Accueil Crypto-monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 11 cryptos à acheter pendant et après un bull run en 2024

Le marché des crypto-monnaies connait une forte baisse en ce moment. Le phénomène dure depuis près d’un an. Cela signifie qu’on devrait bientôt voir les prix remonter. Les investisseurs pourraient engranger de gros profits dans un avenir proche. Mais quelle crypto acheter pendant un bull run ? Dans quelle crypto-monnaie devez-vous investir pour profiter de la reprise ?

En effet, toutes n’auront pas le même potentiel de rentabilité lorsque l’évènement se produira. L’investisseur agile doit savoir repérer les projets prometteurs. Pour vous donner un coup de pouce, retrouvez ci-dessous la liste des meilleures cryptos à acheter pendant et après un bull run.

Les top crypto à acheter pendant et après un marché bull run

Vous désirez savoir quelle crypto acheter pendant un bull run ? Voici notre classement des projets à surveiller :

  1. Wall Street Memes – token n°1 à acheter en pérido de bull run
  2. XRP20 – projet novateur qui peut s’avérer prometteur en bull run
  3. Launchpad – projet qui fournit des outils de trading avancés
  4. Shibie – meme coin qui allie deux univers en pleine tendance
  5. yPredict – le projet crypto qui analyse les tendances futures du marché
  6. Tamadoge – meme coin et P2E intéressant à acheter pendant et après un bull run
  7. Battle Infinity – meilleure crypto pour son jeu Metaverse riche
  8. Lucky Block – meilleure crypto pour gagner à la loterie en ligne
  9. Decentraland – Meilleure crypto pour investir en bull run dans le Metaverse
  10. Solana – crypto à acheter pendant le Bull Run avec un fort potentiel de croissance
  11. AAVE – crypto de finance décentralisée avec un fort potentiel.

Dans quelles cryptos investir pendant un bull run ?

Pour savoir quelle crypto acheter pendant un bull run, vous devez avoir plus d’informations sur ces projets. Dans cette section de notre guide, nous allons vous parler en détail des cryptos de notre liste.

1. Wall Street Memes – token n°1 à acheter en pérido de bull run

Wall Street Memes domine clairement la tendance dans l’industrie des mèmecoins en ce moment. Il a été mis sur pied par une équipe de joyeux capitalistes passionnés qui veulent faire revivre le mouvement : « Gagner de l’argent à partir d’actifs qui ne valent rien et n’ont aucune utilité ». Il s’agit donc d’une sorte de parodie du monde des loups de la finance de Wall Street.

wall street memes

Malgré le fait qu’il soit né comme une sorte de blague, Wall Street Memes est un même prometteur puisqu’il a déjà une communauté soudée de plus d’un million de personnes en ligne. Elon Musk, le milliardaire qui donne de l’importance aux crypto-monnaies juste en les retweetant a justement retweeté Wall Street Memes. C’est donc sans surprise que cette crypto a réussi à lever plus de 23 millions de dollars en un temps record. Sa prévente est toujours en cours et vous avez l’incroyable chance de l’acheter au prix de 0,0331 $ le jeton. Mais dépêchez-vous d’acheter car le prix ne tardera pas à grimper à 0,0334 $.

Vu l’engouement que les investisseurs démontrent pour cette crypto, elle pourrait être listée sur les CEX majeurs. Cela contribuera à la rendre encore plus disponible. Pour toutes ces raisons, Wall Street Memes est la crypto idéale à acheter pendant un Bull Run.

