Accueil Crypto Monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Sweat Economy Crypto Avis : Faut-il investir en SWEAT en 2023 ?

Avec l’essor de la technologie blockchain et des crypto-monnaies, l’une des tendances dans cette industrie est le Move-To-Earn. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à Sweat Economy, la crypto native d’une application de fitness qui permet de rémunérer l’activité physique en offrant diverses récompenses. Elle a été lancée en septembre 2022 et utilise Near Protocol, un réseau de première couche.

À noter que la prévente de ce jeton a permis de collecter 15 millions de dollars. Faut-il alors investir dans SWEAT en 2024 ? Vous en saurez plus dans cet avis Sweat Economy.

Qu’est-ce que SWEAT crypto ? Comprendre SWEAT

SWEATSweat Economy (SWEAT) est la cryptomonnaie native de Sweatcoin, un compteur de pas lancé en 2016. C’est l’une des applications de fitness et de santé les populaires du marché, avec plus de 110 millions de téléchargements sur Google Play et Apple Store.

Par ailleurs Sweatcoin est un projet Move-To-earn disponible dans plus de 60 pays à travers le monde et qui utilise la DeFi et les NFT pour débloquer la valeur réelle d’un mode de vie actif. Autrement dit, plus vous marchez, plus vous gagnez des tokens SWEAT. En clair, Sweatcoin est un écosystème qui permet à ses utilisateurs de gagner des récompenses cryptographiques en faisant de l’activité sportive.

SWEAT avis – histoire du projet

À ses débuts, Sweatcoin récompensait ses utilisateurs en points, appelés Sweatcoins. Ils pouvaient ensuite les convertir en cadeaux auprès des partenaires de l’application. Ils avaient alors le choix entre des bons de réductions ou encore des objets physiques allant des outils technologiques aux chaussures.

Mais Sweatcoin voulait offrir bien plus que de simples cadeaux à ses clients pour leur grande détermination. L’équipe a alors développé la cryptomonnaie SWEAT qui a finalement été lancée en septembre 2022 après plusieurs années de préparation. Elle a récolté une cagnotte de 15 millions de dollars lors de l’ICO.

La cryptomonnaie a réalisé de belles performances au cours des premiers jours qui ont suivi son lancement. Cependant, les choses ont vite changé. Le prix du SWEAT est globalement en baisse depuis le 19 septembre 2022. Toutefois, nous avons constaté une nette amélioration de la situation vers la fin du 3ème trimestre et le début du 4ème trimestre de l’année 2023. En effet, le cours SWEAT a connu une hausse globale entre mi-septembre et mi-octobre 2023.

Quelle blockchain utilise-t-il ?

Sweat Economy se base sur le protocole NEAR. Il s’agit d’une blockchain de couche de 1 qui fonctionne avec le mécanisme Proof of Stake. En prenant en charge plusieurs langages de programmation réputés comme AssemblyScript, elle permet aux développeurs de créer rapidement des DApps optimaux. Par ailleurs, elle adopte le système « Sharding » qui consiste à réduire la taille des données en les fragmentant afin de mieux les contrôler. L’objectif de l’approche est d’améliorer la scalabilité et la sécurité de la blockchain. Au final, NEAR est donc une blockchain à grande vitesse, respectueuse de l’environnement, scalable, sécurisée et à faible coût.

SWEAT Avis – Comment fonctionne-t-il ?

Le fonctionnement de Sweatcoin est simple. Il suffit de télécharger et d’installer l’appli sur votre smartphone. Par la suite, l’application enregistre le nombre de pas effectués durant votre activité tout au long de la journée grâce au GPS. Vous gagnez ensuite des SWEAT selon vos performances. Vous pouvez les staker, les échanger contre des récompenses ou les reverser à une œuvre de charité. Nous notons qu’il existe un algorithme qui permet aux validateurs de détecter tout mouvement frauduleux.

En investissant votre argent, vous prenez le risque de le perdre.

L’équipe derrière SWEAT

L’application Sweatcoin a été créée par Oleg Fomenko et Anton Derlyatka, qui en est aujourd’hui le PDG. Il est soutenu par une grande équipe active et assoiffée de savoir qui travaille d’arrache-pied pour offrir une expérience optimale aux utilisateurs. Elle composée de plusieurs équipes qui ont chacune des attributions spécifiques :

  • Développement backend ;
  • Partenariats commerciaux ;
  • Crypto ;
  • Données ;
  • Conception ;
  • DevOps ;
  • Finances ;
  • Croissance ;
  • Mobiles ;
  • Opérations ;
  • Production ;
  • Assistance à la clientèle ;
  • Qualité.

Tous ensemble, ils mettent leurs connaissances en pratique pour nous offrir le meilleur !

SWEAT avis : Caractéristiques techniques et innovations

Au tout début, Sweatcoin offrait à ses utilisateurs 1 SWEAT tous les 1 000 pas. Toutefois, les conditions évoluent chaque année pour augmenter la valeur de la crypto-monnaie. Selon les prévisions, vous devriez alors gagner aux environs de 0,02 SWEAT après avoir effectué 1 000 pas d’ici à 2032.

Sweatcoin

En outre, Sweatcoin a diversifié son offre de service dans le but d’encourager ses utilisateurs à pratiquer l’activité physique et sportive. Vous y trouverez alors le système de PvP, le portefeuille numérique et les NFT. A côté de cela, l’écosystème propose également des fonctionnalités web3 et le staking.

Comment acheter SWEAT crypto ?

Une fois que vous vous êtres fait votre propre avis sur la crypto SWEAT, vous avez certainement l’envie d’y investir. Sachez que la plateforme eToro vous donne la possibilité de trader plusieurs crypto-monnaies, y compris SWEAT. Maintenant, la question qui se pose est de savoir comment investir dans la crypto SWEAT. Mais avant tout, quelle plateforme choisir ?

La meilleure plateforme pour acheter SWEAT

eToroeToro est la meilleure plateforme pour acheter des cryptomonnaies. Il s’agit d’un courtier en ligne qui sort du lot grâce à son fort potentiel de sécurité et ses fonctionnalités extraordinaires.

De prime abord, eToro est une plateforme de trading qui convient aux traders débutants. Du moins, il propose une interface utilisateur ergonomique et facile à naviguer. Vous y trouverez également un compte de démonstration gratuit pour permettre aux traders de développer de meilleures tactiques de trading.

Exceptionnellement, eToro est la toute première la plateforme à proposer un service de copy trading. Il s’agit d’une fonction qui permet aux traders inexpérimentés de copier les positions ouvertes par les investisseurs chevronnés. Encore plus, vous avez le service de trading social et communautaire qui permet aux membres de la communauté de discuter entre eux ou de partager des conseils et astuces de trading. Ce qui permet alors d’apprendre le trading en ligne.

Aussi, il est à relever que le broker eToro met à votre disposition un ensemble d’outils et de graphiques d’analyse technique pour vous aider à prendre des décisions de trading éclairées. De plus, il est possible de suivre l’évolution du cours du token SWEAT en temps réel. Et que dire de l’application mobile eToro qui permet de trader des milliers d’actifs financiers en déplacement.

Pour tout dire, eToro reste la plateforme de trading judicieuse pour investir dans les crypto-monnaies et dans le jeton SWEAT en particulier. Sans doute, vous profiterez d’une expérience utilisateur unique en investissant dans SWEAT via ce site de trading.

1ère étape : Ouvrir un compte de trading eToro

Premièrement, vous devez vous rendre sur le site web du courtier eToro et cliquez sur le bouton « S’inscrire ». Ensuite, il vous reviendra de remplir le formulaire d’inscription avec vos données de base suivantes : nom d’utilisateur, adresse mail, mot de passe… À noter que la plateforme procèdera à la vérification de votre identité plus tard.

eToro1

2ème étape : Déposer des fonds

Dès que votre compte utilisateur est activé, vous pouvez l’approvisionner afin de pouvoir investir dans les jetons SWEAT. Pour cela, la plateforme prend en charge plusieurs procédés de paiement, dont les plus populaires sont : cartes de crédit/débit (Mastercard, American Express, Visa), virement bancaire et portefeuilles électroniques (Neteller, PayPal, Skrill…).

Faire un dépôt eToro

3ème étape : Rechercher SWEAT et y investir

En dernier lieu, vous pouvez commencer votre aventure de trading de la crypto-monnaie SWEAT. Ainsi, il va falloir saisir « SWEAT », le nom de la crypto-monnaie sur la barre de recherche. Puis, cliquez sur « Investir » après avoir pointé le curseur sur la crypto sélectionnée. Enfin, il ne vous reste qu’à configurer la transaction et ouvrir la position.

eToro - acheter crypto

Pour l’instant, eToro ne propose pas SWEAT. Cependant, vous pouvez suggérer l’introduction de ce produit au broker en contactant le service clientèle. En attendant, vous pouvez déjà investir dans d’autres actifs cryptographiques. Vous avez le choix entre plus de 80 devises digitales : Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, The Sandbox, Iota ou encore Dash.

Comment stocker SWEAT ?

Comme nous avions dit plus haut, l’application a développé son propre wallet crypto appelé Sweat Wallet. Vous pouvez y stocker vos jetons SWEAT en toute sécurité. Pour ce faire :

  • Téléchargez l’application Sweatcoin sur votre Smartphone iOS ou Android.
  • Téléchargez et installez le wallet depuis cette même application.
  • Effectuez la vérification demandée.

Nous notons que ce portefeuille est facile à prendre en main et l’interface est intuitive.

SWEAT avis – prévisions dans les 5 prochaines années

Au moment où nous rédigeons cet article, le cours SWEAT oscille aux alentours 0,009 $ pour une capitalisation boursière de 60 856 823 $. Du coup, cette crypto-monnaie Move-To-Earn occupe la 314ème place du classement des meilleures cryptos au monde. Quelles sont les prédictions sur le cours SWEAT ?

Prédiction cours SWEAT en 2023

Après une longue période de bear market, certains signes laissent croire que les crypto-monnaies vont reprendre du poil de la bête d’ici la fin de l’année 2023. Les experts financiers sont optimistes quant à une montée en flèche du jeton SWEAT. Ils prédisent un cours SWEAT moyen de 0,007 $. Selon eux, la crypto move-to-earn pourrait terminer l’année en se négociant à un prix maximum de 0,0007 $.

Cours prévisionnel de SWEAT en 2024

D’ici 2024, il est fort probable que la valeur de SWEAT continue à augmenter. Si tout se passe bien, le prix moyen de Sweat Economy sera 0,008 $. En même temps, les analystes financiers s’attendent à un prix maximum de 0,009 $.

Prévision du cours SWEAT en 2025

Au vu des multiples efforts fournis par des investisseurs communautaires et des développeurs de réseaux, le prix de SWEAT devrait continuer sa progression en 2025. Selon les analystes, le cours moyen estimé de SWEAT oscillera entre 0,008 $ et 0,011 $.

Prévision du cours SWEAT en 2026

Le cours SWEAT devrait continuer à progresser en 2026 si tout se déroule bien. Selon les analystes, les prix devraient osciller entre 0,011 et 0,014 $ durant cette année. Le pic sera probablement atteint vers le mois de décembre.

Prévision du cours SWEAT en 2027

En raison de la volatilité des cryptomonnaies, il est plutôt difficile de prédire avec précision l’évolution d’une cryptomonnaie sur le long terme. Toutefois, les experts pensent que les performances de SWEAT devraient continuer à s’améliorer en 2027. Selon eux, les cours devraient varient entre 0,012 et 0,017 $.

Prévision du cours SWEAT en 2028

En supposant que le marché se porte bien et que l’application ne fasse aucun faux pas, le cours SWEAT devrait dépasser le cap 0,020 $ en 2028. En effet, les analystes prévoient que le prix de la cryptomonnaie pourrait atteindre 0,021 $ vers les 2 derniers mois de l’année.

Tableau récapitulatif de l’évolution des prix

Voici un récapitulatif des prévisions sur l’évolution des prix de SWEAT pour les 5 prochaines années.

Année Prix minimum Prix moyen Prix maximum
2024 0,007 $ 0,008 $ 0,009 $
2025 0,008 $ 0,010 $ 0,011 $
2026 0,010 $ 0,012 $ 0,014 $
2027 0,012 $ 0,016 $ 0,017 $
2028 0,015 $ 0,020 $ 0,021 $

SWEAT Crypto est-elle une crypto prometteuse ?

SweatcoinÀ l’instar de bien d’autres crypto-monnaies, le jeton SWEAT a également subi les secousses de l’hiver crypto. Malgré cela, il conserve ses valeurs fondamentales. Nous estimons ainsi qu’il s’agit d’une cryptomonnaie prometteuse pour les raisons suivantes :

  • Durabilité du modèle économique : En effet, Sweatcoin ne tire pas ses revenus avec l’arrivée des nouveaux utilisateurs, comme cela est le cas avec StepN avec son système pyramidal. En ce qui concerne le token SWEAT, son modèle économique est plus ou moins durable, d’autant plus qu’il tire ses revenus de la vente des données personnelles de ses utilisateurs. En tout cas, nous constatons que ce système économique ne dépend pas tellement du sentiment du marché.
  • Appui d’une forte communauté : En fait, Sweatcoin dispose d’une communauté massive qui fait sa force au quotidien. Jusqu’à ce jour, l’application a déjà été téléchargée plus de 120 millions de fois. Dans le même temps, l’application SWEAT Wallet a obtenu 13 millions de téléchargements. À côté de cela, il faut noter plus de 110 millions de personnes utilisent cette application à travers le monde.
  • Intégration de Sweat Economy : Sweat Economy est un token qui détermine le modèle de rémunération des utilisateurs de l’application en fonction du nombre de pas quotidiens effectués. Ce jeton est également utilisé pour récompenser les victoires dans le secteur des mécaniques de combat PvP liées au staking et au NFT.

5 cryptos plus prometteuses que le projet SWEAT

Le projet SWEAT semble convaincant et pourrait rapidement gagner en popularité dans un monde où les activités physiques sont de plus en plus encouragées. Toutefois, nous avons repéré de nouvelles cryptomonnaies bien plus prometteuses. Faisons le point.

1.Bitcoin Minetrix

site bitcoin minetrixBitcoin Minetrix est nouvelle cryptomonnaie qui est en presales depuis septembre 2023. Le projet promet de révolutionner l’univers cryptographique en rendant le minage du Bitcoin beaucoup plus accessible aux investisseurs lambdas. Cela, grâce au concept « Stake-To-Mine » qui fonctionne comme suit :

  1. L’investisseur achète des jetons Bitcoin Minetrix.
  2. Il stake ces acquisitions dans un wallet compatible avec Ethereum.
  3. Il les brûle ensuite pour obtenir un pouvoir de cloud mining BTC et gagner des crédits ERC-20 symboliques.
  4. Il reçoit des Bitcoins en guise de récompenses.

Bitcoin Minetrix devrait intéresser toute la communauté crypto, contrairement à SWEAT qui cible uniquement les fans de marche.

2. Meme Kombat

meme kombatMeme Kombat ($MK) est le jeton natif de plateforme de jeu décentralisée du même nom. Après son déploiement, ce site organisera régulièrement des combats de memes. Le public pourra alors miser sur les gagnants avec le token $MK. Ceux qui auront vu juste recevront des prix sensationnels. Les détenteurs de Meme Kombat peuvent également faire du staking pour générer des revenus passifs intéressants.

Les cryptomonnaies $MK sont en prévente depuis le mois de septembre 2023. Les premiers combats auront lieu une fois cette phase terminée. Le plus grand avantage de Meme Kombat par rapport à SWEAT ? L’intérêt du public pour les paris est actuellement en hausse. Ce projet devrait donc attirer plus de monde.

3. Bitcoin BSC

Bitcoin BSCBitcoin BSC a été créé dans le but de concurrencer le Bitcoin. Ses fondateurs pensent même que ce jeton pourrait être le BTC de la nouvelle génération. Ils ont décidé de combiner les atouts de ce dernier avec les technologies innovantes de notre époque pour aboutir à un projet extraordinaire dont les avantages sont exceptionnels :

  • Un niveau de sécurité optimal, similaire à celui du Bitcoin
  • Des frais plus faibles
  • Des transactions beaucoup plus rapides
  • Un cours accessible à tous les budgets

Par ailleurs, 2 % des jetons BTCBSC seront brûlés à chaque opération. Cela vise à maintenir le cours du token en limitant les offres. En bref, Bitcoin BSC est un projet inédit, contrairement à Sweatcoin qui doit faire face à un bon nombre de concurrents.

4. TG.Casino

tg casinoTG.Casino est avant tout un casino crypto basé sur la blockchain et sécurisé, titulaire d’une licence exclusive. $TGC, son jeton natif, fonctionne sur Ethereum et sert à :

  • Accéder aux jeux et nombreuses fonctionnalités de la plateforme
  • Générer des revenus passifs grâce au staking
  • Récompenser les détenteurs de la cryptomonnaie elle-même

$TGC est en prévente depuis le mois de septembre 2023. La popularité croissante des jeux d’argent à travers le monde représente la plus grande force de ce jeton. Voilà pourquoi nous pensons qu’il est largement plus prometteur que SWEAT.

5. Launchpad XYZ

Launchpad XYZLaunchpad XYZ est une plateforme basée sur la blockchain, destinée au lancement de nouveaux projets cryptographiques. Autrement dit, elle offre aux investisseurs l’opportunité de participer aux ICO de nombreuses cryptomonnaies prometteuses. Et ce, avant même qu’elles ne soient disponibles sur les plus grandes exchanges. Launchpad XYZ propose un vaste choix de projets, minutieusement sélectionnés. En plus, il collabore avec des marques réputées à l’échelle mondiale comme Apple. Cela lui confère encore plus de crédibilité.

$LPX est le token utilitaire de Launchpad XYZ. Conforme aux normes ERC-20, il permet à ses détenteurs de bénéficier de nombreux avantages, dont :

  • Des remises sur les frais de transactions sur la plateforme, mais aussi sur les frais de gaz appliqués sur Ethereum
  • L’accès des offres exclusives

L’offre totale de $LPX est limitée à 1 milliard pour maintenir sa valeur à un niveau élevé. Contrairement à SWEAT, $LPX est susceptible d’intéresser toute la communauté crypto sur le long terme en raison des nouveaux projets qui y sont ajoutés régulièrement.

Comment acheter Bitcoin Minetrix ?

Comme indiqué précédemment, Bitcoin Minetrix est actuellement en phase de prévente. Vous devez donc vous rendre sur le site officiel du projet pour acheter les jetons. Voici comment faire.

1.     Connectez votre portefeuille crypto

D’abord, vous devez connecter votre portefeuille crypto à la plateforme. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton « CONNECT WALLET ».

  • Choisissez Metamask si vous utilisez ce portefeuille.
  • Optez pour « Wallet Connect » si vous utilisez un autre portefeuille.
  • Scannez le code QR qui apparaît si vous avez un wallet mobile. Sélectionnez une option parmi celles de la liste proposée si vous utilisez un portefeuille desktop.

Connecter wallet

2.     Achetez les Bitcoin Minetrix

Vous pouvez procéder à l’achat de Bitcoin Minetrix lorsque votre portefeuille est connecté. Les procédures sont simples et varient selon le wallet. Ainsi, il suffit de suivre les instructions. Nous notons en outre que les devises acceptées pour le paiement des achats sont l’USDT, l’ETH et le BNB. Mais attention ! Vous ne bénéficierez pas des récompenses liées au staking si vous payez en BNB.

Acheter Minetrix

Comment stocker Bitcoin Minetrix ?

Vous pouvez conserver vos Bitcoin Minetrix de plusieurs manières :

  • Stocker vos acquisitions dans le wallet que vous avez connecté à la plateforme Bitcoin Minetrix. Ces portefeuilles sont faciles à prendre en main et plus accessibles.
  • Transférer vos avoirs vers un portefeuille physique. Ces dispositifs, prenant la forme de disque dur ou de clé USB, offrent un niveau de sécurité plus élevé. Vos données étant stockées hors du Web. Cependant, ils peuvent coûter cher et sont assez difficiles à manipuler.

SWEAT avis : investir dans Sweat Economy est-il une bonne idée ?

En dernière analyse, Sweatcoin est l’une des plateformes move-to-earn les plus précieuses. Il s’agit d’une application de fitness qui permet à ses utilisateurs de gagner des récompenses cryptographiques en fonction du nombre de pas enregistrés au quotidien. Mais, faut-il investir dans SWEAT ? Ce projet move-to-earn a transité vers le web3 et il semble être un investissement décent grâce à ses initiatives de blockchain. Cependant, nous estimons que Bitcoin Minetrix affiche beaucoup plus de potentiel.

En investissant votre argent, vous prenez le risque de le perdre.

FAQ

Sweatcoin, c’est quoi ?

Originellement, Sweatcoin est une application de fitness qui a vu le jour en 2016. SWEAT reste un token de récompense de l’écosystème qui permet de rémunérer les utilisateurs qui font l’activité sportive.

Où acheter le token SWEAT ?

Plusieurs plateformes d’échange proposent le trading du jeton SWEAT. Pour nous, eToro reste la bourse de crypto-monnaie idéale pour investir dans des crypto-monnaies.

Quel est le cours actuel de Sweatcoin (SWEAT) ?

A la date de rédaction de cette page, le jeton SWEAT se négocie aux alentours de 0,009 $. Il est important de signaler que sa capitalisation boursière tourne autour de 60 856 823 millions de dollars.

Sweatcoin utilise quelle blockchain ?

En effet, le jeton SWEAT est basé sur le protocole NEAR.

Est-il possible de miner du Sweatcoin ?

Pour le moment, le mining n’est pas encore possible avec Sweatcoin. Mais, il est possible de staker les jetons SWEAT.

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités Tout voir

Sponsorisé

Les investisseurs dans les Meme Coins se réjouissent – Poodl Inu (POODL) est le nouveau Meme Coin qui peut potentiellement faire x10

tg casino web
Crypto-monnaies

Le concurrent de Rollbit TG.Casino lance sa version casino Web – 250 millions $ déjà misés sur Telegram

Vendredi 23 février 2024 – Avec des mises cumulées dépassant les 250 millions de dollars dans son casino sur Telegram, TG.Casino a lancé sa version Web très attendue. Défiant Rollbit, la plateforme Web de TG.Casino lui permet d’atteindre un public plus large, faisant passer le nouveau casino en ligne à un nouveau sommet. Il est...

Crédits, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, NFT

Recap de la semaine : Tous les plus gros investissements dans le web 3

Découvrez tous les plus gros investissements qui ont été effectués cette semaine dans le web 3 :  RW3 Ventures obtient 60 millions de dollars pour transformer le web 3 💰 RW3 Ventures raises $60 million in funding with support from Mubadala and Raptor Group — CryptoBull_360 | VIP signals ™ (@CryptoBull_360) February 15, 2024 Le...

Crypto-monnaies

Wall Street Memes Casino dépasse 10 millions de dollars de dépôt – Hausse à venir ?

Analyse Forex
Bourse et économie, Devises / Forex

L’EUR/USD affiche une nouvelle semaine de hausse, mais le contexte technique et 2 indicateurs clés invitent à la prudence

Prédiction de prix 2024 des crypto IA MK, Fetch AI, Worldcoin-min
Crypto-monnaies

Prédictions de prix 2024 des cryptos IA MEMEAI, Worldcoin, Fetch AI, Meme Kombat

sponge v2 bridge
Crypto-monnaies

Le Staking et Bridging de Sponge V2 dépasse 10 millions de dollars – APY de 190 % et 968 % sur Ethereum et Polygon