Accueil Crypto-monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Comment Acheter Bitcoin BSC en 2024 ? Le Guide du Débutant
Pierre

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Avertissement sur les risques : L’investissement en crypto-monnaie comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Beaucoup de nos lecteurs souhaitent dénicher la pépite crypto pour se préparer au prochain bull run et pour profiter d’une saison altcoin explosive. Vous avez certainement dû entendre parler du Bitcoin BSC, qui est un tout nouveau projet ambitieux dans le monde de la DeFi. L’équipe d’Actufinance souhaite vous expliquer comment faire pour acheter le toker, mais souhaite également vous faire découvrir cette cryptomonnaie à fort potentiel et les prédictions du Bitcoin BSC. Si vous avez raté le train en 2008 lorsque le Bitcoin de Satoshi Nakamoto est arrivé, c’est peut-être une seconde chance qui s’offre à vous. C’est parti !

La Crypto Bitcoin BSC en Bref

Nous souhaitons maintenant vous résumer les points les plus importants qui permettent de comprendre le projet crypto Bitcoin BSC ! Lisez attentivement ces quelques lignes pour connaître l’essentiel :

  • Bitcoin BSC est en prévente au prix de 0.99 $ par token, qui représente le même prix que le jeton classique en 2011. Un retour en arrière qui permet auxBitcoin BSC investisseurs d’avoir une chance de revivre l’explosion du Roi des cryptos.
  • 6 125 000 tokens sont vendus pendant cette phase de prévente, soit un total de 29 % de supply totale de 21 000 000 de tokens. Le projet va donc démarrer avec une capitalisation de 6 063 750 $ si la prévente est complète.
  • 14 455 000 jetons sont réservés pour les récompenses en staking à la communauté de BTC BSC. Cela représente 69 % de la supply totale et cela va permettre aux utilisateurs de recevoir des jetons toutes les 10 minutes.
  • Grâce à un système de smart contract, Bitcoin BSC offre des revenus passifs à tous les détenteurs des jetons. Le staking est mis en place pour la première fois sur un projet lié au Bitcoin !
  • Le projet utilise la BNB Smart Chain basée sur le code d’Ethereum pour proposer une crypto permettant les smarts contracts et offrant une sécurité accrue. Grâce à cette blockchain, vous pouvez également échanger les BTCBSC avec des frais très faibles.
  • Le token Bitcoin BSC $BTCBSC est actuellement au cœur des débats et pourrait connaître un lancement sur les plus grands DEX dès la fin de la prévente. Un potentiel pump est à envisager lors de son lancement.
  • La prévente a lieu jusqu’à écoulement des 6 125 000 tokens disponibles. Vous pouvez profiter d’un prix de 0.99 $ uniquement en ce moment !

Comment Acheter Bitcoin BSC ($BTCBSC) ? Tutoriel Complet

Nous savons que beaucoup de personnes s’intéressent aux projets annexes au Bitcoin qui semble déjà avoir connu son heure de gloire. Beaucoup des lecteurs d’Actufinance vont être intéressés par celui-ci et c’est normal ! Pour vous aider au maximum dans vos démarches d’investissement, l’équipe veut maintenant vous détailler toute la procédure à suivre pour acheter du Bitcoin BSC. Lisez attentivement chacune de ces étapes pour obtenir vos premiers jetons !

  • 1 – Ouvrir un wallet crypto comme TrustWallet ou Metamask
  • 2 – Connecter votre portefeuille sur le site officiel de BTC BSC
  • 3 – Ajouter des ETH ou BNB à votre wallet
  • 4 – Acheter vos $BTCBSC à l’aide de vos jetons ETH, BNB ou USDT
  • 5 – Confirmer l’achat et la transaction directement depuis Metamask !

Si vous êtes débutant dans le domaine, nous vous donnons plus de précisions sur cette procédure pour acheter Bitcoin BSC ci-dessous. C’est parti.

Étape 1 : Ouvrir un wallet crypto

Afin de pouvoir participer à la prévente de Bitcoin BSC et d’acheter vos premiers tokens avant même la sortie du projet, vous devez évidemment ouvrir un portefeuille cryptomonnaie.trustwallet metamask L’équipe Actufinance vous conseille de vous rendre dès maintenant sur le Play Store ou sur l’App Store. Tapez « Metamask » et cliquez sur « Télécharger » puis « Installer ». Maintenant que c’est fait, ouvrez un nouveau portefeuille !