Achat min 100 $WSM
Achat max N/A
Méthodes d’achat ETH, USDT et BNB
Blockchain utilisée Ethereum
Début de la prévente 25 Mai 2023
Prix actuel du jeton $WSM 0,0331 $

2. XRP20 – projet novateur qui peut s’avérer prometteur en bull run

XRP20 est probablement le prochain stade de l’évolution du XRP. Ripple (XRP) est la cinquième crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière. Vous pourriez l’acheter maintenant puisqu’il représente un bon investissement. Mais son prix est déjà bien haut. Pourquoi ne pas mettre cet argent dans XRP20, une crypto qui fonctionne de manière similaire mais qui est encore très moins chère. En effet, XRP20 est à seulement 0,000092 $ le jeton, soit 30 fois moins cher que le XRP original lorsqu’il était à son niveau le plus bas.

bull run - XRP20

XRP20 est en prévente, ce qui signifie que vous tenez une occasion d’en acheter. L’objectif de la prévente est de lever 3,680 millions de dollars pour continuer le développement du projet. 50 % de cette somme a déjà été récoltée. XRP20 est une bonne crypto Bull Run parce qu’elle saura très bien résister aux fluctuations sauvages du marché.

L’avantage principal de XRP20 réside dans les récompenses de staking que vous obtiendrez. En effet, jusqu’à 40 % de l’offre totale y sera consacrée. Afin de faire augmenter le prix artificiellement, 10 % de l’offre sera brulée.

Achat mini 100 XRP20
Achat max N/A
Méthodes d’achat ETH et USDT
Blockchain utilisée Ethereum
Début de la prévente 01 Août 2023
Prix du jeton XRP20 0,000092 $

3. Launchpad – projet qui fournit des outils de trading avancés

Launchpad XYZ est la crypto Bull Run la plus utile et rentable que vous puissiez acheter pour le moment. Elle est le jeton utilitaire d’une plateforme qui joue le rôle de portail Web3. En effet, lorsque vous achetez des jetons LPX, vous gagnez immédiatement l’accès à une batterie d’outils Web.

Tout d’abord, vous avez une plateforme de trading avec des outils d’analyse de marché. Vous pourrez ainsi savoir en un coup d’œil si une crypto va monter ou pas. Muni de cette information, il vous suffira alors d’utiliser son terminal de trading pour lancer des transactions.

Launchpad - Bull run

Launchpad vous offre également l’accès à un DEX où vous pouvez échanger des crypto-monnaies. En somme, Launchpad XYZ c’est tout le Web3 au même endroit. D’autres fonctionnalités telles qu’un Metaverse et une bibliothèque de jeux Web est en cours de développement. Vous pouvez déjà rejoindre Launchpad XYZ tout de suite en achetant des jetons LPX. Ils sont vendus à 0,0445 $ l’unité. La prévente devrait s’achever bientôt puisque 1,26 millions de dollars sur 1,55 attendus ont déjà été levés.

Achat mini 100 $LPX
Achat max N/A
Méthodes d’achat ETH, USDT, Carte bancaire
Blockchain utilisée Ethereum
Début de la prévente Avril 2023
Prix du jeton LPX 0,045 $

4. Shibie – meme coin qui allie deux univers en pleine tendance

Vous pouvez rejoindre le mouvement ou rester sur le côté admirer les jolis profits que les autres feront. Shibie est né du croisement entre Shiba Inu et Barbie. Elle vient d’arriver, mais c’est déjà le Bull Run parce que les investisseurs ont déjà mis plus de 300 000 $ dans ce projet dans le cadre de la prévente.

cryptomonnaie Bull Run : shibie

Shibie s’adresse à une communauté d’adorateurs de mèmes, à tous ceux qui aiment Shiba Inu et Barbie. Vous avez certainement entendu parler de plusieurs autres mèmecoins qui ont explosé : Pepe, Pepe2, Mr Hankey, Spongebob, Thug Life etc. La liste est longue, et maintenant Shibie va y inscrire son nom. Toutefois, elle n’est pas comme les autres. Shibie a pour père Shiba Inu et pour mère Barbie ; elle profite donc de la popularité bien établie de l’un des mèmecoins les plus importants et de la princesse la plus connue au monde. Ce serait une erreur de ne pas rejoindre le mouvement tout de suite. Pour seulement 0,000167 $, vous avez un jeton $SHIBIE.

