Accueil TOP 5 des plateformes de staking NFT en 2024
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

TOP 5 des plateformes de staking NFT en 2024

Charles Ledoux

NFT staking

Découvrez les 5 meilleures plateformes de staking de NFT pour l’année 2024.

Le staking de NFT c’est quoi ?

Alors que le staking est de plus en plus plébiscité (notamment avec l’émergence du liquid staking), le staking de NFT pourrait également l’être durant l’année 2024. En somme, le staking permet de déposer les NFT dans un smart contract et de recevoir des récompenses. Ces récompenses dépendent alors du nombre de NFT staké, de la durée du staking et bien évidemment de la plateforme utilisée.

Découvrez alors le top 5 des meilleures plateformes pour générer des revenus passifs grâce aux staking de NFT.

TOP 5 des plateformes de staking 

1 – BlockchainApp Factory 

BlockchainApp est un des leader du staking de NFT et sont en collaborations avec de grandes marques comme Shell, Polygon ou encore MacDonalds. Grâce à cette notoriété dans l’industrie, leur plateforme offre un environnement sécurisé et transparent pour les utilisateurs. Selon eux, le marché du NFT Staking va devenir “un très gros marché en très peu de temps”. 

C’est dans ce contexte qu’ils ont décidé d’investir dans ce nouveau marché de la DeFi. Leur plateforme de staking NFT est mise à jour régulièrement et permet d’avoir une transparence, une sécurité et des exclusivités récurrentes.

2 – AppDune

Avec plus de 25 marketplaces NFT développées et plus de 300 développeurs et créateurs engagés dans leur projet, AppDune est une des meilleure solution pour se lancer dans le staking de NFT. Ils ont pour but de “créer la passerelle pour les détenteurs de NFT pour profiter d’avantages monétaires incessants.” Grâce à leur équipe d’expert, AppDune propose une plateforme fiable et avec une expérience utilisateur simplifiée.

Outre les rendements annuels proposés aux stakeurs NFT, ils obtiennent également un droit de vote pour la gouvernance de leur plateforme. De plus, ils peuvent également recevoir des tokens suppélementaires.

3 – Clarsico

Clarsico est dans le top 3 des meilleures plateformes de staking NFT pour 2024. Outre les rendements passifs et autres récompenses, les stakeurs pourront également recevoir des airdrop sur leur plateforme. Clarsico reste un des leaders et pionniers de ce marché émergeant. 

4 – Chaincella

L’un des aspects essentiel est que ChainCella propose la création de plateforme intéropérable. Dans la mesure où l’intéropérabilité permet une plus grande flexibilité pour le transferts d’actifs au travers des différentes blockchain, ChainCella pourrait très vite se démarquer dans ce marché.

ChainCella propose également les même avantages que ses concurrents. A savoir des rendements passifs annuels, des airdrop et des “incitations”financières

5 – Whymsi Games 

La particularité de Whymsi Games est qu’ils se focalisent sur le marché du gaming. En conséquence, ils proposent une plateforme unique et qui se démarque de ses concurrents. Avec plus de 15 jeux développés sur leur plateforme, Whymsi Games propose une plateforme de NFT staking de haute qualité.

De plus, elle offre une infrastructure complète du développement, jusqu’à la consultation et la mise en ligne de la marketplace.

Dans le contexte où les NFT et leurs cas d’utilisations s’aggrandissent en nombre et en possibilité, le staking NFT pourrait devenir un marché à ne pas négliger. D’autant plus que le staking permet de générer des revenus passifs tout en conservant ses NFT. Si les NFT explosent, alors le staking NFT pourraient suivre la tendance en 2024.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Le jeu P2E de l’année lève 4 millions $ en seulement 2 semaines

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Mercredi 12 juin 2024 – Une semaine après le début de sa prévente, Base Dawgz ($ DAWGZ) a récolté plus de 1 million de dollars. C’est le nouveau memecoin à surveiller sur la blockchain Base et qui pourrait bientôt concurrencer Brett (BRETT), le memecoin phare de ce réseau. En effet, le projet exploite la technologie blockchain du...

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?