Accueil Insolite : le saviez-vous ? Une étude montre que ceux qui se masturbent gagnent plus que les autres
ACTUALITÉS, Autres informations financières

Insolite : le saviez-vous ? Une étude montre que ceux qui se masturbent gagnent plus que les autres

ActuFinance

Comme si vous aviez besoin d’une autre raison pour vous masturber… Une étude de la marque Univia explique que les personnes qui se masturbent régulièrement occupent généralement des postes haut placés. Par conséquent, ces personnes gagnent mieux leur vie !

Alors, qu’attendez-vous…

étude Univia

La masturbation est l’une des méthodes d’auto-traitement les plus efficaces

Parmi les 1 012 personnes interrogés, 66,7 % pense que la masturbation est une façon de prendre soin de soi. C’est d’ailleurs la deuxième façon de se relaxer et de s’auto-soigner (juste après écouter de la musique)…

Confiance en soi, réussite professionnelle et salaire plus élevé

Ceux qui se touchent souvent ont plus confiance en eux, occupent des postes plus importants et gagnent plus d’argent

Les 1 012 américains ont été interrogées sur :

  • la fréquence à laquelle ils se donnent du plaisir (et autres informations associées – sentiment lié à la masturbation, sensation ressentie après, raison de le faire, etc.)
  • leurs habitudes de travail (intitulé du post, responsabilités, niveau de salaire, promotions demandées, augmentations obtenues, etc.).

Ainsi, 85 % des personnes qui se masturbent fréquemment sont employés, alors que seulement 75 % de ceux qui se masturbent peu le sont. Une différence non négligeable de 10 %…

Parmi les personnes interrogées qui se masturbent fréquemment, 35,9 % occupent souvent des postes de direction, contre seulement 25 % de ceux qui se masturbent peu.

Le salaire annuel moyen des personnes se faisant plaisir est aussi plus élevé (47 076 $ contre 44 006 $). Pendant l’année du sondage, 22,6 % des personnes qui se masturbent souvent ont déclaré avoir osé demandé une augmentation, contre moins de 15 % pour les autres.

Quel rapport entre se faire plaisir et la réussite professionnelle ?

D’après Univia, « l’augmentation de la confiance en soi que la masturbation cause peut être l’un des principaux facteurs d’augmentation de salaire. Il faut parfois un certain degré de confiance et de courage pour demander une augmentation à son patron ».

L’étude en déduit donc que la masturbation conduit à une augmentation de la confiance en soi. Il serait ainsi plus simple pour ceux qui se masturbent de faire face aux défis qui apparaissent au travail. La masturbation pourrait aussi aider à utiliser cette confiance pour demander à leur patron de les augmenter !

En conclusion de cette étude

Pour résumer, les personnes qui se masturbent souvent sont « plus susceptibles d’être employés, plus susceptibles d’occuper des postes de direction et plus susceptibles de gagner des salaires plus élevés ».

Alors, repartez sur de bonnes bases… Il est temps de prendre les choses en main (nous parlons bien sûr ici de demander une augmentation de salaire). Mais avant, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

ActuFinance

ActuFinance

ActuFinance est un site spécialisé dans le domaine de la finance et des crypto-monnaies. Notre équipe est composée de journalistes et de rédacteurs experts dans leur domaine, qui vise à offrir une source d’information fiable pour les débutants et les passionnés de cryptos.Sur ActuFinance, vous retrouverez de nombreux articles d’actualités liés aux crypto-monnaies, à la blockchain, et aux marchés financiers. Nous nous efforçons d’analyser et de décrypter les dernières tendances, les événements importants récents et à venir, et les dernières évolutions de l’écosystème. En plus des actualités, vous pouvez également accéder à des guides pratiques, pour vous initier aux crypto-monnaies, au trading, à l’investissement, et aux analyses techniques et fondamentales. Nous proposons également des comparatifs pour les projets cryptos ou encore les plateformes de trading.L’objectif d’ActuFinance est simple : rendre la finance et les cryptos accessibles à tous grâce à du contenu où la qualité est une priorité. Que vous soyez à la recherche d’une simple information, ou d’un accompagnement plus approfondi dans votre aventure crypto, ActuFinance est fait pour vous.

Dernières Actualités

Dans une salle de marchés, un trader très concentré guette les signaux sur un écran montrant le ratio ETH/BTC.
Actu Ethereum, Autres informations financières, Crypto-monnaies

Ether reprend l’avantage sur Bitcoin : trois graphiques à surveiller

Un investisseur particulier en plein effroi devant un écran et son portefeuille en train d'être siphonné.
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies

Faux wallet Ethereum : l’extension Chrome « Safery » siphonne les fonds des utilisateurs

Un nouveau cas d’arnaque secoue une fois de plus l’écosystème crypto. Une fausse extension de navigateur baptisée « Safery: Ethereum Wallet » a réussi à se faire une place dans le Chrome Web Store et à vider les comptes de victimes peu méfiantes. Les chercheurs en cybersécurité voient dans ce nouvel épisode un signal fort....

Les escroqueries “Pig Butchering” explosent, Chainalysis tire la sonnette d’alarme
ACTUALITÉS

Les escroqueries “Pig Butchering” explosent, Chainalysis tire la sonnette d’alarme

Les escroqueries « Pig Butchering » prennent une ampleur difficile à ignorer. Chainalysis va même jusqu’à parler d’une menace de sécurité nationale, un vocabulaire rare pour ce type de fraude. Le sujet s’impose désormais comme l’un des défis majeurs du secteur crypto, tant ces réseaux se sont perfectionnés. Une fraude discrète qui progresse à pas...

Communiqué de presse

Dogecoin vers 1 $ ? Maxi Doge mise sur des gains encore plus explosifs

Pari audacieux : Cathie Wood achète 46 M$ d’actions Circle alors que le cours s’effondre
ACTUALITÉS

Pari audacieux : Cathie Wood achète 46 M$ d’actions Circle alors que le cours s’effondre

Solana glisse à un plus bas de 5 mois, les ETF en panne d’afflux
ACTUALITÉS

Solana glisse à un plus bas de 5 mois, les ETF en panne d’afflux

Un chien-mascotte BONK affolé glisse le long d’une courbe rouge qui casse un support, tandis que des fusées PEPE et dogwifhat s’envolent au-dessus d’un mini data-center Pepenode « mine-to-earn ».
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

Memecoins : BONK décroche sous support, rotation ou essoufflement ?