Achat mini 100 $SHIBIE
Achat max N/A
Méthodes d’achat ETH, BNB et USDT
Blockchain utilisée Ethereum
Début de la prévente 01 Août 2023
Prix du jeton $SHIBIE 0,000167 $

5. yPredict – le projet crypto qui analyse les tendances futures du marché

yPredict est une nouvelle plateforme de crypto IA qui vous offre l’accès à une batterie d’outils pour faire du trading plus intelligemment. Avec yPredict, vous avez par exemple des signaux alimentés par l’IA. Vous pourrez vous en servir pour négocier des crypto-monnaies avec une précision impressionnante. yPredict vous offre également l’accès à des analyses techniques et des reconnaissances des modèles de graphique.

Cette nouvelle crypto-monnaie sera nécessaire pour payer les droits d’accès à cette plateforme IA. Si vous n’êtes pas trop intéressé par le trading, vous pourrez toujours utiliser son éditeur de texte intelligent pour travailler plus rapidement. Le fait que la plateforme soit aussi utile fait de yPredict une crypto à acheter pendant et après un Bull Run. Mais par-dessus toutes ces fonctionnalités, la principale motivation pour le moment c’est surtout les généreuses récompenses de staking que ce jeton vous offre. En effet, vous pourriez obtenir jusqu’à 45 % d’intérêt de staking par trimestre.

Avec une offre totale de seulement 100 millions de jetons, yPredict pourrait bondir jusqu’à atteindre 10 000 % lors de son listing sur DEX. Pour le moment, sa prévente est encore en cours et c’est le meilleur moment pour acheter puisque le prix est à 0,1 $ le jeton. Vous feriez mieux d’acheter tout de suite puisque la prévente ne tardera pas à s’achever.

6. Tamadoge – meilleure meme coin à acheter pendant et après un Bull Run

Quelle crypto acheter pendant un bull run : Tamadoge

Tamadoge a démontré de belles performances en plein Bear market. En effet, cette crypto-monnaie prometteuse est certainement l’une des meilleures cryptos à acheter pendant un Bull Run. Rien que pour sa prévente débutée le 26 juillet dernier, Tamadoge a levé 19 millions de dollars. Cela s’est produit à un moment où les prix de presque toutes les cryptos chutaient. Un jeton TAMA était passé de 0,01 à 0,03 $. La prévente devait durer 90 jours, mais tous les jetons ont été vendus en seulement 55 jours. Tamadoge est déjà comparé au Shiba Inu de 2021 car il fait partie des meilleures préventes crypto de l’année. Mais en réalité le TAMA a de bien meilleures performances.

Suite à son listing sur OKX, le prix du TAMA  est monté de 300 % en une semaine. Comparé à son prix lors de la phase 1 de prévente, la croissance était de 1 000 %. En effet, les premiers investisseurs ont pu le découvrir, le TAMA est une crypto à acheter pendant et après un Bull Run. L’offre maximale du TAMA est de 2 milliards. Mais ses développeurs en ont fait un jeton déflationniste. Ainsi, à chaque fois que vous ferez des transactions avec, 5 % du montant seront brulés.

Graphique TAMATamadoge est en fait un jeu Metaverse qui vous donne la possibilité de créer et élever un animal de combat. Cet animal est un NFT ressemblant à un chien. Lorsque votre animal sera prêt, il affrontera ceux d’autres joueurs. Le gagnant empoche des Dogepoints qui seront convertis en crypto-monnaies plus tard. Tamadoge a déjà vendu des centaines de ces NFT, certains valent plus de 8 000 $. Pour acheter Tamadoge, il faudra vous rendre sur le site OKX et créer votre compte.

Avantages

  • Tamadoge a déjà été éprouvé avec succès par le marché ;
  • Le TAMA appartient à une industrie du meme coin déjà bien développée ;
  • Vous pouvez revendre vos NFT Tamadoge sur d’autres marchés et gagner de l’argent ;
  • Le TAMA est un jeton déflationniste.

Inconvénients

  • L’utilité pratique des memes coins est discutable ;
  • La plateforme n’est pas encore achevée.

7. Battle Infinity – meilleure crypto pour son jeu Metaverse riche

Battle Infinity IBATL’univers Metaverse que vous trouverez sur la plateforme Battle Infinity (IBAT) est vraiment unique en son genre. En effet, il offre six fonctionnalités principales qui vous permettent chacune de gagner de la crypto. Battle Infinity est le projet dans lequel investir pendant un Bull Run qui est le plus divertissant. Vous y trouverez :

  • Battle Arena : Un Metaverse où vous pouvez acheter un avatar avec vos IBAT et le personnaliser à volonté. Vous pourrez ensuite l’utiliser pour gagner de la crypto.
  • Battle Games : Cette boutique vous propose plusieurs jeux P2N;
  • IBAT Premier League : Un jeu sport de fantaisie intégrant Metaverse, NFT et blockchain ;
  • Battle Market : un marché pour acheter et vendre des NFT;
  • Battle Swap : Une sorte de banque où vous pouvez acheter, vendre ou échanger vos cryptos;
  • Battle Stake : Faites du staking avec vos actifs numériques pour gagner un revenu passif.

Quelle crypto acheter après un bull market : IBATBattle Infinity a surpris le marché crypto en levant cinq millions en 24 jours au lieu des 90 jours prévus. C’était l’une des préventes les plus rapides de l’histoire. Les premiers investisseurs ont vu leurs avoir prendre 600 % de valeur à la fin de cette prévente. Le prix de l’IBAT a encore bondi de 450 % quelques temps après lorsqu’il a été listé sur PancakeSwap. Battle Infinity a déjà fait face au bear market à plusieurs reprises. Il y a de grandes chances qu’il atteigne un nouveau maximum en début d’année 2023. Acheter Battle Infinity pendant un bull run peut vous assurer des gains sur le long terme.

Avantages

  • Les possibilités de gagner de la crypto sur Battle Infinity sont nombreuses ;
  • L’IBAT est très moins cher et convient aux petits investisseurs;
  • Battle Infinity a déjà démontré de la résilience face à un marché baissier ;

Inconvénients

  • L’IBAT n’est pas très approprié pour le trading.

8. Lucky Block – meilleure crypto pour gagner à la loterie en ligne

Lucky BlockLucky Block (LBLOCK) est une autre excellente crypto à acheter pendant un Bull Run. En effet, ce projet fonctionne avec deux jetons. Un LBLOCK V1 qui est destiné aux DEX et un LBLOCK V2 qui fonctionne mieux sur les CEX. A la fin de sa prévente qui a eu lieu début 2022, le prix du V1 a bondi de 6 000 %. La plus forte hausse enregistrée sur le prix du V2 est de 400 %, c’était arrivé après son listing sur LBank. Par ailleurs, les transactions faites avec V1 entrainent des frais de 12 %. Ces frais sont redistribués entre des œuvres de charité, les détenteurs de jetons et les développeurs du projet. Le V2 est plus approprié pour du trading car il n’entraine aucun frais de transaction.

Quelle crypto acheter pendant un bull run : Graphique LBLOCKLe projet Lucky Block a pour ambition de créer des loteries transparentes et démocratisées. Lorsque vous participez à une loterie en ligne, vous n’avez aucun contrôle sur le processus de gestion des fonds. Vous ne pouvez même pas vérifier que le système est fiable et équitable. Lucky Block utilise la blockchain pour ses loteries. En effet, tout le monde peut ainsi voir que tout est juste.

En plus, les transactions sont plus rapides, ce qui permet d’effectuer plus de tirages. Acheter LBLOCK juste après un bull run est une stratégie efficace qui vous permet de surfer sur la vague ascendante de la crypto. Pour chaque tour de loterie, 70 % des fonds sont redistribués aux gagnants. Les 30 % restants sont partagés entre les détenteurs de jetons LBLOCK, les créateurs du projet et les œuvres de charité.

