Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Au fur et à mesure que l’intérêt des crypto-monnaies grandit, de plus en plus de robots de trading sont créés pour faciliter la prise en main du domaine par les novices. Bitcoin Bonanza en fait partie ; c’est sur lui qu’est centré l’article d’aujourd’hui. À cause de l’attention qu’il suscite auprès des investisseurs, nous avons jugé bon de s’y intéresser. Ce guide couvrira divers aspects de ce bot : ses avantages et inconvénients, ses fonctionnalités et caractéristiques, son mode de fonctionnement…. Et surtout, nous évaluerons s’il s’agit d’un robot fiable.

Le robot de trading Bitcoin Bonanza en résumé

Nous sommes sur le point d’analyser le robot Bitcoin Bonanza. Mais avant, ce serait utile d’avoir une idée des choses essentielles sur lui. Nous les avons répertoriées dans le tableau ci-dessous.

bitcoin bonanza logo

Site du robot Découvrez le robot ici
Crypto-monnaies disponibles Litecoin, XRP, Bitcoin…
Dépôt minimum 250 $
Frais de création de compte Aucun
Frais de retrait Aucun
Taux de réussite 99,4 %
Vérification d’identité Oui
Compte démo Oui
Régulation Oui
Trading automatisé Oui
Application mobile Non
Fiable ou arnaque Fiable

Bitcoin Bonanza, de quoi s’agit-il ?

Bitcoin Bonanza est un robot de trading, à l’image d’Immediate xGen ou Immediate Avage. Autrement dit, c’est une plateforme logicielle qui a été conçue afin d’automatiser les tâches effectuées dans le domaine du trading des actifs numériques. C’est un véritable assistant du commerçant dans la mesure où il lui facilité la vie.

En effet, grâce au robot, les traders gagnent du temps, des efforts et de l’argent. Ils n’ont plus à effectuer des actions qui demandent du temps et de l’expérience. C’est ce qui fait qu’aujourd’hui, même des débutants sans connaissances solides en trading parviennent à se lancer quand même.

accueil bitcoin bonanza

Les concepteurs du robot Bitcoin Bonanza l’ont mis sur pied après avoir fait un constat réel. Ils ont remarqué que les crypto-monnaies gagnent du terrain et sont de plus en plus adoptées comme mode de paiement. C’est une révolution qui a pris de l’ampleur durant la dernière décennie. Le Bitcoin est considéré comme l’icône de toutes les cryptos, parce qu’en plus d’être parmi les plus anciennes qui soient, elle est la plus valeureuse. Le Bitcoin coûte aujourd’hui plus de 25 000 $ la pièce. Cette valeur a souvent connu des remontées et des descentes. Quoiqu’il en soit, aucune autre crypto n’a encore réussi à atteindre le niveau de cette pièce. Parlant des autres cryptos, beaucoup d’entre elles se sont inspirées du légendaire Bitcoin et connaissent un franc succès.

En bref, c’est à cause de cette évolution remarquable du secteur des crypto-monnaies que les propriétaires de Bitcoin Bonanza ont pensé à créer ce logiciel de trading. Son objectif est d’aider le maximum de personnes (avec de l’expérience en trading ou non) à tirer profit de cet univers en plein développement. C’est un logiciel qui dispose d’une centaine de pièces, de quoi offrir une variété de possibilités aux utilisateurs.

Avantages et inconvénients de Bitcoin Bonanza

Avant de poursuivre, faisons un arrêt sur les points forts et faibles du logiciel Bitcoin Bonanza. Après les avoir consultés, vous saurez si oui ou non il correspond à votre description du robot idéal.

Avantages

  • Robot de trading doté d’un haut niveau de sécurité
  • Robot de trading à la renommée internationale et composé d’une communauté située un peu partout sur le globe
  • Bot qui collabore avec les meilleurs brokers de l’espace financier
  • De nombreux clients témoignent en bien au sujet de Bitcoin Bonanza
  • Service client disponible tous les jours, dans plus de 20 langues
  • Utilisation quasiment gratuite, pas de frais cachés, et diverses méthodes de paiement acceptées
  • Plateforme accessible depuis n’importe quel appareil disposant d’internet et depuis n’importe quelle position géographique
  • Bitcoin Bonanza est fait pour tous les commençants, peu importe leur niveau
  • Existence d’un compte démo gratuit
  • Variété de crypto-monnaies disponibles pour l’investissement

Inconvénients

  • Manque d’informations sur l’identité des fondateurs du robot
  • Montant d’investissement initial élevé (250 $ minimum pour être précis)

Comment fonctionne le robot de trading Bitcoin Bonanza ?

