En ce début de mois, nombreux sont les projets qui ne cessent de susciter de l’engouement dans le domaine de la monnaie virtuelle. Afin de mieux choisir votre prochain investissement, voici 3 projets cryptos qui méritent votre attention en mai 2023.
Love Hate Inu
Ce projet avant-gardiste fait tellement du bruit dans la cryptosphère que pour certains analystes, il pourrait être la révélation de l’année en termes d’originalité. En effet, Love Hate Inu est une plateforme de sondage qui se base notamment sur un mécanisme de stake-to-vote et de Vote-to-earn. Le principe est assez simple. Les utilisateurs accumulent la monnaie du projet pour bénéficier d’un pouvoir de vote. Ce dernier leur donnera ainsi accès aux différents sondages présents sur la plateforme.
🚨Breaking News!🚨
#LoveHateInu #Presale is in its final stage!🤯😎
This is your last chance to get your hands on some $LHINU tokens!🚀💥
Cast your vote!✅🗳️ Don't miss out on the fun! Join us today!🐕💰https://t.co/Pu2Bo8WOUy#AltCoins #MemeCoins #CryptoCommunity pic.twitter.com/bJiM10h8QV
— Love Hate Inu (@LoveHateInu) April 30, 2023
Actuellement, le token LHINU est dans la toute dernière phase de sa prévente et a déjà récolté plus de 9 millions de dollars sur les 10 millions de dollars que l’équipe visait. Un succès dû à la popularité du token qui est beaucoup plébiscité par la communauté du projet. De même, les développeurs de LHINU ne manquent pas d’ingéniosité pour faire intéresser la crypto au grand public. De fait, après avoir lancé les deux premiers votes démos de sa plateforme, d’autres giveaways organisés par le projet ont connu une participation massive des membres de la cryptosphère.
Ecoterra
C’est un nouveau projet vert qui s’appuie notamment sur le traitement des déchets au quotidien. Avec son mécanisme de Recycle-to-earn, le projet espère impacter positivement la cause climatique. Pilier phare de son projet, les distributeurs automatiques inversés permettent aux utilisateurs de remporter des cryptomonnaies, chaque fois qu’ils recyclent leurs déchets. La plateforme a pour ambition de démocratiser l’utilisation de cet outil grâce aux associations, institutions gouvernementales, et aux ONG.
The ecoterra #Presale is still on – Don't wait, be ahead of the curve!🚀
Buy some $ECOTERRA today ⬇️https://t.co/1fYkPOsPYG#Presale #TokenSale #CryptoPresale #TokenPresale #Bitcoin #Ethereum #Crypto #Blockchain pic.twitter.com/tl3Xi10Dix
— ecoterra (@ecoterraio) April 30, 2023
Le token natif du projet est ECOTERRA. Actuellement, le projet est dans sa seconde phase de prévente et a déjà réussi à récolter environ 2,7 millions de dollars. Au moment de la rédaction, le prix unitaire de ECOTERRA avoisine 0,00775 USDT. C’est donc le moment idéal pour se procurer le token afin de multiplier ses gains. Rendez-vous donc sur la plateforme officielle de la crypto pour participer à la prévente du projet.
Deelance
C’est un projet de création d’une plateforme de travail. Il s’adresse principalement aux différents acteurs du marché de l’emploi. Contrairement aux plateformes traditionnelles du Web2, DeeLance rapproche directement et à moindres frais, le client et le prestataire de service. La plateforme se base sur les technologies du Web3 en proposant aux utilisateurs des accords utilisant le principe des contrats intelligents entre client et prestataires de service. Ce qui représente donc une innovation assez majeure dans le domaine afin de pouvoir intégrer le Web3 dans le secteur du freelance.
Hey DeeLancers! 👨💻
We are officially sharing our very first monthly report! 📑
Read on for a quick recap of the highlights from April 2023:
📍https://t.co/p4jWqzaj9y$DLANCE Presale is Live – Join now⬇️💰https://t.co/XHnTqVzMLN#Crypto #Metaverse #Presale #MonthlyRecap pic.twitter.com/Vqzh9lCRqt
— DeeLance (@deelance_com) April 30, 2023
Le token du projet est le DLANCE et est adossé à la blockchain d’Ethereum. Actuellement, il entame sa seconde phase de prévente et a déjà récolté environ 540 000 dollars au moment de la rédaction. C’est donc une opportunité pour les investisseurs qui espèrent multiplier leurs gains, une fois que le token sera listé.