Avantages

  • Repose sur un projet d’utilité ;
  • Unique en son genre ;
  • Propose une grande collection de 10 000 NFT ;
  • Possibilité de gagner un revenu passif.

Inconvénients

  • Frais énormes de 12 % sur le trading de LBLOCK V1 ;
  • Lucky Block a perdu beaucoup de valeur très rapidement.

9. Decentraland – Meilleure crypto pour investir à long terme dans le Metaverse

Decentraland (MANA) est une plateforme Metaverse qui vous permet d’acheter des parcelles de terre appelées LAND. Ainsi, vous pouvez transformer ces terres comme vous le souhaitez afin de les revendre ou les louer. Ces LAND sont tokénisés sous forme de NFT pour les rendre uniques. Pour acheter des LAND, vous aurez besoin du MANA, Cette crypto est le jeton natif de Decentraland.

En 2021, Il a franchi la barre du dollar pour la première fois mais est retombé 0,521 $. Le MANA est une bonne crypto à acheter pendant un Bull Run car il a déjà atteint un maximum de 5,90 $ le 25 novembre 2021. Cela s’était produit après que Facebook a annoncé ses projets Metaverse. Le prix du MANA avait bondi de plus de 300 % en quelques jours.

Graphique MANAGrayscale a également contribué à donner de la valeur à Decentraland. Il a créé le Grayscale Decentraland Trust ; un fond disposant de 54,2 millions de dollars en MANA. Grayscale a déclaré que son fond fait des bénéfices de près de 1000 % sur cet investissement.

Avantages

  • Decentraland est presque synonyme de Metaverse désormais ;
  • Des investisseurs institutionnels investissent dans le Metaverse ;
  • De grandes entreprises technologiques et de jeux vidéo ont des ambitions sur le Metaverse, comme Decentraland ;

Inconvénients

  • Le Metaverse n’en est encore qu’à ses débuts.

10. Solana – crypto à acheter pendant le Bull Run avec un fort potentiel de croissance

solana logoLe projet Solana (SOL) a décollé en 2020. Et dès 2021, la crypto associée s’est avéré être un bon investissement pour un Bull Run. A l’époque, il avait atteint un maximum à 260 $ pour une croissance totale de près de 12 000 %. Ce chiffre à lui seul fait du SOL l’une des meilleures cryptos à acheter pendant un Bull Run.

Quelle crypto acheter après un bull run : Solana

Solana est une blockchain concurrente à celle d’Ethereum. Elle est plus rapide, moins chère et plus évolutive qu’Ethereum. Pour le moment, elle enregistre 4 355 transactions par seconde et contient 2 087 nœuds validateurs. Les développeurs souhaitent plafonner les frais de transaction à 0,01 $. Solana est neuvième au classement des crypto-monnaies selon leur capitalisation boursière.

Avantages

  • A déjà résisté au marché baissier ;
  • Présente des atouts uniques dans l’industrie crypto ;
  • Se présente comme une excellente alternative à Ethereum ;
  • Solana est une crypto verte.

Inconvénients

  • Son prix est trop volatil.

11. AAVE – crypto de finance décentralisée avec un fort potentiel

aave logoAave un projet de Finance Décentralisée (DeFi) qui permet aux utilisateurs de prêter des actifs numériques via des pools de liquidités. En échange, ils payent des intérêts à ceux participent au pool de liquidité.

Graphique AaveAave repose sur la blockchain Ethereum, elle devrait pouvoir profiter de la mise à jour récente de ce réseau pour accélérer ses opérations. The Merge est arrivé sur Ethereum et on devrait voir le prix du AAVE grimper. Il pourrait être l’une des cryptos à acheter après le prochain Bull Run.

Avantages

  • Aave profite de la technologie mature d’Ethereum ;
  • Cette crypto a une utilité pratique ;
  • Les crypto DeFi ont de l’avenir.

Inconvénients

  • Aave risque de souffrir des manquements de la blockchain Ethereum.

Définition d’un “Bull Run”: Qu’est-ce qu’un marché Bull ?

Alors, qu’est-ce qu’un Bullrun Crypto Monnaies?

Un Bull Run ou Bull Market est un période pendant laquelle les prix des actifs grimpent constamment. Le Bull market est souvent dû au fait que les investisseurs aient confiance en l’avenir d’un actif. On peut également parler de Bull Market lorsqu’on est persuadé que les prix vont grimper. Plus spécifiquement, le Bull Run se produit lorsque le cours augmente de 20 % après deux baisses de 20 % chacune. Cependant, sur une marché comme celui ces crypto-monnaies, 20 % sont insuffisants pour parler de Bull Run.

Bull runLe terme «Bull Run» est inspiré de la technique d’attaque des taureaux. Ces animaux attaquent leurs adversaires en dirigeant leurs cornes dans un mouvement ascendant. Dans le cas du marché financier, ce sont les investisseurs les taureaux. Lorsqu’ils sont optimistes quant à leurs chances de gagner, ils foncent et provoquent une augmentation de prix. Mais d’autres facteurs tels qu’un PIB élevé et un taux de chômage en baisse peuvent provoquer un marché haussier.

Il est plus difficile de traquer les hausses du marché des crypto-monnaies dans son ensemble. La raison est que toutes les crypto-monnaies ne voient pas leurs prix grimper au même moment. De manière générale, on se sert du prix du Bitcoin pour déterminer si le marché est haussier. Voici quelques dates de Bull Run pour le Bitcoin :

  • 2010 : Le Bitcoin atteint 0,10 $ vers le mois d’octobre ;
  • 2011 : Pour la première fois, le prix du Bitcoin dépasse le dollar. Ça s’est produit en avril 2011. Au cours des trois mois qui ont suivi, son prix a grimpé de 3 000 % atteignant près de 30 $ ;
  • 2013 : au cours de cette année, le Bitcoin atteint les 100 $ en avril pour la première fois. En novembre, il grimpe à mille dollars puis rechute à près de 500 ;
  • 2017 : Le Bitcoin bat son propre record et atteint un maximum de 2 000 $ en mai. En décembre, il explose à 19 000 $.
  • 2021 : Le Bitcoin atteint un maximum à 69 000 $. Dans cette même période il entraine de nombreuses autres cryptos comme d’habitude.

Comment reconnaître un bull run?

Pour savoir quelle crypto acheter après un bull run, vous devez savoir comment identifier ce phénomène.

Le Rainbow Chart

Le Rainbow Chart est un outil d’évaluation à long terme du prix du Bitcoin. Il utilise une courbe de croissance logarithmique pour prévoir les fluctuations potentielle des prix de Bitcoin. Le Bitcoin Rainbow Chart est fait de superpositions des bandes de couleur arc-en-ciel au-dessus des courbes de croissance du Bitcoin. L’utilisation des couleurs a pour objectif de mettre en évidence les tendances futures du Bitcoin.

C’est l’un des plus vieux outils pour prédire un Bull Run car il est très facile à interpréter. Mais il est important de retenir que le Rainbow Chart n’est qu’un outil. Il n’est pas fidèle à 100 % et ne constitue pas un conseil d’investissement. Les couleurs supérieures plus chaudes du graphique arc-en-ciel indiquent qu’il est temps pour vous de vendre pour encaisser vos profits. Si vous tardez, les prix vont chuter et vos actifs vont perdre de la valeur. Les couleurs plus froides signifient qu’il est temps d’acheter et conserver vos jetons car les prix vont bientôt monter.

Extensions de Fibonacci et RSI

Les extensions de Fibonacci sont un outil utilisé par les traders pour établir des objectifs de gains. Cet outil permet notamment d’estimer jusqu’où un prix peut aller après la fin d’un repli. Les niveaux d’extension sont également des domaines possibles où le prix peut s’inverser.

