Financial Peak Avis : Robot Fiable ou Arnaque ?

0
0

Financial Peak fait partie de ces robots qui ont initié le concept de la folie des gains autour de la crypto-monnaie. Sa réputation va croissant, mais pousse également à réflexion. La raison est que quelques-uns de ses semblables ont été en effet plusieurs fois indexés pour des pratiques douteuses. Qu’en est-il de notre avis Financial Peak ? Serait-il également une arnaque ou devons-nous l’accréditer ? Voyons ça en détail !

Financial Peak Avis : Est-Ce Un Bot Crypto Fiable ?

La fiabilité de Financial Peak est remise en cause puisque le robot trading n’a jamais fourni assez d’informations qui le blanchissent de tout soupçon. Ses prestations de service requièrent pourtant des renseignements en profondeur sur la société. Nous avons donc examiné le bot pour savoir s’il s’agit d’un Financial Peak fiable ou d’un Financial Peak arnaque.

Le bot Financial Peak prétend transformer un investissement de 250 $ en un gain de 1 000 $ en une seule journée de transaction. Sur son site officiel, il est indiqué que le bot fonctionne sous technologie Blockchain, ce qui lui permet d’atteindre 99,4 % de réussite. Mais l’ennui est que ces déclarations n’ont jamais été accompagnées d’éléments probants.

Par contre, les recherches que nous avons faites sur son semblable Bitcoin trader nous permettent de déclarer que c’est un bot très fiable. Nous vous le recommandons donc.

 

Pourquoi Nous Ne Recommandons Pas Financial Peak ?

Plusieurs raisons nous poussent à vous déconseiller Financial Peak.

Une Prétendue Utilisation de la Blockchain

D’après ce qui est écrit sur le site de Financial Peak, l’utilisation de la Blockchain serait la cause d’un fort taux de gain lors des transactions. Pourtant, la Blockchain n’est pas conçue pour améliorer la vitesse de transaction ou assurer des gains. Le rôle véritable de cette technologie est d’assurer la décentralisation et la sécurité du crypto-trading.

Il parait évident au vu de ceci que le robot Financial Peak ne maîtrise pas assez les aspects liés à la crypto-monnaie. Comment pourrait-elle donc débusquer les failles du marché pour garantir un bénéfice ? La réponse est qu’elle ne peut rien garantir.

Des Performances Irréalistes

Le taux de victoire présumé avancé par le robot de trading n’est pas réaliste. Il n’est pas possible de prévoir et d’anticiper les cours des crypto-devises avec une telle prévision. Par conséquent, les gains journaliers impressionnants qui sont promis aux crypto-investisseurs ne sont que des chimères.

Aucun logiciel ne peut en effet être aussi profitable que veut le faire croire ce bot. Il est notoire que les pertes sont plus enregistrées que les gains dans le marché de la crypto-monnaie. Alors, vous ne devez pas vous laisser séduire par de telles promesses enjôleuses.

Des Bilans Fictifs

Financial Peak bot atteste avoir enregistré des performances imbattables qui le placent à la tête de ses semblables. Mais lorsque nous passons en revue tout son site, aucun historique de son bilan n’y figure. Le robot s’attribue seulement un mérite qui est loin d’être authentique.

Bilan fictif Il n’est pas rare de trouver sur son site des avis Financial Peak de certains de ses utilisateurs qui prétendent avoir gagné des sommes importantes. Mais l’enquête que nous avons menée a révélé que ces supposés utilisateurs n’existaient pas. En réalité, leurs images seraient cataloguées dans les bases de données de l’entreprise comme le témoigne la figure ci-dessus.

Un Personnel Non Identifié

Quelles sont les identités des responsables et des employés de Financial Peak ? Malgré tous nos efforts, impossible de répondre. Aucune information sur les responsables de l’entreprise n’est disponible. Cela nous amène à douter fortement de sa crédibilité. Il serait donc irréfléchi de confier son argent à quelqu’un dont on ne connaît point l’identité.

Ces points incohérents sur Financial Peak ne sont pas identifiables sur Bitcoin trader. Vérifiez par vous-même en faisant un tour sur son site.

 

Avis Financial Peak : Qu’est-Ce Que C’est ?

Logo Financial Peak Financial Peak est un logiciel de trading en ligne créé en 2017. L’utilisation de ce logiciel est centrée sur les Al-bots qui rendent son interface conviviale et adaptée à tous. Leur efficacité viendrait de l’intelligence artificielle. Ils auraient la capacité de surveiller les cours des devises avec une avance de 0,01seconde par rapport aux bots des autres plateformes. Sur le site de Financial Peak, nous lisons que ces Al-bots sont programmés pour trader uniquement lorsqu’ils savent qu’ils réaliseront un bon profit.

La plateforme assure en plus une précision de 99,4 % dans l’analyse des marchés avec un taux de victoire de 88 %. Il est possible en outre d’échanger sur ce site des devises virtuelles, des actions et d’autres produits financiers.

Comment Fonctionne Financial Peek ?

Le bot de trading récupère les données d’évolution du marché et les interprète pour déceler les opportunités. Il exploite l’information lorsqu’il sait qu’il fera un bon profit. Financial Peek n’achète ni ne vend directement vos devises virtuelles en bourse. Comme ses semblables, il est associé aux courtiers en ligne qui se chargent de ces opérations.

Donc lorsque vous déposez de l’argent, c’est chez le courtier affilié à Financial Peak. De fait, il faut s’assurer du sérieux du broker et de sa régulation. Si vous ne trouvez rien qui démontre la légitimité de ce dernier, vous devez lui adresser aussitôt une demande de retrait de vos fonds. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous êtes sur le point d’être arnaqué !

Si vous cherchez un bot crypto de confiance qui a fait ses preuves, tournez-vous vers Bitcoin Trader. Un robot de trading dont l’ancienneté a prouvé le sérieux et l’efficacité.

 

Combien Peut-On Gagner Sur Financial Peek ?

Financial Peek génère un gain de 1 000 $ pour un investissement de 250 $. Elle ajoute en plus que ce bénéfice est permanent et régulier. En d’autres termes, il est possible de vite s’enrichir en misant sur les performances du bot.

Rien n’est raisonnable dans ce que prétend faire ce logiciel. Supposons un seul instant que cela était possible, alors le marché boursier ferait des millionnaires à tout bout de champ. Pourtant nos recherches démontrent que la crypto-monnaie a plus ruiné qu’enrichie. Il n’y a donc pas du vrai dans les présumés gains garanti par ce bot. Soyez très vigilant et ne vous laissez pas tromper.

Comment S’inscrire Sur Financial Peak ?

Pour s’inscrire sur ce site, il faut suivre les étapes suivantes.

  • 1 – S’inscrire sur le site de Financial Peak
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader

Bitcoin Trader est accessible via le lien ci-dessous. Consultez-le maintenant.

 

1ère Étape : Ouvrir Un Compte Financial Peak

Pour ouvrir un compte Financial Peak, il faut visiter son site internet puis remplir la fiche de renseignement qui s’y trouve. Les informations demandées sont liées à votre prénom, votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse email. Cliquez enfin sur « ACCES INSTANTANE ». Votre demande d’inscription sera ainsi envoyée à la plateforme. Vous serez contacté par un de ses employés pour l’achèvement de votre inscription.

Inscription Financial Peak 2e Étape : S’entraîner Sur Le Compte Démo

Le compte démo est un moyen d’apprendre à trader dans des conditions normales. Mais il se peut que lors de vos tests, tout ne se passe pas normalement, car le robot démo peut être truqué. C’est alors qu’il va fausser les analyses et vous faire gagner de gros montants. Financial Peak vous mettra ainsi en confiance pour effectuer des mises.

Soyez très vigilant, car il est difficile de reconnaître un robot truqué. Certains joueurs expérimentés le peuvent, mais la plupart non. Donc ne vous fiez pas systématiquement aux résultats du compte démo pour accréditer ce trading bot.

3e Étape : Déposer Des Fonds Sur Financial Peak

Après votre inscription, faites votre premier dépôt pour commencer à utiliser Financial Peak. Notez que le dépôt minimum est de 250 $. Ce capital est exclusivement utilisé pour vos opérations de trading. Les moyens de paiement sont tous électroniques : virement bancaire, carte de crédit VISA, Mastercard, et autres.

Approvisionnement de son Compte Crypto Engine

4e Étape : Activer L’auto-Trading

Passez à cette étape si d’une part vous êtes convaincu de la fiabilité du robot, et d’autre part si vous avez acquis de l’expérience par le moyen du compte démo. Activez l’auto trading, et indiquez vos paramètres de jeu au bot. Cela se fait par une simple configuration de vos caractéristiques de jeu associées au risque et au profit.

Ajuster les Paramètres et Activer l’Auto-Trading

Les Frais Sur Financial Peak

 La procédure d’inscription sur Financial Peak est gratuite tout comme le retrait et le dépôt d’argent. Mais lorsque vous réalisez un bénéfice suite à une transaction, vous devez verser une commission de près de 2 % à la plateforme. En cas de perte, vous ne payez rien.

Principales Caractéristiques De Financial Peak

  • 1 – Robot de Trading Automatique
  • 2 – Bot Crypto Facile à Prendre en Main
  • 3 – Tester la Démo pour vous Faire un Avis
  • 4 – Vérification & Sécurité du Compte
  • 5 – Demande de Retrait: Frais et Délais

Listons à présent quelques caractéristiques de Financial Peak.

1. Robot de Trading Automatique

Le logiciel Financial Peak est conçu sous technologies très avancées qui lui rendent très automatique. Le bot du système exécute de manière intelligente la surveillance des marchés. L’ingéniosité du robot permet de garantir un taux de réussite de 99,4 % sur chaque transaction. Ce qui correspond à 88 % de taux de rentabilité.

2. Bot Crypoto Facile à Prendre en Main

La plateforme offre un espace de travail simple à utiliser pour l’investisseur débutant aussi bien que pour le trader expérimenté. Ses fonctionnalités ont été simplifiées au maximum. Le crypto-trader débutant par exemple peut se familiariser rapidement avec le robot et tester ses premières stratégies gagnantes.

Fonctionnalités 3. Tester la Démo pour vous Faire un Avis

C’est la représentation réelle du trading en direct, et un excellent moyen d’apprendre de ses erreurs de stratégies. Il est probable qu’il soit truqué, et dans ces conditions, il va plutôt tromper l’investisseur.

4. Sécurité Et Vérification De Compte

L’algorithme de chiffrement sous lequel est conçu le logiciel le protège contre les intrusions des cybercriminels. Ces attaques peuvent avoir des risques majeurs sur la confidentialité et la sécurité des données personnelles des utilisateurs. Heureusement, Financial Peak a mis sur pied des moyens informatiques robustes pour en être exempt.

Les comptes des nouveaux utilisateurs sont vérifiés par des employés de l’entreprise avant leur enregistrement dans la base de données. La vérification se fait par appel et par email.

5. Demande De Retrait : Frais et Délais

La demande de retrait des fonds peut se faire à tout moment. Il faut simplement renseigner la fiche de retrait et l’adresser à la plateforme. Le virement sera fait dans les prochaines vingt-quatre heures. Ce retrait se fait sans frais.

Les Avis Financial Peak En Ligne

financial peak avis clientsNous avons recueilli plus de 1500 Financial Peak avis en ligne en provenance de ses utilisateurs. Ces avis ont été majoritairement postés sur le site Trustpilot. Ils sont presque unanimes, et attestent que Financial Peak est un robot garantissant la victoire à tous les coups. Certains utilisateurs sont allés encore plus loin en déclarant être devenus des personnes riches grâce au bot. Par conséquent, ils ont attribué une note moyenne de 4,3 sur 5 à Financial Peak.

