Accueil Vous avez raté l’explosion de 50 % du token Storj en 24 h ? Rattrapez-vous en misant sur ce token…
Crypto-monnaies

Vous avez raté l’explosion de 50 % du token Storj en 24 h ? Rattrapez-vous en misant sur ce token…

Si le véritable bull run crypto se fait encore attendre, il n’empêche que certaines cryptos voient leur cours exploser sur une brève période de temps en ce moment. C’est par exemple le cas de la cryptomonnaie Storj. Ces « mini bull run » ne durent pas longtemps, aussi il faut avoir du « nez » pour miser sur le bon coin pour profiter d’une belle plus-value. Si vous avez raté l’opportunité Storj, nous vous présentons un autre token qui pourrait voir son cours exploser prochainement.

La crypto Storj explose avec +50 % en 24 h !

Découvrez ci-dessous ce qu’est la crypto Storj et l’évolution récente de son cours.

Qu’est-ce que la cryptomonnaie Storj (STORJ) ?

Le nom Storj est lié à l’anglicisme « storage » qui signifie « stockage ». le nom vous permet donc de comprendre la philosophie de la crypto Storj. Il s’agit d’une plateforme qui permet le « stockage » de données informatiques. Le réseau fonctionne à l’aide d’une blockchain ce qui rend le stockage décentralisé puisqu’il se fait de pair-en-pair, directement entre les utilisateurs.

Vous avez besoin de davantage d’espace de stockage informatique ? Vous pouvez en acheter directement sur Storj ! Pour cela, il vous suffit d’installer un programme informatique appelé Tardigrad sur votre ordinateur. A l’inverse, vous pouvez aussi mettre à disposition du réseau votre propre espace de stockage. En faisant cela, vous toucherez des revenus. Un moyen malin de monétiser votre stockage de données ! En fait, Storj est un service de cloud à la sauce blockchain ! Contrairement à des services bien connus comme Amazon ou Dropbox, le stockage sur Storj est décentralisé et ne se fait pas sur des data centers.

Le cours de la cryptomonnaie Storj (STORJ)

Au moment de la rédaction de cet article, le cours de la crypto Storj est de 0,7 €. Le prix a fortement augmenté ces derniers jours avec :

  • + 170 % sur les 90 derniers jours ;
  • + 160 % sur les 60 derniers jours ;
  • + 70 % sur les 30 derniers jours ;
  • + 70 % sur les 7 derniers jours ;
  • + 13 % sur les 24 dernières heures.

Ce boom a permis de gonfler la capitalisation de la plateforme Storj. A l’heure actuelle, la capitalisation est de 280 millions d’euros, ce qui classe le coin au 124ème rang à quelques « millions » d’euros des portes du top 100 mondial.

Le plus fort de l’augmentation du prix STORJ semble passé désormais. S’il est encore trop tôt pour savoir si le « mini bull run » est terminé, le prix du STORJ est quasiment stable à l’heure actuelle.

Ce token a le potentiel de faire bien plus que + 40 %…

Le grand bull run crypto n’est pas encore là même si tout laisse à penser que ce sera pour bientôt. Dans ces conditions, les cryptos et tokens explosent de façon indépendante et ponctuelle. Aussi, il n’est pas facile de miser sur le « bon cheval ». Cela signifierait qu’il faudrait identifier un token à fort potentiel et en acheter juste avant que son cours ne décolle. Comme on le voit dans le cas du token Stork, le bull run reste limité dans le temps. Bien malin qui a su anticiper et acheter des cryptos STORJ il y a quelques jours ! Probablement que la plupart des investisseurs n’ont pas profité du boom de la crypto Storj.

Alors quelle serait une autre alternative ? En ce moment, le token Bitcoin Minetrix rencontre un grand succès. Contrairement à la crypto Storj, ce token n’est pas encore sur le marché. Il est encore en prévente. Cela est un véritable avantage stratégique. Pourquoi ? Cela permet aux investisseurs d’investir dans cet actif au tout début de son histoire ce qui est très souvent une bonne chose en trading. En effet, contrairement à toutes les cryptos et tokens qui ont explosé lors du dernier bull run de 2020 et 2021, le prix du BTCMTX n’a pas encore connu les sommets.

De plus, puisqu’il est en prévente, cela signifie qu’il est disponible à un prix réduit. A mesure que la prévente se poursuit, le prix du token va augmenter. En tout, la prévente du token BTCMTX comporte 10 étapes. Au moment de la rédaction de cet article, le token Bitcoin Minetrix en est à la 6ème étape. Le token est disponible au prix de 0,0115 $.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Mardi 23 avril 2024 – Le nouveau memecoin Slothana (SLOTH) de Solana axée sur le thème 420 (20 avril), a récolté en un mois, environ 15 millions de dollars au cours de sa prévente. L’événement est toujours en cours et se terminera le 29 avril prochain selon le compte à rebours activé sur le site...

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

D’après Bitfinex, la demande en Bitcoin va être cinq fois supérieure à l’offre post-halving. Découvrez les conséquences. La demande bientôt cinq fois supérieure à l’offre ? The bitcoin ETFs bought 900 BTC on Friday.Only 450 BTC are minted per day.Bitcoin has no supply response to increased demand. Do you understand? pic.twitter.com/sVhTWzbfao — Joe Consorti ⚡...

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token