Accueil Le L3 Base OX.fun est enfin lancé, devenez riche en pariant sur les nouveaux memecoins
ACTUALITÉS

Le L3 Base OX.fun est enfin lancé, devenez riche en pariant sur les nouveaux memecoins

Charles Ledoux

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Le L3 memecoin de Base OX.fun a enfin lancé son OX Chain. Elle permet de parier de façon gamifiée sur les plus gros memecoins du moment.

Un nouveau projet gamifié pour investir sur les memecoins

Initialement lancé par le milliardaire déchu Zhu Su, OX.fun est une plateforme de trading L3 basée sur Base permettant le trading gamifié de perpétuels memecoins. Les permétuels permettent de parier sur le cours des actifs sans les acheter en spot trading.

Pour rappel Zhu Su est parmi les fondateurs de Three Arrows Capital et a dû passer par la case prison après la faillite de la société. Il est désormais de retour avec son Open Exchange (OX). Et l’OX.fun est le dernier venu. L3 déployé sur Base, il offre un nouvel écosystème permettant de parier sur des nouveaux memecoins à petite capitalisation boursière.
Image

C’est une grande nouvelle pour les amoureux des memecoins. À l’image de la plateforme Pump.fun, les plateformes de trading memecoins sont très demandées. Et aucune autre ne fonctionne comme OX.fun et offre cet écosystème pour capitaliser sur la forte spéculation au lancement d’un jeton : 

“Vous pouvez aller sur dYdX et vous trouverez sûrement la liquidité profonde pour les principales cryptos. Vous pouvez passer par Hyperliquid, vous pouvez alors exploiter des cryptos en positions courtes ou longues, même certains memecoinss, etc., Mais quand il s’agit de beaucoup de memecoins de niche, des nouvelles cryptos mème qui commencent à être négociées, il n’y a aucun endroit où vous pouvez exploiter l’énorme potentiel de hausse ou de baisse comme vous pouvez le faire sur ox.fun.” déclare Don Cryptnonium sur X.

L’utilisateur HodlOX ajoute que c’est le “seul endroit dans l’univers crypto où vous devenez le DEGEN le plus dégénéré.” Tout ce dont les investisseurs crypto raffolent , d’autant plus sur une blockchain en pleine adoption comme Base.

Les memecoins de niches explosent

En effet, les memecoins sont caractérisés par leur lancement explosifs. C’est pourquoi il est essentiel d’être en avance sur la bonne pépite. Mais OX.fun offre une alternative : parier sur l’explosion et la chute de ces memecoins. Parier sur le casino, là est l’offre du L3 de Base.

Image

Sur leur plateforme, les meilleurs memecoins du jour sont les suivants :  

  1. $BILLY +34,82%
  2. $PAPA +31,34%
  3. $GIGA +24,50%
  4. $PURR +8,31%
  5. $FLOKI +7,31%
  6. $POPCAT +6,06%

Par ailleurs, les perpétuels du memecoin emblématique PEPE ont été annoncés. Dans ce contexte, il sera peut-être possible de voir un nouveau jeton comme Pepe Unchained bientôt utilisé sur OX.fun. Avec plus de 2 millions de dollars levés en moins d’une semaine, il répond à tous les critères DEGEN de l’OX.Chain.

“Mais vous pouvez aussi désormais vendre des tokens de célébrités et des mèmes chinois sur OX et gagner beaucoup d’argent, tout comme moi (transformer 5 $ en 50 $).” ajoute Don Cryptonium.

Les memecoins les plus performants du moment sont DADDY, le memecoin de Tate et le nouveau memecoin Solana favori des baleines BILLY. La tendance est aux memecoins, c’est l’heure du memecoin summer : 

“La tendance est dans ce qui est réel. Et je pense que le trading est en fait une véritable capacité de vente à découvert, même les memecoins régulent le marché de nombreuses façons. Lorsque le meme est surévalué, il est surspéculé, c’est une excellente opportunité de vendre à découvert, c’est en fait très sain et c’est vraiment la raison pour laquelle j’ai commencé à utiliser OX récemment, c’est parce que c’était le seul endroit où je pouvais le faire.” Conclut Don.

D’autres jetons comme PlayDoge, Base Dawgz ou encore Shiba Shoutout pourraient être annoncés sur la plateforme prochainement, alors que leur lancement en trading est prévu dans un avenir proche.

Sur le même sujet:

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

shiba shootout vs shiba inu
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Dans 15 heures, Shiba Shootout ($SHIBASHOOT) augmentera de 5 %

proces
ACTUALITÉS

Le procès retentissant d’un contribuable britannique devant la justice danoise

La coopération fiscale internationale n’est pas un vain mot, et elle parvient parfois à déjouer des « schémas de fraude » particulièrement élaborés et sophistiqués.  C’est le cas du procès d’un trader britannique, M. Sanjay Shah, accusé d’avoir floué l’administration fiscale danoise de quelques 1,2 milliard d’euros à travers des montages financiers dans les années 2010,  qui...

Le lancement des ETF Ethereum marque-t-il une nouvelle ère crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Economie numérique

Le lancement des ETF Ethereum marque-t-il une nouvelle ère crypto?

Aujourd’hui marque un tournant pour Ethereum avec le lancement des ETF au comptant. Mais que signifie cette évolution pour le marché crypto ? Un nouveau produit d’investissement L’approbation par la SEC de neuf ETF spot Ethereum ce 23 juillet marque une avancée majeure pour l’écosystème cryptographique. Les ETF spot permettent aux investisseurs d’accéder à l’Ethereum d’une...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Base: un nouveau projet gaming sur le L2, par des ex de Coinbase

ACTUALITÉS

Les mineurs Bitcoin revendent massivement, quelle est la suite ?

meme coi ai en prévente
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 8 jours pour participer à la prévente du meme coin IA WienerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le nouveau meme coin JO The Meme Games (MGMES) passe la barre des 220 000 dollars en seulement cinq jours de prévente