Voici un cas concret d’utilisation de Fibonacci. Si le prix d’une crypto passe de 1 $ à 2 $, puis revient à 1,5 $, alors 1 $ pourraient le premier point, 2 $ le second et 1,5 $ le troisième. Les niveaux de Fibonacci seront alors projetés au-dessus de 1,5 $. Cela permettra de fournir des niveaux probables de hausse pour le prix. Si au contraire, le prix baisse, l’indicateur devra être redessiné pour tenir compte du prix inférieur au point trois.

MVRV Z-Score

Le score MVRV-Z compare la valeur marchande et la valeur réalisée pour évaluer quand un actif est surévalué ou sous-évalué. On l’obtient en effectuant la différence entre la capitalisation boursière et la capitalisation effective.

Cet indicateur permet ainsi de vérifier si les prix s’éloignent d’une moyenne historique.

Comment savoir quelle crypto acheter pendant un bull run?

Pour acheter une crypto pendant un bull run, voici quelques conseils utiles :

  1. Investissez dans l’une de nos crypto à acheter pendant un Bull Run car elles ont un potentiel énorme ;
  2. Interrogez le projet derrière la crypto et son utilité dans la vie réelle ;
  3. Recherchez les cryptos qui ont démontré un fort potentiel de croissance ;
  4. Faites vos propres recherches ;
  5. N’investissez pas tout votre argent et rappelez-vous que le Bull Run laissera place à un bear market ;
  6. Investissez par étape et pas tout d’un coup ;
  7. Diversifiez votre portefeuille afin de bénéficier de diverses opportunités ;
  8. Rappelez-vous qu’aucun investissement n’est sûr à 100 %.

Comment savoir quelle crypto acheter après un bull run

Si vous vous demandez quelle crypto acheter après un bull run, considérez ces conseils :

  1. Continuez d’investir uniquement sur des cryptos de qualité ;
  2. Etablissez une solide stratégie de trading et rectifiez-la au fur et à mesure ;
  3. Investissez étape par étape ;
  4. Ne tentez pas de vous refaire à tous les prix ;
  5. Observez attentivement le marché et utilisez les outils d’analyse.

Conclusion: Quelle crypto-monnaie acheter pendant un bull run?

En somme, les meilleures crypto-monnaies à acheter pendant ou après un Bull Run sont Wall StreetMemes et Chimpzee. Elles sont encore en prévente et vous permettront peut-être de multiplier votre investissement. Si vous préférez des cryptos à acheter pendant le Bull Run qui ont déjà fait leurs preuves, alors Tamadoge, Battle Infinity, Lucky Block et Solana sont de bons choix. Vous pouvez tenter de repérer vous-même des cryptos à acheter pour profiter du prochain Bull Market. Des indicateurs comme le Rainbow Chart et le score MVRV Z permettent de les repérer aisément.

Foire aux questions

Qu’est-ce qu’un Bull Run ?

Un Bull Run ou Bull Market ou marché haussier désigne une période durant laquelle les prix des actifs croissent significativement et constamment.

Quelles sont les meilleures cryptos à acheter pendant un Bull Run ?

Wall Street Memes et XRP20 possèdent un potentiel énorme à exploiter durant le prochain Bull Run.

Pourquoi acheter des cryptos pendant un Bull Run ?

Pour profiter de la hausse de leurs prix en faire un maximum de profits.

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités

instant casino juventus football
ACTUALITÉS

Instant Casino s’allie à la La Vieille Dame – Juventus !

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

Alors que le memecoin fever bat son plein, de nouveaux projets afin de se démarquer, embarquent des fonctionnalités innovantes. C’est le cas de Meme AI et de Wiener AI qui attirent actuellement les crypto-enthousiastes avec leurs fonctionnalités d’IA. Meme AI (MEMEAI) : créez et vendez des memes grâce au Meme AI Generator Le memecoin MEME...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

Les memecoins Ethereum explosent alors que l’approbation des ETF ETH est sur le point d’être annoncée par la SEC. Les memecoins Ethereum reviennent en force Alors que les memecoins Solana étaient les stars depuis le début de ce bull market, le récent pump de +700 dollars de l’Ethereum en une journée aura relancé la machine...

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?