Accueil Wall Street Memes a commencé le burn des jetons – $WSM peut-il dépasser Dogecoin, Shiba Inu et Pepe ?
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Wall Street Memes a commencé le burn des jetons – $WSM peut-il dépasser Dogecoin, Shiba Inu et Pepe ?

Burn WSMWall Street Memes ($WSM) prouve qu’il est un meme coin qui place la communauté au premier plan, puisqu’elle vient d’achever son premier grand burn de jetons à la suite d’un vote de la communauté, selon une annonce sur le canal Telegram officiel du projet.

L’équipe à l’origine du meme coin vient de brûler 10 % du portefeuille de récompenses, ce qui représente 2 257 336 jetons $WSM (d’une valeur de près de 80 000 $), soit environ 0,1 % de l’offre totale de jetons.

Le projet a annoncé un programme de rachat de jetons passionnant plus tôt ce mois-ci, ce qui a permis de faire grimper le prix du jeton $WSM à l’époque, dans un contexte d’excitation à l’idée que $WSM devienne déflationniste.

Les votes hebdomadaires de la communauté auront désormais lieu sur le canal Telegram du projet pour décider du sort des jetons rachetés.

La communauté peut choisir de continuer à brûler des jetons, ce qui augmentera au fil du temps la valeur de $WSM, ou de les ajouter au programme de récompense de Wall Street Memes.

La dernière combustion de jetons est intervenue quelques heures seulement après que l’échange de crypto-monnaie de niveau 1 ByBit ait répertorié $WSM contrats à terme perpétuels sur sa bourse, permettant aux traders d’accéder à un effet de levier massif lors du trading de la crypto-monnaie.

$WSM est maintenant listé sur 14 exchanges crypto.

Wall Street Memes est l’une des plus grandes communautés d’investissement de détail d’Internet, qui a pris de l’importance lors de l’engouement pour les mèmes au début de l’année 2021, qui a vu des entreprises telles que GameStop ($GME) s’envoler.

Wall Street Memes compte plus d’un million d’adeptes sur l’ensemble de ses canaux de médias sociaux et ses mèmes hilarants deviennent constamment viraux. Ils ont suscité des interactions de la part de certains des plus grands noms des médias sociaux, tels qu’Elon Musk sur X (anciennement Twitter).

La communauté a étendu sa pertinence dans l’espace cryptographique en 2023, d’où le lancement de sa mème pièce $WSM, qui a rapidement recueilli plus de 25 millions de dollars lors d’une prévente à succès au cours de l’été.

Mais Wall Street Memes est déterminé à faire en sorte que $WSM soit plus qu’une simple pièce de monnaie mimétique.

Le projet a annoncé un programme de rachat de jetons au début du mois, ce qui a eu pour effet de faire monter le prix du jeton $WSM à l’époque, alors que l’on s’attendait à ce que le $WSM devienne déflationniste.

Des votes hebdomadaires de la communauté auront désormais lieu sur le canal Telegram du projet pour décider du sort des jetons rachetés.

La communauté peut choisir de continuer à brûler des jetons, ce qui augmentera avec le temps la valeur de $WSM, ou de les ajouter au programme de récompense de Wall Street Memes.

Revenu passif – Qu’est-ce qui différencie $WSM des autres ? Gagnez d’énormes APY avec $WSM

Non seulement le $WSM est déflationniste grâce au programme de rachat de jetons de l’équipe, mais le $WSM possède également une autre caractéristique unique qui le différencie et le place au-dessus de ses autres grandes rivales : il offre l’une des meilleures opportunités de revenus passifs du marché des crypto-monnaies.

Les investisseurs de $WSM peuvent miser leurs jetons et les récompenses de mise sont actuellement de 43 %, selon le tableau de bord officiel de Wall Street Memes.

Il n’est donc pas étonnant que le $WSM se soit rapidement imposé comme la quatrième mème pièce la plus échangée dans le monde de la cryptographie.

