Le secteur des crypto-monnaies, malgré les nombreux risques dus à sa volatilité, est toujours le centre d’intérêt de plusieurs investisseurs. Il constitue même une source de richesse pour les plus avisés.
Alors que la plupart des PEPE millionnaires sont des acheteurs précoces, cette baleine nous montre que l’on peut aussi prendre le train déjà en marche de ce memecoin pour gagner plusieurs millions d’euros.
Une stratégie long-terme qui s’est révélée bénéfique
C’est le compte Lookonchain sur X qui a dévoilé la méthode de ce smart trader qui est partie d’environ 500 000 $ pour atteindre plus de 5 millions de dollars.
En effet, comme l’explique le tracker de wallet crypto, le trader a acheté pour environ 365,96 milliards de jetons PEPE sur MEXC en décembre 2023. Il a retiré ces tokens de l’exchange entre le 13 et le 16 du même mois.
À cette époque, son investissement valait 494 000 $. Après avoir détenu la crypto pour environ 6 mois, il l’a déposé sur l’exchange Binance et réalise actuellement un profit de 5,2 millions de dollars.
En effet, en décembre 2023, PEPE n’avait pas encore atteint le milliard de market cap. Sa valorisation gravitait autour des 500 millions de dollars.
Notre baleine a compris que c’était le moment idéal pour se positionner sur cet actif dont la communauté ne fait que grandir. Sa prise de position a finalement payé, car PEPE a récemment réalisé un nouvel ATH autour de 0,00001718 $ avec un market cap estimé à plus de 6 milliards de dollars par CoinMarketCap.
Ainsi, ce trader gagne près de 4,282 millions de bénéfice avec un ROI de 976 %
Un memecoin season qui s’annonce très bénéfique durant le mois de juin
Si l’Alt Season de ce cycle haussier n’a pas encore démarré, ce n’est pas le cas pour celui des memecoins.
En effet, ce secteur cumule actuellement une valorisation à plus de 64 milliards de dollars d’après les chiffres de CMC. Contrairement au cycle passé, ce n’est plus le Dogecoin ou Shiba Inu qui sont vedettes, mais PEPE.
Le marché a vu émerger une pléthore de memecoin au fil du temps qui ont su rapidement capter l’attention des utilisateurs.
Pepe en est l’exemple parfait, car il n’a qu’un an d’existence et a déjà fédéré une forte communauté de plus de 600 000 followers sur X.
La crypto est détenue par plus de 240 000 personnes. Elle talonne Shiba et Doge et se distancie sérieusement des memecoins Solana comme Bonk et Wif valorisés respectivement à 2 et 3 milliards de dollars.
WienerAI : une alternative à PEPE qui n’a pas encore atteint une capitalisation boursière de 1 milliards de dollars
Dans le sillage de PEPE, un autre memecoin vient également de faire son entrée dans le vaste écosystème d’Ethereum. Il s’agit du projet WienerAI qui se propose d’aborder le narratif de l’IA avec plus de fun.
En effet, le projet propose des outils IA destinés aux traders afin d’optimiser leurs opérations sur les exchanges.
WAI est sa crypto native et elle est vendue actuellement en prévente au prix unitaire de $0,000717 $. Les investisseurs précoces ont déjà acheté pour 5 millions de dollars en tokens $WAI durant l’événement qui prend bientôt fin.
Lire aussi :
Questions & Réponses (0)