Accueil Le cours du bitcoin s’effondre tandis que Bitcoin Minetrix dépasse les 1 300 000 $ en prévente en moins de deux semaines
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le cours du bitcoin s’effondre tandis que Bitcoin Minetrix dépasse les 1 300 000 $ en prévente en moins de deux semaines

acheter bitcoin minetrix

Le cours du bitcoin remonte, mais la plateforme de cloud mining Bitcoin Minetrix ($BTCMTX) a déjà collecté plus de 1,3 million de dollars en moins de deux semaines.

L’extraction de bitcoins dans le nuage est une offre de plus en plus attrayante, mais la fraude est omniprésente. Bitcoin Minetrix résout ce problème grâce à la tokenisation du processus en utilisant la blockchain Ethereum.

Avec Bitcoin Minetrix, aucune somme d’argent ne change de main, ce qui élimine d’un seul coup toute incitation à la fraude. Tout est contrôlé par des contrats intelligents, depuis les mécanismes de mise en jeu de la mine jusqu’à l’obtention et l’attribution de crédits cloud.

Il vous suffit de miser vos jetons pour commencer à gagner un pourcentage des revenus miniers basé sur le montant des crédits miniers. Il n’est pas nécessaire d’effectuer des investissements initiaux coûteux et de courir le risque de subir des pertes.

En outre, toutes les subtilités de la gestion de l’exploitation minière sont déléguées à des contrats intelligents, mais d’une manière qui permet à l’utilisateur de rester maître de la situation.

Le jeton natif $BTCMTX est actuellement en prévente, la première étape devant se terminer le lundi 16 octobre.

Cependant, l’objectif de levée de fonds de l’étape 1 de 1,54 million de dollars pourrait être atteint avant cette date. Il n’y a donc pas de temps à perdre pour profiter du prix historiquement bas de 0,011 $ en tardant à le faire. À l’étape 2, le prix passe à 0,0111 dollar.

Bitcoin Minetrix met votre sécurité au premier plan

Bitcoin Minetrix a fait l’objet d’un audit complet par la société de sécurité de la blockchain Coinsult et n’a rencontré aucun problème significatif.

Un lien vers l’audit et le livre blanc figure en bonne place sur le site web, ce qui souligne le sérieux du projet.

Le système innovant “stake-to-mine” reçoit des dépôts de la part des utilisateurs, qui sont ensuite rémunérés sous la forme de crédits d’exploitation minière.

Mais il n’est pas nécessaire d’attendre la fin de la prévente pour commencer à gagner des récompenses. Vous pouvez commencer à gagner en jalonnant immédiatement pendant la prévente de la pièce et gagner $BTCMTX au taux de rendement annuel actuel de 476%. Les récompenses sous forme de crédits miniers seront disponibles après la fin de la prévente.

Bitcoin Minetrix est le meilleur moyen de gagner un revenu passif grâce au minage

Il n’y a pas d’algorithmes compliqués à comprendre pour savoir d’où vient le rendement de Bitcoin Minetrix. En clair, sur les 4 milliards de $BTCMTX de l’offre totale de jetons, 7,5 % sont alloués au staking.

Il y a deux flux de revenus passifs à gagner qui se succèdent l’un à l’autre.

Pour commencer, lors de la prévente, vous pouvez gagner des jetons $BTCMTX en misant sur les jetons. Pour chaque bloc ETH produit, 158,5 $BTCMTX sont récompensés. À l’heure où nous écrivons ces lignes, 76 millions de $BTCMTX ont été mis en jeu.

Ensuite, lorsque les opérations minières commencent, les stakers gagnent des crédits miniers. Il est encourageant de constater que l’équipe a déjà entamé des discussions avec les fournisseurs de services de cloud mining.

Bitcoin Minetrix a également lancé un concours Minedrop d’une valeur de 30 000 dollars. Tous les détails de la participation au concours organisé par Gleam sont disponibles sur le site Web de Bitcoin Minetrix.

Le jeton “Stake to mine” pourrait être multiplié par 10 lors du lancement et par 100 lors de l’augmentation de la valeur du jeton

Le coût de l’électricité nécessaire au fonctionnement des plates-formes ASIC, qui fonctionnent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, est un élément clé pour déterminer la rentabilité de l’exploitation minière.

Ces questions se posent avec d’autant plus d’acuité que la réduction de moitié des récompenses par blocs entrera en vigueur en avril de l’année prochaine. Les récompenses pour les blocs seront réduites de moitié, ce qui risque de poser des problèmes à certains mineurs.

Mais les difficultés d’une entreprise peuvent être l’occasion d’une autre. Les mineurs en nuage devraient bénéficier des économies d’échelle que ce type d’opérations permet d’obtenir.

Il est certain que le minage de bitcoins avec une seule carte graphique dans un ordinateur personnel n’est plus possible, mais il en va de même pour les fermes de minage gérées par des entreprises publiques et d’autres sociétés, car il leur est beaucoup plus difficile de diversifier leurs sources de revenus que les opérateurs en nuage.

Et bien sûr, l’autre aspect de la réduction de moitié est la façon dont la réduction du taux de frappe réduit le taux d’augmentation de l’offre.

Avec pas moins de 20 % de tous les bitcoins “perdus”, l’offre limitée est positive pour le prix – tous les cycles de réduction de moitié précédents ont déclenché des cycles haussiers massifs pour le prix du bitcoin. L’achat de Bitcoin Minetrix est un excellent moyen de s’exposer à ce thème d’investissement sans avoir à détenir directement des bitcoins.

Des gains de 100x pour les pièces à petite capitalisation comme $BTCMTX sont une forte possibilité, étant donné son lien étroit avec l’économie de l’actif numérique le plus ancien et le plus précieux de la crypto-monnaie.

Dans ce contexte, il n’est pas étonnant que Bitcoin Minetrix soit pressenti par l’analyste de prévente Jacob Crypto Bury (20 000+ abonnés) pour une explosion de prix de 10 fois lors du lancement :

Par ailleurs, la voie d’accès sans friction au minage de Bitcoin que propose Bitcoin Minetrix n’est qu’une des raisons pour lesquelles Michael Wrubel a déclaré à ses 310 000 abonnés : “Je suis haussier sur BTCMTX”

Austin Hilton considère Bitcoin Minetrix comme l’une de ses perles cachées qui pourrait perturber considérablement le secteur du minage de bitcoins aujourd’hui.

Enfin, Conor Kenny, un expert en cryptographie sur YouTube qui compte 165 000 abonnés, pense que c’est la facilité d’utilisation et la simplicité de l’écosystème qui en feront une proposition attrayante pour beaucoup.

Voici comment se connecter, acheter et miser dès aujourd’hui pour commencer à gagner des $BTCMTX

Pour acheter le jeton $BTCMTX, vous aurez besoin d’ETH, d’USDT, de BNB ou d’une carte bancaire. Si vous prévoyez d’acheter avec de l’ETH, vous pouvez commencer à staker pour gagner immédiatement.

Il vous suffit de connecter votre portefeuille, de déterminer le montant que vous souhaitez investir et de vous assurer que vous disposez d’une petite somme supplémentaire pour couvrir les frais de transaction (environ 10 à 20 dollars), si vous utilisez la blockchain Ethereum.

Achetez Bitcoin Minetrix aujourd’hui et observez tranquillement le flux de revenus passifs de l’extraction dans les nuages construire votre richesse à mesure que Bitcoin, la monnaie de l’avenir, gagne en popularité et en valeur.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

CorgiAI, BOOK of meme en tendance sur CoinMarketCap
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Ethereum baisse, mais les memecoins IA sont en feux

crypto à moins de un dollar
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Cette crypto à 0,00031 $ pourrait valoir 1 dollar après son listing

Vendredi 24 mai 2024– La prévente de Dogeverse (DOGEVERSE) touche à sa fin, se clôturant à 10 h UTC le 3 juin 2024. C’est donc la dernière opportunité pour les investisseurs de rejoindre ce réseau multi-blockchains avant son listing sur les exchanges. Dogeverse a déjà levé près de 15 millions de dollars en prévente, témoignant de sa grande popularité...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

Découvrez tous les plus gros investissements qui ont été effectués cette semaine dans le web 3 : Le L2 RWA Plume Network lève 10 millions Le layer 2 RWA et modular Plume Network a annoncé avoir levé pour 10 millions de dollars. Plume Network est la première chaîne native pour les RWA et accueille déjà...

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

La correction de l’EUR/USD se poursuit face aux doutes sur la baisse des taux de la Fed

instant casino juventus football
ACTUALITÉS

Instant Casino s’allie à la La Vieille Dame – Juventus !

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?