Après avoir bien observé les investisseurs sur le marché financier, les détenteurs de Bitcoin Bonanza se sont aperçus qu’une grande partie d’entre eux échoue à cause des mauvaises stratégies qu’ils utilisent. Ainsi donc, l’une des fonctions principales du robot qu’ils ont conçu est de déployer uniquement des techniques de trading supérieures, que ce soit au moment de l’analyse du marché ou des transactions réelles.

chain reaction trading avis

Pour couronner le tout, le robot Bitcoin Bonanza génère des signaux de trading pour une pluralité de jetons à fort rendement, et ce au meilleur moment. En fonction du réglage de chaque trader, le logiciel se charge également d’exécuter les signaux en temps réel. C’est ce qui fait que les commerçants de cette plateforme connaissent une réussite impressionnante. D’ailleurs, le taux de réussite du bot est de 99,4 %; c’est énorme! Il existe bien d’autres éléments intéressants à propos du fonctionnement de Bitcoin Bonanza.

Bitcoin Bonanza dispose de la fonctionnalité de trading automatique

Bitcoin Bonanza a la particularité de disposer d’un mode de trading automatique et d’un mode manuel. L’utilisateur est donc libre de choisir ce qui lui convient. Les utilisateurs aguerris voudront peut-être trader manuellement; ils auront alors plus de travail à faire par eux-mêmes et plus de contrôle sur leur activité. Quant au mode automatisé, il continue de travailler même si le commerçant n’est pas connecté. Ici, le commerçant n’interfère pas dans le processus de négociation des actifs.

C’est le logiciel qui ouvre et clôture des positions en se fiant aux analyses du marché et aux préférences définies par le commerçant. Cela signifie donc que le logiciel en mode automatisé ne fait qu’obéir aux indications que vous lui donnez. Grâce à la fonctionnalité de personnalisation haut de gamme dont dispose le robot, vous pouvez définir plusieurs paramètres: la somme d’argent à miser, la limite de stop-loss ou de take-profit, les pièces qui vous intéressent…

Bitcoin Bonanza est accessible à tous

Pour aller dans le même sens que le point précédent, la fonction automatique de Bitcoin Bonanza offre la possibilité à plus de monde, surtout à des néophytes, de pouvoir trader. En effet, ces derniers n’ont pas besoin de tout connaître sur le trading. Même des connaissances rudimentaires sont suffisantes pour un début. Bitcoin Bonanza n’est pas conçu pour une catégorie précise de commerçants.

Force est de constater que tant les débutants que les professionnels dans le trading constituent la communauté du robot. Le taux de réussite de la plateforme étant de 99,4%, cela sous-entend que toute personne qui l’utilise, peu importe son niveau d’expérience, est en mesure de générer des gains.

Bitcoin Bonanza ne nécessite pas d’installation

Bitcoin Bonanza est une plateforme web ; ce qui veut dire qu’elle est accessible en ligne via un navigateur web et une connexion internet. Les plateformes web de bots tel Immediate Bitwave ou Immediate Vortex offrent énormément d’avantages. Par exemple, vous pouvez vous connecter à votre compte via tout appareil connecté à internet (smartphone, tablette, ordinateur). Aussi, vous n’êtes pas obligé de rester à un endroit précis pour effectuer votre activité. Au contraire, vous pouvez vous autoriser des voyages autant que vous le souhaitez. L’essentiel est de posséder une connexion là où vous allez.

Un autre détail intéressant à propos de la plateforme Bitcoin Bonanza est que c’est une plateforme facile à configurer et à utiliser. Les étapes pour se faire enregistrer comme commerçant et commencer à trader sont d’une simplicité extrême.

Les caractéristiques principales du robot de trading Bitcoin Bonanza

À présent, examinons sous quels angles précisément le bot Bitcoin Bonanza arrive à se démarquer de tous les autres.

