Alors que les Jeux olympiques de Paris 2024 ont débuté en France, The Meme Games ($MGMES) attire l’attention des férus de la culture mème. Il vient de passer la barre des 300 000 $ dans son ICO, ce qui indique l’intérêt de plus en plus grandissant des investisseurs. Il reste moins de 12 heures avant la prochaine augmentation de prix.
L’engouement des Jeux olympiques de Paris 2024 atteint The Meme Games ($MGMES) qui lève 300 000 $ dans son ICO
Les Jeux olympiques de Paris 2024 battent leur plein en ce moment. Après une cérémonie d’ouverture qui restera probablement dans les annales, les participants mettent déjà les bouchées doubles pour accrocher l’or. De son côté, The Meme Games ($MGMES) passe un nouveau palier dans sa prévente.
En l’espace de 2 semaines, le projet a atteint le cap des 300 000 $ plus tôt dans la journée.
L’ICO se poursuit toujours, avec le prochain tour qui débutera dans moins de 12 heures. Cela entraînera ainsi l’augmentation du prix de la prévente, passant de 0,0091 $ à 0,0092 $. Avec le listing sur les DEX de $MGMES prévu pour le 10 septembre, ceux qui sont intéressés doivent profiter du moment pour sécuriser leurs jetons.
The Meme Games ($MGMES) : le jeton gamifié idéal pour les amoureux de mèmecoins
Un autre facteur important qui permet d’expliquer la progression de l’ICO de The Meme Games ($MGMES) est bel et bien son concept gamifié. En effet, le projet ne propose pas une prévente consistant uniquement à acheter des jetons. En fait, les investisseurs ont la possibilité d’investir et de gagner des tokens supplémentaires.
Comme son nom l’indique, The Meme Games est en quelque sorte une variante des JO, mais avec des mèmecoins. Il prend en compte cinq figures mèmes emblématiques : DOGE, PEPE, WIF, BRETT et TURBO. En participant à la prévente, le futur détenteur de $MGMES doit choisir entre ces cinq athlètes mème.
Le mème choisi est considéré comme l’athlète qui participera au sprint 169 m au nom de l’investisseur. Cette course se présente en réalité comme un jeu aléatoire, où le gagnant est désigné au hasard. Ainsi, en cas de victoire du mème sélectionné, l’acheteur gagne 25 % sur l’achat effectué.
En d’autres termes, chaque participant a 20 % de chances d’obtenir le bonus de 25 % après avoir acheté un jeton $MGMES. Mieux encore, ils ont la possibilité de participer un nombre illimité de fois, afin de maximiser leurs chances de gagner.
Un programme de staking pour générer des revenus passifs – un APY de 750 % proposé actuellement
Parallèlement au bonus offert sur les achats, la prévente de The Meme Games propose aussi un programme de staking. Il enregistre aussi une forte participation en ce moment, alors que plus de 13 millions de $MGMES sont déjà stakés dans le pool. Ce qui correspond à plus de 40 % des fonds levés jusqu’à présent.
Au moment de la rédaction, il se poursuit avec un APY de près de 750 % pour les stakers des premières heures. Pour rappel, au fur et à mesure que les investisseurs stakent leurs tokens, l’APY diminue. Au vu de tout ceci, il serait plus judicieux de faire le premier pas dès maintenant si vous êtes intéressé afin de profiter de ce taux élevé.
The Meme Games voit sa communauté grandir de jour en jour – déjà 17 000 abonnés répertoriés sur X
L’engouement suscité par le projet se reflète aussi au niveau de la croissance de sa base d’adeptes. Il compte déjà plus de 17 000 membres sur le réseau social X. Cette performance est encore plus importante, si on considère que la prévente a démarré il y a de cela deux semaines.
Les influenceurs sont assez confiants pour $MGMES. Selon Austin Hilton notamment, il a le potentiel d’offrir des gains allant jusqu’à 100x. Ce qui serait évidemment une croissance notable pour le projet.
Il est important de noter que 769 millions de $MGMES ont été alloués à cette ICO, soit 38 % de la supply du jeton. Les récompenses de jeu prennent 9,30 % de cette offre, soit 188 millions de $MGMES. Si vous désirez acquérir votre part de jetons et gagner des bonus, rendez-vous sur le site de The Meme Games.
Pour effectuer l’achat, vous devez connecter un portefeuille compatible comme Best Wallet, vous mettre sur le réseau Ethereum, entrer le moment, puis valider la transaction. Le projet est sécurisé, comme relevé par l’audit de SolidProof. Suivez les dernières actualités se rapportant à The Meme Games sur X et Telegram.
Source : The Meme Games
Lire aussi :
Questions & Réponses (0)