Accueil Le prix de Pepe augmente de 60 %, mais Meme Kombat va exploser. Des gains potentiels 100x après avoir dépassé 850 000 $ en prévente
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le prix de Pepe augmente de 60 %, mais Meme Kombat va exploser. Des gains potentiels 100x après avoir dépassé 850 000 $ en prévente

Le prix de Pepe a augmenté de 60 % pour atteindre 0,0001155 $ au cours des sept derniers jours, mais c’est le prochain grand token Meme Kombat qui est prêt à exploser de 100 fois après avoir recueilli plus de 850 000 $ lors de sa prévente.

Depuis le creux atteint le 20 octobre, le cours du Pepe est en pleine ascension. Une succession de bougies vertes a permis aux traders de meme coin de revenir sur le marché, faisant grimper la pièce de 14 % rien qu’au cours des dernières 24 heures.

La capitalisation boursière de Pepe, qui menaçait au début de l’année de dépasser le milliard de dollars, est aujourd’hui de nouveau supérieure à 400 millions de dollars.

Cela donne une première indication que le secteur des mèmes sera l’une des catégories d’altcoins à l’avant-garde de la nouvelle hausse des crypto-monnaies qui s’annonce dans le sillage du rallye inspiré par le spot Bitcoin ETF et de l’événement de réduction de moitié du Bitcoin qui s’annonce.

Meme Kombat ($MK) est un meme coin polyvalent, car elle construit une plateforme unique pour combattre des personnages mèmes et devrait donc intéresser tous les types de traders et d’investisseurs de mèmes pièces.

Le prix de $MK est actuellement de 0,1667 $, mais il augmentera de 10 % pour atteindre 0,183 $ lors de la phase 2, qui débutera le 2 novembre.

La prévente de Meme Kombat a déjà atteint les trois quarts de son objectif initial d’un million de dollars. Bien que le compte à rebours du site indique qu’il ne reste que huit jours avant l’augmentation du prix de la deuxième phase, la phase actuelle pourrait être épuisée bien plus tôt que le temps imparti.

On peut se faire une idée de la viralité du projet en constatant que les artistes de l’équipe s’amusent déjà avec les personnages des mèmes.

Que vous soyez séduit par Dogecoin, Shiba Inu, Pepe ou Sponge, les amateurs de monnaies mimées trouveront leur personnage et bien d’autres encore dans Meme Kombat.

Pour les dégénérés qui cherchent à trouver la prochaine pierre précieuse 100x, Meme Kombat doit être au premier plan. En résumé, Meme Kombat capture la valeur latente des secteurs les plus valorisés de la cryptographie aujourd’hui, à savoir les jeux d’argent et de hasard.

Non seulement vous pourrez affronter des personnages mèmes, mais vous pourrez également parier sur l’issue de ces affrontements.

Le prix de Pepe a explosé de 149 000 % – Meme Kombat pourrait facilement être multiplié par 100

Selon les données de Coinmarketcap, le prix du Pepe est aujourd’hui en hausse de 3 336 % par rapport à son plus bas niveau historique. Mais sur DEXTools, nous pouvons voir que lors de sa cotation sur les bourses décentralisées, du creux au sommet, il a rapporté un énorme 149 964 % (ou 1 490 fois), en supposant que vous ayez vendu au sommet.

Il est vrai que les monnaies “mèmes” sont axées sur la viralité et l’engagement de la communauté et qu’elles ont presque fait de leur absence d’utilité un motif de fierté.

Il y a bien sûr de la valeur dans les réseaux d’individus engagés, mais alors que le marché entre dans le prochain cycle haussier, l’une des caractéristiques de la nature mature du marché est que les investisseurs deviennent plus exigeants dans ce qu’ils attendent d’une pièce de monnaie, et cela inclut les pièces de monnaie mèmes.

De plus en plus, les acteurs du marché souhaitent participer à des projets qui proposent des cas d’utilisation véritablement uniques et potentiellement utiles – il doit y avoir un différentiel de valeur.

Meme Kombat répond parfaitement à cette attente. Non seulement elle touche les deux secteurs en plein essor de GameFi et GambleFi, mais elle joue également dans le segment très dynamique des monnaies mèmes, où l’argent ancien et nouveau va certainement affluer en torrents puissants à mesure que l’hiver des crypto-monnaies se résorbera.