Forex robot

La présence d’un compte démo gratuit

La plateforme Bitcoin Bonanza offre un compte démo gratuit pour chaque utilisateur. Si vous en avez déjà utilisé par le passé, alors vous savez combien il est utile. C’est une fonctionnalité qui permet de s’entraîner au trading et qui est généralement disponible une fois que vous créez un compte sur une plateforme de trading. Seulement, toutes les places de trading n’offrent pas cette option. Mais Bitcoin Bonanza, si, comme Pure Profit Point par exemple.

Grâce au compte démo, vous pouvez tester différentes stratégies de trading afin de trouver celle qui marche le mieux avant de vous jeter dans le trading réel. Strategy Tester (qui est une fonctionnalité de personnalisations intuitives) est l’un des nombreux outils développés pour vous aider à tester vos stratégies via le compte démo.

Ce qu’il y a de plus intéressant avec le compte démo de Bitcoin Bonanza est qu’il est gratuit, et que ses interfaces sont similaires à celles du compte réel. Cela permet une prise en main plus rapide du logiciel.

Un logiciel primé à plusieurs reprises

C’est au bout de 18 mois de tests que la plateforme Bitcoin Bonanza a été officiellement lancée. Toutes les erreurs potentielles qui pouvaient gêner l’expérience client ont donc été soigneusement corrigées. C’est donc un travail acharné qui a été abattu pour arriver à produire ce robot de trading atypique, qui attire beaucoup de monde.

Et il est clair que les personnes qui s’y sont appliquées n’ont pas travaillé en vain. Pour preuve, le logiciel a été primé plusieurs fois. Hormis les efforts fournis pour développer le logiciel, il y a d’autres facteurs qui sont à l’origine de son succès. Évoquons par exemple le quotient intellectuel et l’expérience des membres de l’équipe de conception du robot. Cette équipe est constituée de profils variés tels que les développeurs, les mathématiciens, les économistes… L’association de tous ces talents a donné naissance à un véritable bijou dans le monde du trading: Bitcoin Bonanza.

Bitcoin Bonanza prend en charge plusieurs pièces

Bitcoin Bonanza est un robot qui favorise la diversification du portefeuille afin de mieux se protéger contre les effets de la volatilité du marché. La preuve est qu’il dispose d’une variété de jetons, dont le nombre est estimé à une centaine. Ces jetons sont différents les uns des autres tant au niveau de leur prix que de leur popularité. Parmi les plus connus qu’on retrouve sur ce bot, figurent : Litecoin, Bitcoin, XRP, Dash…

En plus des monnaies digitales, l’offre de Bitcoin Bonanza comprend également l’échange de devises fiduciaires telles que l’euro, le GBP, le CHF…

Bitcoin Bonanza est-il un robot de trading fiable ?

Il est maintenant temps de passer en revue les éléments qui démontrent le caractère fiable du robot Bitcoin Bonanza.

Robot forex

De nombreux clients laissent des avis positifs

Sur le site web du robot Bitcoin Bonanza, il existe une section réservée aux témoignages clients laissés par les utilisateurs du logiciel. Avoir un ressenti des personnes qui ont eu à se servir de la plateforme avant soi reste l’une des meilleures façons de se faire une idée nette du robot. Le point commun des avis clients présents sur ce site est qu’ils sont tous positifs.

C’est dire que les clients du bot sont totalement satisfaits. Dans ces commentaires, parmi les éléments mis en valeur, la possibilité de gagner l’argent en peu de temps et sans fournir trop d’efforts reste le plus apprécié.

Bitcoin Bonanza est en partenariat avec plusieurs courtiers réputés

Bitcoin Bonanza est un logiciel qui a grandi en popularité à cause de ses nombreuses primes et des résultats qu’il obtient. Ainsi donc, il a un standard qui fait en sorte que d’autres entreprises prestigieuses, telles que les sociétés de courtage chevronnées sont désireuses de travailler avec lui. En s’associant aux meilleures courtiers, Bitcoin Bonanza offre les outils et les fonctionnalités de trading les plus performants aux siens, ce qui accroît leur taux de réussite.

Bitcoin Bonanza est une plateforme extrêmement sécurisée

Bitcoin Bonanza accorde un point d’honneur à la sécurité des siens. En tant que plateforme web, elle met tout en œuvre pour empêcher les hackers, aussi puissants soient-ils, de voler les informations de ses clients. Par exemple, il utilise un protocole de chiffrage robuste dont le rôle est de crypter les données entrées par les utilisateurs au moyen des champs d’entrées. Lors de son enregistrement, chaque trader ressort avec des identifiants de connexion pour accéder à son espace personnel. Et le compte est protégé tant que ces informations restent secrètes.

