Le cours de Catslap ($SLAP) va peut-être prochainement repartir à la hausse. La saison 1 de la campagne d’airdrop Slap-to-Earn et les quêtes Zealy attire les foules. De plus, l’équipe annonce une vente de jetons d’un montant de 1 million de dollars.
Selon un post de Catslap sur X, cette gigantesque opération aura lieu aujourd’hui (vendredi 20 décembre). Il a également été annoncé que la saison 1 du Slap-to-Earn se terminera le 10 janvier 2025.
Le tableau de bord du burn montre que 140 millions de jetons $SLAP ont été retirés de la circulation à ce jour, pour une valeur de 594 436 $. L’équipe s’est maintenant engagée à brûler 1 000 000 $ de tokens supplémentaires.
Le programme de rachat contribue également à soutenir le prix du $SLAP. Les rachats ont lieu toutes les 20 minutes et atteignent une valeur totale de 529 487 $ (124 millions de jetons $SLAP).
Hier, le prix du jeton $SLAP était en hausse à 0,0468 $, en hausse de 7,5 %. Cependant, il a diminué avec la baisse générale du marché des crypto-monnaies, à la suite des déclarations de la Fed sur l’inflation et la stratégie liée aux taux directeurs.
Plus de 100 000 $ à gagner en airdrop en participant au Slap-To-Earn CatSlap
L’engagement de la communauté Catslap dans les slaps et les quêtes a grimpé en flèche. Derrière cet engouement, on retrouve la perspective de figurer parmi les 10 premiers du classement et de partager la cagnotte de 100 000 $.
Les autres du classement recevront des jetons $SLAP proportionnellement à leur position, de sorte que tout le monde soit gagnant. Le nombre de gifles enregistrées par le Slapometer a dépassé le milliard.
La campagne de gifles de la communauté Zealy a introduit un tableau de classement supplémentaire, en plus des tableaux de classement par pays et par utilisateur que la communauté connaissait déjà. Depuis hier, les adeptes du slap ont accompli 11 000 quêtes pour franchir le seuil du milliard de gifles.
Toutes les tâches et les gifles contribuent au score global du Slapdrop. Dans le cadre de la fusion des gifles sur le site et sur Zealy, il existe un taux de change spécial XP/SLAP : 1 XP sur Zealy = 1 000 claques sur le site web.
Voici l’état actuel du classement de Zealy :
Et voici l’état des lieux des meilleures adresses de portefeuilles dans le classement Slap-to-Earn sur le site web :
Pour être éligible aux quêtes de Zealy, il faut :
- Détenir du $SLAP
- Compléter la quête « Best Wallet » sur Zealy (vous la trouverez dans la section « Start Slappin’ »).
Selon une mise à jour de Telegram, l’équipe de Catslap devra vérifier toutes les adresses soumises pour s’assurer qu’elles ont été créées avec Best Wallet. Cela peut prendre un certain temps.
Le YouTubeur ClayBro, avec une audience de 134k, et qui se décrit comme une whale de Catslap, est l’un de ceux qui s’attendent à une augmentation du prix suite à l’annonce d’aujourd’hui.
Voici où acheter Catslap ($SLAP)
La liquidité du jeton reste extrêmement saine, avec 4,8 millions de dollars, dont 54 % sont bloqués pour six mois. Cela témoigne de l’engagement de l’équipe à l’égard de la longévité du projet. Il y a maintenant plus de 20 000 détenteurs de jetons dans des portefeuilles non custodiaux.
Vous pouvez acheter des $SLAP sur MEXC, Best Wallet, directement via le widget d’échange sur le site web de Catslap et sur Uniswap DEX.
Catslap est audité par SolidProof, et a un score de fiabilité de 99% sur DEXtools.
C’est peut-être le bon moment pour se mettre en position avant que le projet ne brûle 1 million de $ de SLAP.
Rejoignez la communauté Catslap sur X et Telegram pour rester informé.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Avertissement : les crypto-monnaies sont une classe d’actifs à haut risque. Cet article est fourni à titre d’information et ne constitue pas un conseil en investissement. Vous pourriez perdre la totalité de votre capital.
À lire aussi :
Questions & Réponses (0)