Le journal télévisé ‘Le 19.45’, présenté mercredi par Xavier de Moulins, a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 13,8% auprès de l’ensemble du public de 4 ans et plus. Le journal affiche ainsi son record d’audience égalé cette saison. A noter la bonne performance auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 23,7%.
Le journal télévisé de M6, Le 19.45, présenté du lundi au jeudi par Xavier de Moulins et du vendredi au dimanche par Nathalie Renoux, a rassemblé la semaine dernière (lundi-vendredi), 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une part d’audience de 12,9% auprès de l’ensemble du public.
Le journal de la rédaction de M6 réalise ainsi sur la semaine sa meilleure audience historique.
Le journal télévisé ‘Le 19.45’, présenté hier par Xavier de Moulins, a rassemblé 3 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12,3% auprès des 4 ans et plus. Il s’agit de la meilleure audience pour le journal en semaine (lundi-jeudi) depuis le mois d’avril 2010. « ‘Le 19.45’ conforte son très bon score auprès des moins de 50 ans, avec une part d’audience de 18,9%, et confirme ainsi son statut de 2ème journal du soir le plus regardé par le public de moins de 50 ans », ajoute la chaîne.