Selon CoinMarketCap, le dernier volume d’échange de Wall Street Memes sur 24 heures s’élevait à environ 29 millions de dollars, derrière Dogecoin, Shiba Inu et Pepe Coin.

Son volume de transactions sur 24 heures était bien supérieur à celui de Floki, bien que la capitalisation boursière de cette dernière soit près de trois fois supérieure.

WSM

Compte tenu de l’importance des volumes échangés, il n’est pas étonnant que des dizaines de bourses de crypto-monnaies aient inscrit le jeton à leur cote, et que des bourses comme ByBit aient également inscrit des produits dérivés tels que des contrats à terme perpétuels (permettant des opérations à effet de levier).

La capitalisation boursière de $WSM s’élevait pour la dernière fois à environ 61 millions de dollars, chaque jeton valant pour la dernière fois environ 0,035 $.

Cela reste supérieur au prix de prévente du jeton (entre 0,02 et 0,35 $), après que $WSM a atteint 0,075 $ à la fin du mois de septembre, avec une capitalisation boursière impressionnante de près de 150 millions de dollars à l’époque.

Lancement prochain d’un produit pour renforcer l’engouement pour le $WSM – Peut-il dépasser Dogecoin, Shiba Inu et Pepe ?

Un engouement se développe rapidement autour du lancement prochain d’un nouveau produit Web3 par l’équipe Wall Street Memes, dont $WSM serait le jeton natif.

L’équipe n’a pas encore donné d’indications sur ce que pourrait être ce produit – pourrait-il s’agir d’un jeu basé sur la blockchain, d’une sorte de plateforme d’échange DeFi, ou d’une sorte de produit GambleFi ?

Quelle que soit la plateforme lancée par l’équipe de Wall Street Memes, elle attirera immédiatement un grand nombre d’utilisateurs grâce aux énormes capacités de marketing de la communauté, ce qui devrait encore stimuler la demande de $WSM.

Cela augmentera considérablement l’utilité de $WSM, renforçant ainsi son potentiel à surpasser ses rivaux comme Dogecoin, Shiba Inu et Pepe.

Après tout, ces monnaies rivales sont-elles porteuses de rendement ou déflationnistes, et fonctionnent-elles comme le jeton natif d’un protocole web3 populaire ? Non.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

meilleur robot crypto Bonk Bot vs Floki Beta vs Wierner AI
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les meilleurs robots de trading de crypto-monnaies – BONKbot vs Floki Trading Bot vs WienerAI

Sponsorisé

Le mouvement des Cat Coins gagne en force : KAI est-il le prochain Dogecoin ?

Si l’on en croit l’élan de la prévente, KAI pourrait bien être le prochain DOGE. KAI est une nouvelle crypto dotée de fonctionnalités d’intelligence artificielle, présentée sous forme de meme coin. Comme prévu, elle s’impose comme la nouvelle sensation crypto. KAI peut-il mener le rallye des meme coins ce mois-ci ? Si oui, qu’est-ce que...

crypto play-to-earn playdoge
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La crypto PlayDoge s’attaque à une industrie de 248 milliards de dollars

Mardi 28 mai 2024 – Un nouveau memecoin Doge, PlayDoge, a levé 200 000 dollars dès les premières minutes de sa prévente. Les memecoins Doge et les cryptos GameFi de type play-to-earn (P2E) gagnent en popularité dans la crypto-sphère. PlayDoge, qui cible ces deux narratifs, attire l’attention des crypto-enthousiastes à la recherche du prochain Floki Inu. De plus,...

Mt. Gox déplace 9,6 milliards de dollars
ACTUALITÉS, Bourse, Crypto-monnaies

Mt Gox déplace 9,6 milliards $ en bitcoin – la baisse s’annonce ?

prévente crypto
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 5 jours avant la fin de la prévente à 15 millions de dollars !

SPONGE récompenses instantanées.
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

SPONGE offre désormais des récompenses instantanées au staking

Hausse de PEPE il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hausse de PEPE : il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars