Depuis quelques jours, le memecoin Dogecoin20 (DOGE20) est au cœur de l’actualité crypto. Pour cause, ce nouveau projet, basé sur Ethereum, rencontre un franc succès au cours de sa prévente. Après avoir franchi la barre des 6 millions de dollars en moins de quelques jours, le jeton a désormais explosé son hard cap de 10 millions $.
Malgré cela, les investisseurs continuent de participer activement à la dernière ligne droite de cette levée de fonds. Ceci avant le lancement du jeton à l’occasion du Doge Day prévu en avril prochain.
Dogecoin20 (DOGE20) continue de lever davantage de fonds après avoir atteint son objectif de prévente en moins de quelques jours
Au nombre des projets memecoin qui ont la cote auprès des investisseurs crypto en ce moment, on retrouve Dogecoin20 (DOGE20), le jeton qui se présente comme une alternative plus écolo du Dogecoin (DOGE).
En misant sur un projet bien plus solide, pouvant permettre aux participants de générer des revenus passifs grâce au staking, cette nouvelle crypto mème a pour ambition de devenir une meilleure version de son prédécesseur. Un narratif qui n’a pas manqué de faire écho chez les observateurs du secteur.
Dans la foulée, de nombreux investisseurs se sont positionnés sur sa prévente, ce qui lui a permis de dépasser son soft cap de 6 millions de dollars en moins de quelques jours seulement. Toutefois, DOGE20 n’a pas baissé de rythme, explosant également son plafond de 10 millions de dollars environ 72 heures après.
Au moment de la rédaction de cet article, cette prévente est désormais dans sa dernière ligne droite, l’ultime opportunité pour les investisseurs de rejoindre l’aventure avant la fin de cette levée de fonds.
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ces derniers ont répondu à cet appel, guidés probablement par un sentiment de FOMO. Ainsi, de plus en plus de fonds sont investis dans le projet actuellement.
Au vu de la forte demande quotidienne enregistrée autour du jeton, il ne serait pas étonnant d’apprendre que la barre des 20 millions de dollars a également été atteinte !
Dogecoin20 fera ses débuts sur le marché à l’occasion du Doge Day du 20 avril prochain
Avec le succès rencontré par le projet au cours de sa phase de prévente, les développeurs mettent déjà tout en œuvre pour réussir le lancement de Dogecoin20. D’ailleurs, le timing que ces derniers ont adopté à cet effet semble plutôt ingénieux.
En effet, comme révélé sur la page X du projet, DOGE20 sera lancé le 20 avril prochain, une date spéciale baptisée « Doge Day » en l’honneur du memecoin créé en 2013.
Une vitrine sur laquelle il pourrait ainsi compter pour réaliser de belles performances dès sa cotation sur le DEX Uniswap. De leur côté, les observateurs sont unanimes à ce sujet, confirmant que DOGE20 bénéficiera de la vague de spéculation attendue autour de l’événement pour exploser.
En outre, il convient de rappeler que le halving du bitcoin devrait aussi se dérouler au cours de cette période, promettant un bull run généralisé de l’ensemble du marché. Ainsi, le moment est encore idéal si vous désirez rejoindre l’aventure Dogecoin20.
Rendez-vous simplement sur le site de sa prévente et échangez-le avec ETH et USDT. Il est disponible actuellement au prix de 0,00022 $.
Questions & Réponses (0)