Le Bitcoin et l’Ethereum sont naturellement pressentis pour diriger le bull run de 2024 sur le marché des cryptos. Toutefois, certaines alternatives émergent afin de faire profiter les petits investisseurs qui veulent plus de volatilité dans leurs portefeuilles.
Voici donc $BTCETF, $BTCMTX et $MK qui ont le potentiel de pump x10 à leur listing sur les exchanges, contrairement au $BTC et $ETH qui peinent à faire x2.
Bitcoin ETF Token
Le Bitcoin ETF Token est un nouveau projet crypto spéculatif qui s’inspire de la possible adoption d’un ETF Bitcoin Spot par le secteur. En réalité, l’ETF BTC est le produit financier le plus attendu aussi bien par les acteurs des cryptos que par ceux de la finance traditionnelle.
#BitcoinETF hits beyond the $2.6 Million mark! 📈
Which recent #Crypto news has intrigued you in the past few weeks?
Hashtag the topic that grabbed your attention the most. 📰💬 pic.twitter.com/Qd350sFqYm
— BTCETF_Token (@BTCETF_Token) December 5, 2023
En effet, grâce à cet instrument financier, les plus sceptiques qui hésitaient à investir en crypto pourraient désormais se positionner de façon indirecte sur le Bitcoin. Plusieurs gestionnaires d’actifs dont BlackRock ont déjà soumis leurs demandes pour pouvoir proposer leur ETF Bitcoin Spot à leurs clients.
Le dernier mot revient à la SEC qui étudie encore les différentes demandes et qui selon certaines sources pourrait trancher en faveur d’une possible adoption d’ici janvier 2024.
Alors, le projet Bitcoin ETF Token propose de pouvoir spéculer sur les diverses étapes qui conduiront à cet événement avec son jeton natif le BTCETF.
Cette crypto en phase de prévente a déjà réussi à ramener environ 2,8 millions de dollars au projet. Au moment où j’écris ces lignes, nous sommes dans la 7e phase de l’ICO avec le BTCETF qui vaut environ 0,0064 $. Si l’on suppose que la SEC donne son accord d’ici peu de temps pour un ETF BTC Spot alors cette crypto peut facilement pump une fois lancée sur les exchanges.
Bitcoin Minetrix
Le Bitcoin Minetrix met en avant son token natif le BTCMTX que vous pouvez staker afin de miner du vrai Bitcoin. En fait, le concept du projet repose sur du stake-to-mine. L’utilisateur doit staker des BTCMTX pour avoir des crédits de minage qui peuvent être échangés en théorie dans le cloud pour avoir de la puissance de minage BTC.
Just 48 hours remaining of #BitcoinMinetrix Stage 11! ⏳
What areas do you see #Blockchain making the most impact in the coming years? pic.twitter.com/OlYBpy6yST
— Bitcoinminetrix (@bitcoinminetrix) December 5, 2023
Cette initiative diffère du minage traditionnel de BTC qui demande une bonne capacité matérielle et énergétique.
La crypto BTCMTX est en prévente depuis bientôt 4 mois. Actuellement, il a déjà permis de récolter environ 5 millions de dollars à Bitcoin Minetrix. Nous sommes dans la 11e phase de l’ICO et le token se vend à 0,012 $.
Dans moins de 21 heures, ce prix augmentera. En outre, si vous participez dès maintenant à la prévente du projet, vous avez la possibilité de staker vos jetons BTCMTX et de bénéficier d’un APY de 122 %.
C’est une aubaine qui se présente à l’approche du prochain halving du Bitcoin prévu en avril 2024. Selon certains analystes, cette crypto a tout pour réaliser d’excellentes performances à son listing sur les marchés.
Meme Kombat
Meme Kombat est une arène de combat destinée aux mèmes les plus célèbres sur Internet. Le projet propose aux utilisateurs de participer aux combats de mèmes en misant sur les résultats des batailles. Ces derniers sont purement aléatoires d’autant plus que les combats sont réalisés grâce à l’IA.
$MK is going to be the talk of the town⚔️ pic.twitter.com/fm4JdrgF8x
— Meme Kombat (@Meme_Kombat) December 5, 2023
Le token natif du projet est le MK et c’est lui qui vous permettra de réaliser vos mises. Il est actuellement en phase de prévente et a déjà permis au projet de récolter 2,60 millions de dollars. Le hard cap visé est de 10 millions de dollars et nous sommes actuellement dans la 5e phase de l’ICO.
Elle s’achèvera dans 24 heures et le prix du token passera de 0,225 $ à 0,235 $. En outre, l’option de staking que propose le projet est l’une des plus lucratives qui existe actuellement sur le marché. Elle propose un APY de 330 % pour l’instant.
Questions & Réponses (0)