Accueil Grayscale Bitcoin Trust s’évapore et le nouveau jeton Bitcoin ETF (plus de 2 000 000 $ en prévente) attire les traders, alors que l’approbation d’un ETF Bitcoin est imminente
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Grayscale Bitcoin Trust s’évapore et le nouveau jeton Bitcoin ETF (plus de 2 000 000 $ en prévente) attire les traders, alors que l’approbation d’un ETF Bitcoin est imminente

La décote du Grayscale Bitcoin Trust (GBTC) s’évapore et la prévente du nouveau Bitcoin ETF Token ($BTCETF) a dépassé 2 millions de dollars. Ces deux dernières indications montrent que l’approbation d’un ETF Bitcoin Spot est imminente.

Le fondateur de Galaxy Digital Holdings, Michael Novogratz, pense qu’une approbation ponctuelle de l’ETF Bitcoin permettra au cours du BTC de revenir à son plus haut niveau historique de $69,000 en novembre 2021.

 M. Novogratz, qui s’attend à ce que des milliards de dollars d’argent frais, actuellement en attente, affluent sur le marché affirme que:

Nous assisterons à un véritable changement psychologique lorsque le gouvernement dira que vous êtes autorisé à acheter des bitcoins

Selon les analystes de Bloomberg Intelligence, il y a 90 % de chances qu’un ETF Bitcoin soit approuvé. Compte tenu de cet optimisme, le prix du Bitcoin a dû doubler cette année et surperformer outes les autres catégories d’actifs.

Le nouveau jeton Bitcoin ETF gagne en popularité en tant que seule crypto-monnaie conçue spécifiquement pour récompenser ses détenteurs lorsqu’un ETF Bitcoin est approuvé.

Sa valeur est liée aux événements marquants du monde réel liés au Bitcoin et aux ETF Bitcoin, tels que leur approbation, leur lancement, les actifs sous gestion et les volumes d’échange.

Ces réalisations importantes servent de points de déclenchement pour les mécanismes de burn qui augmentent la valeur du jeton $BTCETF, ce qui fait de la nouvelle crypto-monnaie l’un des moyens les plus intelligentsd’investir dans l’ETF Bitcoin.

Pourquoi $BTCETF est-il le meilleur investissement par rapport à Grayscale Bitcoin Trust

Pour ceux qui peuvent accéder au marché de gré à gré de Grayscale Bitcoin Trust  par l’intermédiaire du courtier de leur choix, il s’agit d’une approche alternative pour jouer sur ce marché.

Au début de cette année, la baisse était de -46%, mais aujourd’hui elle ne se trouve plus qu’à -8%. La décote mesure la différence entre la valeur de l’actif net (la valeur des bitcoins qu’elle détient) et la valeur de négociation des actions. Si la tendance se poursuit ou s’accélère, le GBTC pourrait recommencer à se négocier à un prix élevé, comme il l’a fait dans les marchés haussiers.

GBTC

Cependant, la faiblesse des paris sur le GBTC est que, lorsque le fonds sera converti en ETF, il est probable que des fonds sortiront de la structure à capital fixe actuelle, car des prises de bénéfices se produiront.

En outre, dans la mesure où il se négocie à un prix supérieur, il s’agit d’un prix supplémentaire que les investisseurs institutionnels ont été prêts à payer pour accéder à la classe d’actifs des crypto-monnaies. L’approbation d’un ETF pour le Bitcoin au comptant fera disparaître la raison d’être de la prime, si le Bitcoin devait à nouveau s’échanger à un prix supérieur.

Les acteurs du marché s’attendent à ce que le spot ETF sur Bitcoin soit approuvé dès le 10 janvier 2024, ce qui laisse peu de temps au GBTC pour passer à une tarification supérieure.

Le $BTCETF a été conçu pour tirer parti de l’approbation des ETF Bitcoin et il continuera à se développer en tant que proposition de valeur pour les traders et les investisseurs. Cependant, la prévente se déroulera en 10 étapes, et l’équipe derrière le projet espère atteindre un soft cap de 5 millions de dollars. Le rythme de l’ICO s’accélérant, il n’y a pas de temps à perdre, mais les acheteurs potentiels doivent faire preuve de la diligence nécessaire.

L’engouement pour la finance traditionnelle est tel que chaque semaine, un nouvel émetteur entre dans la course aux ETF Bitcoin. Le gestionnaire d’actifs suisse Pando Asset a déposé un formulaire S-1 auprès de la Securities and Exchange Commission pour le Pando Asset Spot Bitcoin Trust.

Geoff Kendrick, analyste à la Standard Chartered Bank, a fixé un objectif de prix de 100 000 dollars pour le bitcoin d’ici à la fin de l’année 2024, alors que l’optimisme quant au prochain cycle haussier de réduction de moitié commence à prendre racine parallèlement à l’engouement pour les ETF.

Bitcoin ETF Token : le seul jeton qui récompense directement les holders après approbation des ETF Bitcoin

Construit sur la blockchain Ethereum, le jeton $BTCETF comprend initialement une taxe de burn lors du lancement de la crypto-monnaie sur les DEX. Après chaque étape franchie, la taxe diminue de 1 %.

Aussi, vous avez un mécanisme de burn distinct pouvant aller jusqu’à 25 % de l’offre totale afin de renforcer la rareté déflationniste de la pièce. Pour chaque étape de  la prévente $BTCETF franchie, 5% de l’offre totale est brûlée.