Il n’est pas nécessaire de procéder à une analyse approfondie pour voir immédiatement la valeur proposée par Meme Kombat et sa comparaison avec des pièces telles que Pepe.

Vous pouvez suivre l’évolution de Meme Kombat sur X (anciennement Twitter) et Telegram.

Pepe

Meme Kombat Season 1 arrive bientôt, avec tous les jetons crypto les plus importants

Meme Kombat Season 1 sera disponible une fois la prévente épuisée et le projet lancé.

Il y a 11 personnages mèmes que vous pouvez affronter dans la Saison 1 : Milady, Baby Doge, Doge, Floki, Kishu, Mong, Pepe, Pepe2, Shiba, Sponge et Wojak.

Les joueurs parient sur les personnages mèmes et sont récompensés par des jetons $MK s’ils soutiennent les gagnants.

La blockchain prend tout son sens lorsqu’il s’agit de jeux d’argent et de hasard. Du côté des jeux, le hasard est vérifiable et pour les jeux d’argent, ses caractéristiques de confiance et de sécurité sont également bien adaptées aux exigences de la plateforme.

Habituellement absent de la plupart des projets de monnaies électroniques, Meme Kombat a fait l’objet d’un audit de sécurité de son contrat intelligent. Les acheteurs potentiels seront heureux d’apprendre que l’audit a été passé avec brio et qu’aucun problème majeur n’a été détecté.

Les cartes de personnages de la saison 2 seront disponibles en décembre 2023.

Au total, 50 % de l’offre totale de jetons est vendue en prévente, 30 % pour le staking et les récompenses des combattants, 10 % pour les récompenses de la communauté et 10 % pour la liquidité de l’échange décentralisé.

Le nombre total de jetons est de 120 000 000. Le prix et l’offre de jetons ont été récemment ajustés par un facteur de 10, de sorte que le prix est passé de 1,667 $ à 0,1667 $ et l’offre de jetons de 12 millions à 120 millions de $MK.

Le fait que le projet Meme Kombat soit doxxé aide les acheteurs à prendre leur décision. Le fondateur Matt Whiteman est directeur des opérations chez North Technologies, une société de trading et d’analyse basée aux Pays-Bas.

L’empreinte de Whiteman dans le domaine des NFT aiderait Meme Kombat à s’imposer dans le secteur des entreprises du Web3.

Meme Kombat

Gagnez 112% d’APY en stakant sur le jeton Meme Kombat en prévente dès maintenant

Contrairement aux mèmes tels que Pepe, Meme Kombat permet aux détenteurs de jetons de gagner de l’argent pour obtenir un flux de revenus passifs.

Les Stakers ont un rendement annuel en pourcentage (APY) de 112%. Un rendement aussi élevé est possible parce que le projet a alloué 30 % de l’offre de jetons à la mise en jeu et aux récompenses de combat.

Mieux encore, les acheteurs de la prévente peuvent choisir de mettre en jeu leurs pièces immédiatement et commencer à gagner dès maintenant.

Un tableau de bord de mise en jeu affichant en temps réel le nombre de pièces mises en jeu dans le pool sera bientôt disponible.

Lorsque la plateforme innovante sera entièrement opérationnelle, les détenteurs de jetons pourront miser de manière transparente sur la bataille dans l’arène Meme Kombat.

La clé du succès d’un meme coin est le marketing pour le rendre viral – Meme Kombat le fait bien

Meme Kombat est omniprésent dans les médias cryptographiques. Aucun autre projet ne fait ce que Meme Kombat fait, ce qui explique pourquoi il a réussi à figurer sur l’ensemble des sites d’information sur les cryptomonnaies, ainsi que sur YouTube.

Le jeton natif Mem Kombat $MK a fait l’objet d’une couverture par les principaux médias cryptographiques, notamment Cointelegraph, Coinpedia, Decrypt, Coincodex, BeInCrypto, FXStreet, et CryptoPotato. Il apparaît également sur les sites de jeux, un article ayant récemment été publié dans Game is Hard.