En seulement quelques clics, Metamask vous affiche une seed phrase de 12 mots que vous devez absolument noter dans un endroit sûr. Cette phrase mnémonique permet d’encoder votre nouveau portefeuille et de garder l’ensemble de vos futures cryptomonnaies en sécurité ! Attention, vous en êtes l’unique responsable. En cas de perte, de vol ou de partage, vous pouvez compromettre la sécurité de vos cryptos.

Étape 2 : Connectez votre Portefeuille à Bitcoin BSC

Vous avez désormais en main votre nouveau portefeuille Metamask qui peut vous permettre d’acheter du Bitcoin BSC avant la fin de la prévente ! Rendez-vous dès maintenant sur la page d’accueil de bitcoinbsc.io pour vous connecter au site sécurité. Si vous êtes sur un PC, n’oubliez pas d’ajouter l’extension Chrome Metamask. Depuis la page d’accueil cliquez sur « Acheter BTCBSC » puis « Metamask ».

connecter bitcoin bsc

Dès que vous avez cliqué sur votre portefeuille (qu’il s’agisse de Metamask ou d’un autre), votre téléphone ou votre ordinateur vous dirige actuellement vers l’application ou l’extension de votre wallet crypto. Vous êtes sur le bon chemin et vous n’êtes plus qu’à quelques étapes d’acheter du Bitcoin BSC !

Étape 3 : Utilisez BNB/ETH/USDT pour Acheter des Jetons $BTCBSC

Comme vous l’avez compris, Bitcoin BSC est basé sur la BNB Smart Chain (BEP20) issue d’un fork Ethereum. Cela veut dire que vous avez plusieurs options pour acheter vos jetons $BTCBSC. Configurez votre wallet sur le réseau Ethereum ou BNB pour voir apparaître différentes options de paiement sur le site de Bitcoin BSC !

acheter bitcoin bsc

Concrètement, le projet permet aux investisseurs d’acheter des jetons en prévente grâce à du BNB, ETH ou USDT. Bien évidemment, vous devez vous assurer d’avoir bien crédité votre compte Metamask avec des jetons pour pouvoir continuer la procédure et pour pouvoir payer les frais de 0.015 BNB appliqués lors de l’échange.

Étape 4 : Acheter des Jetons $BTCBSC

Vous avez maintenant renseigné le montant de $BTCBSC que vous souhaitez acheter. Cliquez alors sur « Buy » pour continuer la procédure !

token bitcoinbsc

Sachez que le projet crypto Bitcoin BSC permet d’investir à partir de 5 USDT sur cette prévente. En-dessous de ce moment, le site ne pourra pas accepter votre paiement.

Étape 5 : Confirmez la Transaction et Réclamez des Jetons $BTCBSC

Instantanément, une transaction intelligente est envoyée directement sur votre portefeuille crypto et vous n’avez plus qu’à signer la transaction. Cliquez simplement sur le bouton « Confirmer » depuis Metamask pour que la transaction puisse s’effectuer sur la blockchain. Vos USDT sont alors injectés dans le projet BTC BSC et dans sa prévente !

Dès que vous avez réussi à acheter vos Bitcoins BSC, vous pouvez les voir apparaître directement sur le site dans « Your purchased BTCBSC ». Ils seront distribués sur votre wallet à la fin de la prévente, sur votre réseau BEP20. Vous n’avez plus qu’à patienter avant la réelle arrivée de Bitcoin BSC sur le marché.

Qu’est-Ce Que Bitcoin BSC ?

Bitcoin BSC est un tout nouveau projet arrivé sur le marché, qui vise à concurrencer le roi des  cryptos en ajoutant de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs. Absolument tout est basé sur le projet initial de Satoshi Nakamoto ! Le nom, la devise, la tokenomic et le potentiel. Le jeton est seulement en prévente pourBTC BSC le moment, mais il fait déjà énormément de bruit. En effet, beaucoup d’investisseurs voient en ce projet une possibilité d’acheter du Bitcoin au prix de 2011. Une sorte de seconde chance ! Le BTC BSC possède déjà une grande communauté et semble être dans le viseur de beaucoup de sites spécialisés.

