Le memecoin Smog de la blockchain Solana accumule plus de 110 000 détenteurs à l’approche de la clôture du premier tour de son airdrop massif de 1 million de dollars.
Toutefois, les retardataires ont une dernière chance de participer à cet événement qui est décrit comme le « plus grand airdrop de tous les temps jamais organisé sur Solana ».
Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site officiel du projet, où vous pouvez acheter des SMOG à un prix préférentiel. Ensuite, accomplissez le maximum de tâches liées au projet sur Zealy avant 13 heures UTC, aujourd’hui, afin de garantir votre place dans la distribution gratuite prévue pour demain.
En effet, les quêtes font partie intégrante du programme de récompenses de Smog. Afin d’augmenter leurs gains potentiels, les participants peuvent se rendre sur le tableau de bord de la plateforme Zealy pour remplir les différentes quêtes quotidiennes et tâches communautaires du projet Smog.
À ce jour, plus de 7,5 millions de quêtes ont été déjà accomplies sur Zealy par la communauté du projet.
Jeudi dernier, l’équipe de Smog laissait entendre qu’un possible listing de la crypto sur les CEX aurait lieu. Selon certaines sources, plus de détails à propos seront communiqués cette semaine.
La deuxième saison d’airdrop débutera demain, après la fin de la première. Alors que la première saison récompensait les quêtes sur Zealy, la seconde quant à elle, privilégie plus les échanges on-chain de la crypto, selon une annonce faite par l’équipe de Smog sur X la semaine dernière.
#Dragons, prepare yourselves for the imminent debut of $SMOG on an exchange! 💰
Finish all your daily tasks and accumulate as many points as possible before Season 1 concludes! 📊#SmogSwap in Season 2 will prioritize on-chain #Trading! 🔄
Keep an eye out for updates! 📣
— SMOG (@SMOGToken) March 28, 2024
Avec ses récents développements, SMOG a un énorme potentiel de croissance d’autant plus que son airdrop coïncide avec des événements importants qui auront lieu les deux prochains mois sur le marché.
SMOG est un memecoin communautaire de Solana
Les memecoins font partie des actifs les plus volatiles du secteur des cryptos car ils fluctuent de façon plus prononcée en réponse aux tendances générales du marché.
Lorsque le bitcoin est en hausse, ils peuvent atteindre des sommets, mais durant les périodes moins favorables, les mèmecoins chutent plus rapidement que n’importe quel autre type de crypto.
Actuellement, le marché est rempli de memecoins à thème canin. Les investisseurs sont constamment attirés par des projets qui utilisent le mème du Shiba Inu en tant qu’égérie un peu comme DOGE, SHIB et FLOKI.
SMOG est un projet qui sort du lot. Son nom est une parodie de Smaug, le gardien de l’or dans le roman The Hobbit. Toutefois, contrairement à Smaug, SMOG est plus généreux.
SMOG a été lancé le 7 février 2024 sur l’agrégateur de DEX Jupiter avec le slogan suivant : « Aucun jeton ne peut survivre aux flammes ardentes de SMOG »
Qu’est-ce qui le différencie des autres memecoins ? Contrairement à ses rivaux canins, Smog veut fédérer toute une communauté et encourager l’engagement grâce à son airdrop très lucratif.
Pour participer au projet, les investisseurs potentiels doivent disposer d’un wallet compatible avec Solana contenant des SOL, USDT ou BONK. Les jetons SMOG peuvent être achetés sur l’agrégateur de DEX Jupiter ou sur Birdeye.
Chaque jeton SMOG permet à son détenteur d’accéder à la communauté du projet dénommé “The Dragon’s Court”, le rendant ainsi éligible aux récompenses d’airdrop promis.
En plus des quêtes à accomplir, les détenteurs ont également la possibilité de staker leurs SMOG pendant environ 90 jours pour gagner encore plus de récompenses.
#Dragons, prepare yourselves for the imminent debut of $SMOG on an exchange! 💰
Finish all your daily tasks and accumulate as many points as possible before Season 1 concludes! 📊#SmogSwap in Season 2 will prioritize on-chain #Trading! 🔄
Keep an eye out for updates! 📣
— SMOG (@SMOGToken) March 28, 2024
Pour l’instant, l’on ne sait pas grand chose sur la deuxième saison d’airdrop du projet, mais les développeurs de SMOG affirment que l’accent sera davantage mis sur les échanges on-chain de la crypto. En d’autres termes, plus le nombre de SMOG détenus ou échangés sera important, plus les récompenses de l’airdrop seront élevées au cours de la saison 2.
Est-ce que ces récompenses atteindront les 1 million de dollars de la saison 1 ? Dans un marché haussier, tout est possible.
$SMOG peut-il exploser ?
Toutes les crypto-monnaies sont des investissements et les mèmes tokens sont parmi les plus risqués du secteur.
De façon générale, les crypto-monnaies sont des investissements à haut risque, mais les memecoins le sont encore plus.
De fait, ce genre d’actifs manque souvent de fondamentaux et fluctue en fonction de leur capital culturel, c’est-à-dire la popularité de leurs mèmes sous-jacents, tout en suivant la dynamique du marché imposée par le Bitcoin et l’Ethereum.
Dans les deux prochains mois, deux événements auront lieu en crypto et influeront sur les prix sur l’ensemble du marché. Il s’agit du halving du Bitcoin et de l’adoption possible d’un ETF Ethereum Spot.
Le halving de Bitcoin prévu pour le 19 avril 2024 réduira de moitié les récompenses des mineurs, entraînant une réduction de l’offre. Historiquement, ces halving ont provoqué des hausses du Bitcoin, puisque selon la loi de l’offre et de la demande, une offre limitée entraîne une augmentation de la demande et, par conséquent, de la valeur.
Le mois suivant, la SEC décidera d’approuver ou non les demandes d’ETF Ethereum Spot. L’approbation par la SEC des ETF Bitcoin au comptant, le 10 janvier dernier, a provoqué une hausse de l’ensemble du marché, propulsant le bitcoin à de nouveaux sommets.
En outre, Smog est une nouvelle offensive de la blockchain Solana, qui continue de grignoter le marché d’Ethereum. De fait, pendant longtemps, Ethereum a été la blockchain privilégiée pour la création de memecoins, mais les succès récents de projets lancés sur Solana, tels que WIF, BONK et SLERF, remettent en question la dominance d’Ethereum.
Ces trois éléments renforceront considérablement l’airdrop de Smog et son listing sur CEX démontrant son potentiel énorme de croissance comparativement à tout autre nouveau memecoin sur le marché.
Pour en savoir plus sur SMOG et interagir avec sa communauté, rejoignez-nous sur X (Twitter), Discord et Telegram pour ne rien manquer des actualités et mises à jour.
Vous pouvez également consulter le Litepaper pour plus d’informations.
Questions & Réponses (0)