Accueil Crypto Monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Comment Acheter NoMeme (NOMEME) ? Le Guide 2023
Avertissement sur les risques : L’investissement en crypto-monnaie comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

NoMeme ($NOMEME) est l’un des derniers projets de jetons mèmes les plus en vue. En effet, un jour seulement après ses débuts, sa capitalisation boursière a atteint les 10 millions de dollars. Ce nouveau token pourrait ainsi devenir l’un des tokens les plus tendances sur les outils DEX, à l’image de MEMEME et Milady Meme Coin (LADYS). Mais comment acheter le jeton NoMeme ? Ce guide explique comment investir dans $NOMEME et livre tout ce qu’il faut savoir sur ce token prometteur.

Qu’est-ce que NoMeme ?nomeme

De symbole NOMEMENoMeme fait partie des actifs cryptographiques fraîchement arrivés dans l’univers des memecoins. Celui-ci a vu le jour peu après le tweet concernant un NFT Milady publié par Elon Musk, avec un texte de style mème en surimpression, “Il n’y a pas de mème”. Il désigne également une crypto-monnaie de marque Milady.

Sachez que les crypto-monnaies de la catégorie à laquelle appartient ce nouveau meme token possède les atouts nécessaires pour s’imposer progressivement comme le futur du marché des monnaies décentralisées. Ces dernières ont la particularité d’augmenter significativement de valeur quelques heures seulement après leur lancement.

L’attrait de cette nouvelle crypto-monnaie est assez remarquable, car les fonds spéculatifs privilégient pour la plupart celle-ci. Ce qui amène certains analystes à se poser la question de savoir si NoMeme n’a pas le potentiel pour devenir le meilleur jeton dans un avenir proche et surpasser la concurrence.

Soulignons par ailleurs que le jeton NOMEME a pour principal concurrent jeton Milady Meme, se caractérisant par une valeur qui a grimpé de 5400% et se négocie à 0,00000007964 $. En dépit des statistiques exceptionnelles de Milady, plusieurs investisseurs croient que le jeton NoMeme écrasera dans peu de temps.

Comment Acheter le Jeton NoMeme (NOMEME) ?

Plusieurs facteurs doivent être pris en compte lors de l’achat de crypto-monnaies populaires, notamment le protocole et l’emplacement. Vous pouvez acheter NoMeme à partir de Coinbase Wallet ou sur le site officiel de NoMeme. Ci-dessous, nous expliquons comment acheter des jetons NOMEME.

  • Allez sur le site officiel de NoMeme
  • Accédez à votre portefeuille
  • Entrez les détails de votre achat de jetons NOMEME
  • Achetez jetons NOMEME par le biais d’Ethereum

Étape 1 : Allez sur le site officiel de NoMeme

Pour acheter des jetons NoMeme, vous devez d’abord visiter le site officiel nomeme.io. La navigation sur celui-ci reste assez fluide grâce à une conception simple, sans graphiques ni images fantaisistes. La page d’accueil ne dispose de livre blanc ou de flux communautaire.

Cependant, les utilisateurs trouveront des liens vers des plateformes de médias sociaux pour les jetons et une API Uniswap qui leur permet d’échanger des ETH contre des jetons NoMeme.

Étape 2 : Accédez à votre portefeuille

Cliquez  simplement sur Connect Wallet dans l’API pour vous connecter à votre portefeuille, et choisissez l’un des portefeuilles disponibles (portefeuille Uniswap, Metamask ou Coinbase wallet).

Si votre portefeuille n’est pas répertorié, vous pouvez sélectionner WalletConnect et scanner le code QR pour vous connecter à votre portefeuille.

Étape 3 : Entrez les détails de votre achat de jetons NOMEME

Après que votre portefeuille soit connecté, entrez le nombre de jetons NOMEME que vous voulez acheter. Notez que les échanges exigent que vous ayez suffisamment d’ETH dans votre portefeuille pour couvrir les frais liés à l’opération d’achat. Si vous n’avez pas assez d’ETH, vous pouvez l’acheter sur eToro, une plateforme de trading conviviale et réglementée qui facilite l’achat d’ETH avec de la monnaie fiduciaire.

Étape 4 : Achetez vos jetons NOMEME

Les étapes ci-dessus sont les seules à suivre pour acheter des jetons NOMEME. Une fois que vous avez connecté votre portefeuille et vérifié que vous disposez de suffisamment d’ETH pour couvrir vos frais de transaction, échangez vos jetons ETH contre NOMEME via l’API Uniswap. Dès lors que la transaction est terminée, le transfert du jeton NOMEME est effectué automatiquement dans votre portefeuille crypto.

Quand Acheter NoMeme ?

Quelques heures seulement après son lancement, NoMeme a su s’imposer comme l’une des crypto-monnaies de sa catégorie à forte croissance. Pour preuve, sa capitalisation franchi des millions de dollars avant de retomber à 1 million de dollars en un rien de temps. Des chiffres qui ont forcément un impact positif sur son cours.

Par ailleurs, comme de nombreux NFT, le projet NoMeme a également commencé à prendre de l’ampleur après son lancement, les tweets d’Elon ayant déjà été vus par plus de 30 millions d’utilisateurs de Twitter. Moins d’une heure après son déploiement sur Uniswap, le jeton a augmenté de plus de 700 % avant d’être corrigé à un niveau de prix inférieur. Coté sur Uniswap au prix de 0,0001 $, peu de temps après que le jeton ait pu atteindre son premier sommet historique de 0,00097 $.

Actuellement, le prix de la crypto-monnaie NoMeme s’établit à nouveau  dans la fourchette des 0,0001 $. Mais, certains analystes prédisent q une nouvelle hausse de la valeur de cette nouvelle crypto-monnaie qui pourrait se poursuivre dans les jours à venir. Pour tout investisseur qui souhaite réaliser des profits importants, il est recommandé d’acheter NoMeme au moment où les prix sont bas.  Investir dans ce projet maintenant avec un cours très abordable permet de s’attendre à des marges plus importantes en cas de revente des jetons NOMEME.

Pourquoi Acheter NoMeme ?

Il n’existe pas une seule, mais plusieurs raisons pour lesquelles acheter NoMeme est une excellente idée d’investissement pour les amateurs des nouvelles crypto-monnaies qui peuvent exploser. En effet, pour  les investisseurs à court terme intéressés par les pièces à faible capitalisation boursière, ce memecoin pourrait toutefois avoir du sens. Découvrez ci-dessous les éléments qui devraient avoir un impact positif sur le cours du NOMEME.

Acheter NoMeme pour profiter de la résurgence de la tendance memecoin

Les memecoins sont l’un des investissements dont on parle le plus sur le marché haussier cryptographique, et trouver des projets en fonction de leur popularité potentielle et investir suffisamment tôt peut générer d’énormes rendements. Cependant, cette tendance a été étouffée par le krach boursier et l’intérêt pour les memecoins tels que Dogecoin et Shiba Inu a diminué.

Toutefois, depuis le début de 2023, les crypto-monnaies ont montré des mouvements de prix positifs, ce qui a fait émerger à nouveau de nouveaux memecoins comme un véhicule d’investissement rentable. De nouveaux memecoins tels que PEPE, WOJAK et TURBO génèrent déjà plus de 100 fois le retour sur investissement pour leurs détenteurs, créant un effet domino dans l’industrie. Par conséquent, la hausse du prix de ces jetons a fait des projets comme NoMeme une option à fort potentiel pour les investisseurs.

Une communauté grandissante et une utilité potentielle

Dans l’industrie des crypto-monnaies, il existe de nombreux exemples de de memecoins qui ont connu une évolution notable au fil du temps pour apporter de la valeur aux investisseurs. Le Shiba Inu peut parfaitement illustrer nos propos en ce sens. Bien que le projet ait été lancé sans cas d’utilisation, l’excellente réponse de la communauté qui l’a créé, a permis d’en avoir.

De même, les investisseurs NoMeme participeront également au projet, et vous pouvez vous attendre à ce que le développement évolue à mesure que celui-ci gagne en popularité et en valeur. Ils sont d’ailleurs plus de 745 auditeurs à avoir pris part à l’un des premiers espaces Twitter organisés par NoMeme sur la plateforme.

Acheter NoMeme, c’est acheter un projet associé à Elon Musk

Elon Musk, a toujours été l’une des figures les plus influentes du monde de la blockchain. Toutefois, l’impact du milliardaire technologique sur l’industrie de la crypto-monnaie est notable et controversé.

Le tweet du PDG de Tesla a déclenché un mouvement du marché et a attiré beaucoup d’attention dans plusieurs devises numériques. C’est le cas notamment en février 2021, lorsqu’il a annoncé que Tesla avait investi 1,5 milliard de dollars dans Bitcoin. La valeur de la crypto-monnaie est montée en flèche. Quelques mois plus tard, cependant, Musk a fait marche arrière et a tweeté que Tesla n’accepterait pas les paiements Bitcoin, invoquant des préoccupations environnementales. L’annonce a affecté négativement la valeur de Bitcoin.

Musk a également commenté Dogecoin, un memecoin basé sur Shiba Inu qui a provoqué des fluctuations spectaculaires de valeur. Bien qu’il s’agisse d’un memecoin créé à l’origine comme un canular, le tweet d’Elon Musk a finalement placé Dogecoin sur la liste des 10 meilleures crypto-monnaies par capitalisation boursière. Alors que certains ont salué l’influence de Musk comme un facteur positif de développement et de progrès, d’autres ont dénoncé ses tweets comme une forme de manipulation du marché.

NoMeme vient d’une phrase que Musk a tweetée à propos du mème NFT Milady Maker. Comme cela s’est produit à plusieurs reprises, les investisseurs y voient une opportunité de profit potentielle, ce qui est une autre raison pour laquelle le projet est actuellement en demande.

Un excellent moyen de réaliser de potentiels profits

Les memecoins sont sans aucun doute un investissement risqué, mais ils se sont avérés être l’une des catégories les plus rentables et avec un fort potentiel dans l’espace des crypto-monnaies. De Dogecoin à Shiba Inu, presque tous les projets populaires ont réalisé d’énormes profits à leur apogée. En fait, certains des meilleurs memecoins se sont bien comportés même sur les marchés baissiers, ce qui en fait des atouts à considérer malgré un avenir incertain.

Prévisions du Cours des jetons NOMEME ?

NoMeme est un projet cryptographique d’envergure qui a pour ambition de perdurer. Certes, il n’est pas encore accessible sur l’ensemble des plateformes d’échange, mais ne suscite pas moins l’intérêt des meilleurs investisseurs en crypto. La demande auprès de ces derniers reste assez forte. Ce qui fait dire à de nombreux experts du monde la cryptographie que les performances de NoMeme seront au moins 100 fois supérieures à celles des NFT les plus performants aujourd’hui.

Les Caractéristiques de NoMemeNOMEME coin

Très récent, le projet NoMeme est loin d’avoir révélé toutes ses caractéristiques. Toutefois, cette nouvelle crypto-monnaie se démarque par un certain nombre de facteurs. Citons entre autres :

  • Potentiel de rendement élevé
  • Développement exponentiel
  • Grande attractivité pour les investisseurs
  • Importante communauté formée des meilleurs investisseurs cryptographiques de la planète

Ces qualités illustrent parfaitement des statistiques incroyables pour cette crypto-monnaie. Par exemple, la valeur totale des transactions liées aux transactions sur NoMeme dépasse 12 millions de dollars. De plus, la liquidité du marché NoMeme est évaluée à près de 4,5 millions de dollars. De ce fait, certains experts financiers prévoient des rendements de NoMeme 100 fois supérieurs à ceux des autres crypto-monnaies du même type.

Qui est Derrière NoMeme ?

Hormis, le texte que vous verrez à votre arrivée sur son site et des liens, il n’y a pas beaucoup d’autres informations sur le site Web du projet cryptographique NoMeme. La page d’accueil résume à peu près l’ensemble du projet. Aucun utilitaire n’est mentionné pour le moment, et le projet n’offre aucune mise à jour ni feuille de route pour les futurs cas d’utilisation réels.

Le projet a été lancé peu de temps après que le fondateur de Tesla et SpaceX, Elon Musk, a tweeté 10 mai dernier une image  montrant des personnages de la collection Milady Maker NFT, une collection NFT populaire de 10 000 PFP NFTS.

Quel est l’Avenir de NoMeme ?

Dans leur grande majorité, les investisseurs jugent l’avenir des projets de crypto-monnaie en fonction des avantages potentiels qu’ils sont susceptibles de leur offrir. Ils tiennent également compte de la distribution des jetons qui leur sont liées. Pour ce qui est de NoMeme, son jeton connaît une forte demande auprès des investisseurs.

Notons que les initiateurs du projet visent un objectif bien précis à court et long terme : que NoMeme soit la norme de l’art NFT dans le monde de la crypto-monnaie.

Conseil à Suivre pour acheter les jetons NOMEME

Comme pour tout investissement, celui dans les jetons NOMEME ne doit pas se faire à l’improviste. Si vous êtes un investisseur que cette nouvelle crypto-monnaie intéresse, vous devez absolument savoir comment procéder. Retrouvez ci-dessous quelques conseils à appliquer pour réduire au maximum les erreurs éventuelles lorsque vous achetez NoMeme.