Il faut aussi préciser que Bitcoin Bonanza est une plateforme de trading qui se sert de l’intelligence artificielle. C’est en partie grâce à cette technologie récente qu’elle arrive à obtenir des résultats aussi intéressants. Qui dit utilisation de l’intelligence artificielle dit mises à jour fréquentes. Cela signifie que pour garder son rang de première appli de trading, Bitcoin Bonanza se doit d’être à jour concernant ses fonctionnalités, mais également au niveau de sa sécurité. Et c’est ce qui est fait. Les développeurs de la plateforme ne ménagent pas leurs efforts pour redoubler la protection des données utilisateurs, afin d’empêcher les pirates d’y avoir accès.

Bitcoin Bonanza, est-ce une arnaque ?

De ce qui précède, il ressort que le robot de trading Bitcoin Bonanza est bel et bien fiable. Vous pouvez donc lui faire confiance. Cependant, faut-il penser qu’il est irréprochable? Eh bien, non! Il possède quelques limites clairement inférieures lorsqu’on les compare à ses bienfaits. Parmi elles, nous pouvons mentionner le fait que ses propriétaires ne sont pas connus.

Si vous êtes du genre à vouloir connaître en personne celui à qui vous confiez votre investissement, vous serez certainement réticent à utiliser Bitcoin Bonanza. Puisque l’identité des fondateurs du robot est cachée. Un autre défaut de Bitcoin Bonanza est la somme d’argent plutôt élevée demandée au départ. Jusqu’à 250 $ sont requis pour commencer à trader avec le bot.

Le service client de Bitcoin Bonanza

Afin d’offrir une expérience client inégalable à ses commerçants, Bitcoin Bonanza met à leur disposition un support client capable de répondre à leurs attentes. Parce qu’il est conscient que débuter dans un environnement suscite des questions, il a pensé à mettre en place une assistance à la clientèle disponible 24h/24 et 7j/7.

En plus de la disponibilité sans interruption de ce service client, il est également en mesure d’interagir dans une vingtaine de langues différentes. Cela permet en sorte que tous les clients du robot à travers le monde se sentent à l’aise ; en contrepartie, Bitcoin Bonanza conserve sa position de leader mondial.

Les frais sur Bitcoin Bonanza

Au niveau des coûts générés par l’utilisation de Bitcoin Bonanza, il faut dire que c’est le meilleur plan qui existe. La quasi-totalité des opérations sont gratuites. C’est le cas de l’inscription, des dépôts et des retraits précisément. Soyez sans crainte, il n’y a pas de frais cachés sur la plateforme.

Quant au système de paiement disponible sur cette plateforme, il est sûr et efficace. Plusieurs moyens de paiement sont pris en compte. Citons entre autres : le virement bancaire, MasterCard, Visa, American Express, Neteller… Et les délais de traitement des opérations sont plutôt courts. Par exemple, vous n’avez pas à attendre plus de 24 heures pour recevoir vos fonds si vous désirez effectuer un retrait d’argent.

Comment devenir un utilisateur Bitcoin Bonanza ?

Les étapes que vous devez passer pour être compté comme un utilisateur de Bitcoin Bonanza ne sont pas nombreuses. En plus, elles sont toutes simples.

Étape 1 : s’inscrire sur le robot de trading

Pour vous inscrire, remplissez le court formulaire présent au tout début de la page d’accueil du site officiel du robot.

Bitcoin Bonanza

Les informations que vous aurez à fournir sont votre email, votre téléphone, votre nom et votre prénom. Le processus d’ouverture du compte est entièrement gratuit. Une fois que l’équipe du bot aura activé votre compte, vous pourrez enfin y accéder.

inscription sur Bitcoin Bonanza

Étape 2 : réaliser le premier dépôt de fonds

Maintenant que vous avez traversé la première étape, vous n’êtes plus qu’à un pas du trading réel. Ce qui vous reste c’est d’effectuer un premier versement d’argent.

Étape 3 : Approvisionnement du compte de trading

Vous en aurez besoin pour acheter vos premiers actifs. Le capital minimal à déposer sur votre compte au départ est de 250 $ minimum.

Étape 3 : trader sur le robot

Ça y est, vous pouvez commencer à trader! Achetez les actifs qui vous intéressent. Choisissez entre le trading manuel et le trading automatisé. N’hésitez pas à utiliser le compte démo pour vous entraîner à passer des actions. Au sujet de l’argent que vous gagnez sur la plateforme, il est à vous et vous pouvez le retirer quand vous le souhaitez.

En somme, Bitcoin Bonanza est-il un robot de trading fiable ?

S’il y a bien une chose qu’on peut retenir de cet article qui s’achève, c’est que Bitcoin Bonanza fait partie des élites en matière de robots de trading. Son recours à l’intelligence artificielle, le nombre élevé de crypto-monnaies dont il dispose, son taux de précision si élevé sont quelques-uns des facteurs qui constituent sa force. De plus, c’est un robot fiable ; et les éléments qui le prouvent sont multiples : le haut pourcentage de réussite, les nombreux commentaires positifs des clients du bot, le niveau de sécurité très élevé du logiciel…

Questions fréquentes

Bitcoin Bonanza est-il fiable ?

Bitcoin Bonanza est un bot fiable. Voici quelques raisons qui vous convaincront de de ce fait: ce bot est en partenariat avec d'excellents courtiers, il reçoit plusieurs témoignages positifs de la part de ses utilisateurs, il possède un excellent score de réussite…

Bitcoin Bonanza est-il parfait ?

Pas du tout! Malgré tous ses avantages, Bitcoin Bonanza possède des manquements. La forte somme d'argent de 250 $ exigée au départ et l'identité masquée des propriétaires de la plateforme sont ses plus grandes limites.

Comment faire pour trader avec Bitcoin Bonanza ?

Se lancer dans le trading avec Bitcoin Bonanza n'est pas difficile. Ce que vous avez à faire c'est commencer par vous inscrire sur le portail web du bot. Ensuite, faites un premier dépôt de fonds de 250 $ minimum. Après cela, plus rien ne vous empêche de négocier des actifs.

Quelles sont les caractéristiques essentielles de Bitcoin Bonanza ?

Bitcoin Bonanza est un robot classé parmi les meilleurs et qui a plusieurs fois été récompensé. Parmi les propriétés qui contribuent à son succès, nous pouvons citer l'excès de sécurité de la plateforme, les frais presqu'inexistants sur l'ensemble des transactions, la présence d'un compte démo gratuit…

Juliet Mesumbe Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Juliet Mesumbe Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Juliet Mesumbe est rédactrice indépendante et Community manager. A ce titre, elle aide les professionnels et les start-ups à se constituer un public et à attirer plus de clients. Grâce à son expertise dans les crypto-monnaies et le casino, elle écrit de guides et avis pour la partie francophone d'Actufinance.

Elle est aussi diplômée en Finance à l'université de Yaoundé 2, oû elle a commencé une carrière dans la banque. D'abord, conseillère en microcrédit, et débute ensuite une carrière de rédactrice, qu'elle exerce depuis plus de cinq ans.  Elle a ensuite exercé la profession de comptable, où elle était en charge de la tenue des comptes, l'assemblage et la vérification des données, les opérations de clôture et les documents réglementaires.

Aujourd'hui et depuis bientôt 2 ans, Juliet apporte sa contribution en tant que rédactrice de contenus pour le site ActuFinance. Ce travail consiste en la rédaction de guides et avis sur les investissements dans les domaines de la finance, des cryptomonnaies et des jeux d'argent. 

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

La correction de l’EUR/USD se poursuit face aux doutes sur la baisse des taux de la Fed

La correction initiée la semaine dernière sur l’EUR/USD s’est largement accentuée cette semaine, la paire de devises s’approchant désormais du seuil psychologique de 1.08, en baisse de près de 100 pips par rapport au sommet de la semaine dernière. Plusieurs déclarations hawkish de la Fed et certaines données économiques ont en effet favorisé la hausse...

instant casino juventus football
ACTUALITÉS

Instant Casino s’allie à la La Vieille Dame – Juventus !

Les alliances entre les plateformes de jeux en ligne et les clubs de football de renom deviennent de plus en plus courantes. Ces partenariats stratégiques offrent des opportunités uniques d’engagement et de marketing, enrichissant l’expérience des supporters tout en élargissant la portée des marques impliquées. C’est le cas de la récente collaboration entre le site...

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars