Bitcoin semble prometteur malgré l’instabilité du marché crypto actuel. La majorité des investisseurs ont une vision optimiste sur le prix du Bitcoin. Si cette prévision vous intéresse, c’est le moment d’acheter vos Bitcoin. Malheureusement, son prix a entamé une course haussière. Et le prix du BTC s’apprête à se hisser à un niveau des 50 000 $.

BTC

D’après les informations recueillies par les analystes de la plateforme PricedInBitcoin21, la capitalisation boursière actuelle de Bitkine ne représente que 1 % de la richesse totale du monde. Cependant, la situation actuelle du marché semble avoir un impact positif sur le prix du Bitcoin. En d’autres termes, la capitalisation boursière du Bitcoin est d’environ 21 milliards $, alors que la richesse mondiale totale est évaluée à près de  418, 3390 milliards de dollars. Ces données proviennent des plateformes d’analyses CoinMarketCap et PricedInBitcoin21.

Mais si vous recherchez une crypto-monnaie d’avenir pour multiplier vos investissements, vous gagnerez à acheter actuellement les jetons Bitcoin Minetrix ($BTCMTX).

La position du Bitcoin par rapport aux actifs bancaires des États-Unis et à la richesse mondiale

Il s’avère que le ratio est un peu plus élevé lorsqu’on fait un rapport avec les actifs bancaires américains. Le constat est que la capitalisation boursière du Bitcoin  représente 1, 7 % des actifs bancaires commerciaux érigés aux États-Unis. Il est important de préciser que ceci concerne tous les actifs qui s’expriment en dollars américains.

Soulignons tout de même que Bitcoin a déjà généré d’importants gains depuis son existence. D’ailleurs c’est pour cette raison que de nouvelles crypto-monnaies sont nées avec son nom (Bitcoin) pour lui rendre hommage. Bien que le Bitcoin soit volatile, cet actif fait ses preuves à travers les actions des grandes entreprises financières. En plus, les ventes de Bitcoin se déroulent massivement et rapidement.

Engouement autour du Bitcoin : quelle analyse peut-on faire sur les prix ?

Lors d’une interview avec The Wolf of All Streets le 13 septembre, Mike McGlone, stratège chez Bloomberg Intelligence, a donné son avis. Selon lui, BTC et ETH pourraient faire preuve de résilience face à une éventuelle hausse des taux. Il a basé sa prédiction sur les performances actuelles de ces deux crypto-monnaies. De plus, McGlone affirme que la situation actuelle du marché est un facteur crucial pour prédire la flambée des prix du Bitcoin et de l’Ethereum. Plus précisément, il souligne que les niveaux déprimés actuels des deux crypto-monnaies servent de base à une future renaissance.

Actuellement, l’intérêt des investisseurs pour l’achat de Bitcoin est considérablement moindre qu’à l’époque où la valeur de l’actif était en hausse. En effet, les investisseurs attendent qu’un éventuel creux se produise, ce qui rend difficile de prédire exactement quand cela se produira. Cependant, une forte baisse de la valeur de l’actif incitera probablement de nombreux utilisateurs à y investir.

Bitcoin Minetrix (BTCMTX) : une crypto prête à rayonner en 2024

Alors que le Bitcoin commence à dévoiler une plus grande vague haussière, l’achat de Bitcoin Minetrix est probablement la meilleure façon d’investir dans les crypto-monnaies. La hausse du prix du Bitcoin avec les revenus miniers au cœur d’un actif numérique qui pourrait un jour évincer le dollar américain et devenir l’une des monnaies incontournables dans le monde.

La majorité des personnes s’intéressent aujourd’hui à la finance décentralisée parce qu’elle permet d’avoir des revenus inédits. Ledit secteur devient plus attractif avec de nouveaux projets crypto comme Bitcoin Minetrix. Il s’agit d’une crypto-monnaie innovante qui ne se limite pas seulement à copier le Bitcoin original. Elle mérite le statut de crypto-monnaie populaire en 2023 parce qu’elle développe des concepts uniques qui lui permettent de sortir du lot. Tout de suite vous comprendrez que plusieurs facteurs alimentent l’engouement autour de Bitcoin Minetrix.

La sécurité et la technologie blockchain

Certaines crypto-monnaies dérivées du Bitcoin n’arrivent pas à innover. Au contraire, Bitcoin Minetrix débarque avec le Stake-to-mine qui est un concept qui apporte une solution aux problèmes du minage du Bitcoin. Elle allie parfaitement les performances du Bitcoin à ses propres innovations. De ce point de vue, Bitcoin Minetrix convainc les investisseurs en devenant de plus en plus populaire.

Bitcoin Minetrix est irréprochable du point de vue de la sécurité. Elle emploie une technologie robuste pour protéger les fonds et les données confidentielles des utilisateurs. L’équipe de Bitcoin Minetrix optimise régulièrement son protocole pour assurer un bon fonctionnement. Raison pour laquelle les transactions se déroulent rapidement.

Comment acheter et staker les jetons $BTCMTX

Il est possible d’acheter le jeton $BTCMTX avec ETH, USDT, BNB, MATIC ou une carte bancaire. Si vous envisagez d’acheter en utilisant l’ETH d’abord, vous pouvez démarrer le processus de mise pour gagner immédiatement.

Si vous souhaitez utiliser la blockchain Ethereum, tout ce que vous avez à faire est de lier votre portefeuille, de décider du montant que vous souhaitez déposer et de vous assurer d’ avoir un petit montant supplémentaire pour couvrir les frais de transaction (environ 10 $ à 20 $).

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

La crypto Learn-to-Earn 99Bitcoins (99BTC) a levé 1,5 million de dollars lors de sa prévente grâce à l’intérêt croissant pour son protocole novateur. 99Bitcoins est un des premiers et plus renommés sites d’éducation sur le Bitcoin. C’est une ressource précieuse pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances sur le secteur des cryptos. Dans environ 4...

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

Le Bitcoin enregistre un nouveau momentum haussier, son prix ayant grimpé jusqu’à 71 503 dollars le mardi 21 mai 2024. Au moment de la rédaction, il flirte toujours avec les 71 000 dollars. Ce qui représente un gain de près de 7% sur les 7 derniers jours. La hausse actuelle, qui s’explique par plusieurs facteurs,...

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?

Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Matières premières, NFT

Coinbase lance le trading de contrats à terme sur l’or et le pétrole, le début d’une révolution ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Donald Trump accepte officiellement les dons en crypto dont Dogecoin et Shiba Inu