Découvrez les 3 meilleurs memecoins de chats sur lesquels investir pour le bull run.
La tendance aux memecoins de chats
Tandis que le Bitcoin vient de remonter aux 61k dollars, les memecoins de chats dominés les marchés sur les dernières 24 heures, selon les données de CoinGecko.
Selon l’expert Murad, les chats font partie des 3 thèmes à surveiller pour le bull run :
“3 thèmes sur lesquels je suis le plus optimiste en matière de Memecoins ce cycle :
-
De vrais mèmes, populaires en dehors des CT.
-
Les cultes / culture / mouvements.
-
Les chats”.
Voici donc les 3 meilleurs memecoins de chat pour le cycle à venir :
Les 3 meilleurs memecoins de chats
Le premier de la liste est le memecoin POPCAT. Il a été le plus gros gain parmi le top 300 des cryptomonnaies lors du récent pump. Avec un +25% en 24 heures, POPCAT est le meilleur choix possible dans les memecoins Solana de chats.
Avec une capitalisation boursière de 490 millions de dollars, POPCAT a le potentiel pour aller chercher les 10 milliards. Murad estime un MC cible totale à environ 25 milliards. Ce qui équivaut à un pump de x50 ce cycle.
Le deuxième memecoin est MOG, memecoin d’Ethereum. MOG est dans la même catégorie que POPCAT avec environ 416 millions de dollars de MC. Comme POPCAT, MOG est à la fois un meme de chat mais également un mouvement culturel. Avec un potentiel de 30 milliards de MC, il pourrait s’approcher des x100 lors du bull run.
Le dernier est l’inévitable MICHI. Premier memecoin issu de pump.fun à avoir autant de succès, il est devenu le chouchou de nombreux traders. Cela inclut Ansem, millionnaire réputé pour avoir lancé la montée fantastique de WIF.
MICHI est un créateur de meme. Bien que les mois en dents de scie du Bitcoin aient ébranlé son entrain, MICHI est toujours un grand favori pour le bull run à venir.
Il est fort probable que ces memecoins deviennent les PEPE et les WIF de demain. Ils pourront alors rejoindre les top memecoins dans un projet comme Crypto All Starz.
Sur le même sujet :
Questions & Réponses (0)