Warner Music Group, la maison de disques de New York, a affiché au second trimestre fiscal 2011 une perte creusée à 38 M$ et 25 cents par titre, contre 25 M$ et 17 cents par action un an plus tôt. Les revenus ont pourtant augmenté de 2% à 682 M$, mais les dépenses se sont accrues plus rapidement. Les recettes digitales ont grimpé de 9% à 220 M$, soit 32% des ventes totales. Le consensus était de 28 cents de déficit par action pour 610 M$ de facturations.
Warner Music Group a annoncé pour son 1er trimestre fiscal une perte nette de 18 M$ et 12 cents par titre, contre 17 M$ et 11 cents par action un an avant. Les revenus ont décliné à 789 M$ avec l’érosion des ventes physiques et la concurrence. Le consensus était de 19 cents de perte par action pour 795 M$ de ventes trimestrielles.
Warner Music Group, la maison de disques new-yorkaise, annonce pour son quatrième trimestre une perte nette de 46 M$ et 31 cents par titre, contre un déficit de 18 M$ et 12 cents par action un an plus tôt. Le bpa ajusté ressort négatif à hauteur de 8 cents. Les revenus reculent de 13% à 752 M$ (-12% à change constant). Le consensus était de 13 cents de pertes par action.
Warner Music Group, la maison de disques new-yorkaise, a annoncé pour le 3ème trimestre une perte nette de 55 M$ et 37 cents par titre, contre 37 M$ et 25 cents par action un an plus tôt. Les revenus ont chuté de 16% à 652 M$. Le consensus était de 39 cents de pertes par action pour 705 M$ de ventes. La transition des formats « physiques » vers le digital continue donc de se faire dans la douleur.
Warner Music Group, la maison de disques new-yorkaise, a annoncé au titre de son 3ème trimestre fiscal 2009 une perte nette de 37 M$ et 25 cents par titre, contre un déficit de 9 M$ et 6 cents par action l’an dernier. Les revenus ont régressé à 769 M$, contre 848 M$ sur le même trimestre, l’an passé. Les revenus digitaux se sont toutefois appréciés de 5%.