Accueil Crypto-monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 ArbiSmart avenir: évolutions et prévisions – quel avenir pour l’ArbiSmart?

Parmi les crypto-monnaies qui ont le plus souffert du marché baissier, on compte l’Arbismart (RBIS). Entre janvier 2022 et aujourd’hui, l’ArbiSmart a perdu plus de 99% de sa valeur. Certaines crypto-monnaies repartent à la hausse, mais le RBIS traine encore le pas. Elle ne semble pas pouvoir retrouver son niveau d’avant la crise.

Si vous vous demandez si cela vaut encore la peine de trader du RBIS, vous n’êtes pas le seul. Nous nous sommes posé la même question. Pour y répondre, nous analyserons l’évolution de l’ArbiSmart depuis sa création. Ensuite, nous étudierons les meilleures prédictions pour savoir si l’avenir de l’ArbiSmart est prometteur.

ArbiSmart : quelles sont les prévisions pour l’avenir du RBIS dans les prochaines années ?

ArbiSmart est passé de 328.07$ à 0.1191$ en seulement neuf mois, c’est difficile de penser qu’il sera à nouveau rentable après cela. Pourtant, l’ArbiSmart possède une technologie qui pourrait faire grimper son prix. Mais pour cela, vous devrez attendre que le marché des crypto-monnaies retrouve la santé. Vous l’aurez compris, l’avenir ArbiSmart doit surtout se lire sur le long terme.

Le prix actuel de l’ArbiSmart, au moment où nous rédigeons ces lignes, est de 0.4401$. Cela représente une hausse d’environ 3% sur les dernières 24 heures. Pourtant, même les sites de prédiction les plus optimistes pensent que le RBIS finira l’année à 0.42$ en moyenne. Autrement dit, si vous tradez sur le court terme, vous devriez considérer une autre crypto.

Pour l’année 2023, Digital Coin Price prévoit un prix moyen de 0.65$. Mais le même site pense que ce prix retombera à 0.62$ en 2024. Cette agence de prédiction pense qu’il faudra attendre 2028 pour voir le prix du RBIS dépasser le dollar. Enfin, en 2030, 1 ArbiSmart franchirait les 2 dollars. Malgré cela, l’ArbiSmart restera bien en dessous de son record historique qui est de 328.07$.

Pour les plus pessimistes, le RBIS continuera de chuter jusqu’à atteindre les 0$. Le site Gov Capital par exemple, pense d’ici 2023, l’ArbiSmart ne vaudra plus rien. C’est aussi ce que pense le site Wallet Investor qui prédit une valeur de 0.00821$ d’ici la fin d’année 2025.

Le site PricePrediction.net se montre plus optimiste. Selon ses analyses, le prix de ArbiSmart devrait atteindre un prix minimum de 5.45$ en 2029. Avec un peu de chance, il plafonnera à 6.46$ la même année.

Le projet ArbiSmart est idéal pour l’investissement à long terme. Notez également que les prix annoncés pourraient être bien plus élevés. L’avenir de l’ArbiSmart, tout comme l’avenir du Dogecoin, dépendra aussi de sa capacité à servir les traders.

Qu’est-ce que l’ArbiSmart ?

Logo ArbiSmartEn matière de trading, l’arbitrage c’est le fait d’acheter un actif sur un marché et à le vendre sur un autre. On achète l’actif sur le marché où il est au plus bas et on le revend où il est au plus haut. Le trader fait ainsi un bénéfice sur la différence de prix entre les deux. Il s’agit  d’une façon de faire du trading qui limite considérablement les risques de perte. En même temps, son rendement peut être très élevé.

ArbiSmart est une plateforme spécialisée dans le crypto arbitrage. L’Arbismart (RBIS) est le jeton natif de la plateforme. Il a été lancé sur le marché en janvier 2022. ArbiSmart combine astucieusement une technologie de pointe et une vaste expertise du marché. Cette combinaison lui permet d’offrir un écosystème crypto mondial innovant et intuitif, ouvert à tous. Vous pouvez y négocier des actifs numériques en profitant de taux d’intérêt relativement bas. Il y a même un portefeuille ArbiSmart pour conserver vos actifs.

Site ArbiSmartArbiSmart est un système automatisé entièrement réglementé par l’UE, qui scanne trente-cinq échanges à la fois, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il surveille les prix d’innombrables crypto-monnaies à la recherche d’irrégularité de prix. Les développeurs de ce projet insistent sur le caractère sécurisé et fiable de leur technologie. La plateforme génère des rendements élevés, allant jusqu’à 45 % par an en fonction de la taille de l’investissement.

Le fait que la plateforme ArbiSmart soit règlementée par l’Union Européenne est louable, c’est une promesse de sécurité et de fiabilité non négligeable. Au total, 450 millions de RBIS seront mis circulation, c’est l’offre maximale. Ce jeton est 3187ème au classement des crypto-monnaies en termes de capitalisation selon CoinMarketCap. La valeur la plus haute jamais atteinte par l’ArbiSmart est de 328.07$, atteinte le 11 janvier 2022. Sa valeur la plus basse est de 0.1191$, atteinte le 07 septembre dernier.

L’évolution Arbismart

L’histoire d’Arbismart n’est pas très longue puisque le projet a vu le jour récemment.

  • Janvier 2022 : Création du jeton ArbiSmart (RBIS). Son prix est alors d’environ 280$.
  • Février 2022 : Le prix du RBIS chute considérablement jusqu’à moins d’un dollar, entrainé par le marché baissier.
  • Avril 2022 : On commence à observer une remontée constante du prix de l’ArbiSmart qui passe la barre des 1 dollar.
  • Juillet 2022 : Le RBIS est disponible sur plusieurs échanges dont Uniswap et Coinsbit.
  • Septembre 2022 : ArbiSmart (RBIS) atteint son prix le plus bas jamais enregistré.

Si vous voulez bien comprendre l’évolution et l’avenir de l’ArbiSmart, considérez les graphiques ci-dessous. Le premier représente l’évolution des prix du RBIS depuis sa création.

Graphique ArbiSmart AllOn peut facilement se rendre compte de la chute qu’a subi le prix de ce token depuis janvier 2022. C’est une naissance brutale pour cette crypto-monnaie qui a à peine 10 mois de vie.

Si on analyse l’évolution des prix sur le dernier mois écoulé, on peut avoir une raison d’espérer.

Graphique ArbiSmart 1 moisIl y a un plus de vert ici et vous pouvez constater que la hausse du prix est assez constante depuis le début du mois de septembre. Notre troisième graphique présente l’évolution des prix ArbiSmart sur les sept derniers jours.

Graphique ArbiSmart 1 semaineIl semble y avoir une progression constante avec des pics vers 0,45$. C’est encore loin du prix de départ, mais c’est peut-être le signe que les investisseurs attendaient.

Vous avez sans doute attendu parler de Tamadoge (TAMA), cette crypto-monnaie basé sur le Metaverse et la NFT qui a levé 19 millions de dollars. C’est actuellement l’une des valeurs sûres du marché des nouvelles crypto-monnaies et une meilleure option que ArbiSmart. Actuellement, il n’est plus possible d’acheter Tamadoge sur son site officiel, mais l’actif sera très bientôt listé dans les principales plateformes d’échange.

ArbiSmart avenir : quelles sont les prévisions pour l’avenir du RBIS dans les prochaines années ?

L’avenir de l’ArbiSmart, ainsi que l’avenir du Tezos, diffère assez selon qu’il s’agit du court ou du long terme. Pour de meilleures prédictions, il faut séparer les deux cas. Cet avenir dépend aussi des futurs projets et collaborations se la plateforme ArbiSmart.

Avenir ArbiSmart sur le court terme

Nous tendons déjà vers la fin 2022. Le prix de l’ArbiSmart est toujours inférieur à 1 dollar. En fait, il a du mal à se maintenir au-dessus de 0,5$. C’est sans doute pour cette raison que les prédictions plafonnent son prix à environ 0.54$ d’ici décembre 2022. En moyenne, tous les sites de prédiction prévoient un prix de 0,45$. C’est probablement par là que se situera le prix du RBIS en début d’année 2023. Un miracle peut toujours se produire cependant.

Quel avenir pour ArbiSmart d’ici un mois ? Gov Capital pense que l’évolution se fera en dents de scie.

Avenir ArbiSmart court termeCe graphique montre la prédiction des prix ArbiSmart par Gov Capital entre maintenant et le 07 octobre. D’après ce site, cette évolution continuera de manière aussi chaotique jusqu’en fin d’année. Gov Capital pense qu’entre temps, ce prix ne dépassera pas 0,45$.

Wallet Investor qui est connu pour ses prédictions pessimistes abaisse davantage ses prévisions. Le site place le prix du RBIS d’ici la fin du mois d’octobre à 0.0299$. Ensuite, fin novembre et décembre, l’actif serait respectivement à  0.0274$ et 0.03045$. Ces prédictions sont assez incompréhensibles si on considère que le RBIS est actuellement à 0.443$.

Crypto Predictions se montre un peu plus confiant quant à l’avenir ArbiSmart. D’après cette agence de prédictions, 2022 s’achèvera avec 1 RBIS vendu à 0.8718$.

Avenir ArbiSmart court terme 2Un peu plus loin en 2023, la hausse continuera. C’est en tout cas ce que prédit Crypto Predictions. D’après ce site, on pourrait même voir le prix ArbiSmart franchir la barre de 1 dollar. De fin 2022 à 2025, beaucoup de sites de prédiction prévoient une hausse du prix du RBIS. Même si ce n’est pas une hausse significative.

Avenir ArbiSmart sur le long terme

Pour Priceprediction.net, le prix minimum ArbiSmart en 2025 sera de 1.22$. Le prix maximum sera de 1.46$ et la moyenne de 1.25$. L’agence pense que dès 2026, 1 RBIS pourrait valoir  2.14$. Et à partir de là, le prix ne cesserai de grimper jusqu’en 2031 où il serait de 11.46$ en moyenne. D’après Pricepredictions.net, c’est en 2031 que l’ArbiSmart verra son prix aller au-delà des 10$.

Digital Coin Price mise aussi sur une tendance haussière. Mais le site pense que l’avenir ArbiSmart est moins radieux. On peut lire sur la plateforme que le prix moyen d’un RBIS sera de 0.84$ à partir de 2025 et surtout qu’il pourrait franchir le dollar seulement en 2027. Il faudra attendre 2030 pour espérer que le prix de l’ArbiSmart dépasse 2$. Pour Crypto Predictions, le prix du RBIS dépassera le dollar dès 2023. Il continuera de monter mais n’atteindra pas les 2$ avant aout 2023, avec beaucoup de chance.

En face, vous avez Wallet Investor qui pense que le prix d’un RBIS sera de 0.0141$ au 1er janvier 2025. Le site pense même qu’il pourrait réduire jusqu’à 0.00900$ au cours de la même année. Ainsi, à la fin d’année 2025, un jeton ArbiSmart ne vaudrait plus que 0.00821$. Ses prévisions vont jusqu’en septembre 2027, date à laquelle un Arbismart vaudra surement 0.0124$.

Aucune agence de prédiction ne pense que le prix de l’ArbiSmart retrouvera le niveau qu’il avait en janvier 2022. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut s’alarmer. Le marché des crypto-monnaies est particulièrement volatile. Le prix d’un jeton peut s’envoler à tout moment. Si vous souhaitez investir dans l’ArbiSmart, il est préférable que ce soit pour du long terme. Mais avant, faites vos propres recherches.

Avenir ArbiSmart : Les projets et collaborations

Dès sa sortie, ce jeton a été courtisé par plusieurs plateformes de crypto-monnaies. Depuis plusieurs mois, vous pouvez acheter et vendre du RBIS chez SushiSwap, Uniswap, HitBTC, Coinsbit et LAToken.

Collaboration ArbiSmartVoici un condensé des projets ArbiSmart à réaliser d’ici la fin d’année 2023 :

  • Utilisation d’une carte débit et solution de paiement ;
  • Création d’un portefeuille qui peut générer jusqu’à 45% d’intérêts par an ;
  • Mise sur pied d’une application mobile ;
  • Yield Farming : rendement annuel jusqu’à 190 000 %, pools de liquidités ETH/RBIS et USDT/RBIS ;
  • Marketplace NFT : 10 000 jetons non fongibles disponibles, paiement uniquement en RBIS.

On attend également un nouveau jeu NFT Play to Earn. Avec L’application mobile d’ArbiSmart vous pourrez acheter, stocker ou vendre des crypto-monnaies.

ArbiSmart NFTL’autre projet de l’ArbiSmart qui montre son engagement sur le long terme c’est son plan d’épargne. Il vous permet de définir un plan d’épargne sur plus de 25 devises. Ainsi, vous pouvez épargner sur des durées de 1 à 24 mois. Bien sûr, vous gagnerez des intérêts sur votre épargne. Ils vous seront reversés chaque mois. Plus la durée de l’épargne est importante et plus vos intérêts gonflent. Les projets autour de la plateforme sont ainsi des éléments importants pour l’avenir de l’ArbiSmart, tout comme pour l’avenir EOS.

Prévisions ArbiSmart 2022

Pour 2022, les prévisions sur le prix de l’ArbiSmart sont assez uniformes d’un site à l’autre. On va sur une moyenne de 0,45$ dans la majorité des agences. D’ici le mois d’octobre 2022, Wallet investor pense même que le prix d’un RBIS pourrait finir à 0.556$. Curieusement, le même site pense qu’à la fin du mois d’octobre, ce prix tombera à 0.0299$ en moyenne. Il pourrait même descendre davantage à 0.0149$.

Priceprediction.net n’est clairement pas du même avis. Le site offre certaines des prévisions les plus haussières de l’industrie. Il pense que l’ArbiSmart parviendra à maintenir un prix d’environ 0,40$ durant les derniers mois de 2022.

Avenir ArbiSmart 2022Crypto Predictions se montre encore plus optimiste quant à l’avenir ArbiSmart. Pour cette agence, les prix moyens du RBIS en octobre, novembre et décembre seront respectivement de : 0.724$, 0.808$ et 0.872$.

Enfin, pour la fin d’année 2022, Digital Coin Price voit aussi un avenir radieux pour l’ArbiSmart. Pour octobre, novembre et décembre, le site prévoit des prix respectivement de : 0.56$, 0.53$ et 0.55$.

Prévisions ArbiSmart 2023

Pour Digital Coin Price, le prix de l’ArbiSmart tournera autour de 0.66$ en 2023. Il connaitra des pics en avril, juillet et décembre à 0.78$.

Price Prediction a effectué ses analyses techniques et pense qu’ArbiSmart en 2023 vaudra au minimum 0.60$. Le maximum pourrait être de 0.70$. En faisant quelques calculs, on trouve un prix moyen annuel de 0.62$. Le site prévoit que le prix ne baissera pas tout au long de l’année 2023.

Du côté de Wallet Investor, il n’y a presque pas de suspens. C’est la baisse tout au long de l’année. Cette agence de prédiction pense que l’ArbiSmart commencera l’année 2023 à 0.0295$. D’après les mêmes prévisions, ce prix chutera en juin 2023 jusqu’à atteindre 0.0197$. Wallet Investor pense que les choses ne s’arrangeront pas pour l’ArbiSmart jusqu’en fin d’année. Son prix pourrait être de 0.01064$ au 31 décembre 2023.

A cette date, Gov Capital prédit que ce prix sera de 0$. Autrement dit, plus personne ne vendra ni n’achètera de RBIS.

Prévisions ArbiSmart 2025

Selon l’analyse des données prévisionnelles, le prix du RBIS devrait franchir le niveau de 0,79$. D’ici la fin de l’année 2025, ArbiSmart devrait atteindre un minimum de 0,76 $. De plus, le prix RBIS est capable d’atteindre un niveau maximum de 1,06$. Ces prévisions sont de Digital Coin Price.

Les algorithmes de Crypto Predictions prévoient qu’en 2025 le prix de l’ArbiSmart aura déjà franchi le dollar. Il pourrait même atteindre un maximum de 1.928$. Mais en moyenne, il ne franchira pas les 1.5$. La bonne nouvelle pour les investisseurs c’est que le prix de ce jeton n’ira pas chercher en dessous de 1.2$.

Wallet Investor prend tous les autres en contrepied en annonçant un prix de 0.0141$ au premier janvier 2025. Le site prédit un avenir sombre pour l’ArbiSmart.  C’est au cours de cette même année que cette crypto-monnaie passerait sous le seuil des 0.1$. En effet, le site pense que le premier juillet, 1 RBIS s’échangera pour 0.00995$. Finalement, à la fin d’année 2025, ce prix aura chuté jusqu’à 0.00821$.

Prévisions ArbiSmart 2030

Price Prediction fait des prévisions sur le prix de l’ArbiSmart jusqu’en 2029. Cette année, le prix RBIS devrait franchir un niveau de prix moyen de 5.64$. Le minimum attendu d’ArbiSmart pourrait être de  5.45$ et le prix maximum de 6.46$. En 2030, il continuera à grimper pour atteindre 8.12$ en moyenne. Avec de la chance, il grimpera à 9.43$. Ce n’est qu’en 2031 qu’il pourrait franchir la barre des 10$.

Digital Coin Price est moins optimiste, même si le site reste sur une tendance haussière. Selon l’analyse des données prévisionnelles, le prix du RBIS devrait franchir le niveau de 2.09$ en 2030. En tout cas, ce prix ne devrait pas être plus petit que 1.97$. Il ne devrait également pas être plus grand que 2.13$.

Prévisions ArbiSmart 2050

Se prononcer sur l’avenir de l’ArbiSmart d’ici 2050, tout sur l’avenir du PSG token, n’est pas aisé car beaucoup de choses peuvent se passer entre temps. Pour se faire une idée de la valeur du RBIS d’ici 2050, il faut analyser sa technologie, mais aussi étudier l’utilité de la plateforme. Les projets de l’ArbiSmart en tant que plateforme d’arbitrage sont très intéressants. En y associant la NFT, le projet devient encore plus porteur. Seulement, ArbiSmart dépend un peu trop des variations du marché des crypto-monnaies, cela peut se transformer en handicap dans le futur.

Qu’est-ce qui influence le cours ArbiSmart ?

Pour vous faire votre propre idée de l’avenir AbriSmart, de même que l’avenir du Ripple, il est nécessaire d’analyser les facteurs ci-dessous.

Le jeu de l’offre et de la demande

offre et demandeAu total 45 millions de pièces RBIS seront créés. Si suffisamment de personnes s’intéressent à cette crypto-monnaie, son prix grimpera forcément car il y aura pénurie. Toutes les crypto-monnaies sont soumises à ce principe. Mais pour qu’on veuille l’acheter, une crypto doit représenter une valeur sûre pour l’investisseur.

Utilité pratique

ArbiSmart propose un compte épargne et une carte de crédit pour payer partout. Mais ces solutions ne représentent pas vraiment une révolution dans l’industrie financière. Surtout que d’autres crypto-monnaies prometteuses plus en vue offrent déjà de telles solutions. Le RBIS devrai montrer sa capacité à résoudre les problèmes concrets. Pour être massivement adopté.

Le marché des crypto-monnaies

Le marché des crypto-monnaies est un autre paramètre qui peut influencer grandement l’avenir de l’ArbiSmart, ainsi que l’avenir de l’Ethereum Classic. Ce jeton est très sensible au marché global de la crypto-monnaie. Le projet ne possède pas de caractéristiques uniques qui pourraient lui permettre de se distinguer des autres devises numériques.

Le Tamadoge (TAMA) par contre est un projet qui a bien su résister au marché baissier des crypto-monnaies. Ses caractéristiques uniques lui permettent de briller pendant que les autres sombrent Le TAMA est le jeton natif de la plateforme Tamadoge, a réussi à réaliser une prévente record.

Conclusion: quel est l’avenir ArbiSmart ?

En somme, l’avenir de l’ArbiSmart sera plus brillant à long terme. Cependant, sur le court terme, vous constaterez de petites progressions. ArbiSmart est le jeton natif d’une plateforme d’arbitrage avec une solide technologie. En multipliant les collaborations, le projet devrait faire remonter le cours du RBIS. Pour le moment, l’évolution de son prix inquiète encore. Après un prix record de 328$ en janvier, il vaut seulement 0.4704$ aujourd’hui. Les prévisions les plus optimistes prévoient qu’il atteindra les 10$ en 2031. Mais entre-temps, tout peut arriver.

Si vous n’avez pas le temps d’attendre jusqu’en 2031, vous pouvez toujours investir dans le Tamadoge (TAMA). Le jeton a eu plus de succès qu’Ethereum. Les développeurs du projet ont levé 19 millions en un temps record au cours de la dernière prévente.

Foire aux questions

Quel est l’avenir ArbiSmart ?

Sur le court terme, ArbiSmart ne sera pas le meilleur investissement. Mais les choses iront mieux sur le long terme, après 2025.

ArbiSmart est-il fiable ?

Oui, ArbiSmart a l’air fiable et sécurisé. Le site web est bien fait et la crypto-monnaie s’appuie sur une plateforme d’arbitrage réputée.

Quelle sera le prix ArbiSmart en 2023 ?

En 2023, l’ArbiSmart (RBIS) vaudra en moyenne 0.62$. Son prix minimum sera de 0.60$ et maximum de 0.70$.

Quel sera le prix de l’ArbiSmart le mois prochain ?

En octobre prochain, le RBIS tournera autour de 0.42$.

Quel est le prix le plus haut atteint par l’ArbiSmart ?

328.07$, atteint le 11 janvier 2022.

ArbiSmart a-t-il un avenir ?

ArbiSmart a certainement un énorme potentiel. Certaines agences de prévisions pensent que son prix sera à 13.65$ en 2030. A condition que sa technologie soit davantage développée.

Le prix d'ArbiSmart augmentera-t-il à l'avenir ?

Oui, les analyses techniques montrent que le prix ArbiSmart augmentera dans le temps.

Quelle est la meilleure alternative à ArbiSmart ?

Le Tamadoge est une crypto-monnaie qui a démontré une résilience et des performances respectables. Elle sera une bonne alternative à ArbiSmart.

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les meme coins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les meme coins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

Donald Trump s’est une nouvellle fois affiché comme un candidat pro-crypto aux élections présidentielles américaines. Lors d’une rencontre avec les mineurs de Bitcoin américains, il a formulé son souhait que tous les Bitcoin restants soient minés sur le sol américain. Donald Trump rencontre les mineurs de Bitcoin Le candidat républicain aux élections présidentielles américaines, Donald...

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Selon Mark Cuban, Donald Trump pourrait battre Biden grâce à la crypto