Le YouTubeur de Cryptonews, Ari vient également de publier une vidéo pour Cryptonews avec Meme Kombat.

Joe Parys, expert en crypto-monnaies sur YouTube, qui compte 382 000 abonnés, a sélectionné Meme Kombat dans le ” top 5 des meilleurs meme coins pour 2024 et au-delà”.

Un autre YouTubeur, Michael Wrubel, est un analyste très respecté dans le domaine de la cryptographie, qui compte 310 000 abonnés. Il est tout aussi optimiste quant au potentiel de Meme Kombat à se tailler une place de choix.

La chaîne YouTube No Bs Crypto a déclaré à ses 36 000 abonnés que Meme Kombat “pourrait tuer Pepe“.

Meme coins

L’évaluateur de prévente JacobCryptoBury a soutenu $MK en investissant 1 000 $ de son propre argent durement gagné. Il pense que la pièce pourrait rapporter 100 fois plus aux acheteurs de la prévente.

Meme Kombat

Le mécanisme Stake-to-bet sera un énorme moteur de revenus pour Meme Kombat, créant de la valeur pour les détenteurs de jetons $MK

Meme Kombat est au cœur de l’intersection entre les jeux d’argent et les jeux de hasard dans l’industrie des crypto-monnaies.

En libérant les jetons misés pour les utiliser comme jetons de jeu, Meme Kombat permet aux participants du réseau de gagner de l’argent en misant et de gagner gros dans l’arène de combat.

C’est cette double offre qui fait de Meme Kombat une proposition aussi lucrative et attrayante pour les premiers investisseurs.

Aujourd’hui, le jeton Meme Kombat peut être acheté avec ETH, BNB ou USDT (versions ERC-20 et BEP-20) à un prix de 0,1667 $.

Comme nous l’avons mentionné, les jeux d’argent sont un secteur en plein essor. Les données compilées par Statista montrent que la taille du marché de l’industrie des jeux d’argent en ligne s’élèvera à 95 milliards de dollars en 2023.

Les crypto-monnaies sont au premier plan de la croissance des jeux d’argent, car les propriétés uniques de la technologie blockchain sont parfaitement adaptées à des produits tels que les jeux d’argent, qui dépendent d’un caractère aléatoire vérifiable, de la confiance et de la transparence.

Fusionnez les jeux d’argent avec les jeux de hasard et les monnaies mèmes, et vous obtenez la recette du succès qui pourrait permettre à Meme Kombat de dépasser largement le milliard de dollars d’évaluation, laissant Pepe dans la poussière.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Prédiction prix PEPE cette semaine
ACTUALITÉS

Les prédictions de prix haussières pour PEPE cette semaine

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Découvrez les stars qui possèdent le plus de crypto-monnaies

Donald Trump posséderait le plus de crypto-monnaies parmi les célébrités. Il est notamment suivi de près par Justin Bieber. Les célébrités qui adoptent les crypto-monnaies 👀 Donald Trump serait la célébrité qui détiendrait le plus de cryptomonnaies avec prés de 7 millions de dollars d'actifs selon Arkham. En effet, parmi les célébrités sur X avec...

Sponsorisé

Crypto Far West : Shiba Shootout est maintenant en phase de prévente à des prix fortement réduits

Shiba Shootout, la dernière sensation dans le monde des cryptomonnaies, fait les gros titres avec sa phase de prévente, offrant aux premiers investisseurs une opportunité unique d’acheter à des prix fortement réduits. Ce projet innovant combine l’excitation du Far West avec la technologie de pointe des monnaies numériques, créant une perspective d’investissement attrayante. Saisissez l’Opportunité...

listing binance
ACTUALITÉS

Listing Binance : SLOTH monte de 185 % après des rumeurs

airdrop de mega dice à venir
ACTUALITÉS

Mega Dice (DICE): le nouveau jeton GameFi de Solana atteint plus de 1 million de dollars en prévente

La fin potentielle de Tether USDT
ACTUALITÉS

Va-t-on assister à la fin du stablecoin Tether (USDT) ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Le jeu crypto Guild of Guardians débarque enfin sur téléphone et offre 1 million en récompenses