Soyez au fait de l’actualité du jeton

Lorsque vous investissez dans les jetons NOMEME, assurez-vous de disposer de l’essentiel des informations sur cette nouvelle crypto-monnaie sous évaluée. Informez-vous pour ce faire sur le projet et les objectifs, les équipes de gestion, les partenariats et même les perspectives de croissance. Le livre blanc de NOMEME comporte des renseignements sur la question. Pour mieux expliquer comment acheter NoMeme, vous pouvez également trouver d’autres documentations pertinentes et toutes les informations sur les jetons par ailleurs.

Assurez une surveillance étroite du marché

L’industrie des crypto-monnaies est très volatile. Afin de ne pas faire de grosses pertes, il est essentiel de s’informer sur la tendance du marché. Cela permet de meilleures décisions d’investissement. Pour suivre le cours NOMEME et l’exploiter à votre profit, vous pouvez vous enregistrer sur des plateformes telles que CoinGecko et CoinMarketCap.

Privilégiez une plateforme d’échange connue

Optez pour un site d’échange de crypto-monnaie crédible et réputé pour exécuter des transactions avec NOMEME. MetaMask et Coinbase possèdent les caractéristiques nécessaires répondre à ces critères. Avec ces plateformes, vous avez l’assurance d’acheter et de vendre votre crypto-monnaie NoMeme sans prendre le moins risque.

Conservez en toute sécurité votre crypto-monnaie

Après votre achat de jetons NOMEME, pensez à les transférer instantanément dans votre portefeuille sûr et sécurisé. Cela vous protège des attaques de piratage et du vol. Pour des raisons d’assurance qualité, nous recommandons des portefeuilles tels que Ledger et Trezor.

Pensez à diversifier votre portefeuille

Ne commettez jamais l’erreur de placer tout votre capital dans une seule et unique crypto, même à fort potentiel comme NoMeme. Nous vous recommandons plutôt une diversification de votre portefeuille en investissant dans de nombreuses crypto-monnaies, dont beaucoup coûtent mois de 1 euro.

Cela réduira le risque de perte de la totalité de vos fonds en cas de la valeur du jeton sur lequel vous misez. Parmi les crypto-monnaies dans lesquelles il est conseillé d’investir cette année, nous pouvons citer NoMeme, mais aussi Ecoterra, Launchpad XYZ, AiDoge et plus encore.

Tenez compte de la volatilité du marché

Le marché cryptographique est connu pour être l’un des volatils, avec notamment une fluctuation rapide des prix. Vous devez par conséquent garder cela à l’esprit afin de n’investir dans ce projet que ce vous vous permettre de perdre sans mettre à mal vos finances.

Les Avantages et Inconvénients d’Acheter NoMeme

Dans cette partie de notre guide, nous vous présentons les avantages et les inconvénients qu’il y a à acheter des jetons NOMEME.

Les avantages d’investir dans NOMEME

  • Un projet pour promouvoir les artistes et l’art
  • Profiter d’une opportunité mise en avant par des entrepreneurs à succès, dont Elon Musk
  • Bénéficier d’un rendement conséquent en un laps de temps très court.

Inconvénients d’acheter $NOMEME

  • En tant que jeton à potentiel élevé, le NoMeme peut connaître à tout moment une chute brutale et importante de sa valeur
  • Il n’existe aucune garantie que les jetons acquis aujourd’hui par les investisseurs vont être rentables à l’avenir.

Comment Suivre l’Évolution du Projet NoMeme  ?

Les investisseurs peuvent accéder au NoMeme sur la plupart des plateformes de médias sociaux. Pour ne rien rater de l’actualité sur ce projet cryptographique, le canal qui lui est dédié sur Discord ou Telegram. Il existe également un compte Twitter auquel vous pouvez vous abonner pour suivre l’évolution de cette nouvelle crypto-monnaie au fil du temps.

Conclusion : Faut-il Acheter NoMeme en 2024 ?

En définitive, NoMeme est une nouvelle crypto-monnaie avec un énorme potentiel de rentabilité. Sur le marché des NFT, sa valeur connaît actuellement une croissance exponentielle, une hausse qui pourrait logiquement s’étendre dans le temps, au regard des analyses et prévisions de certains experts. Cela signifie qu’acheter NoMeme en 2024 constitue un très bon investissement pour les personnes qui souhaitent parier sur un projet prometteur.

Pour les investisseurs qui décident d’investir dans ce nouveau projet de crypto-monnaie, il suffit de suivre les différentes étapes détaillées dans notre guide afin d’aquérir et de conserver en toute sécurité vos jetons NOMEME.

Questions fréquentes

Qu'est-ce que c'est que NoMeme ?

Crypto-monnaie de la catégorie des NFT, NoMeme permet de promouvoir les artistes du collectif artistique Remilia, une association implantée à New-York.

Comment acheter NoMeme ?

L'achat de jetons NoMeme est très simple. Tout ce dont vous avez besoin est de créer un portefeuille MetaMask et d'accéder à la plateforme d'échange de crypto-monnaie Uniswap. Les étapes suivantes sont simples et intuitives.

Quel est le prix actuel du jeton NOMEME ?

Actuellement, le jeton NoMeme se négocie à un prix aux alentours de 0,0007525 $.

Faut-il acheter des jetons NoMeme ?

Oui, il faut acheter NoMeme, car cette crypto-monnaie constitue un excellent investissement avec un potentiel de rentabilité élevé. Pour un certain nombre d'experts financiers, il offrira à long terme un rendement 100 fois plus important que celui de ses principaux concurrents.

Daniel Yede Rédacteur Expert en Jeux d'Argent

Daniel Yede Rédacteur Expert en Jeux d'Argent

Daniel a rejoint l’équipe d'Actufinance en 2022, et est expert en rédaction web sur les crypto-monnaies. Il possède une maîtrise en droit des affaires obtenue en 2008 à l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody, la plus importante université publique de Côte d’Ivoire. Une spécialisation qui fait de lui le rédacteur idéal pour rédiger des textes à caractère juridique, fiscal et social.

Il est particulièrement à l’aise avec des articles en lien avec la protection des données, la responsabilité des entreprises et les courtiers en trading. Grâce à son expertise dans les casinos, il est également capable de fournir des guide et avis très poussés sur les différentes plateformes de jeu en ligne.

Bien que le droit privé constitue le principal champ d’étude de Daniel à la faculté de Droit de l’université de Cocody, il sa capacité d’adaptation qui lui permet d’explorer d’autres horizons. Il s’intéresse ainsi depuis un certain temps à la finance, notamment aux nouvelles tendances que sont les cryptomonnaies. De par sa formation universitaire, Daniel est outillé pour rédiger différents types de contenus avec la rigueur qui s’impose. 

Dernières Actualités Tout voir

Sponsorisé

Découvrez Poodl Inu : Le token meme qui va potentiellement faire x100

Sponsorisé

Le Casino Scorpion (SCORP) organise une autre grande offre promotionnelle, cette fois-ci avec un montant impressionnant de 250 000 $

Le très convoité Casino Scorpion (SCORP) et sa prévente se démarquent véritablement sur le marché. Son succès remarquable se manifeste par son rôle de leader dans l’industrie des casinos crypto en pleine expansion. Les systèmes de récompenses attrayants, tels que le staking quotidien en USDT, témoignent de l’enthousiasme significatif des investisseurs lors de la prévente...

Actualité bancaire, Banque, Bourse et économie, Crédits, Crypto-monnaies, NFT

Recap de la semaine : Tous les plus gros investissements dans le web 3

Découvrez tous les plus gros investissements qui ont été effectués cette semaine dans le web 3 : EigenLayer reçoit 100 millions de dollars https://twitter.com/eigenlayer/status/1760666731859833048?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1760666731859833048%7Ctwgr%5E3a08c845ff6077c61093f2d47c1fd2241df7bb2b%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fcoinacademy.fr%2Factu%2Feigenlayer-vc-a16z-investit-100-millions-eigen-labs-seul-investisseur%2F Le VC a16 a investit la semaine dernière pour 100 millions de dollars dans le projet de restacking EigenLayer. C’est dans Eigen Labs qu’a16 a décidé de miser, puisque le projet...

Images montrant un bull qui court entouré de memecoins
Crypto-monnaies

Les memecoins sont entrés en bull run bien avant le Bitcoin

Sponsorisé

Le giveaway de 250 000 dollars attire des milliers de participants à la prévente de SCORP

Crypto-monnaies

Vers une extension du procès de Ripple (XRP) ? La SEC demande un délai supplémentaire

Forex Portugal
Bourse et économie, Devises / Forex

Le sort de l’EUR/USD devient incertain : BCE et rapport NFP pourraient avoir un impact décisif la semaine prochaine