Bitcoin SuperSplit Avis : Robot Fiable ou Pas ? (Test 2021)

0
0

Bitcoin SuperSplit est un robot de trading qui investit à votre place sur les crypto. Mais est-il véritablement efficace ? Dans cet avis Bitcoin SuperSplit, nous allons vois si ce bot est digne d’intérêt ou s’il s’agit d’une arnaque.

Bitcoin SuperSplit Avis : Bot Fiable ?

Bitcoin SuperSplit Avis : Bot Fiable ? A notre avis, les services et les propositions de la plateforme Bitcoin SuperSplit laissent penser qu’il s’agit d’une société sérieuse.

D’une part, certains clients témoignent leur satisfaction. D’autres par contre, affirment être profondément déçus. De plus, le site tire sa popularité grâce à son compte démo, sans argent réel.

Autre chose, nous avons découvert que la plateforme Bitcoin SuperSplit possède une licence pour fonctionner. Un élément suffisamment rare parmi les robots qui mérite d’être souligner. Et un bon point pour notre avis Bitcoin SuperSplit.

 

Avis Bitcoin SuperSplit : C’est Quoi ?

Avis Bitcoin SuperSplit : C’est Quoi ? Bitcoin SuperSplit est un site qui se sert des systèmes d’intelligence artificielle (IA) et du Machine Learning (ML) pour détecter des opportunités d’investissements.

Le robot de trading utilise des CFD crypto pour maximiser les gains des utilisateurs. Lorsque le sentiment du marché est positif, Bitcoin SuperSplit promet d’avoir un taux de réussite de 99 % et un rendement potentiel de 400 %.

Par exemple, la plateforme garantit qu’un investisseur peut gagner jusqu’à 5 000 $ par jour, avec un capital initial de seulement 250 $. Naturellement, nous sommes sceptiques face à de tels résultats.

Comment Fonctionne Bitcoin SuperSplit ?

Bitcoin SuperSplit est un logiciel de trading automatisé. Une fois activé, il scanne les marchés à la recherche d’opportunité sur les crypto. Dès qu’une occasion se présente, il ouvre une position et la clôture en toute autonomie.

En revanche, ils convient de noter que le système est programmé pour ne trader que les Bitcoins. Les autres crypto monnaies comme l’Ethereum ou les actions ne sont pas prise en compte.

En dépit du fait que le fonctionnement de Bitcoin SuperSplit soit automatique, les investisseurs ont la possibilité de le gérer eux-mêmes. Les utilisateurs peuvent personnaliser les paramètres tels que le degré de risque choisi et le montant du capital à investir.

Pour aider les utilisateurs à se faire des gains durant les périodes de forte volatilité, Bitcoin SuperSplit avis met à la disposition de ses utilisateurs un calendrier d’événements. Ce dernier vous permet de vérifier les annonces économiques, pour savoir quand activer le robot et quand le désactiver.

 

Combien Peut-on Gagner sur Bitcoin SuperSplit ?

Combien Peut-on Gagner sur Bitcoin SuperSplit ? Selon Bitcoin SuperSplit, vous pouvez prétendre gagner jusqu’à 5 000 $ par jour, en misant seulement 250 $. La plateforme avance comme raison, l’utilisation des procédés d’intelligence artificielle (IA) et la blockchain afin d’assurer à ses clients des bénéfices élevés.

Si ce site semble avoir de bons arguments, mais ce chiffre est tout faux. Il semble en effet être surévalué, bien que le robot soit effectivement rentable, le montant indiqué reflète uniquement les meilleures performances.

Comment S’inscrire sur Bitcoin SuperSplit ? