trading robots oil profit/

Le secteur pétrolier fait chaque année de nouveaux riches. Pour rendre ce rêve envisageable et accessible à tous, Oil Profit a créé un logiciel robotisé qui promet de générer des gains à travers la proposition d’opérations rentables sur les actions pétrolières. Le site web affirme : “Inscrivez-vous aujourd’hui et voyez à quel point il est facile de gagner de l’argent grâce au pétrole”. Est-ce vraiment le cas ? Cet article vous révèle notre avis sur Oil Profit et s’il s’agit ou non d’un site fiable.

Oil Profit Avis : Site Fiable ou Arnaque ?

Oil Profit en tant que robot de trading des actions pétrolières, ne manque pas de faire parler de lui depuis son apparition. Nous avons examiné entièrement ce produit Internet de trading en ligne pour mettre sa légitimité à l’épreuve. Pour faire la lumière sur l’objet de vos craintes, nous avons éprouvé la crédibilité, l’authenticité, la rentabilité, la commodité, la mobilité et les autres fonctionnalités du site en question.

Oil Profit Avis

On arrive à souligner aisément que la plateforme est en partenariat avec d’autres courtiers reconnus pour leurs sécurités et performances. Il s’agit de brokers en ligne dotés d’une expérience en trading sur différents marchés d’actifs et aussi sur le marché pétrolier. Oil Profit se propose alors de jouer l’intermédiaire en faisant à votre place, le travail de négociation des actions pétrolières.

Le robot de trading rassure le public avec un taux de réussite envisageable de 92% et des bénéfices moyens de 1000 $ par jour. Tout cela sonne trop beau et il faut le voir pour le croire. Un point faible de la plateforme Oil Profit est l’absence d’une version démo sans inscription pour permettre aux débutants et réticents de s’entraîner avant de passer à la phase pratique réelle.

Quand on écoute les utilisateurs du site web, les avis ne sont pas encore à l’unanimité. Certains ont encore de quoi se plaindre et on peut trouver inquiétant qu’il n’y ait pas plus d’informations sur les origines et les fondateurs de l’entreprise.  Vous pouvez trader sur cette plateforme, mais il ne faut pas y aller tête baissée, car les risques de perte restent réels malgré les promesses mielleuses que miroite ce projet.

Comment Ouvrir un Compte sur Oil Profit ?

Il est tout à fait légitime de vouloir faire partie de toute aventure financière fortement susceptible de rapporter de l’argent. Pour profiter des opportunités que reflète Oil Profit, il faut parvenir à y ouvrir un compte. Cela nécessitant de l’assistance, nous vous présentons les principales étapes à suivre pour ouvrir un compte sur Oil Profit. En voici donc la liste : 

  • Étape 1 : S’inscrire sur Oil Profit
  • Étape 2 : Déposer des fonds
  • Étape 3 : Définir les paramètres et trader

On vous présente de suivre dans la partie suivante, le détail des étapes de l’ouverture du compte chez Oil Profit.

Comment Trader sur Oil Profit ?

Dans le moindre détail, nous vous invitons à découvrir ce qu’implique la disposition d’un compte d’investissement chez Oil Profit. Commençons donc sans plus tarder. 

Étape 1 : Se Rendre sur le Site Web Officiel et S’inscrire

Vous êtes sur le point de démarrer le processus et vous rendre sur le site officiel de Oil Profit est la première chose à faire. L’inscription elle-même est assez simple et rapide. Pour disposer d’un compte sur ce software de trading, en tant que futur utilisateur, vous êtes tenu de remplir les informations de base pour achever une partie du processus d’inscription.

oil profit inscription Les données indispensables sont relatives au : 

  • Prénom
  • Nom de famille
  • Numéro de téléphone
  • Adresse e-mail
  • pays.

Une fois que les utilisateurs soumettent les informations, le protocole vous mènera à la vérification de votre adresse email et de votre numéro mobile.

configuration oil profit

Vous pouvez approvisionner votre compte à partir de ce moment. 

Étape 2 : Déposer des fonds sur votre compte

Vous avez fait le nécessaire pour avoir un compte Oil Profit à votre nom et il est temps de l’utiliser, mais vous ne pourrez l’exploiter qu’après son approvisionnement. Il faudra donc déposer une somme d’argent par l’intermédiaire d’un courtier en ligne associé pour commencer à opérer sur votre compte.

OIL Profit dépôt Sachez que le minimum exigé en guise de dépôt sur le compte est de 250 $ et que les moyens de paiement acceptés sur ce site de trading sont : VISA, MasterCard, Maestro, virement bancaire, virement bancaire, Skrill et Neteller, etc. Maintenant, place aux négociations. 

Bon à savoir : Avant d’investir des fonds réels, vous pouvez essayer le logiciel Oil Profit à travers son simulateur de trading. Le mode démo vous permettra alors de se familiariser avec le robot et de protéger votre capital.

Étape 3 : Définir les Paramètres de Votre Compte Oil Profit et Commencer à Trader

Dès que vous avez déposé les fonds auprès du courtier, la négociation démarre et vous verrez des transactions rentables s’exécuter. Vous n’avez pas besoin d’être devant votre écran à longueur de journée. Un courtier personnel vous contactera pour vous dire exactement ce que vous devez faire pour réaliser votre premier investissement. plateforme oil profit

En plus des produits pétroliers, vous serez libre de spéculer sur toutes les plus grandes sociétés du monde, de même sur des actifs, des matières premières et même des devises. Vous pouvez même négocier à découvert, ce qui signifie que vous pouvez gagner, même lorsque les prix baissent !

Bon à savoir : Avant de se lancer dans le trading d’actions ou de tout autre actif financier, gardez toujours à l’esprit que le trading comporte des risques de perte. Voilà pourquoi nous vous exhortons de n’investir que le montant dont vous pouvez supporter la perte.

Oil Profit Avis : C’est quoi ?

oil profit avis

Lancé en 2019, Oil Profit résulte du travail d’équipe entre plusieurs traders expérimentés. Le résultat est un système web automatisé, car basé sur un robot de trading et l’Intelligence Artificielle qui permet aux investisseurs de faire du trading dans ce commerce pétrolier. La particularité est que vous pouvez gagner de l’argent sans avoir à maîtriser les bases du trading. Il atteste que tout investisseur est en mesure de faire un gain journalier de 100 $.

Le programme mis en place fonctionne automatiquement et avec un taux de réussite supposé allant jusqu’à 95%. L’application Oil Profit met l’IA à l’œuvre pour l’arbitrage et le trading d’actualités. Le site Web est compétent pour détecter et négocier les écarts de prix dans plus de 15 bourses majeures. Sur le site, il est aussi possible de passer jusqu’à 40 transactions d’arbitrage par minute.

La réussite de la plateforme commerciale est due à sa capacité à explorer les méthodes secrètes que les magnats du monde des affaires mettent à profit pour réaliser des profits considérables sur les stocks de pétrole. Le programme est spécialement organisé pour faire de votre processus de création de profits un instant moins stressant et on le doit aux  algorithmes de trading les plus avancés

Le trading d’arbitrage représente une technique HFT qui fait partie des plus rentables. C’est en particulier lorsqu’elle est mise en œuvre avec un effet de levier élevé qu’on peut exploiter son réel potentiel. Oil Profit permet d’utiliser le meilleur effet de levier de trading par le biais de ses courtiers partenaires dont l’effectif excède 20.

Oil Profit Avis : Pour qui ?

investissement pétrole

Le profit pétrolier peut avoir l’air beaucoup plus risqué que les autres produits, surtout que le taux de réussite estimé est nettement plus grand par comparaison aux autres actifs. Il devient utile d’élucider la question du profil compatible avec le trading des actions pétrolières

On peut commencer par répondre à cette préoccupation en soulignant qu’Oil Profit constitue une opportunité accessible à tous, que vous soyez débutant en matière de trading, expérimenté ou expert. Que vous soyez particulier ou professionnel, vous avez votre place bien au chaud dans cette aventure qui risque fortement de se solder par la richesse.

Les débutants conservent toutes leur chance de réussite parce que le projet jouit d’un caractère automatique qu’on ne trouve pas chez les courtiers traditionnels. Vous n’avez donc pas beaucoup d’efforts à fournir. Ouvrez votre compte, approvisionnez le et suivez le protocole le plus simplement possible. L’essentiel du boulot est assuré par l’intelligence artificielle d’Oil Profit

Les habitués du trading et les experts peuvent y trouver un moyen de fructifier plus rapidement leurs ressources. Il y a déjà une connaissance basique ou avancée des pratiques et stratégies, des prises de positions et de clôture d’ordres. Les plus anciens y prendront plus simplement la main, ce qui peut accélérer le processus. 

Quel que soit le statut professionnel (particulier ou institution), vous pouvez également tirer profit de ce plan d’investissement généreux. 

Les Types de Comptes Proposés par Oil Profit

Dans cet Avis Oil Profit, nous allons aussi nous intéresser aux différents types de comptes que propose la plateforme à son public. Il s’agit des offres disponibles sur Oil Profit et ça aussi, nous l’avons testé. La plateforme ne présente pas des offres très variées sur ce point, car il n’y a qu’un compte de démonstration et un compte réel live. 

Le compte live 

C’est le compte réel sur lequel vous déposez votre investissement. Sur ce compte, vous disposez de tous les outils pour passer des ordres, placer les take profit et stop loss. C’est sur ce compte que vous faites du profit ou des pertes éventuelles. Sur ce type de compte, les mouvements de fonds sont réels et vous ne devez rien faire d’irréfléchi. 

Le compte démo Oil Profit

Oil Profit propose aussi un compte de démonstration. On peut l’assimiler à un espace virtuel et irréel qui vous permet de vous entraîner pour vous sentir plus à l’aise sur votre plateforme de trading. C’est aussi le lieu pour passer un grand nombre de trades, mettre en pratique vos connaissances et faire des expériences pour peaufiner votre stratégie.

Vous y trouverez tous les outils qu’on utilise sur le compte réel en plus d’une somme d’argent fictif qui vous sert de capital pour vos séances d’exercice. 

Avis sur les Frais Oil Profit

frais Notre Avis Oil Profit ne serait certainement pas pertinent si nous n’abordons pas la question des charges générées par l’utilisation du site de trading robotisé Oil Profit. Qu’en est-il donc des frais ? 

Nous avons essayé d’identifier les différents types de frais que vous devrez supporter si vous décidez d’adopter Oil Profit comme votre favori pour les opérations de trading. Il en a résulté une information assez captivante : l’utilisation de la plateforme est entièrement gratuite. Tout ce qu’on vous exige, c’est votre capital initial dont le minimum est de  250 $. C’est votre argent et vous pourrez investir et échanger avec.

À l’inverse de la majorité de ses concurrents directs, le site de trading Oil Profit ne facture aucun frais à l’inscription. Tout ce qui est exigible pour l’usage de la plateforme est une commission de 2% sur chaque transaction rentable que vous clôturez. Encore mieux, vous n’êtes soumis à aucune charge tant que vous n’êtes pas rentable.

C’est la même chose pour toutes les catégories d’actifs : les actions et ETF, les cryptos

Les Dépôts et Retraits sur Oil Profit

Avant de se lancer dans une aventure d’investissement financier en ligne, il est très important de vérifier la faisabilité des opérations de dépôt et de retrait. C’est pour cela que nous nous sommes intéressés aux moyens de paiement acceptables pour déposer et retirer vos fonds dans cet Avis Oil Profit

Faire un dépôt sur Oil Profit 

Dépôt Bitcoin UP Vous savez déjà qu’avant de commencer par faire du trading sur ce site web, il est indispensable de faire un premier dépôt via un courtier partenaire et les dépôts minimaux sont de 250 €. Pour vous donner plus de précisions, les moyens de paiements utilisables sont les cartes de crédit, les virements bancaires et les portefeuilles électroniques populaires.

Il est donc parfaitement possible d’approvisionner votre compte via Maestro, MasterCard, VISA, PayPal, Webmoney, American Express, Skrill et Neteller.

Faire un retrait sur Oil Profit

C’est le plus urgent pour tout investisseur qui veut déposer son argent auprès d’un courtier en ligne. Avec Oil Profit, sachez qu’il est possible de retirer facilement votre argent et vos gains par tous les moyens que vous trouvez convenables ou simples d’utilisation pour vous. Vous avez juste à initier la procédure de retrait et vous serez satisfait.

Les Produits Financiers Disponibles sur Oil Profit

Sur le plan des produits ou actifs financiers, Oil Profit est une véritable mine d’or. Des actions pétrolières aux autres catégories d’actions en passant par les trackers ou indices boursiers, les cryptomonnaies, les matières premières, le Forex, les métaux précieux,… le site est bien ancré dans la diversification de son marché.

Les Actions

C’est son domaine de prédilection. C’est par cette classe d’actifs que le groupe vous aide à faire du profit par implication dans le commerce du pétrole. En plus des actions pétrolières, vous pouvez trader ou négocier des actions de différents secteurs (financiers, technologiques, téléphonies, industriels, …). C’est des centaines d’actions accessibles selon les horaires habituels.

Les Crypto-Monnaies

Oil Profit ne reste pas en marge de l’évolution du secteur financier. Le robot de trading met à la disposition de public, beaucoup de crypto-monnaies dont les plus populaires sont le Bitcoin, l’Ethereum, le Ripple, le Dogecoin… Sur le site, vous avez aussi le droit de négocier les paires Crypto/Devises. C’est au moins 100 monnaies numériques accessibles à vos trades.

Les ETF (Trackers)

Sur Oil Profit, les fonds indiciels sont disponibles pour tenir votre investissement si vous vous y intéressez. Les  ETFs en ligne sont le UCO, USO et SSO dont le trading n’est possible que via des CFD. Vous avez en plus accès à des dizaines de dizaines d’indices boursiers dont le CAC 40, iShares, l’USA 30, l’USA 100… Ce sont des fonds de tous les pays que vous pourrez atteindre. 

Les Matières Premières

Les stocks de produits de qualité, les métaux et les matières premières sont également disponibles. On peut évaluer l’effectif total à plus de 200 actifs sur lesquels vous pouvez spéculer en toute quiétude.

Le Forex sur Oil Profit

Oil Profit propose un grand nombre de paires de devises traditionnelles, majeures et mineures. Il est possible de trader toutes les tailles de lot.

Oil Profit Avis : Avantages et Inconvénients

Comme vous l’avez constaté le long de cet article, Oil Profit présente plus d’un atout. Il a beaucoup de qualités susceptibles d’attirer les plus sceptiques. Quels sont donc ses points forts et que peut-il cacher comme défauts ? Les réponses sont les suivantes : 

Les avantages 

Les avantages que présente Oil Profit sont assez nombreux. Entre autres, on peut faire référence à : 

  • Des bénéfices illimités promis sur la plateforme. En effet, dès que vous vous inscrivez et commencez à négocier, vous pouvez gagner des bénéfices.
  • Possibilité d’entrer sur le marché du pétrole avec un capital minimum de 250 $.
  • La quasi-totalité des prévisions de ce robot de trading sont 100% légitimes et justes.
  • Aucune fausse donnée n’est générée par ce Robot de trading, pas de fausse information présentée sur le site.
  • Les stocks de pétrole marchent et la précision est de 100%.
  • Le taux de réussite moyen sur cette plateforme est évalué à 92%.
  • La prise en charge des besoins des clients est d’excellente qualité avec des services d’assistance à la clientèle.
  • Les bots jouissent de 0,01 seconde d’avance sur le marché.
  • Aucun frais d’inscription et aucune commission.
  • Accès à une plateforme de trading super avancée et ergonomique
  • Un montant de dépôt minimum faible 
  • Le logiciel et le compte de démonstration sont gratuits
  • Le site est sécurisé et régulé
  • Collaboration avec des courtiers qualifiés

Les inconvénients

Les points biens que peu nombreux, ne sont totalement inexistants.

  • Le compte démo est accessible seulement après votre inscription sur le site.
  • Nécessité d’appliquer constamment un minimum de surveillance chaque jour malgré l’Intelligence Artificielle

Avis Oil Profit : La Sécurité

Personne n’est prêt à mettre son argent dans un projet d’investissement qui manque d’encadrement législatif et de sécurité. Pour vous aider à savoir ce qu’il en est pour cette entreprise, nous avons mené notre enquête pour cet Avis Oil Profit.  

Oil Profit est-il sécurisé ?

sécuritéOil Profit est très soucieux de la confidentialité et de la sécurité des informations de ses clients. Le système Web est basé sur des mesures de cryptage avancées qui permettent d’empêcher le vol ou piratage de données. Il s’agit d’un protocole de cryptage tout puissant RSA 128 bits combiné à une équipe de secours en cas de cyberattaques. Oil Profit dispose et fonctionne selon une politique de confidentialité des données. 

Cette clause comporte le détail des mesures qu’elle a mises en place pour protéger ses clients. Le site a pu obtenir le certificat du règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’UE à l’instar de quelques-uns. On peut donc vous rassurer sur le fait qu’un tiers ne pourra aucunement accéder à vos données personnelles.

Oil Profit est-il régulé ?

Nous nous sommes renseigné sur la crédibilité de ce logiciel de trading et on peut vous assurer qu’Oil Profit est un software de confiance. Le robot est autorisé par une licence qui lui permet de négocier des stocks de pétrole pour le compte des commerçants. De plus, le broker robotisé collabore avec des courtiers partenaires réglementés. 

En effet, Oil Profit ne fonctionne pas tout seul. Il le fait en fait par l’intermédiaire d’autres courtiers en robots. Ceux-ci favorisent une exécution rapide des ordres en par la fourniture de liquidités de haute qualité. Les robots, eux même n’étant pas enregistrés en tant qu’institution de dépôt, passent par d’autres courtiers pour recevoir les dépôts du public. Oil Profit se lie donc à un courtier local dans chacune de ses juridictions d’opérations. Ils sont au total plus de 20 courtiers à faire le pont.

Notre Avis sur la Plateforme Oil Profit

Nous avons évalué les fonctionnalités d’Oil Profit pour construire cet article. Notre Avis Oil Profit n’est pas moins positif. Après nos tests, nous penchons en faveur de sa légitimité, malgré quelques légers défauts. De nos observations nous pouvons vous parler de : 

Rentabilité

Après quelques essais suite à l’ouverture du compte, on peut constater qu’il est vraiment possible de faire des bénéfices illimités sur ce système. Vous pouvez gagner un minimum de 1000 $ par jour sur l’investissement minimum. Imaginez donc ce que cela pourrait générer si vous investissez des sommes plus importantes. Les utilisateurs aussi ont des critiques positives dans la majorité des cas.

Oil Profit permet de négocier à la hausse comme à la baisse le cours du pétrole brut et du gaz naturel via des contrats de différence (CFD). C’est encore une bonne nouvelle, car vous pouvez avoir un effet de levier. Les profits sortent aussi des écarts de prix du pétrole sur les différentes bourses pétrolières : stratégie d’arbitrage.

Attention : Rappelez-vous toutefois que l’effet de levier comporte des risques de pertes élevées de capital. Même les experts perdent de l’argent avec le levier trading. Faites en sorte de bien le comprendre avant de l’utiliser.

Utilisabilité

Si vous vous y mettez, vous n’aurez que très peu de temps pour vous rendre compte de la convivialité. Nous avons pris le temps de vérifier si tout le monde peut utiliser la plateforme sans exigences de connaissances ou de matériels particuliers. On en a conclu que Oil Profit est utilisable aussi bien par des débutants que par des traders expérimentés. 

L’interface de trading de Oil Profit se révèle très facile à utiliser et est conçue pour tout le monde. Vous y trouverez tous les outils et techniques nécessaires pour faire du trading correctement. Il est même possible de suivre les échanges en Europe, aux États-Unis et en Asie.

Les Qualités Principales du Bot

Oil Profit est très qualifié et les principaux facteurs sont : 

  • formationLa Rentabilité élevée offerte
  • L’excellence du service client
  • La plateforme facile à utiliser et simple
  • La mise à disposition d’une application Oil Profit pour le trading des produits pétroliers.