$BTCBSC souhaite avant toute chose faire revivre l’ascension folle du Roi des cryptos aux nouveaux investisseurs. Pour réaliser ce défi complètement fou, les équipes du projet ont souhaité prendre tous les avantages du Bitcoin et de les coupler avec les avantages de nouvelles technologies. C’est pour cela que le réseau BNB Smart Chain a été sélectionné (pour des transactions plus rapides et moins chères que le Bitcoin classique), ou qu’un système de staking a été mis en place.

Nous sommes quasiment persuadés que Bitcoin BSC va avoir son rôle à jouer dans le prochain bull run et l’équipe permet actuellement de participer à ce projet pharaonique à partir d’un montant équivalent à 5 USDT. Cette fois, c’est toute la communauté qui peut recevoir des récompenses en détenant du Bitcoin BSC, et pas seulement les mineurs ! Le projet est seulement en prévente, mais l’équipe d’Actufinance peut déjà ressentir l’engouement et la grande attente des investisseurs. Nous avons hâte de le voir arriver sur les principaux DEX (Binance, Kraken, KuCoin…) avec ses 2 % de supply allouées.

Voici les principales caractéristiques du projet crypto Bitcoin BSC :

  • Acheter le Bitcoin BSC au même prix que le Bitcoin en 2011 (0.99 $)
  • Stake-to-earn prévu dès le Q3 2023 (à la fin de la prévente)
  • Arrivée sur les DEX prévu pour le quatrième trimestre de 2023
  • Nouvelles technologies pour relancer le Bitcoin

Bitcoin BSC ($BTCBSC) Crypto Token

Vous l’avez parfaitement compris, le Bitcoin BSC ($BTCBSC) est donc un projet basé sur le réseau BNB Smart Chain BEP20. L’ambition des équipes est claire : concurrencer le roi des cryptomonnaies et apporter de la fraîcheur sur un marché qui semble au ralenti. Quelques mois avant le bull run prévu pour 2024, Bitcoin BSC arrive donc sur le marché avec une prévente où 6 125 000 tokens sont à acheter au prix unitaire de 0.99 $.

Comme le projet Bitcoin de Satoshi Nakamoko, Bitcoin BSC possède une supply totale de 21 000 000 de tokens. Avec 29 % des jetons destinés à la prévente publique, l’équipe prévoit également 69 % des jetons (soit 14 455 000 BTCBSC) pour pouvoir payer les participants au staking. Cette nouveauté va vous permettre de remporter de nouveaux jetons en étant simplement un holder ! 2 % de la supply est également prévue comme une réserve de valeur pour les pools de liquidité sur les DEX. Ce qui devrait permettre de conserver la décentralisation de ce projet communautaire.

Vous l’avez remarqué, nous n’avons toujours pas parlé de Halving ! En effet, les nouvelles technologies utilisées, les smarts contracts, la BNB Smart Chain et le BEP20 permettent de simuler parfaitement les récompenses en bloc du Bitcoin classique. Cependant, cette fois, vous n’avez pas besoin d’être équipé en GPU ou en carte graphique pour miner ! C’est le grand avantage du projet et c’est la raison pour laquelle aucun halving n’est prévu.

Pourquoi Acheter un Jeton Bitcoin BSC ($BTCBSC) ?

Beaucoup d’espoirs sont placés sur le Bitcoin BSC par des investisseurs du monde entier. Au moment où l’on écrit ces lignes, le projet a déjà attiré plus de 770 000 $. C’est tout simplement colossal pour un alt coin qui a l’ambition de dépasser son grand frère le Bitcoin. Nous sommes cependant persuadés que vous vous demandez pourquoi c’est intéressant d’acheter un jeton Bitcoin BSC ! Laissez-nous vous donner quelques raisons évidentes.

1. Le jeton $BTCBSC va être lancé avant le Bull Run

Comme vous le savez, l’année 2024-2025 va être importante pour toute la sphère des cryptomonnaies. Après de longs moments de Bear Market et une capitulation de la plupart des investisseurs, l’espoir devrait revenir grâce au fameux halving du Bitcoin dès avril 2024. Le Bitcoin BSC souhaite lancer son projet pour le troisième trimestre 2023 et ce n’est absolument pas pour rien ! Les équipes veulent tout simplement être prêtes pour pouvoir profiter du prochain bull run et de la saison des altcoins. Dans quelques mois, la liquidité sur les marchés sera beaucoup plus importante, et des projets de qualité comme Bitcoin BSC peuvent faire d’excellentes performances.