A l’observation, ces deux mécanismes signifient que les détenteurs de $BTCETF ont les récompenses les plus étroitement alignées de toutes les crypto-monnaies sur le thème de la croissance de l’ETF Bitcoin.

ETF approval

Achetez et stakez $BTCETF aujourd’hui et gagnez 120% d’APY

Les jetons $BTCETF peuvent être achetés en prévente aujourd’hui et stakés pour obtenir un rendement annuel en pourcentage (APY) de 120% au moment de la rédaction.

À ce jour, 212 millions de jetons $BTCETF ont été déposés dans le contrat intelligent de jalonnement, ce qui témoigne de la popularité de cette forme de revenus passifs. Les récompenses sont distribuées en $BTCETF sur une période de cinq ans. Chaque bloc ETH produit génère une récompense de 119 $BTCETF.

BTCETF staking

Avis d’un expert crypto sur YouTube concernant $BTCETF : “Cela semble honnêtement attrayant”

Le token Bitcoin ETF a le vent en poupe, et cela s’explique clairement par le nombre d’influenceurs de premier plan qui soutiennent la crypto-monnaie.Allant dans ce sens, on peut citer l’influent YouTubeur crypto Matthew Perry, avec ses plus de 200 000 abonnés. Il aime le concept du jeton BTCETF et il a déclaré ce qui suit : “Honnêtement, cela semble attrayant“.

Parmi les autres experts crypto de YouTube qui apprécient ce qu’ils voient, nous pouvons citer Michael Wrubel, qui compte 310 000 abonnés. Il est très optimiste sur le $BTCETF, comme il l’explique dans sa vidéo qui date d’un jour et qui a déjà été visionnée 21 000 fois.

Austin Hilton est également émerveillé par le concept du token et déclare à ses 235 000 abonnés qu’il pense qu’il a un cas d’utilisation unique parce qu’il “ne ressemble à rien de ce que vous avez déjà vu“.

Un autre analyste de crypto-monnaies sur YouTube dit à ses spectateurs de se préparer à surfer sur une vague explosive en investissant dans le $BTCETF.

Utilisez $BTCETF pour accéder au marché du Bitcoin à un moment clé

Il ne faut pas sous-estimer l’importance de l’approbation de l’ETF Bitcoin pour le secteur des crypto-monnaies et ses marchés. Pour la première fois, les investisseurs individuels ordinaires, ainsi que les négociants professionnels et les institutions, pourront avoir un accès réglementé et bon marché au bitcoin.

En outre, les gestionnaires d’actifs et les conseillers financiers seront bientôt en mesure d’allouer des fonds de clients au bitcoin sans avoir à entrer sur les marchés à terme ou à se préoccuper de la conservation et de la réglementation.

Si l’avènement d’un ETF Bitcoin au comptant a un impact comparable à celui du lancement du premier fonds négocié en bourse sur l’or en 2003, des centaines de milliards de dollars pourraient affluer sur le marché dans les années à venir. Pour l’année de lancement des ETF Bitcoin spot, Galaxy Digital pourrait réaliser un chiffre d’affaires de 14 milliards de dollars.

Grâce à $BTCETF, les acteurs du marché n’ont pas besoin d’attendre le jour du lancement du premier ETF Bitcoin aux États-Unis pour s’exposer à ce point d’inflexion du marché des crypto-monnaies. Au lieu de cela, les investisseurs peuvent acheter le Bitcoin ETF Token aujourd’hui pour aligner leur portefeuille sur la hausse historique du bitcoin à venir.

Pour acheter le $BTCETF, connectez un crypto wallet alimenté en ETH ou USDT ou utilisez une carte bancaire pour effectuer votre contribution.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Prédiction prix PEPE cette semaine
ACTUALITÉS

Les prédictions de prix haussières pour PEPE cette semaine

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Découvrez les stars qui possèdent le plus de crypto-monnaies

Donald Trump posséderait le plus de crypto-monnaies parmi les célébrités. Il est notamment suivi de près par Justin Bieber. Les célébrités qui adoptent les crypto-monnaies 👀 Donald Trump serait la célébrité qui détiendrait le plus de cryptomonnaies avec prés de 7 millions de dollars d'actifs selon Arkham. En effet, parmi les célébrités sur X avec...

Sponsorisé

Crypto Far West : Shiba Shootout est maintenant en phase de prévente à des prix fortement réduits

Shiba Shootout, la dernière sensation dans le monde des cryptomonnaies, fait les gros titres avec sa phase de prévente, offrant aux premiers investisseurs une opportunité unique d’acheter à des prix fortement réduits. Ce projet innovant combine l’excitation du Far West avec la technologie de pointe des monnaies numériques, créant une perspective d’investissement attrayante. Saisissez l’Opportunité...

listing binance
ACTUALITÉS

Listing Binance : SLOTH monte de 185 % après des rumeurs

airdrop de mega dice à venir
ACTUALITÉS

Mega Dice (DICE): le nouveau jeton GameFi de Solana atteint plus de 1 million de dollars en prévente

La fin potentielle de Tether USDT
ACTUALITÉS

Va-t-on assister à la fin du stablecoin Tether (USDT) ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Le jeu crypto Guild of Guardians débarque enfin sur téléphone et offre 1 million en récompenses