bitgratitudeCes dernières années, les marchés financiers sont quasiment dominés par le Copy Trading. Les investisseurs sont de plus en plus séduits par la perspective d’obtenir des résultats rapides et sans stress. On témoigne alors de la popularité grandissante des robots de trading haute fréquence.

C’est une véritable opportunité pour les connaisseurs, mais les novices se posent des questions. Ce qui est totalement légitime, car une somme d’argent assez importante est généralement mise en jeu.

Il y a aussi ce caractère du trading un peu intimidant aux premiers regards. Raison pour laquelle notre équipe d’experts a décidé d’établir ce BitGratitude avis pour que vous puissiez mieux comprendre cet outil et les robots de trading en général. 

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

BitGratitude avis : Qu’est-ce que cette plateforme ?

bitgratitude

Bitgratitude est un robot bitcoin basé sur la blockchain. Il s’agit d’une plateforme très prometteuse permettant de trader (vendre et acheter des crypto-monnaies) par le biais des algorithmes générés par l’intelligence artificielle. Comme l’indique son nom, cette dernière dispose de toutes les capacités nécessaires afin d’accomplir diverses tâches effectuées par l’humain et ce avec la même efficacité.

Dans la pratique, l’IA s’occupe de l’analyse du marché dans le but d’identifier les meilleures opportunités possibles. En d’autres termes, elle peut prévoir les éventuelles baisse et/ou augmentation du prix sur le marché. Ce faisant, elle génère des “signaux-achats” susceptibles de conduire à des échanges très lucratifs. 

Grâce à Bitgratitude, le trading devient à la fois simple, sûr et rentable. D’ailleurs, son but est de dédramatiser ce domaine qui peut s’avérer intimidant, surtout pour les débutants. De plus, ce robot dispose d’une flopée d’informations permettant d’optimiser vos chances de gagner de l’argent. A savoir que son taux de réussite s’élève à 90%, avec des bénéfices journaliers pouvant aller jusqu’à 2000€.

Aussi, le site vous offre la possibilité de passer jusqu’à 1000 commandes par jour. De cette façon, sa rentabilité ne cesse d’augmenter. 

L’une des principales caractéristiques de Bitgratitude repose également sur la commodité et la flexibilité de son application mobile. Elle couvre en effet toutes les fonctionnalités de base des crypto-monnaies ainsi que du commerce en ligne. De plus, elle convient à tous les niveaux : débutants ou déjà aguerris en matière de crypto trading

La plateforme dispose également d’une interface intuitive et facile à utiliser. Mais ce qu’on aime le plus à propos de ce robot est la grande compatibilité de son application mobile avec n’importe quel appareil. Ceci dit, vous pouvez y accéder via une tablette, un smartphone et bien sûr avec un PC. Du moment que vous disposez d’une connexion internet stable, vous pouvez accéder à vos données à tout moment sans tenir compte de votre position géographique. 

Pour couronner le tout, le site utilise un système de cryptage de très haut niveau afin de garantir la sécurité des données personnelles et financières de ses utilisateurs. 

Investir dans les crypto monnaies

L’investissement en crypto-monnaies offre de nombreux atouts. Tout d’abord, il s’agit d’un excellent moyen permettant de diversifier son épargne et d’augmenter ainsi son potentiel de rendement. De plus, elles ne sont pas soumises aux fluctuations du marché traditionnel. 

Ce type d’investissement s’avère également être rentable. En effet, les cryptos sont très volatiles permettant ainsi de réaliser un énorme profit, même avec une petite somme.  De plus, sa valeur n’est pas stable par rapport à celle des monnaies classiques. En d’autres termes, vous avez la possibilité de les vendre au moment où leur valeur est élevée. 

Enfin, les crypto-monnaies sont accessibles à tout moment et partout dans le monde entier. Ceci dit, vous n’êtes plus obligé de respecter les horaires d’une banque pour pouvoir effectuer une transaction. D’ailleurs, l’accès à votre compte sera illimité : vous pouvez y accéder quand vous le souhaitez. Vous pouvez donc effectuer plusieurs transactions en une journée et ce, à n’importe quel moment de la journée. 

Cependant, la volatilité de la monnaie peut être synonyme de risque. On peut gagner autant qu’on en perd en un très peu de temps seulement. Le suivi constant du mouvement  du marché s’impose dans ce cas. Ce qui peut expliquer la réticence de certains investisseurs, car cela demande beaucoup de disponibilité, sauf si vous faites recours à un robot de trading. Celui-ci fait le travail à votre place pour que vous puissiez vous focaliser sur autre chose. 

Un bot au fonctionnement simple

Pour que l’obtention des bénéfices soit facile, Bitgratitude adopte un système automatisé de trading. Pour ce faire, il se sert de la technologie d’intelligence artificielle basée sur des programmes informatiques et algorithmiques bien élaborés et très performants. Son but est d’analyser les fluctuations du marché afin de pouvoir recommander les meilleures transactions à ses utilisateurs.

Pour être à la hauteur de sa réputation, Bitgratitude donne à sa clientèle la chance d’éviter les études du marché. Il s’agit en effet d’une démarche assez fastidieuse, mais qui s’avère être indispensable avant de se lancer dans le trading. Cela permet généralement de minimiser les risques de perte. 

Souhaitez-vous faire du profit avec Bitgratitude ? Cliquez tout simplement sur l’onglet correspondant et laissez le robot faire son travail ! 

Par ailleurs, Bitgratitude prend en charge plusieurs cryptomonnaies prometteuses notamment Ethereum, Bitcoin, Litecoin, Cardano, Uniswap, Stellar, Dash et bien d’autres encore. Grâce à cette polyvalence, ses utilisateurs peuvent profiter d’une pléthore de crypto-actifs.  

BitGratitude avis : Avantages et inconvénients

Bitgratitude est un robot de trading de renom international. Il dispose en effet de nombreux avantages. Néanmoins, il connaît aussi des limites non négligeables. On va voir cela de plus près.

Avantages 

  • Taux de réussite élevé
  • Adapté à tous les niveaux de crypto traders
  • Robot de trading fiable et digne de confiance 
  • Adhère un vaste éventail de crypto-monnaies 
  • Interface épurée et ergonomique
  • Transparence des frais 
  • Service client satisfaisant
  • Compatible avec n’importe quel appareil mobile
  • Site sécurisé avec un système de cryptage de haut niveau
  • Application mobile fluide et commode 
  • Dispose d’un compte de démonstration 

Inconvénient 

  • Aucunes informations sur les créateurs

BitGratitude avis : Caractéristiques de BitGratitude.com avis 

Nous avons résumé dans le tableau ci-dessous les principales caractéristiques de Bitgratitude. 

Type de plateforme  Robot de trading crypto-monnaies 
Crypto-monnaies  Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Cardano, Stellar, Dash et bien d’autres. 
Taux de réussite  90%
Temps de retrait  Instantané pour les retraits en crypto-monnaies 
Dépôt minimum  250

☑️ Retraits rapides 

En règle générale, les demandes de retrait peuvent se faire dans les 24 heures qui suivent l’investissement sur la plateforme. En ce qui concerne le délai de traitement, cela varie en fonction des moyens de paiement choisis. 

Pour ceux qui optent pour les crypto-monnaies, le retrait se fera de manière instantanée (de quelques minutes à une heure environ). 

bitgratitude

☑️ Service client professionnel 

Bitgratitude figure parmi les meilleurs robots de trading du moment. Pour pouvoir garder sa place, il a mis sur pied une assistance clientèle très performante. En effet, les utilisateurs peuvent la joindre  par le biais d’une ligne téléphonique, d’un courrier électronique à l’adresse et via chat direct sur le site. Une équipe qualifiée et professionnelle se fera un plaisir de répondre à toutes les préoccupations des utilisateurs. 

Après tout, la réactivité et la disponibilité du support client constituent les plus grandes forces de la plateforme. 

☑️ Gestionnaires expérimentés 

Pour accompagner ses clients, le site met à la disposition de sa clientèle un gestionnaire de compte personnalisé. Plus concrètement, ce dernier aura pour mission de vous fournir l’ensemble des  informations dont vous pourrez avoir besoin. 

L’essentiel est de faciliter votre intégration si vous êtes novice et votre expérience dans le crypto trading si vous êtes un investisseur avertis. 

☑️ Trading automatisé 

Bitgratitude s’avère être le meilleur choix pour tous ceux qui cherchent une méthode simple de générer des revenus passifs par le biais des crypto-actifs. D’ailleurs, la plateforme fonctionne sur pilote automatique afin de rendre son utilisation moins draconienne. 

 Il suffit dans ce cas de cliquer sur le bouton approprié et le trading démarrera de manière automatique.  Dès que la négociation est accordée, les bénéfices commenceront à affluer sur le compte de l’utilisateur. 

Grâce au trading automatisé mis en place par Bitgratitude, il est désormais possible de configurer le robot selon la préférence des utilisateurs. Le reste ? C’est le système algorithmique qui va s’en occuper.  Ils peuvent aussi accéder à des graphiques, à des analyses ainsi qu’à des titres pour suivre en temps réel leur investissement. 

Comment utiliser le robot BitGratitude avis ? 

Avant toute utilisation, vous devez disposer d’un compte utilisateur sur la plateforme. Pour ce faire, voici les étapes à suivre : 

  • Se rendre sur le site officiel de BitGratitude et remplir le formulaire d’inscription. Attention ! De nombreux sites frauduleux sont présents sur le net, prétendant représenter la plateforme. Pour éviter de tomber dans leur piège, vous devez vous inscrire via des liens authentiques uniquement.  
  • Établir un profil de base sur la plateforme en indiquant votre nom, votre adresse électronique, votre pays d’origine ainsi que votre mot de passe. (Ce dernier se doit d’être performant afin de sécuriser votre compte)
  • Une fois votre inscription validée, la plateforme vous demandera de fournir une pièce d’identité valide. A titre informatif, l’âge minimum requis pour investir sur Bitgratitude est de 18 ans. 
  • Dès lors que votre inscription est complètement validée, vous pouvez vous connecter à votre compte utilisateur et faire un premier dépôt sur la plateforme. Plusieurs moyens s’offrent à vous pour approvisionner votre compte. Outre le traditionnel virement bancaire et la carte de crédit, les portefeuilles électroniques de type Skrill et Neteller sont aussi pris en charge.

Maintenant que vous avez un compte actif et alimenté, il est temps de commencer à trader. Néanmoins, la maîtrise des paramètres qui lui sont spécifiques reste requise. Heureusement que la plateforme dispose d’une version démo dans le cas où vous souhaiteriez d’abord vous familiariser avec ses spécificités. 

C’est pour cela justement que Bitgratitude s’inscrit comme une plateforme de trading adaptée à tous les niveaux (débutants ou  aguerris).

  

💡 Bon à savoir: 

Sur Bitgratitude, les fonds seront rapidement crédités sur le compte concerné. Concernant le dépôt minimum, il est fortement recommandé de commencer avec un montant de 250€ au moins. Dans tous les cas,l’ouverture d’un compte sur la plateforme est entièrement gratuite. 

BitGratitude avis : Quels frais sur BitGratitude avis ? 

Sur la plateforme officielle de BitGratitude, les retraits sont soumis à des frais dont le tarif est toujours mentionné. Pour le reste, aucun frais ne s’applique. Sachez cependant qu’il peut y avoir d’éventuelles commissions. 

💶 Type de frais   💰Coût 
Frais d’inscription  Aucun 
Frais de dépôt  Aucun 
Dépôt minimum  250
Frais de retrait Toujours mentionné sur le site 
Commission  0%

BitGratitude avis : Quelle est la réputation en ligne du robot ?

Comme tous les autres robots de trading, Bitgratitude fait l’objet de nombreuses rumeurs comme quoi il aurait été soutenu par des célébrités. Ces rumeurs ont fait fureur sur le net  en dépit du fait qu’elles ne sont ni fondées ni vérifiées. De ce fait, la plateforme décline toutes les fausses affirmations qui les concernent. 

Certains médias affirment également que certains milliardaires (en particulier Elon Musk et Johnny Depp) adeptes de technologie s’avèrent être des partisans de la plateforme. Une fois de plus, il s’agit de rumeurs non vérifiées. En effet, ces grandes personnalités n’ont jamais annoncé, de manière officielle, qu’elles soutiennent le site. 

A titre informatif, ces rumeurs ont été répandues dans le but d’attirer, puis d’arnaquer certains utilisateurs. Il est donc conseillé de faire des recherches approfondies et de ne jamais se fier sur tout ce qui est raconté sur le net.

BitGratitude avis : Ce robot est-il une arnaque ?

En toute honnêteté, on peut dire que Bitgratitude est un robot de trading 100% fiable. En effet, il fait appel à l’intelligence artificielle (IA)  pour analyser le marché des cryptos et déceler les meilleures opportunités pour le trader. Par ailleurs, le site s’engage à assurer la protection des fonds ainsi que des données personnelles de ses utilisateurs via l’utilisation du cryptage SSL. 

On peut donc affirmer sans crainte que le site BitGratitude n’est en aucun cas une arnaque. Au contraire, il semble disposer de tous les aspects nécessaires pour être digne de confiance. En d’autres terme, il est à la fois sécurisé, convivial et surtout rentable. D’ailleurs, de nombreux témoignages sont visibles sur la plateforme. 

FAQ

Qu’est-ce qu’est BitGratitude?

Il s’agit d’un robot de trading créé dans le but de faciliter l’accès aux investisseurs dans le marché boursier. Ce faisant, il procède aux analyses approfondies du mouvement du marché et des cryptomonnaies notamment.

BitGratitude est-il un outil fiable?

C’est un robot totalement digne de confiance dont la sécurité a déjà été mise à l’épreuve par le biais de différents tests. Les avis des utilisateurs concernant cette plateforme sont très positifs.

Quelle mesure de sécurité BitGratitude adopte-il?

Le robot fait recours à l’authentification à deux facteurs afin d’offrir un niveau de sécurité élevé à ses utilisateurs. La technologie de cryptage SSL vient compléter ces mesures de sécurité.

BitGratitude accepte-t-il uniquement les négociations avec des Cryptomonnaies?

Non, le robot propose de nombreuses options commerciales.

Maholy Nyvoary Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Maholy Nyvoary Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Maholy écrit pour le web depuis 2018. Elle s'est spécialisée dans la finance et les crypto-monnaies, en intégrant l’équipe de ActuFinance. Elle a aussi acquis une expertise dans le casino et le monde des jeux d’argent en ligne.

La finance a toujours suscité l’attention de Maholy Ny Voary. Elle estime que c’est un domaine qui mérite d’être suivi de près. Avec les marchés des actions qui sont actuellement à leur apogée, la rédactrice financière s’est fixée un but d’accompagner les internautes dans leur investissement. Pour répondre à leurs attentes, elle continue de se former et de rester à l’affût des nouveautés de la finance. Résultat, elle a déjà écrit plusieurs dizaines de guides et articles sur les crypto-monnaies, le NFT et la Metaverse.

Après son Bac Scientifique, Maholy a fait des études en informatique de gestion à GSI Madagascar. Elle a quitté les bancs de l’université après 2 ans, mais a continué en e-learning. Cette qualité d’auto-apprentissage va lui permettre de rester au taquet compte tenu de l'évolution constante du monde financier et de la cryptosphère. De plus, sa solide expérience dans la rédaction web reste son plus grand atout pour créer des contenus de qualité axés sur la finance, les cryptomonnaies, le forex et le trading. 

Dernières Actualités

Crypto-monnaies, NFT

Découvrez sur quel memecoin une institution a investi 2 millions de dollars

site de prévente Mega dice
Crypto-monnaies

Mega Dice : le nouveau projet GambleFi du réseau Solana récolte plus de 330 000 dollars en prévente

Mega Dice, un casino crypto en pleine expansion, lance en prévente son token DICE, un nouveau projet de GambleFi créé sur la blockchain Solana. Avec $DICE, le projet envisage de devenir le premier casino crypto offrant des récompenses quotidiennes à ses utilisateurs en fonction des performances de sa plateforme.  Actuellement disponible en prévente au prix...

métiers finance
Sponsorisé

Quelles études pour les métiers de la finance ?

Le secteur financier suscite un vif intérêt, offrant à la fois des rémunérations attractives et un mélange stimulant d’efforts intellectuels et pratiques. Cette popularité croissante attire de nombreux jeunes diplômés en quête d’une carrière dynamique et enrichissante. Mais, quelles sont les formations à privilégier pour accéder à ce secteur prisé ? Toutes les réponses ici....

Bourses 2024 comment se positionner
Sponsorisé

Bourses 2024 : comment se positionner ?

passoire thermique
Autres informations financières

Un super déficit foncier peut-il inciter à rénover les passoires thermiques ?

Crypto-monnaies, NFT

Le créateur des Ordinals lance Runes pour déployer les memecoins sur Bitcoin

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

Fin de la prévente Slothana dans 13 jours après de Doge Day