Le jeton NoMeme ($NOMEME) a été lancé peu après qu’Elon Musk a tweeté une image de Milady NFT et son prix a grimpé de 700% au cours de sa première heure et demie d’existence.
Le nouveau token s’échange à 0,0007525 $ sur la bourse décentralisée Uniswap, et a rapidement atteint un volume d’échange de 12 millions de dollars.
Le $NOMEME dispose également d’une liquidité impressionnante de 4,5 millions de dollars et les analystes parlent déjà de son potentiel de rendement x100.
Dans son tweet sans texte, Musk superpose l’image de la NFT avec une légende qui dit : « Il n’y a pas de mème – je t’aime ».
— Elon Musk (@elonmusk) May 10, 2023
Peut-être que Musk aime simplement la collection. Il s’agit d’un tweet typiquement mystérieux, qui convient parfaitement à la collection Milady NFT, qui est elle-même entourée de mystère. On pense que la collection est l’œuvre du collectif artistique Remilia, basé à New York.
Il n’est peut-être pas surprenant que le tweet d’Elon Musk ait fait exploser les prix des Milady NFT. Le prix plancher du MIL est de 10 575 $, soit 5,7134 ETH au taux de change actuel.
La valeur de la collection de NFT de Milady Maker a grimpé de 54 % sur la principale place de marché de NFT, Opensea.
Elon Musk a-t-il donné naissance à une nouvelle catégorie de memecoins avec $NONAME à l’avant-garde ?
Elon Musk est bien connu pour son rôle dans l’augmentation du prix des monnaies memes Dogecoin et Shiba Inu, de sorte que les développeurs crypto font preuve d’une grande agilité pour tirer parti de ses tweets.
On ne sait pas qui est derrière $NOMEME, mais il a été lancé à 19 heures UTC, moins de trois heures après que Musk a posté son tweet.
Les personnes bien informées qui suivent les dernières tendances du marché des cryptomonnaies se sont empressées de saisir cette occasion de réaliser des gains qui pourraient rapporter des sommes astronomiques aux détenteurs de jetons.
NoMeme est en tendance sur Dexscreener et est numéro 1 :
$NOMEME a immédiatement pris de l’avance pour effacer un zéro, dépassant les 0,0010 $ une heure après le début des échanges. La nouvelle pièce s’échange à l’heure où nous écrivons ces lignes à 0,0002799 $.
À mesure que la nouvelle de l’existence du token se répand, il faut s’attendre à ce que son prix s’apprécie rapidement dans les heures à venir.
L’influence d’Elon Musk est telle – son tweet sur Milady a déjà été vu 15,6 millions de fois et aimé 141 500 fois – que la nouvelle « NoMeme » se répand comme une traînée de poudre sur Internet, tout comme l’intérêt pour $NOMEME.
Il semble que l’équipe à l’origine de la pièce ait facilité l’achat du jeton. Il suffit de se rendre sur le site https://nomeme.io/, de connecter son portefeuille au widget Uniswap et de procéder à l’achat.
Selon les normes récentes, les frais gas d’Ethereum sont actuellement d’environ 20 $, ce qui est raisonnable par rapport aux 90 $ ou plus de la semaine dernière.
Le $NOMEME – préparez-vous à des gains x100
Les NFT de Milady et les sketches No Meme fourniront-ils la base d’une toute nouvelle génération de tokens et deviendront-ils la kryptonite de la » Cancel culture » qui éteindra la nouvelle vague de memecoins Pepe et $SPONGE ? Probablement pas !
Quelles que soient les perspectives immédiates des memecoins, $NOMEME constitue déjà un autre pôle d’attraction pour les spéculateurs qui affluent dans l’espace crypto.
En fait, $NOMEME pourrait être l’anti-héros des memecoins qui deviendrait le meme token ultime.
Ce n’est pas non plus le seul token en jeu. Milady Meme Coin est un autre jeton inspiré du tweet de Musk et il est également en hausse massive, de 5 400 % à 0,00000007964 $.
Le smart money des bons investisseurs est sans doute sur $NOMEME pour faire plus qu’égaler ces rendements dans les heures et les jours à venir. Êtes-vous prêt pour un retour sur investissement 100x ? C’est parti !