Alors que le secteur des cryptos subit actuellement l’une de ses premières grosses corrections durant le bull run, de nouveaux projets attirent l’intérêt des whales. C’est le cas de Dogecoin20, un memecoin qui vient de passer avec brio son premier audit de sécurité renforçant encore la confiance de ses adeptes.
Dogecoin20 (DOGE20) reçoit l’aval de la société Coinsult
Dogecoin20 est un memecoin récemment lancé dans le secteur qui veut rendre hommage au succès du Dogecoin. Pour ce faire, le projet propose aux investisseurs un nouveau DOGE mis à niveau qui peut être staké afin de générer des revenus passifs. La crypto est actuellement en phase de prévente et a déjà passé divers audits de smart contract notamment celui de Coinsult.
🔒 AUDIT COMPLETED FOR DOGECOIN20 (🐶)
🎁 GIVEAWAY: $15 (48 hours)
1⃣ Follow @DOGE_COIN20 & @CoinsultAudits
2⃣ Like + RT this tweet
3⃣ Place a comment 💬Go check out the full project page of Dogecoin20 👇https://t.co/Bkewg4xFiS#giveaway #crypto #cryptogiveaway #dogecoin pic.twitter.com/5sPtQuV4he
— Coinsult – Audits & SAFU (@CoinsultAudits) March 20, 2024
Pour rappel, Coinsult est une entreprise spécialiste de la sécurité blockchain qui utilise des contrôles de sécurité manuels de premiers plans ainsi que la technologie IA pour sécuriser, développer et surveiller les blockchains, les smart contracts et les applications Web3.
D’après le rapport de la société sur le memecoin DOGE20, aucune faille de sécurité n’a été découverte sur le smart contract du projet. L’examen s’est révélé concluant et aucun risque de compromission du code de la crypto n’est encore signalé.
Les grandes lignes de ce rapport soulignent que l’équipe derrière le projet ne peut en aucun cas encore créer (mint) d’autres tokens que ceux qui sont déjà sur le marché. De même, les risques de honeypot, où les détenteurs de la crypto ne peuvent pas vendre leurs jetons sont écartés.
En outre, l’audit nous apprend que le trading du token est activé et ne nécessite aucune action supplémentaire du propriétaire pour permettre les échanges.
Une nouvelle qui rassure les investisseurs
Avec cet audit récemment effectué par la société Coinsult, Dogecoin20 profite encore pour se rapprocher d’un nouveau palier lors de sa phase de prévente. En effet, le DOGE20 a déjà dépassé les 4,5 millions de dollars récoltés.
Go on #DOGE20! 🐕
Surpassing $3.8 Million Raised! 💰
$4M in the next hour? ⏰
Is it possible? 🤔
Let’s see! 🚀🔥 pic.twitter.com/cFRemkPWzj
— Dogecoin20 (@DOGE_COIN20) March 20, 2024
Au moment de la rédaction, le prix unitaire de la crypto avoisine 0,000203 $. L’option de staking mise en avant par le projet rencontre également du succès avec environ 14 milliards de jetons déjà stakés. L’APY actuellement proposé est de 200 %.
De même sur les réseaux, notamment X, le projet totalisera très bientôt les 2000 abonnés avec plus de 16 000 impressions sur ses posts X. Dogecoin20 séduit de nombreux whales notamment en raison du pullback que subit actuellement les cryptos.
En outre, le projet vient à point nommé après les récentes déclarations d’Elon Musk qui envisage d’autoriser le DOGE en tant que moyen de paiement des voitures Tesla. Ce fervent défenseur du Dogecoin renforce alors la vision selon laquelle le DOGE pourrait bien être généralement adopté dans le futur.
Pour rappel, Tesla et d’autres grandes sociétés permettent déjà aux détenteurs de DOGE de faire des achats de certains produits avec du Dogecoin. En surfant ainsi sur cette vague d’optimisme liée au Dogecoin original, le DOGE20 pourrait aussi créer un nouveau narratif sur le marché des memecoins.
Questions & Réponses (0)