Conclusion : Notre Avis sur Oil Profit

Vous êtes à la fin de cet Avis sur Oil Profit et on peut retenir qu’il s’agit d’un projet d’investissement opportun pour tous. C’est le site de trading que vous pouvez exploiter quel que soit votre niveau de connaissance dans le trading. 

Si vous avez déjà entendu parler du profit que peut générer le pétrole sans pourtant savoir comment en profiter, vous venez de découvrir une plateforme d’investissement via les actions pétrolières qui rapporte bien. La promesse de gains est supérieure à 90 % et la précision du robot est de 100 %. Vous avez donc plus d’une chance de tirer votre épingle du jeu. Toutefois, rappelez-vous que le risque de perte n’est jamais nul.

Du point de vue confiance, vous avez affaire à un site légitime en partenariat avec des courtiers faisant partie des Tops du lot comme eToro dont l’expérience de trading n’est plus à démontrer. Pour avancer donc en toute sécurité, nous vous recommandons de passer par eToro qui fonctionne depuis plus de 20 ans et jouit d’une bonne réputation. 

Questions Fréquentes

Voici quelques questions que vous pourriez vous poser et leurs réponses. 

Est-ce que Oil Profit est légitime ou une arnaque ?

Sur la base de nos expériences et contrôles rigoureux sur Oil Profit, on peut conclure qu'il est légitime. Les experts, avec les critiques constructives des utilisateurs, ont fortement évalué ce système d’investissement.

Est ce que j’ai besoin de compétences en trading pour utiliser Oil Profit ?

Non ! Vous n'avez pas besoin de connaissances ou compétences en trading pour utiliser Oil Profit. En effet, c’est une machine automatisée qui permet d’exécuter toutes les fonctions de trading.

Oil Profit est-il transparent ?

Notre examen prouve que Oil Profit a fait toutes les divulgations importantes sur sa plate-forme de négociation et ses prix. Nous n'avons trouvé aucune plainte relative à la transparence même s’il n’y a pas de données en ce qui concerne le fondateur du projet.

Quels sont les frais facturés par Oil Profit ?

Il n’y a pas de frais sur les services dont vous bénéficiez chez Oil Profit. Les opérations de dépôts et retraits se font gratuitement sur le compte de trading. Il n’y a pas d’autres frais ou commissions cachés.

Oil Profit propose-t-il une application de trading et comment la télécharger ?

Oui, Oil Profit dispose d’une application sur laquelle vous pouvez trader à partir de votre ordinateur de bureau et vos appareils mobiles. Elle est alimentée par HTML5 et donc compatible avec les smartphones en tant qu'application hybride. Vous pouvez télécharger l’application sur les appareils Android et iOS.

Combien puis-je gagner avec l’application Oil Profit?

Avec l’application Oil Profit, vous pouvez gagner jusqu’à 70% de bénéfices quotidiens. Avec un capital de 250 €, vous pouvez gagner jusqu’à 200 € par jour.

Avatar Actufinance

ActuFinance

Actufinance est au service de l'information financière. Notre contenu couvre non seulement les dernières actualités sur l'économie et l'investissement, mais également sur les crypto monnaies, les actions et le trading dans son ensemble.

More Robot Trading : Top 10 pour Crypto et Forex en 2023 GuidesTout voir

Latest News Tout voir

Bitcoin entrera bientôt au congrès

Il semblerait que les choses bougent en faveur de l’adoption du Bitcoin aux États-Unis, grâce à une proposition de loi surprenante faite mercredi dernier par le sénateur Ted Cruz. Ted Cruz est connu pour être l’un des sénateurs les plus...

Les conditions de liberté du PDG FTX seront à modifier

L’affaire FTX, impliquant le PDG de la société Sam Bankman-Fried, est en cours. Les récentes révélations indiquent que Bankman-Fried aurait tenté d’influencer des témoins clés en utilisant sa liberté sous caution chez ses parents. Les procureurs généraux demandent maintenant au...

analyse fondamentale forex