Younited Credit Avis : Banque en Ligne Fiable ou Arnaque ?

0
0

Younited Credit est un établissement de crédit totalement en ligne qui offre un large gamme de services qui comprennent les crédits à la consommation ainsi que des assurances grâces à des partenaires de renom. Avec un concept plutôt novateur, Younited Credit se veut d’être le choix idéal pour ceux qui cherchent transparence et rapidité. Dans sa quête, ou en est il et qu’en pense ses nombreux clients?

La rédaction de ce guide n’a pour d’autre objectif que de vous présenter la plateforme de Younited Credit dans son intégralité à savoir les services auxquels vous pouvez prétendre tout en ayant une idée des frais que vous aurez à supporter. Nous passerons également en revue le service client et les avis de ses clients. À la fin, vous serez en mesure de déterminer par vous même si Younited Credit offre la solution qu’il vous faut. 

Younited Credit, c’est quoi ?

La plateforme Younited Credit vous dit quelque chose ? Voyons en détail de quoi il s’agit quand on fait référence à Younited Credit. Commençons d’abord son histoire puis enchainons ensuite avec sa mission et présentons ensuite son bilan jusqu’à date.  

Younited Credit, son origine

Logo Younited Credit

Accéder à un prêt avec le système bancaire traditionnel est reconnu pour être assez complexe. En plus du temps qu’il faudra attendre s’ajoutent les démarches à effectuer.

Seuls quelques-uns arrivent à s’en sortir indemne. Les néobanques comme Bunq ou encore Ma French Bank se veulent de remédier à cette situation ce qui n’empêche nullement les établissements de crédits en ligne de participer à cette révolution.

L‘histoire Younited Credit est assez particulière. La conception en est venu à partir d’une  mésaventure de l’un de ses cofondateurs (Charles Egly) avec sa banque. Sans le vouloir, ce dernier souscrit à un crédit renouvelable alors que l’idée première était un tout autre type de crédit à la consommation.

Ses 7 années de travail dans le système bancaire n’ont pas suffit à l’épargner de cette fâcheuse incidence alors qu’en est-il des particuliers sans aucune expérience et qui veulent un crédit? Comment sauront-ils faire le bon choix ?

La création et l’évolution de la plateforme

Ses débuts remontent à 2009 et il n’y avait pas grand chose à part des levées de fonds. Des investisseurs comme Xavier Niel, Crédit Mutuel Arkéa, le Groupe Matmut ou encore AG2R La Mondiale y participent. Au total, pas moins de 167 millions d’euros seront collectés. Et dès le mois de décembre 2011, le lancement officiel se fait. Il porte alors le nom de “Prêt d’Union”.

Le nom aura changé environ 5 années plus tard pour être tel qu’on le connaît aujourd’hui alors qu’il commençait ses activités à l’international. Mais, le concept est toujours demeuré le même. La collecte de fonds se fait auprès d’investisseurs tant professionnels que particuliers pour être mis à la disposition des emprunteurs.

Younited Credit, le bilan provisoire

L’équipe qui a mis sur pied le projet aurait été composée de Charles Egly qui est président du directoire (a travaillé chez BNP Paribas); Geoffroy Guigou comme directeur général (qui a évolué au sein de  McKinsey et de Poweo) et Thomas Beylot l’actuel directeur marketing & communication (Ex PriceMinister.com).

Leur savoir-faire ont su en près 10 années, faire de Younited Credit la première plateforme de crédit en ligne de l’Europe qui soit établie dans 5 pays et a financé environ 250 000 projets à hauteur de 2 milliards de d’euros avec ses 380 collaborateurs. 

Younited Credit, pour qui ? 

Younited Credit est un établissement de crédit en ligne qui utilise sa plateforme pour proposer des prêts à la consommation à ceux qui sont en manque de trésorerie ou qui veulent mettre sur pied un projet à partir des fonds collectés. Avec ou sans apport, le prêt demandé peut être contracté dans un bref délai après la soumission des documents demandés.

younited credit

Younited Credit réunit donc sur sa plateforme deux grandes catégories de personnes. D’un côté, on retrouve les personnes physiques et morales qui mettent en placement leur argent chez Younited. Et de l’autre, on retrouve les emprunteurs pour qui l’argent sera par la suite mis à la disposition. 

La plateforme aurait servi d’intermédiaire entre les ménages pour gérer le crédit, prélever les mensualités et rémunérer les investisseurs qui auraient décidé de faire fructifier leur épargne autrement. Mais Younited intègre aussi bien à son agenda les entreprises par sa Younited Business Solutions qui inclut son credit-as-a-service et le Credit-as-a-Payment.

Comment s’inscrire sur Younited Credit ?

Pour devenir un investisseur de Younited Credit, vous devriez suivre certains critères et suivre au pied de la lettre les étapes suivantes. Elles sont toutes simples et vous pourrez les reproduire tout seul. 

Ouvrir un compte emprunteur avec Younited Credit 

Pour tirer profit des offres de prêts avec cet établissement de crédit qui propose les meilleurs taux, il faut d’abord commencer par créer un compte.

  • 1 – Visiter Younited Credit pour créer son compte
  • 2 – Faire sa demande de prêt
  • 3 – Renseigner ses informations personnelles
  • 4 – Réception de votre offre

Nous vous proposons un tutoriel ou nous vous expliquons les démarches à effectuer.

Étape 1 – Créer son compte

Il faut d’abord visiter le site de Younited et faire un clic sur “Mon compte” qui se trouve en haut sur votre droite. Vous serez amené à choisir un profil, votre choix se tournera naturellement vers “Emprunteur” et vous pourrez poursuivre.

younited credit

La page qui suit attend que vous entrez votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone. Vous recevrez sous peu un email et vous aurez à suivre le lien qui y est inclus puis vous définirez votre mot de passe.

younited credit

Ça y est. Vous avez déjà fini avec la création d’un compte emprunteur avec Younited Credit. Mais pour faire une demande de crédit, vous avez encore du chemin à parcourir.

Étape 2 – Faire une demande de prêt

Faites un clic sur la section orange “Nouvelle demande”. Dans la partie “Votre projet”, sélectionnez l’objet de votre demande de financement puis faites de même dans la case suivante en choisissant le montant que vous désirez puis faites “Continuer sans engagement”.

younited credit

Étape 3 – Saisir ses informations personnelles

Vous êtes maintenant dans une page ou vous allez donner des informations sur votre situation familiale et le nombre d’enfants que vous avez à votre charge.

younited credit

Dans la partie logement, vous indiquerez si vous êtes propriétaire de votre logement actuel et si vous avez d’éventuels crédits immobiliers en cours.

younited credit

Votre situation professionnelle

Vous enchaînez avec des questions relatives à votre situation professionnelle et celle de votre conjoint si vous avez indiqué que vous êtes marié. S’en suive rapidement la question des revenus. Le montant net du salaire du couple doit être précisé ainsi que le montant de tout autre source de revenus.

younited credit

Les charges suivront par la suite car Younited se doit de calculer votre capacité d’endettement avant de vous prêter de l’argent. Vous êtes dans l’obligation de fournir des informations exactes de vos charges pour une bonne analyse de votre dossier. 

Vos informations personnelles

Après avoir précisé votre banque et la date d’ouverture de compte, vous allez fournir vos informations personnelles.

younited credit

Vous remplirez les champs vides avec les informations suivantes:

  • Civilité
  • Nom
  • Nom de jeune fille
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Pays de naissance
  • Code postal ou la ville de naissance

Les mêmes informations seront requises pour votre conjoint.

younited credit

Les mêmes informations seront requises pour votre conjoint puis il est temps de laisser vos coordonnées pour pouvoir vous contacter par la suite.

Étape 4 – Réception de votre offre

Sous peu, Younited vous propose plusieurs offres sur plusieurs périodes et des mensualités variées. 

younited credit

Ouvrir un compte investisseur professionnel avec Younited Crédit

Pour ouvrir un compte professionnel et commencer à investir, il vous faudra procéder ainsi.

Le détail est ci-dessous.

Étape 1 – Ouvrir un compte

Pour commencer avec l’ouverture du compte, il faut aller à la page d’accueil de Younited Credit et choisir Investir.

younited credit

On vous redirigera vers une nouvelle page qui vous donne des informations sur le service pour les prêteurs. Vous choisirez à nouveau Investir.

younited credit

Vous allez bientôt commencer à fournir des informations personnelles. Comme toujours, Younited vous demande de fournir votre adresse email afin de continuer à suivre le processus.

younited credit

Vous devez choisir ensuite le type de compte qui vous correspond le mieux. Avez-vous besoin d’un compte individuel ou vous voulez un compte pour une entreprise? Si vous êtes plutôt pour la deuxième, choisissez alors Personne morale.

younited credit

L’inscription se poursuit. Vous devez à tour de rôle remplir la fiche Informations qui comprend les champs relatifs à :

  • Votre prénom et nom de famille
  • Date de naissance
  • Nationalité
  • Pays de naissance
  • Le comte de naissance (Vous n’aurez qu’à fournir les deux premiers chiffres du code postal)
  • La ville de naissance

Quant à la fiche Détails, on vous demandera :

  • Un mot passe pour gérer votre accès à votre compte
  • Votre pays de résidence et celui de résidence fiscal
  • Adresse postale complète
  • Votre numéro de téléphone

younited credit

Il est ensuite question de vérifier votre profil en tant qu’investisseur. Les premières questions portent alors sur votre revenu et leur provenance. Celles qui suivent estiment votre patrimoine tout en excluant votre patrimoine immobilier et professionnel. 

Un peu plus loin, vous ferez ressortir votre maîtrise des produits financiers, l’objectif de votre investissement, le pourcentage de votre trésorerie que vous êtes prêt à investir sur la plateforme et si vous avez connu des éventuelles pertes dans vos placements précédents.

younited credit

Étape 2 – Compléter son dossier

Vous avez déjà ouvert votre compte investisseur, il vous faut alors l’activer. Pour le faire, vous devez commencer par télécharger le formulaire de catégorisation, le remplir, le signer et le joindre aux autres pièces justificatifs avant de les envoyer par voie postale ou à à l’adresse email: [email protected]

younited credit

Selon que vous soyez une personne physique ou une personne morale, les pièces à soumettre seront:

  • Un justificatif de domicile ayant moins de 3 mois
  • Formulaire de catégorisation comme étant investisseur professionnel
  • Copie recto verso d’une carte nationale d’identité 
  • Copie recto verso d’une seconde pièce d’identité valide
  • Le relevé d’identité bancaire
  • Formulaire de certification fiscale

La liste exhaustive se trouve dans votre formulaire d’ouverture de compte.

younited credit

Étape 3 –  Alimenter son compte pour investir

Vous ne pourrez commencer à investir qu’après avoir approvisionné votre compte. Pour se faire, vous disposez de deux moyens. La première consiste en un virement bancaire et la deuxième est d’émettre un chèque à l’ordre de Younited Credit.

younited credit

Services offerts par Younited Credit 

Les services offerts par Younited Credit se divisent en trois grands embranchements. À chaque profil est associé des services biens particuliers.

Les investisseurs professionnels et Younited Credit 

Les investisseurs peuvent utiliser l’interface de la plateforme et investir leur argent dans les fonds qui répondent à leurs critères. Le rendement est en moyenne compris entre 2,5% et 3,5% par an. Les fonds ne sont qu’au nombre de 3. Ce sont entre autres:

Le fonds FCT Younited France et le fonds FCT Younited Italy qui seront octroyés respectivement aux ménages français et italiens sous forme de crédits à la consommation à taux fixe dans sur un délai compris entre 6 mois et 7 ans.

Il y a aussi des fonds sur mesure uniquement consacrés aux investisseurs institutionnels qui investissent au-delà de 20 millions d’euros.

Principales conditions à remplir pour commencer à investir

Voici les principales conditions à respecter pour accéder aux d’investissements de Younited

  • Être un client professionnel sur option suivant les principes du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers.
  • Avoir la capacité juridique et pouvoir investissement une somme minimale de 1 000 euros au tout début. 
  • Avoir la nationalité de l’un des pays de l’espace économique européen et y résider.
  • Faire preuve de transparence dans la soumission des justificatifs et participer au processus du Know Your Customer (KYC).
  • Être en accord avec les normes de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme.
  • Réunir au moins deux de ces trois critères 
  1. Avoir exercé une profession qui requiert d’avoir une bonne connaissance des instruments financiers durant une année ou plus.
  2. Avoir réalisé en moyenne une dizaine d’opérations sur des instruments financiers sur un an avant de se décider a dans les fonds publics de Younited.
  3.  Posséder un portefeuille supérieur ou équivalent à 500 000 euros.

Les emprunteurs et les offres de Younited Credit 

Côté emprunteur, Younited se soucie de la réalisation de vos projets et vous propose toutes sortes de crédit pour vous venir en aide. Avec ou sans apport, vous pouvez être l’un des bénéficiaires du crédit à la consommation et cela avec l’organisme de crédit à un taux très compétitif. Les offres de prêt personnel comprennent:

Younited s’occupe également de la question des assurances. On y retrouve: 

Pour couronner le tout, vous pouvez faire gratuitement et sans aucun engagement la simulation de votre crédit

Principales conditions à remplir pour décrocher une offre de prêt 

  • Être majeur et ne pas dépasser 80 ans sinon on ne peut pas être couvert par certaines assurances.
  • Résider en France 
  • Ne pas être fiché par la Banque de France 
  • Avoir une source de revenus stable
  • Avoir une capacité d’endettement correspondant à au moins 33% de ses revenus.

Les entreprises et le Younited Business Solutions

younited credit

Dans la foulée, Younited n’oublie pas les entreprises. Il leur propose le Younited Business Solutions qui comprend le credit-as-a-service qui permet à d’autres institutions de proposer des offres de crédit grâce à un partenariat avec Younited.

BPIFrance s’est déjà lancée dans la partie. Quant au credit-as-a-payment, c’est une solution qui aide à booster les ventes des entreprises grâce à un service de paiement échelonné. Les entreprises peuvent désormais proposer à leur clientèle d’acheter leur produit et de le payer sur une période plus longue. On peut désormais acheter son Player Free et le payer en plusieurs versements. Younited peut se permettre de disposer sa plateforme à ses partenaires grâce à la technologie utilisée par Microsoft et Azure. 

Les types de comptes Younited Credit 

Younited met à la disposition de ses clients de divers comptes. Leur choix se portera alors sur celui qui leur convient le plus en raison de leur objectif. Il convient alors de s’informer avant de prendre une quelconque décision. 

Compte emprunteur

C’est le compte qu’il faut créer quand vous envisagez de faire une demande prêt compris entre  1 000 et 50 000 euros. Vous pouvez l’utiliser aussi pour suivre l’évolution de votre crédit, votre balance et aussi voir les offres promotionnelles provenant de ses partenaires comme par exemple pour le prêt immobilier qui ne fait pas partie des offres de Younited Credit. 

Compte investisseur professionnel

Il vous donne accès aux fonds de placement de Younited. Vous pourrez investir dans des fonds avec une faible volatilité et un rendement bien plus intéressant que celui de l’épargne. En plus de tout ça, vous aidez directement des ménages à réaliser leurs projets. Vous participez activement à l’économie réelle.

Compte à terme

À travers sa plateforme Raisin, Younited propose des comptes à terme ou il est possible d’investir entre 2 000 et 100 000 euros sur une durée de 2, 3 ans avec un taux d’intérêt brut respectivement de  0,50 % et 0,60 %. Les 100 000 euros de dépôts sont toujours garantis.

Frais sur Younited Credit 

La plateforme de Younited se rémunère principalement grâce aux frais prélevés. +En voici leur répartition selon  répartissent de la manière qui suit:

Pour les investisseurs professionnels

Les comptes des investisseurs sont exempts de certains frais comme celui d’ouverture et de fermeture de compte, ceux de droit d’entrée et de droit de garde. Toutefois, Younited Credit facture des frais de gestion et applique des pénalités pour retraits anticipés. Les frais de gestion sont généralement compris entre 0.2% et 0.5% sur l’année. younited credit

Les commissions sur les demandes de remboursement anticipé varient suivant la durée du placement. Elles sont de l’ordre de:

  • 2% des parts à rembourser si la demande se fait seulement  6 mois après la participation.
  • 1% des parts si l’intervalle de temps est compris entre 6 mois à 1 an.
  • 0% si au moins un an a été écoulé. 

Pour les emprunteurs

Younited se rémunère des frais prélevés car les intérêts seront totalement versés aux prêteurs. Les frais seront mentionnés dans l’offre de crédit qui vous est proposée. Vous les verrez clairement avant la signature du contrat. 

Les dépôts sur Younited Credit 

Les méthodes de dépôt utilisées sur la plateforme de Younited Credit sont le virement bancaire et le chèque. Les coordonnées bancaires sont précisées dans votre dossier d’ouverture de compte. Vous pouvez également vous connecter à votre compte et allez à la section “Alimenter mon compte” et vous verrez toutes les informations nécessaires pour effectuer votre transaction.

Les investisseurs peuvent également faire des retraits par virement bancaire suivant la limite de leur balance. Cette transaction prend habituellement 3 jours ouvrables avant que les fonds ne soient disponibles après que vous ayez au préalable donné suite à l’email de confirmation de demande de retrait de fonds. 

Dans quels pays Younited Credit est-il disponible ?

younited credit

Younited Credit à d’abord commencé ses activités en France avant de s’étendre à au reste du monde. À partir de 2016, il s’est établi en Italie. Dès 2017, Younited a conquis le marché de l’Espagne. En décembre de la même année, il touche l’Allemagne grâce à un partenariat avec une néo-banque (N26). Quant au Portugal, ce n’est qu’en 2018 qu’il y a lancé ses activités. 

Younited Credit, est-ce une banque sécurisée ?

L’autorité des marchés financiers et l’autorité de contrôle prudentiel et de résolution ont agréé Younited Credit comme étant établissement de crédit et de prestataire de services d’investissement en 2011.

Son numéro d’agrément est le 16488. Il est en accord avec la directive européenne qui fixe les fonds de garantie des dépôts à 100 000 euros. De plus, il apporte sa contribution au fonds de résolution unique. Et quant aux données personnelles, elles sont traitées conformément aux lois applicables en la matière. Vos comptes sont également protégés par des mots de passe pour éviter qu’une tierce personne y accède.  

Support client de Younited Credit

La communication entre Younited Crédit et ses clients passe majoritairement par le biais de sa plateforme. En cas de difficulté ou de question, le client peut d’abord se tourner vers la section FAQ et s’orienter suivant qu’il est emprunteur ou investisseur. Au cas où cela n’aurait pas suffi à le renseigner, il peut remplir un formulaire et le leur envoyer.

Le service à la clientèle est également disponible par : younited credit

  • Téléphone mais uniquement pour les réclamations et ceux qui ont été présélectionnés car les demandes de crédit ne se font qu’en ligne. Les investisseurs doivent composer le  +33  01 41 90 17 45 et quant aux emprunteurs c’est le +33 01 78 42 53 40 qui s’en charge. Vos appels doivent être placés de  9h30 à 20h00 du lundi au vendredi.
  •  Email aux adresses suivantes en cas de réclamation [email protected] pour les emprunteurs et [email protected] pour les investisseurs. Le délai de réponse est de 5 à 10 jours ouvrables. C’est pourquoi nous vous conseillons vivement de parcourir le FAQ d’abord pour gagner du temps.
  • Par voie postale au YOUNITED SA , 21 rue de Châteaudun 75009 PARIS.

Avantages de Younited Credit

Younited est très apprécié pour les nombreux avantages qu’il offre tant aux prêteurs et emprunteurs. Voyons ce qui pousse les clients à faire appel à ses services selon leur profil.

Avantages d’investir dans les fonds de Younited Credit

  • Des taux bien plus attrayant que ceux de l’épargne.
  • Une faible volatilité
  • Tous les intérêts sont versés aux investisseurs.
  • Younited Credit est agréée en tant qu’établissement de crédit par l’autorité prudentielle de contrôle et de résolution (ACPR) et l’autorité des marchés financiers (AMF).
  • Des actionnaires prestigieux comme Schibsted-Le Bon Coin, Bpifrance et Eurazeo.

Les emprunteurs bénéficient de ces principaux avantages lorsqu’ils décident de contracter leur prêt auprès de Younited Credit. 

Avantages du crédit avec Younited Credit

  • Conception innovante du prêt entre particuliers 
  • Pas de frais cachés
  • Bénéficier des taux le plus bas du marché
  • Délai de réponse définitive sous 24 heures
  • Une mise à disposition rapide des fonds
  • Demande totalement en ligne avec signature électronique
  • Être informé en temps réel de son crédit directement sur la plateforme.

Inconvénients de Younited Credit

Il est malheureusement possible de trouver des inconvénients qui sont pour la plupart à la base des avis négatifs envers Younited. Ce sont principalement:

Inconvénients d’investir dans les fonds de Younited Credit

  • Impossible d’avoir un compte à terme directement sur la plateforme de Younited
  • Pas de déblocage de fonds anticipé possible pour les comptes à terme

Inconvénients du crédit avec Younited Credit

  • Préciser son adresse email lors de la simulation
  • Pas de prêt immobilier et de crédit renouvelable
  • Montant d’emprunt ne pouvant pas excéder 50 000 euros.
  • Pas de modulation dans les échéances et aucune pause de mensualité autorisée.
  • De nombreux refus de demande de crédit sans aucune justification.

Les avis des clients de Younited Credit younited credit

Younited Credit s’est fait un nom et est considéré comme un adversaire de taille contre le système bancaire traditionnel. À côté de l’éventail des services, qu’en est il de l’expérience des utilisateurs?  Ils sont plutôt nombreux à lui faire confiance et à le recommander.

Les sites d’avis d’utilisateurs peuvent en témoigner. Sur l’un des plus connus, Trustpilot par exemple, les commentaires sont relativement positifs.

Sur 41 525 avis, une note globale de 4,6/5 lui a été attribuée et le plus récent remonte à la deuxième semaine du mois de février 2021.Dans la répartition des avis, il s’est avéré qu’un peu plus des trois quarts lui ont attribué 5 étoiles. Seulement 2% ont pensé que c’était une mauvaise idée de s’adresser à Younited pour des besoins de prêts ou d’investissement. En gros, sur chaque 100 personnes qui laissent un commentaire, au moins 90 d’entre elles donnent un avis favorable à Younited Credit. Les avis défavorables lui reprochent surtout le refus de crédit et un prolongement dans la mise à disposition des fonds.

Conclusion : notre avis Younited Credit 

Younited Credit est un établissement de crédit en ligne qui s’est lancé sur le marché français en 2011 mais il s’est répandu dans d’autres pays d’Europe rapidement. Ses propositions s’orientaient vers les crédits à la consommation mais il n’a pas pris longtemps avant de le diversifier. Avec des coûts bas par rapport à ceux du marché, Younited Credit arrive à se démarquer et la demande est toujours croissante mais seuls ceux avec un dossier solide arrivent à décrocher une. 

Aujourd’hui, Younited Credit n’apporte pas que des solutions pour les ménages mais il vient également en aide aux entreprises en les aidant à augmenter leur chiffres d’affaires par ses solutions très innovantes comme le credit-as-a-service et le credit-as-a-payment

Dès le début de ses activités, Younited a obtenu son agrément et adhère aux garanties de fonds. Il n’y a rien de surprenant dans le fait que ses clients lui font confiance  globalement en y laissant la preuve dans les nombreux commentaires favorables à son égard. Sa plateforme est très simple d’utilisation et les débutants peuvent se répertorier sans problème. 

Questions fréquentes

Est ce que Younited Credit est fiable?

On peut dire que Younited Credit est tout à fait fiable. D’abord il possède une agrémentation comme un établissement de crédit qui lui a été délivrée par l’ACPR ( l’autorité de contrôle prudentiel et de résolution). Ensuite, il est conforme à la loi qui fixe la garantie des dépôts des fonds à 100 000 euros au cas où il devrait faire faillite. Enfin, il contribue au fonds de résolution unique et votre mot de passe est là pour contrôler l'accès de chacun de votre compte.

Comment utiliser Younited Credit ?

L’utilisation de la plateforme de Younited Credit est très simple. Commencez par aller sur le site officiel puis lisez les informations qu’on vous aura données. Vous pourrez vous orienter tout seul facilement. Si par la suite vous avez des questions, on vous conseille de lire leur FAQ car il couvre la majorité des cas possibles mais si toutefois ça ne vous suffit pas, appelez les directement au bon numéro. Si vous êtes investisseur, vous devriez utiliser le +33 01 41 90 17 45 mais si vous voulez emprunter de l'argent c’est de préférence le +33 01 78 42 53 40 qu’il faut contacter.

Y a-t-il un dépôt minimum sur Younited Credit ?

Pour des investissements dans les fonds de Younited Credit, il vous faut un minimum de 1 000 euros mais si vous le faites par le biais de sa plateforme Raison dans des comptes à terme ce sera 2 000 euros.

Quelles pièces à soumettre pour une demande de crédit en ligne avec Younited Credit ?

Pour recevoir aussi rapidement que possible les fonds de votre crédit, vous devez soumettre les pièces justificatives demandées: une pièce d’identité (recto verso) bien lisible, votre d’imposition, votre relevé de compte, votre bulletin de paie, votre RIB (relevé d’identité bancaire). Il ne doit manquer aucune de ces pièces.

Est ce Younited Credit à une application mobile?

Non, Younited Credit n’a pas d’application mobile mais il dispose d’une plateforme en ligne ou vous pouvez accéder à ses services et faire toutes vos demandes.

Détentrice d’une licence en administration publique, elle s’intéresse à tout ce qui rapporte à la chose publique. Elle essaie toujours de comprendre les fondamentaux de l’économie quitte à lui permettre de proposer des politiques publiques visant à améliorer l’action publique.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here