Accueil VanEck annonce un Ether à 22 000 $ en 2030 grâce aux ETF
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique

VanEck annonce un Ether à 22 000 $ en 2030 grâce aux ETF

VanEck annonce un Ether à 22 000 $ en 2030 grâce aux ETF - AF

Jan van Eck, voit le prix de l’Ether (ETH), atteindre les 22 000 $ d’ici à 2030. Cette prévision s’appuie sur la capacité disruptive d’Ethereum a créé un environnement sain pour le développement de nouveaux projets.

Ether atteindra 22 000 dollars d’ici 2030 selon les prédictions de VanEck

Actuellement autour de 3 850 $, la prévision de VanEck représente une augmentation massive dans les années à avenir. La société, qui a déposé une demande d’ETF sur l’Ether, estime que ces ETF pourraient surpasser leurs homologues sur le Bitcoin.
Effectivement, selon un récent rapport, la capacité disruptive d’Ethereum et les flux de trésorerie générés sont les principales raisons de cette prévision optimiste. Ethereum est en train de bouleverser les secteurs de :

  • La finance ;
  • La banque ;
  • Des paiements ;
  • Du marketing ;
  • La publicité ;
  • Des réseaux sociaux ;
  • Du gaming ;
  • De l’infrastructure ;
  • De l’intelligence artificielle.

VanEck prévoit également que les ETF spot sur l’Ether sont proches de l’approbation pour être négociés sur les bourses américaines. Cette évolution permettrait aux conseillers financiers et aux investisseurs institutionnels de détenir cet actif unique avec la sécurité des dépositaires qualifiés et de bénéficier des avantages en termes de tarification et de liquidité caractéristiques des ETF.

https://twitter.com/vaneck_us/status/1793755768837251281

La technologie basée sur Ethereum offre des coûts réduits, une efficacité accrue et une transparence supérieure, ce qui, selon VanEck, pourrait transférer une part de marché significative des institutions financières et technologiques traditionnelles, qui représentent un marché total de 15 trillions de dollars, vers des solutions basées sur la blockchain.

VanEck note par ailleurs que les flux de trésorerie disponibles provenant des revenus générés par la détention d’Ether devraient atteindre 66 milliards de dollars d’ici à 2030, ce qui contribue aussi à la valorisation projetée de l’Ether.

WienerAI : Un candidat sérieux doté d’outils prédictifs précis

Alors que VanEck prévoit un avenir brillant pour l’Ether, un autre projet prometteur émerge : WienerAI. Ce meme token unique, combinant l’intelligence artificielle et l’univers des mèmes par un chien saucisse, est prêt à se lancer sur le marché des crypto-monnaies avec ses fonctionnalités innovantes et ses prédictions de marché éclairées.

WienerAI offre plusieurs caractéristiques clés :

  • Staking attrayant : Les détenteurs de $WAI peuvent mettre en jeu leurs jetons pour gagner des récompenses généreuses, contribuant ainsi à renforcer la communauté et à assurer la croissance du projet.
  • Trading amélioré par l’IA : La technologie prédictive de WienerAI permet de parcourir instantanément le marché des crypto-monnaies à la recherche de pépites cachées, offrant ainsi des opportunités de trading optimales pour les utilisateurs, même les novices.
  • Aucun frais : Profitez d’une expérience de trading sans frais, maximisant ainsi vos profits.

Avec plus de 11 000 followers sur Twitter et plus de 4 millions de dollars levés en prévente, WienerAI connaît une croissance rapide et attire de plus en plus d’investisseurs. Actuellement, en phase de prévente, le jeton $WAI est disponible à un prix avantageux de 1 $WAI = 0,000702$.

En combinant la technologie IA avec une interface intuitive, WienerAI permet de ne pas manquer l’opportunité en or que vous auriez raté. En somme, il vous suffit de poser au robot une question sur un secteur crypto, et WienerAI utilise sa technologie prédictive pour parcourir les marchés à la recherche d’un gagnant. Une fois qu’un gagnant a été trouvé, WienerAI fournit une analyse et un raisonnement précis sur le jeton en question.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Louis Rédacteur Expert Web3

Louis Rédacteur Expert Web3

Louis est passionné du monde de la blockchain et des crypto-monnaies depuis 2019. Après avoir exploré divers secteurs et environnements professionnels, il a décidé de se concentrer pleinement sur la blockchain et ses cas d'applications. Par ailleurs, il a pu compléter une formation de consultant blockchain auprès de l’école blockchain Alyra. 


Tout au long de ses expériences professionnelles, il a pris soin de documenter son travail, partageant son expérience pratique et son expertise sectorielle à travers des articles éducatifs destinés à un large public, des débutants aux plus aguerris ou des postes éducatifs sur LinkedIn.

Il donne aussi des coachings  pour débutants et intermédiaires en crypto-monnaie souhaitant développer leurs compétences.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les memecoins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans la...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés