Les crypto-monnaies ont rendu plusieurs personnes riches, ce n’est pas un secret. Par contre, la démarche à adopter pour devenir riche grâce aux crypto-monnaies est encore peu connue. Un robot de trading automatique tels que BitLQ peut certainement vous apporter la réponse. La bonne nouvelle c’est que tout le monde peut se faire un bon revenu alternatif en utilisant BitLQ correctement. Lisez cette page pour savoir exactement de quoi il s’agit. En effet, dans cet avis BitLQ, nous allons vous dire tout ce qu’il faut savoir pour en tirer parti.

BitLQ Avis : Caractéristiques en Bref

Vous voulez certainement vous lancer tout de suite avec BitLQ. Mais avant, prenez connaissance des informations sur ce robot de trading dans le tableau ci-dessous.

💲Montant de dépôt minimum 250 $
📱 Application mobile Non
📊 Taux de réussite 99,4 %
📨 Service client Disponible et réactif
⏱️ Temps de traitement des retraits Non défini
💰 Coût des retraits Aucun
☑️ Fiable ou arnaque Fiable

BitLQ avis : Est-ce un Robot de Trading Fiable ?

Si vous avez déjà tenté de faire du trading de crypto-monnaies, vous savez probablement qu’il y a trop d’arnaques. C’est pourquoi nous allons commencer par vous parler de l’aspect fiabilité de ce robot de trading. Il vaut mieux installer la confiance tout de suite. Tout d’abord, lors de nos recherches, nous avons trouvé plusieurs avis négatifs et positifs de BitLQ.

Les avis négatifs provenaient surtout de personnes ayant perdu de l’argent. Bien sûr, les avis positifs provenaient d’investisseurs ayant fait des gains.Cela ne rend absolument pas la tâche facile à l’investisseur qui comptait se baser dessus pour se faire une idée de la fiabilité de BitLQ. Mais nous allons vous donner une méthode imparable pour vous faire une idée indépendante sur la fiabilité de BitLQ. Vous pouvez appliquer cette méthode à n’importe quel autre robot de trading.

Les promesses de gains

Vous le savez probablement, le trading implique un niveau de risque assez élevé. D’ailleurs, au moins 70 % des investisseurs perdent de l’argent. A partir de là, une plateforme qui promet des gains et fixe même le montant de ces gains est d’office suspecte. Même les meilleurs traders perdent de l’argent et plus souvent que vous pourriez le penser. Aussi, vous devez automatiquement vous méfier des plateformes qui vous promettent de gagner 1300 $ par jour comme BitLQ.

Cela veut dire que le robot de trading BitLQ est une arnaque ? Pas du tout ! En effet, si vous allez au bas de la page d’accueil de ce site, vous verrez une clause de non responsabilité. Elle stipule clairement que les promesses de gains affichés sur le site sont très optimistes. Autrement dit, vous pourriez bien gagner 1300 $ par jour, mais ce serait un gain exceptionnel. Un peu comme tous ceux qui jouent à la loterie en espérant tous gagner le jackpot.

En outre, concernant les gains, BitLQ précise bien sur son site que votre rentabilité dépend de vos compétences en trading. Un logiciel de trading n’étant pas une machine à sous, ne vous attendez pas à gagner simplement en appuyant sur quelques boutons. Vous devrez fournir des efforts et accumuler des compétences en trading. Cultivez la patience et l’effort et vous atteindrez peut-être des gains de 1300 $ par jour promis par le site.

Respect de la règlementation

Les crypto-monnaies sont des actifs très sensibles. Le trading de crypto-monnaies est une activité encore plus sensible. Certains pays tels que le Royaume-Uni est les Etats-Unis sont très regardant. Ils ont d’ailleurs interdit le trading de CFD sur crypto-monnaies à leur citoyens et résidents. Vous pouvez constater que BitLQ a mentionné cette interdiction sur son site. Ceci démontre une certaine volonté de la plateforme à agir conformément à la loi. C’est un indice qui milite en faveur du fait que BitLQ soit fiable.

En dehors de cette clause de non responsabilité, BitLQ travaille avec des courtiers reconnus par les autorités de surveillance. C’est auprès de ces courtiers que vous déposerez des fonds sur votre compte. Vous n’avez donc pas à craindre que BitLQ disparaisse avec votre argent puisqu’il ne sera jamais déposé sur ses comptes. Bien sûr, le courtier se présentera à vous. Vous aurez alors le loisir de faire des recherches sur lui pour vérifier qu’il est bien fiable. Notez enfin que les agences qui surveillent les courtiers de près. Elles s’assurent que ces derniers sauvegardent vos fonds sur des comptes séparés des leurs. Les courtiers ne peuvent donc pas utiliser votre argent pour leurs propres dépenses. N’oubliez pas la règle d’or : en cas de doutes, faites plus de recherches avant de déposer de l’argent.

BitLQ Avis : Comment Fonctionne ce Bot ?

D’après le site web de ce robot de trading algorithmique, il aurait été conçu à partir des techniques de trading les plus avancées du moment. En plus, BitLQ profiterait des technologies d’intelligence artificielle les plus récentes. Celles-ci lui permettraient d’avoir une avance d’un centième de seconde sur le marché. Pour un marché aussi actif que celui des crypto-monnaies, ce genre d’avance peut conférer un avantage sérieux au trader. En effet, puisque le travail du trader consiste essentiellement à acheter bas pour revendre haut, savoir à l’avance quelle crypto sera à la hausse est vital.

Ainsi, BitLQ déploie ses bots sur le marché des crypto-monnaies. Ces bots collectent des milliers de données comprenant les prix, les volumes d’échange, le nombre de détenteurs à un moment donné etc. BitLQ analyse ensuite ces données pour en tirer des données sur les futurs prix des cryptos. Tout se passe si vite qu’on a l’impression que le processus est instantané.

Tout le fonctionnement de ce robot de trading repose donc sur un seul objectif : trouver une opportunité de trading rentable. Que ce soit faire de l’argent sur la hausse ou la baisse d’un actif, ce robot sera compétent. Afin que vous puissiez accéder à ce niveau de rentabilité, BitLQ vous introduira au trading via CFD.

Faire du trading via CFD

Sur le site de BitLQ, vous pouvez lire que des gains journaliers de 1300 $ sont possibles. Bien que ce soit difficile d’atteindre un tel niveau de rentabilité, vous pouvez y parvenir en utilisant les bons instruments financiers. L’un de ces instruments c’est le CFD ou contrat sur la différence. Bien qu’il soit très risqué, il peut vous permettre de multiplier votre capital par mille pour tenter de gagner plus d’argent très rapidement. L’autre gros avantage du CFD c’est son caractère très éphémère.

En effet, faire du trading de CFD revient à prédire le prix d’une crypto-monnaies dans un avenir très proche. Ainsi, vous pouvez mettre 1 000 $ sur le fait que le prix de Bitcoin va monter de 20 % avant la fin de la journée. Si effectivement le prix monte, vous gagnez 20 % de votre mise. L’avantage c’est que vous pouvez aussi miser sur la baisse et gagner de l’argent si le prix baisse vraiment.

Avi BitLQ : CFD

Tout ce qu’il vous faut c’est donc de deviner avec précision chaque jour le prix que prendre Bitcoin et d’autres cryptos. C’est pour cette raison que vous avez besoin d’un robot de trading automatique qui a une avance sur le marché. Il se chargera de faire les calculs nécessaires pour prédire à court terme le prix d’un actif. N’oubliez pas que tenter de faire ces prédictions de vous-même sur la base de votre intuition est un pur suicide financier. L’intuition peut fonctionner une fois, mais pas tout le temps.

Ouvrir des positions auprès d’un courtier

Un autre aspect important du fonctionnement de ce robot de trading c’est la collaboration avec les courtiers. Le courtier est un intermédiaire qui met en liaison les acheteurs et les vendeurs d’un actif. Ils ont donc le droit de négocier au nom du client sur la bourse, le marché officiel. Mais BitLQ n’a pas ce droit. C’est pourquoi le robot de trading s’associe avec les entreprises de courtage.

Le principe est simple : après avoir repéré une opportunité de trading, BitLQ enverra l’information à votre plateforme de courtage où vous aurez un compte. L’information peut indiquer le prix de Bitcoin montera. Si vous pensez que l’information est exacte, vous achetez Bitcoin tout de suite et attendez la hausse pour revendre. Dans ce cas on parle de trading manuel. Vous pouvez aussi laisser la latitude à votre courtier de décider s’il doit acheter ou pas. Dans ce cas on parle de trading automatique.

Comment Utiliser BitLQ ?

Comme Ethereum Code, BitLQ est accessible à toute personne qui démontre de la volonté à faire du crypto trading. Mais vous devez avant tout être prêt à lui consacrer le temps qu’il faut. Heureusement, il ne s’agit pas forcément de beaucoup de temps. En effet, d’après le site web de ce robot de trading, vous n’auriez besoin que de 20 minutes de travail par jour. Après ce petit temps passé à configurer le robot, il prendra en charge le reste des tâches pour faire des profits en votre nom. Toutefois, gardez toujours en tête que ces chiffres sont ceux de champions de trading. Autrement dit, il se pourrait qu’un débutant ou un trader moins aguerri aie besoin de beaucoup plus de temps pour comprendre comment s’en servir.

Dans tous les cas, la première étape reste d’ouvrir un compte et de déposer de l’argent. Ensuite, vous pourrez accéder au tableau de bord. Mais avant d’aller plus loin, vous devez savoir que BitLQ c’est aussi une communauté de traders. C’est en tout cas ce qu’on peut lire sur son site. Vous trouverez également plusieurs avis des membres de cette communauté ayant fait des profits grâce à BitLQ. Après avoir rempli le formulaire d’inscription, vous serez automatiquement ajouté à la communauté.

Avis BitLQ : utiliser le robot

Voilà pour les conditions d’adhésion.

Les outils de trading BitLQ : levier, stop loss, take profit

Pour ce qui est de l’utilisation à proprement parler du robot, sachez que vous devrez configurer quelques paramètres.

Le premier d’entre eux c’est l’effet de levier. En effet, le levier est une option que vous trouverez sur les meilleures plateformes de trading. Il permet au trader d’augmenter sa position en empruntant de l’argent au courtier. L’un des meilleurs leviers que vous trouverez est 1 :1000. Il signifie essentiellement que vous investissez avec mille fois plus d’argent que vous n’avez sur une position. Ceci permet d’augmenter potentiellement votre bénéfice mille fois. Mais c’est un niveau de risque très élevé puisque vos pertes seront aussi multipliées par mille au moins.

Les ordres stop loss et take profit sont d’autres paramètres que vous pouvez entrer. Stop Loss vous permet d’indiquer le prix minimum d’un actif pour lequel vous souhaitez vous retirer de la position afin de limiter les pertes. D’un autre côté, le Take Profit vous permet d’indiquer le prix maximum pour lequel vous souhaitez vous retirer d’une position afin d’empocher les bénéfices. Demandez conseil à votre communauté ou au moins à votre courtier avant d’entrer ces paramètres.

Quel Taux de Réussite Présumé pour BitLQ ?

BitLQ prétend être le robot de trading le plus précis et le plus rentable au monde. Il annonce un taux de réussite impressionnant de 99,4 %. Nous n’avons pas pu vérifier que ce taux de réussite. Nous ne pouvons donc pas assurer qu’il est aussi performant. Mais même si ce chiffre était vrai, ce qui serait étonnant d’ailleurs, BitLQ ne serait pas le plus performant puisque d’autre revendiquent un taux de 100 %. Dans les deux cas, ces taux de réussite signifient que vous ne perdrez jamais de l’argent en faisant du trading. Or comme nous l’avons déjà indiqué, le trading comporte toujours des risques et 70 % des comptes perdent de l’argent.

99,4 % de taux de réussite signifie que pour 10 transactions que vous effectuez grâce à BitLQ, vous gagnez de l’argent sur plus de 9. Ceux qui connaissent le marché des crypto-monnaies savent que c’est pratiquement impossible d’être aussi rentable. A partir de là, il faut se demander pourquoi BitLQ réclame une telle efficacité. Une fois de plus, la plateforme prétend qu’elle s’appuie sur le meilleur cas possible. Autrement dit, il y aura certainement des jours où vous gagnerez de l’argent dans plus de 99 % de vos transactions. Mais il ne faut pas compter sur une telle chance tous les jours.

Comment s’inscrire sur BitLQ ? Guide complet

C’est très simple d’ouvrir un compte sur BitLQ et commencer le trading. Tout se fait en trois étapes.

“}” data-sheets-userformat=”{“2″:513,”3”:{“1″:0},”12″:0}”>
  • Etape 1 : Ouvrir un compte sur BitLQ
  • Etape 2 : Approvisionner votre compte
  • Etape 3 : Configurer le logiciel et commencer le trading

Etape 1 : Ouvrir un compte sur BitLQ

Vous devrez trouver un formulaire comme celui de la figure ci-dessous en allant sur le site web officiel de BitLQ. Remplissez-le avec Nom, Prénom, email et numéro de téléphone. Envoyez le formulaire.

Avis BitLQ : Inscription

Vous recevrez un email qui vous permettra de terminer votre inscription sur une plateforme de courtage. Cliquez sur le lien contenu dans l’email. Renseignez les informations requises par le site web du courtier. N’hésitez pas à lui poser vos questions s’il vous contacte par téléphone.

Etape 2 : Approvisionner votre compte

Avec un compte prêt, vous devez maintenant déposer de l’argent. Vous disposez de plusieurs moyens pour le faire : virement bancaire, portefeuille électronique, crypto-monnaies ainsi que cartes de crédit et débit.

BGX AI avis : dépôt des fonds

Le minimum à déposer est de 250 $, comme sur Bitcode AI.

Etape 3 : Configurer le logiciel et commencer le trading

Prenez le temps de travailler vos stratégies avec le compte démo. Ce compte peut être utilisé pour faire du trading gratuitement et sans frais. Mais bien sûr, vous ne pourrez pas gagner de l’argent puisqu’il s’agit d’un compte pour essayer la plateforme. Une fois que vous aurez compris comment ça fonctionne, vous pourrez basculer au compte trading en direct. Configurez-le maintenant et lancez-le pour de vrai.

BitLQ avis : Frais et commissions

On pourrait penser qu’un logiciel qui serait en mesure de nous faire gagner beaucoup d’argent rapidement et facilement soit cher. Pourtant, de manière assez étrange, l’utilisation de BitLQ est totalement gratuite. En plus, vous n’aurez même pas à payer des frais sur les gains que vous ferez. Le site stipule très clairement que tout votre argent est à vous et à vous seul. Bien sûr, BitLQ ne prélèvera pas de frais sur les dépôts et les retraits. Ça pourrait vous rendre méfiant. Mais sachez que ce n’est pas la seule plateforme à pratiquer cette tarification. La majorité des plateformes telles que BitLQ se font de l’argent sur les Spreads. Il s’agit d’une petite marge entre le prix d’achat réel d’un actif et le prix que vous payez. Le tableau ci-dessous résume bien les frais sur BitLQ.

Frais d’inscription Gratuit
Frais de dépôt Aucun
Frais de retrait Aucun
Frais de service Gratuit
Dépôt minimum 250 $

Pourquoi Choisir BitLQ ? Les Particularités

Les options que BitLQ vous offre pour faire du trading sont nombreuses. Nous avons choisi les meilleures.

"}" data-sheets-userformat="{"2":513,"3":{"1":0},"12":0}">
  • Compte démo gratuit
  • Trading automatisé
  • Accessible sur plusiseurs appareils

Compte démo

La plateforme a beau se présenter comme facile à utiliser, vous aurez tout de même votre part à faire pour y parvenir. Au lieu de placer des transactions en risquant de perdre de l’argent, utilisez d’abord le compte démo. Il vous permettra de comprendre comment le robot fonctionne. Ainsi, vous pourrez augmenter vos chances de gain. Même si vous êtes déjà un bon trader, utilisez tout de même le compte démo. Il vous permettra de vous habituer à la plateforme.

Trading automatisé

Ce mode de trading est idéal pour ceux qui n’ont pas le temps de mener l’activité de trader à plein temps. En mode trading automatique ou trading algorithmique, vous n’aurez qu’à configurer le logiciel et le laisser trouver puis placer des transactions rentables pour vous.

Avis BitLQ : Trading auto

D’après BitLQ, vous pourriez faire des profits en travaillant seulement 20 minutes par jour à la configuration du logiciel. Mais vous devriez vous connecter de temps à autre pour voir si le robot fait des profits.

Accessible sur plusieurs appareils

Vous pouvez faire du trading à partir de tous vos appareils sans télécharger une application supplémentaire. Vous pouvez par exemple commencer sur votre PC puis travailler sur votre téléphone. La plateforme est responsive donc elle s’adapte facilement à tous les types et tailles d’écrans. En outre, la plateforme mobile est programmée de sorte qu’elle puisse économiser les ressources modestes d’un smartphone. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter pour votre batterie ou votre RAM. BitLQ vous offre ainsi la possibilité d’ajuster votre investissement partout où vous vous trouvez.

Des avertissements à l’attention des utilisateurs BitLQ

Le premier avertissement c’est au sujet du niveau de rentabilité de BitLQ. Le site web de ce robot présente le trading de crypto-monnaies comme une activité rentable sans risques. Rien n’est plus faux. S’il est vrai que ce robot peut effectivement vous aider à être plus rentable, il n’en demeure pas moins qu’un niveau de risque important est présent. La meilleure parade contre ce risque c’est d’acquérir au moins les bases en trading avant de vous lancer. Rejoignez les communautés de traders professionnels. Il y en a plusieurs sur Telegram, Twitter et même YouTube.

Le second avertissement concerne la gestion de vos données. BitLQ les partagera avec des entreprises tierces. C’est la raison pour laquelle vous ne devez jamais utiliser un email ou un numéro de téléphone professionnel vous ouvrir un compte. Si vous n’êtes pas d’accord avec la politique de gestion de vos données, n’ouvrez pas de compte.

Le robot BitLQ : Les Avantages et Inconvénients

Voici ce qu’on aime et ce qu’on reproche à ce robot de trading.

\n

"Pros"

\n\nSample Pros\n\nSample Pros\n\nSample Pros\n\n
\n

"Cons"

\n\nSample Cons\n\nSample Cons\n\nSample Cons\n\n
\n
"}" data-sheets-userformat="{"2":14911,"3":{"1":0},"4":{"1":2,"2":16777215},"5":{"1":[{"1":2,"2":0,"5":{"1":2,"2":0}},{"1":0,"2":0,"3":3},{"1":1,"2":0,"4":3}]},"6":{"1":[{"1":2,"2":0,"5":{"1":2,"2":0}},{"1":0,"2":0,"3":3},{"1":1,"2":0,"4":3}]},"7":{"1":[{"1":2,"2":0,"5":{"1":2,"2":0}},{"1":0,"2":0,"3":3},{"1":1,"2":0,"4":3}]},"8":{"1":[{"1":2,"2":0,"5":{"1":2,"2":0}},{"1":0,"2":0,"3":3},{"1":1,"2":0,"4":3}]},"12":0,"14":{"1":2,"2":1518413},"15":"Arial","16":11}">

Avantages

  • Travaille avec des courtiers qui appliquent les mesures de protection des fonds client
  • Ouverture de compte très facile
  • Permet de faire du trading sans trop d’efforts
  • Disponible dans un nombre impressionnant de pays

\n

"Pros"

\n\nSample Pros\n\nSample Pros\n\nSample Pros\n\n
\n

"Cons"

\n\nSample Cons\n\nSample Cons\n\nSample Cons\n\n
\n
"}" data-sheets-userformat="{"2":14911,"3":{"1":0},"4":{"1":2,"2":16777215},"5":{"1":[{"1":2,"2":0,"5":{"1":2,"2":0}},{"1":0,"2":0,"3":3},{"1":1,"2":0,"4":3}]},"6":{"1":[{"1":2,"2":0,"5":{"1":2,"2":0}},{"1":0,"2":0,"3":3},{"1":1,"2":0,"4":3}]},"7":{"1":[{"1":2,"2":0,"5":{"1":2,"2":0}},{"1":0,"2":0,"3":3},{"1":1,"2":0,"4":3}]},"8":{"1":[{"1":2,"2":0,"5":{"1":2,"2":0}},{"1":0,"2":0,"3":3},{"1":1,"2":0,"4":3}]},"12":0,"14":{"1":2,"2":1518413},"15":"Arial","16":11}">

Inconvénients

  • On ne connait pas la liste exacte des courtiers avec lesquels la plateforme travaille
  • Le dépôt minimum de 250 $ est trop élevé

\n

"Pros"

\n\nSample Pros\n\nSample Pros\n\nSample Pros\n\n
\n

"Cons"

\n\nSample Cons\n\nSample Cons\n\nSample Cons\n\n
\n
"}" data-sheets-userformat="{"2":14911,"3":{"1":0},"4":{"1":2,"2":16777215},"5":{"1":[{"1":2,"2":0,"5":{"1":2,"2":0}},{"1":0,"2":0,"3":3},{"1":1,"2":0,"4":3}]},"6":{"1":[{"1":2,"2":0,"5":{"1":2,"2":0}},{"1":0,"2":0,"3":3},{"1":1,"2":0,"4":3}]},"7":{"1":[{"1":2,"2":0,"5":{"1":2,"2":0}},{"1":0,"2":0,"3":3},{"1":1,"2":0,"4":3}]},"8":{"1":[{"1":2,"2":0,"5":{"1":2,"2":0}},{"1":0,"2":0,"3":3},{"1":1,"2":0,"4":3}]},"12":0,"14":{"1":2,"2":1518413},"15":"Arial","16":11}">

Conclusion : Notre Avis BitLQ en 2024

En somme, il s’agissait de déterminer ce que le robot de trading BitLQ peut faire pour vous. Il s’avère qu’il ainsi peut faire de vous un trader plus rentable. On n’aime pas trop le fait qu’il exagère les gains que vous pourriez obtenir. Mais ce qui reste vrai c’est que si vous acceptez de fournir les efforts nécessaires, vous pouvez devenir un meilleur trader grâce à BitLQ. Lors de l’ouverture de votre compte, vérifiez la réputation du courtier qui vous sera attribué avant de continuer.

Questions fréquentes

C’est quoi BitLQ ?

BitLQ est un robot de trading automatique qui crée une communauté de traders et leur permet d’améliorer leur rentabilité en utilisant un puissant logiciel alimenté par l’intelligence artificielle.

BitLQ est-il fiable ?

Selon nous, BitLQ fait des promesses de gain un peu trop optimistes, mais la plateforme reste fiable puisqu’elle travaille avec des courtiers reconnus par le régulateur.

Quels sont les frais sur BitLQ ?

L’utilisation de BitLQ est totalement gratuite. En plus, vous n’aurez même pas à payer des frais sur les gains que vous ferez.

Pourquoi utiliser un robot de trading comme BitLQ ?

Ce robot de trading peut vous permettre de mieux comprendre et interagir avec le marché des crypto-monnaies. Il peut aussi vous aider à accélérer votre apprentissage du trading.

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités

CorgiAI, BOOK of meme en tendance sur CoinMarketCap
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Ethereum baisse, mais les memecoins IA sont en feux

crypto à moins de un dollar
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Cette crypto à 0,00031 $ pourrait valoir 1 dollar après son listing

Vendredi 24 mai 2024– La prévente de Dogeverse (DOGEVERSE) touche à sa fin, se clôturant à 10 h UTC le 3 juin 2024. C’est donc la dernière opportunité pour les investisseurs de rejoindre ce réseau multi-blockchains avant son listing sur les exchanges. Dogeverse a déjà levé près de 15 millions de dollars en prévente, témoignant de sa grande popularité...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

Découvrez tous les plus gros investissements qui ont été effectués cette semaine dans le web 3 : Le L2 RWA Plume Network lève 10 millions Le layer 2 RWA et modular Plume Network a annoncé avoir levé pour 10 millions de dollars. Plume Network est la première chaîne native pour les RWA et accueille déjà...

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

La correction de l’EUR/USD se poursuit face aux doutes sur la baisse des taux de la Fed

instant casino juventus football
ACTUALITÉS

Instant Casino s’allie à la La Vieille Dame – Juventus !

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?