2. Possibilité de faire du staking

C’est la principale différence avec le Bitcoin classique ! BTC BSC est basé sur la BNB Smart Chain et permet grâce à des contrats intelligents de faire du staking avec ses tokens. Les équipes du projet souhaitent imiter les récompenses en bloc miné du projet initial, mais veulent l’adapter pour le commun des mortels. Par rapport au Bitcoin de Satoshi Nakamoto, les utilisateurs peuvent également obtenir des revenus passifs (14 455 000 tokens sont alloués pour le staking). En rejoignant une staking pool de BTC BSC, vous pouvez espérer toucher jusqu’à 618 % d’APY !

3. Une prévente très limitée

Nombreux sont les nouveaux arrivants dans le secteur des cryptomonnaies qui souhaitent simplement vendre des jetons lors d’une prévente et partir avec la caisse ! Cette fois, Bitcoin BSC se montre rassurant, puisque seulement 29 % de la supply (soit 6 175 000 de tokens) sont mis en vente au grand public. Tout le reste est directement alloué pour les pools de staking et pour le listing sur des exchanges. Cette rareté va permettre aux premiers détenteurs de bénéficier certainement d’une plus-value dès la fin de la prévente ! Actuellement, plus de 770 000 $ ont été écoulés et quelques places sont restantes pour intégrer cette communauté florissante. C’est peut-être le bon moment.

4. Acheter le Bitcoin en 2011

C’est un but très ambitieux de la part des équipes de BTC BSC, mais pourquoi pas ! L’une des plus grandes accroches du projet est de permettre à sa communauté d’acheter son token au prix unitaire de 0.99 $ lors de la prévente. Effectivement, c’est le même prix que le Bitcoin classique en 2011 ! Bien-sûr, pour connaître un tel succès et des performances similaires, les équipes vont devoir prouver la pertinence de l’ajout de nouvelles technologies sur le modèle du Bitcoin classique. Cependant, étant donné que le Bitcoin BSC va être lancé quasiment au même moment que le bull run, le projet pourrait bien connaître directement son premier pump !

5. Les avantages de la BNB Smart Chain

Acheter Bitcoin BSC, c’est évidemment de profiter de la puissance du réseau BNB Smart Chain et de tous ses avantages par rapport à la vieillissante blockchain du Bitcoin classique. Oubliez-le Proof-of-work où les mineurs doivent valider des blocs pour recevoir des récompenses. Bienvenue au Proof-of-Stake où la communauté apporte la liquidité et reçoit elle-même des récompenses ! De plus, BNB Smart Chain permet des transactions en moins de 5 secondes (contre 10 minutes de moyenne pour le Bitcoin Classique). La différence au niveau des frais est également impressionnante : 0.10 $ pour BTC BSC, contre 5 $ à 10 $ pour le Bitcoin. Une chose est sûre, ces différences peuvent faire changer les esprits !

avantages btcbsc

Vous connaissez l’histoire de l’ascension fulgurante du Bitcoin. Dans un contexte difficile pour le roi des cryptomonnaies, à l’horizon d’un halving en pleine crise, les investisseurs pourraient se tourner vers une alternative. Bitcoin BSC semble parfait pour assumer le rôle de son prédécesseur, grâce à une technologie plus poussée, des contrats intelligents et des récompenses dédiées à la communauté !

Bitcoin BSC ($BTCBSC) Tokenisation

La cryptomonnaie Bitcoin BSC met évidemment en avant son fonctionnement et sa tokenisation directement sur son site officiel. Cette transparence nous rassure énormément et nous permet de savoir exactement quels sont les plans des équipes de $BTCBSC. Laissez-nous vous donner tous les détails.

Sur son réseau BEP20 (BNB Smart Chain), Bitcoin BSC met en place le même nombre de tokens que le BTC (21 000 000). Cependant, la tokenomic n’est pas la même, puisque le projet est basé sur un système de Proof-of-Stake, et non de Proof-of-Work. Aucun halving n’aura lieu et l’allocation des tokens a été décidée à l’avance. L’équipe d’Actufinance souhaite vous en dire plus.

Voici un tableau récapitulatif de la répartition des jetons :

Allocation Nombre de token % de la supply
Prévente (soft cap) 4 000 000 19 %
Prévente (hard cap) 2 125 000 10 %
Pool de Liquidité 14 455 000 69 %
Listing DEX 420 000 2 %

Vous l’avez compris, la prévente va prendre fin dès que les 6 125 000 jetons seront vendus. Les utilisateurs vont alors pouvoir stake et remporter jusqu’à 618 % d’APY, et des récompenses toutes les 10 minutes en jetons. Pour la première fois, la communauté Bitcoin va avoir des avantages de HODL ! C’est ce que beaucoup de personnes attendaient, et Bitcoin BSC l’a fait grâce à cette tokenomic.

Prévisions de Prix Bitcoin BSC ($BTCBSC)

Actuellement, Bitcoin BSC est donc seulement en prévente ! Celle-ci vient seulement d’être lancée mais prend déjà une tournure exceptionnelle. C’est la toute première phase affichée sur le Whitepaper de $BTCBSC et elle est évidemment capitale. En seulement quelques heures, plus de 770 000 $ de tokens ont été vendus, soit presque 8 % des jetons disponibles pour la prévente. Tout au long de cette phase, vous pouvez acheter BTC BSC au prix de 0.99 $ par token. L’équipe du projet compte bien arriver à lever 6 063 750 $, qui signerait la fin de la prévente.

Selon nous, le projet Bitcoin BSC est l’un des plus prometteurs de cette fin d’année. Celui-ci arrive tout simplement avant le halving prévu autour d’avril 2024 et a placé le curseur très haut pour concurrencer le Bitcoin de Satoshi Nakamoto. Acheter le Bitcoin BSC, c’est investir sur une version améliorée du roi des cryptos ! Grâce à son protocole de POS (Proof-Of-Stake), la communauté est enfin récompensée et vous n’avez plus besoin de vous équiper de dizaines de cartes graphiques pour toucher jusqu’à 618 % d’APY. Clairement, tous les inconvénients du BTC classique semblent effacés !

Nous avons pu voir le Whitepaper de Bitcoin BSC et c’est du sérieux ! Tout semble être conçu pour que la communauté puisse revenir en arrière et acheter le Bitcoin pour seulement 0.99 $ (comme en 2011). Le token BEP-20 fait déjà énormément parler dans la sphère crypto et c’est un excellent signe pour cette communauté. Même si quelques critiques peuvent pleuvoir sur BTC BSC, les équipes continuent à travailler pour offrir aux amoureux du Bitcoin les nouvelles technologies et les nouveaux systèmes de récompenses qui leur manquaient.

En seulement quelques heures, Bitcoin BSC a déjà atteint 770 000 $ de vente de tokens à 0.99 $. Les équipes d’Actufinance sont convaincues que le jeton peut aller jusqu’au bout de son Hard Cap de 6 125 000 tokens et démarrer avec une capitalisation de 6 063 750 $. Avec plus de 14 455 000 jetons qui seront distribués en récompenses dans les pools de liquidité, une inflation peut être à considérer. Cependant, nous estimons que BTC BSC arrive à un moment idéal (juste avant le halving), et qu’il peut attirer les foules. Un prix du jeton entre 50 et 100 $ n’est pas à exclure.

Nous vous conseillons fortement de vous renseigner au maximum de votre côté sur le jeton BTC BSC avant de l’acheter ! En effet, les équipes d’Actufinance veulent simplement vous informer sur les possibilités, les technologies et les projets du moment. Même si le Bitcoin a connu des performances passées exceptionnelles, rien ne peut garantir que le Bitcoin BSC va effectuer les mêmes. Les spécialistes d’Actufinance tentent cependant de mettre le doigt sur les avantages de ce nouveau token, c’est à vous de juger !

Conclusion : Faut-il Acheter Bitcoin BSC en 2024 ?

Chez Actufinance, nous souhations avant toute chose vous donner toutes les clefs pour investir dans de nouveaux projets prometteurs. Évidemment, le Bitcoin BSC présente beaucoup de points positifs et pourrait être la star du prochain bull run. Cependant, nous ne pouvons pas vous conseiller d’acheter la cryptomonnaie $BTCBSC sans effectuer vos propres recherches. Dans le monde des cryptomonnaies, vous ne devez DYOR (Do Your Own Research) et ne surtout jamais FOMO (Fear Of Missing Something).

Même si les tokens de Bitcoin BSC partent actuellement comme des petits pains, encore plus de 5 millions de jetons sont disponibles au prix de 0.99 $. Si vous ratez la prévente, vous pourrez également retrouver le prochain sur certains des plus grands exchanges (tels que Binance ou Kraken) dans les semaines à venir ! Quel que soit le choix que vous effectuez, vous devez le faire d’une façon éclairée, et investir uniquement de l’argent que vous êtes capable de perdre.

Questions Fréquentes

Qu’est ce que Bitcoin BSC ?

Bitcoin BSC est un nouveau projet qui a pour but de régler tous les défauts du Bitcoin. Proof-of-Stake, BNB Smart Chain, Frais de transaction très faibles, Transactions instantanées et jusqu’à 618 % d’APY vont permettre la révolution !

Comment acheter des jetons Bitcoin BSC ($BITCOIN BSC) ?

Rendez-vous tout simplement sur le site officiel de Bitcoinbsc.io maintenant. Connectez votre portefeuille Metamask (ou autre) et échangez simplement vos BNB, USDT ou ETH contre des jetons $BTCBSC.

$BITCOIN BSC est-il un bon achat ?

Selon nous, ce projet est très ambitieux et met en avant d’excellents arguments pour attirer les investisseurs. Cependant, vous devez faire vos propres recherches sur le BTC BSC pour évaluer la qualité de cet achat.

Où puis-je acheter des jetons $BITCOIN BSC ?

Seul le site officiel de l’équipe de Bitcoin BSC met en avant ses jetons (en prévente). Cependant, un listing est prévu dans les semaines à venir sur les principaux DEX.

 

Pierre

Pierre

Pierre est un rédacteur indépendant dont la passion s'étend à la sphère de la finance et des jeux de hasard. Dès son plus jeune âge, il a manifesté un vif intérêt pour les chiffres ce qui a naturellement orienté ses choix académiques. Il a ainsi entrepris des études en économie à l'Université de Paris-Sorbonne, où il a brillamment obtenu son diplôme. Armé d'une solide compréhension des rouages financiers et de la psychologie économique, Pierre s'est ensuite aventuré dans l'univers des casinos en ligne. Il a rapidement entamé la rédaction d'articles informatifs couvrant un éventail de sujets, allant des stratégies de jeu aux règles des jeux de casino les plus prisés, en passant par les dernières évolutions du secteur. Sa capacité à simplifier des concepts complexes et à les rendre accessibles a rapidement suscité l'attention des joueurs en ligne et des entreprises du secteur. Parallèlement, Pierre a développé une expertise pointue en finance personnelle. Ses écrits en ont éclairé plus d'un sur des thématiques telles que l'épargne, les investissements, la gestion des dettes, et les crypto-monnaies. Aujourd'hui, Pierre est un rédacteur reconnu dans l'industrie de la finance, du WEB3, des jeux de casino, et ses articles sont régulièrement publiés dans des revues spécialisées et des sites web de qualité comme Actufinance.

Dernières Actualités

Shiba Shootout depasse 635 000
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Shiba Shootout ($SHIBASHOOT) : Le jeux P2E lève 635 000 $ en prévente

ACTUALITÉS

Recap : les projets crypto et IA qui ont levé des millions de dollars

Découvrez tous les pus gros investissements qui ont été réalisés cette semaine dans la crypto, le web 3 et l’IA. Tread.fi lève 3,5 millions de dollars La plateforme de trading algorithmique Tread.fi créée par un ancien employé de Morgan Stanley a levé 3,5 millions de dollars. Leur plateforme de trading offre un accès spot, des...

Crédits

Pourquoi simuler votre crédit à la consommation ?

Acquérir une nouvelle automobile ou rénover son habitat apparaissent comme autant de projets d’achat qu’un prêt à la consommation peut aider à financer. Réaliser une simulation de crédit s’avère indispensable pour dénicher l’offre la mieux en adéquation avec ses attentes et son budget. Un outil facile à utiliser et qui donne des résultats rapides À...

Spacepay
Autres informations financières, Sponsorisé

L’avenir des paiements avec SpacePay – Voici comment

hamster Kombat, la crypto arrive quand
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hamster Kombat ($HMSTR) : la crypto arrive quand après tout ?

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

L’EUR/USD décolle grâce à l’IPC US, qu’en sera-t-il face à la réunion de la BCE jeudi prochain ?

JP Morgan prédit un rebond massif du Bitcoin en août - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

JP Morgan prédit un rebond massif du Bitcoin en août