Accueil Le jeu crypto Guild of Guardians débarque enfin sur téléphone et offre 1 million en récompenses
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Le jeu crypto Guild of Guardians débarque enfin sur téléphone et offre 1 million en récompenses

Le jeu crypto Guild of Guardians est enfin disponible sur l’App Store et pour les mobiles Android. Immutable offre jusqu’à 1 million en récompenses.

Guild of Guardians sur l’App Store et Android

Le jeu crypto tant attendu Guild of Guardians est enfin disponible sur l’App Store et sur Android. En effet, avec plus de 1 million de joueurs inscrits dans leur waitlist, le jeu Guild Of Guardians est le plus gros jeu d’Immutable, la blockchain gaming par excellence.

D’autant plus que ce jeu demeure être la figure de proue de leur partenariat annoncé plus tôt dans l’année avec Polygon pour construire un écosystème le plus performant possible pour à la fois les joueurs, les développeurs et les studios de développement.

“Nous sommes ravis de pouvoir enfin proposer ‘Guild of Guardians’ à des millions de joueurs dans le monde. Ce lancement est le point culminant d’années de développement et de développement de la communauté. ‘Guild of Guardians’ est un jeu piloté par les joueurs et qui place entièrement la propriété à portée de main, une réalisation rare et remarquable pour tout jeu web3, en particulier sur mobile.” a déclaré Justin Hulog, directeur du studio d’Immutable Games, dans un communiqué. 

Pour célébrer ce lancement, Immutable offrira pour 1 million de dollars de récompenses aux fidèles joueurs qui les suivent pour la majorité depuis 2022 maintenant.

Lancement immédiat, où en est le web3 gaming ?

Avant toute chose, obtenir une validation de l’App Store est une preuve de conformité qui place déjà Guild Of Guardians parmi l’élite. Mais cela peut également leur rapporter beaucoup plus de joueurs.

Toutefois, le dernier jeu lancé sur l’App Store par Immutable, “Gods Unchained”, n’a pas rencontré le succès escompté. Alors est-ce que Guild Of Guardians pourrait être enfin le bon ?

“Les quinze derniers mois de développement ont été un tourbillon pour jeter les bases d’un véritable jeu et d’un univers sur lequel nous commençons tout juste à construire”, a déclaré Chris Clay, vice-président de la conception de jeux chez Immutable. 

Réponse dans les semaines à venir donc, car le lancement du jeu blockchain et MMORPG fantastique est imminent.

Par ailleurs, un joueur e-sport professionnel de League of Legends pour l’une des plus grosses équipes mondiales et américaines Team Liquid, a déclaré qu’il attendait avec impatience le jeu GoG.

“Je deviendrais le Gardien numéro 1 ! Je cherchais un nouveau jeu mobile auquel jouer .” déclare Drew.

À l’image de projets comme 5th Scape, le web 3 gaming et les play-to-earn pourraient exploser dès cette année. D’ailleurs, de nombreux VC l’ont bien compris et de plus en plus de projets comme 5th Scape lèvent des millions de dollars.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

La crypto Learn-to-Earn 99Bitcoins (99BTC) a levé 1,5 million de dollars lors de sa prévente grâce à l’intérêt croissant pour son protocole novateur. 99Bitcoins est un des premiers et plus renommés sites d’éducation sur le Bitcoin. C’est une ressource précieuse pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances sur le secteur des cryptos. Dans environ 4...

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

Le Bitcoin enregistre un nouveau momentum haussier, son prix ayant grimpé jusqu’à 71 503 dollars le mardi 21 mai 2024. Au moment de la rédaction, il flirte toujours avec les 71 000 dollars. Ce qui représente un gain de près de 7% sur les 7 derniers jours. La hausse actuelle, qui s’explique par plusieurs facteurs,...

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?

Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Matières premières, NFT

Coinbase lance le trading de contrats à terme sur l’or et le pétrole, le début d’une révolution ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Donald Trump accepte officiellement les dons en crypto dont Dogecoin et Shiba Inu