Le compte à rebours est désormais activé pour ceux qui désirent investir dans le prochain meilleur memecoin de Solana. Il s’agit bien de Sealana ($SEAL) et de sa prévente qui tend vers sa fin.
Notre phoque américain qui a pu récolter 5 millions de dollars au cours de cette levée de fonds est au meilleur de sa forme. Ce dernier n’aspire à rien d’autre que des Lambos, des gains énormes et à la liberté.
En outre, les investisseurs qui ont participé assez tôt à la prévente de Sealana ont conscience du bijou que représente cette crypto. Seal a en effet le potentiel de dépasser de 100 fois les memecoins leaders actuels du réseau Solana.
Une augmentation du prix de $SEAL, son jeton natif, est fortement attendue. Sa disponibilité sur Binance Smart Chain devrait d’ailleurs être un support qui faciliterait un éventuel listing sur Binance, la plus importante plateforme d’échanges centralisée de cryptos au monde.
Ne tardez pas à vous procurer de vos jetons $SEAL si vous êtes intéressé. C’est encore possible jusqu’au mardi à 18h UTC. Après ce délai, la prévente prendra fin et le prix de $SEAL qui est actuellement de 0,022 $ va augmenter.
Les memecoins Solana rebondissent – profitez de la baisse en achetant Sealana !
Après avoir fait la une de l’actualité en début d’année, le marché des memecoins connaît une baisse récemment.
Mais ce sous-secteur fait un rebond 15 % au cours des dernières 24 heures.
Les memecoins basés sur la blockchain Solana tels que Dogwifhat ($WIF), BONK ($BONK) et BOOK OF MEME ($BOME) ont respectivement gagné de 20 %, 15 % et de 11 %.
Cela peut s’expliquer par le fait que le marché a pris un peu de recul afin de mieux rebondir.
L’autre hypothèse est que les investisseurs sont peut-être à la poursuite d’autres préventes de cryptos prometteuses à ajouter à leurs portefeuilles.
On a enregistré environ 150 millions de dollars injectés dans les memecoins du réseau Solana au cours du premier trimestre de 2024.
Autrefois surnommé l’Ethereum-killer grâce à la vitesse de ses transactions à moindre coût, ce réseau a été le premier choix pour la réalisation de préventes d’un nombre important de memecoins. Il est renforcé par une communauté passionnée prête à soutenir des projets les plus controversés et intrépides.
Sealana n’a aucun mal à oser – Explorez le pack de démarrage de cette crypto.
On y voit un peu de tout, notamment des cigarettes, un chapeau de camouflage, une poubelle, une arête d’os, un anti-moustique, le logo Bass Shops. Tout ceci, sans oublier des armes à feu, dans le souci du respect du deuxième amendement, pas vrai ?
Ready to $SEAL up like #Sealana? 🦭💥
Now, here's the way y'all do it!
Being Bullish on #Memecoins 💸#Hodling Strong 💪
Driving Lambos 🚗
Fast Food Diet 🍔🍟
Massive Gains 📈
Embracing the Second Amendment 🇺🇸
Sending $SOL 🚀🦭 pic.twitter.com/ozmKVFEggR— Sealana (@Sealana_Token) May 24, 2024
L’achat des tokens Sealana devrait être vu comme une véritable opportunité à saisir de la part des investisseurs qui songent à se procurer des cryptos à la baisse.
Quand le marché connaîtra un rebond, il y a de fortes chances que Sealana soit au-devant de la scène.
Et si Sealana monopolisait l’attention en tant que meilleur memecoin du réseau Solana ?
Le marché des memecoins Solana est très vaste !
Il a récemment atteint un market cap de 5,3 billions de dollars. Il constitue à lui seul approximativement 11% du sous-secteur des memecoins. Les memecoins de son top 10 totalisent déjà une somme impressionnante de 4,5 billions de dollars.
Maintenant imaginez : qu’en serait-il si Sealana, avec son charme déglingué, ne faisait pas seulement partie du top 10, mais arrive à se positionner dans le top 3 en balayant $BOME ?
Même s’il est un peu compliqué de calculer de façon précise, 500 $ investi dans la crypto $BOME lancée en Mars, aurait rapportés un énorme somme de 81 000 $ à ce jour.
Pour couronner le tout : Sealana en plus de baigner dans les polémiques, plonge aussi dans la viralité. Il fait terriblement parler de lui sur internet que ce soit pour défier Conor McGregor ou pour blaguer sur le podcast de Joe Rogan.
Ce qui fait que le Youtuber Darryl Boo pense que Sealana veut être sous le feu des projecteurs en se plaçant au sommet du top des memecoins de Solana.
How SEALANA PRESALE Broke The Internet (youtube.com)
L’airdrop de $SEAL est-il vraiment prévu pour jeudi prochain ?
Comme susmentionné, l’ICO de Sealana s’achève ce mardi. Il n’est donc pas encore trop tard pour les investisseurs qui désirent participer.
Aucun soft cap ou hard cap n’a été évoqué par Sealana, que ce soit pour sa prévente ou pour son approvisionnement.
Les utilisateurs doivent utiliser la fonctionnalité « envoyer au portefeuille » pour acquérir des $SEAL. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de Sealana et connectez votre portefeuille basé sur Solana, Binance ou Ethereum. En dehors de la carte bancaire, les cryptos acceptées sont SOL, BNB et ETH.
Nos sources nous ont confirmé que les investisseurs pourront recevoir leurs jetons achetés dès jeudi.
Il est donc logique que ceux qui investissent dans les prochaines heures n’aient pas à patienter trop longtemps. Ils pourront probablement récupérer leurs jetons dans les heures qui suivront.
Il faut souligner que les $SEAL achetés avec SOL et ETH seront respectivement transférés vers Solana et Binance Smart Chain.
Pour être informé des dernières nouvelles relatives à Sealana en temps réel, rejoignez une communauté sur X et Telegram.
Si vous souhaitez acheter des jetons $SEAL, il ne reste plus que 8 h avant la clôture de la prévente.
Pour aller plus loin : Prédiction Sealana 2024 – 2030 : Quel avenir pour $SEAL?
Questions & Réponses (0)