Attention : Toutefois, nous ne pouvons pas tirer de conclusion en nous s’appuyant sur ces avis qui ne sont ni vérifiables ni traçables. Nous pouvons raisonnablement émettre la possibilité qu’ils ont été placés par des personnes au service de l’entreprise.

Le Service Client De Financial Peak Avis

Nous pouvons lire sur le site officiel de l’entreprise que son personnel est disponible 24h / 24 et 7j / 7. Son service client est accessible par tous les médias de communication : messagerie électronique, téléphone portable, réseaux sociaux.

La plateforme vend ses services à travers le monde, mais ne tient pas compte des langues de certains clients. En effet, elle valorise l’anglais et n’intègre pas les besoins linguistiques des autres. Ce qui empêche très souvent une réelle satisfaction du client.

Financial Peak Et La Télévision

Certaines rumeurs parues sur Internet ont laissé comprendre que Financial Peak a participé à des émissions populaires comme This Morning et Dragon’s Den. Nous avons mené notre enquête afin de débusquer la vérité.

This Morning

This Morning est une émission britannique diffusée depuis 1988. C’est un talk-show des célébrités qui présente également des idées liées aux marchés des actions. D’après quelques informations parues sur internet, les responsables de Financial Peak seraient passés à cette émission. Nos résultats de recherche n’ont malheureusement pas abouti à cette conclusion.

Dragon’s Den

L’émission britannique Dragon’s Den est connue pour présenter des brillants projets de nouveaux jeunes entrepreneurs. Lorsque le bot Financial Peak a prétendu avoir également été présenté à cette émission, nous avons cherché des preuves l’attestant, mais n’avons rien trouvé. Ça semble donc être une fausse déclaration.

Financial Peak Et Les Célébrités

De même, certaines rumeurs faisaient état de ce que Financial Peak a été apprécié par certaines personnalités internationales comme Richard Branson et Gina Rinehart. Nous avons également vérifié leur véracité.

Richard Branson

Richard Branson est un entrepreneur britannique, et dirigeant de Virgin Group. Aucune trace d’un avis de ce dernier au sujet de Financial Peak n’a jamais été fournie.

Gina Rinehart

La femme d’affaire australienne et patronne du groupe Hancock Prospecting a également été citée parmi les personnalités ayant apprécié la plateforme. Cependant, nous n’avons pas pu retracer cette information. Ce qui prouve que c’est du mensonge.

Conclusion : À Notre Avis, Financial Peak N’est Pas Recommandé !

Ainsi, notre avis est mitigé sur Financial Peak après les tests réalisés. en effet, nous ne sommes pas en mesure de confirmer qu’il ne s’agit pas d’une arnaque. Mais les multiples zones d’ombre de ce robot nous amène à considérer qu’il ne s’agit pas d’un bot crypto fiable. Son semblable, Bitcoin Trader, jouit cependant d’une bien meilleure réputation. C’est donc la meilleure alternative à Financial Peak !

 

Qui Peut S’inscrire Sur Financial Peak ?

Tout le monde peut s’inscrire sur ce bot. Il n’y a pas de restriction de race, de sexe ni d’âge.

Combien Déposer Et Investir Sur Financial Peak ?

Vous devez déposer une somme minimale de 250 $ ou plus. Il faut investir sur une faible proportion de vos revenus pour éviter de vous ruiner.

Combien Gagner Sur Financial Peak ?

La plateforme promet un gain journalier minimal d’une valeur de 1 000 $, mais ce n’est pas vrai.

Financial Peak Est-Il Fiable ?

Nos données nous montrent que ce bot n’est pas digne de confiance.

Quel Utiliser Alors ?

Le bot le plus éprouvé est Bitcoin trader. C’est le bot à utiliser.

Après des expériences en relations presses et journalisme, je propose maintenant mes qualifications en free-lance. J'ai décidé de me spécialiser dans la finance et les cryptomonaies.