Le marché crypto est en ébullition non seulement à cause du regain d’intérêt des cryptos, mais également par la rude concurrence qui sévit entre les ICO cryptos. Actuellement, il y a un token stake-to-earn qui suscite une attention particulière des crypto-baleines. Il s’agit bel et bien de Meme Kombat. La prévente de cette nouvelle crypto-monnaie s’accélère, et elle risque de se terminer avant la date prévue par son équipe de développement.
La prévente Meme Kombat atteint le seuil des 3,8 millions de dollars
Commençons par dire que Meme Kombat est un écosystème crypto qui combine l’intelligence artificielle, la GambleFi et le staking. Son token $MK est sur le point de devenir le roi des meme coins si l’on s’en tient à son potentiel de croissance 100x. La question qui se pose est de savoir s’il pourra se rivaliser au Pepe Coin avec sa hausse spectaculaire de 10 000% de Mai dernier.
Just passed $3.8 million.
Kombat is nearing ever closer⚔️ pic.twitter.com/FOvFbSTJwp
— Meme Kombat (@Meme_Kombat) December 19, 2023
Lancée au mois de septembre dernier, la prévente de Meme Kombat est en train d’entamer un tournant décisif. Les développeurs de ce projet crypto sont heureux d’annoncer que sa prévente a déjà franchi le seuil des 3,8 millions de dollars. A l’observation, des baleines se bousculent pour obtenir cette crypto-monnaie qui bénéficie d’un battage médiatique sans précédent avant son listing sur Uniswap et bien d’autres DEX. Il est important de mentionner qu’un jeton $MK se négocie actuellement à 0,257 $.N’est-ce pas le bon moment pour acheter Meme Kombat ?
Feeling so good!
$3.9 million raised, and an exciting road ahead!🤩 pic.twitter.com/l3DByHdKAs
— Meme Kombat (@Meme_Kombat) December 20, 2023
Meme Kombat combine le staking et les paris
Sur la scène de la « meme coin mania », Meme Kombat se présente comme un sérieux challenger des crypto-monnaies comme $BONK ou encore SHIBA INU. Il a intégré le marché des meme coins avec une touche particulière en ce qui concerne la GambleFi et le staking. Vous l’aurez compris, il propose un token très engageant qui permet de gagner par exemple un APY généreux de 239% en stakant les jetons $MK achetés. En un mot, il propose un mécanisme de staking hyper lucratif.
De plus, Meme Kombat s’apparente à une plateforme de jeu de combat. Autrement dit, il s’agit d’une arène de combat où vous pouvez miser des jetons $MK sur la victoire d’un personnage même et gagner des récompenses. Dès lors, les investisseurs et les joueurs sont attirés par les revenus passifs proposés par cette plateforme. Point n’est besoin de rappeler que 50% de l’offre de Meme Kombat est dédiée aux récompenses des combats et staking.
Prévisions optimistes : Meme Kombat pourrait monter en flèche après son listing
Une fois que la prévente de Meme Kombat mettra la clé sous le paillasson d’ici janvier 2024, l’équipe du projet envisage d’inscrire le token $MK sur les DEX, et en l’occurrence sur Uniswap. Selon les experts crypto, ce jeton crypto devrait exploser à la suite de sa cotation en bourse. Il n’y a qu’à noter l’incroyable attrait du projet en ce moment. D’ailleurs, le projet a déjà récolté près de 4 millions de dollars après seulement 3 mois en prévente.
Selon les prédictions, le prix de Meme Kombat ($MK) devrait osciller entre 2,50 $ et 5,00 $ au cours de l’année prochaine. Cela représente une hausse de près de 2030% comparativement au prix $MK actuel lors de la fameuse phase de prévente.
Plusieurs facteurs nous laissent croire que le prix $MK est sur le point de s’envoler dans les prochains jours. En voici quelques points primordiaux :
- Effet du Halving de Bitcoin
- Intégration des NFT
- Engagement de la communauté grâce au « Battle Arena »
- Intégration de la metaverse
- Concept de jeu basé sur l’intelligence artificielle
A lire également : Le prix de BONK bondit de 667 %, alors que le jeton stake-to-earn Meme Kombat se prépare à devenir le roi des meme coins
Questions & Réponses (0)