D’après le fondateur de la plateforme de lancement de memecoin Pump.fun, un lancement de token pourrait survenir bientôt.
Un token Pump.fun
introducing pump advanced: the FASTEST trading terminal
OPTIMIZED: mini charts, top holder stats, social activity & more all in one view
CHEAP: 0% fees for the first ~1mo
SECURE: login via email using Privy to create a non-custodial wallet
it’s time to dominate the trenches. pic.twitter.com/YMzIqqPPRN
— pump.fun (@pumpdotfun) October 19, 2024
Lors d’un space sur X, le fondateur de la plateforme à memecoin Pump.fun, a annoncé qu’ils pourraient, eux aussi, lancer un token à l’avenir. Ils ont également annoncé le lancement d’une plateforme professionnelle de trading nommée “pump advanced” :
“Nous allons nous assurer de récompenser nos premiers utilisateurs. Tout l’argent que nous avons gagné jusqu’à présent est réinvesti dans la plateforme… nous voulons créer quelque chose d’aussi grand que Binance, plus grand que cela.”a déclaré l’équipe Pump.fun sur l’espace en référence au lancement du jeton.
one of the BIGGEST announcements in pump fun’s history is coming up (and one that tons of you have been asking for)
join us in tomorrow’s spaces for the GRAND REVEAL and an AMA right after 🔥🔥🔥
set your reminders 🔔https://t.co/TX8K8rjk9y
— pump.fun (@pumpdotfun) October 18, 2024
L’ambition est grande pour le projet qui a dépassé l’écosystème Ethereum plusieurs fois cet été en termes de volumes. Le tout sans aucune levée de fonds. Une réussite donc qui nécessite malgré tout un renouvellement constant dans une industrie qui avance de plus en plus vite.
Cette annonce est donc de bon augure pour l’écosystème numéro un à memecoin sur Solana. Toutefois, il est bon de signaler que l’exchange Jupiter a récemment lui aussi sa plateforme de trading sans frais nommée Ape Pro. Un nouveau concurrent direct pour leur futur Pump Advanced.
Selon le fondateur, Pump advanced comprendra des graphiques, des statistiques comme celui des principaux holders, des filtres, mais également un chat en direct et bien d’autres fonctionnalités et outils qui pourront faire de pump.fun la plateforme à memecoin du bull run.
Il annonce également que les frais seront à zéro pour les 30 premiers jours. Par la suite, ils annonceront le temps venu pour les frais à long terme. Pour ce qui est du chat, il indique qu’ils aimeraient en faire un similaire à celui de twitch où les spammeurs et bots pourraient être filtrés.
Une plateforme pour le renouveau
Pump.fun est aussi connu pour tous ses rug pulls et tokens qui dump dès leur lancement. Le fondateur Alon annonce donc vouloir en faire une plateforme pour “l’adoption massive” :
“Nous voulons quelque chose qui soit viable, pas seulement au début, mais également sur le long terme. La “feature tab” sera là pour récompenser la vraie communauté. Elle récompensera les meilleurs traders.”
Selon Sapijiju, membre de Pump.fun, cette “feature tab” va “punir les mauvais acteurs” pour éloigner les arnaqueurs. :
“ C’est la meilleure solution à long terme pour construire la meilleure expérience utilisateur que possible.”
La plateforme a été lancée et devra se confronter à l’émergence de Ape Pro qui a un site bien plus agréable à l’œil et en termes d’expérience. Toutefois, Ape Pro est toujours en développement et les filtres ne sont pas encore disponibles. L’industrie devient un véritable casino. Par ailleurs, le memecoin Memebet a levé près de 500 000 dollars et permet de jouer avec ses tokens directement sur Telegram.
Sur le même sujet :
Questions & Réponses (0)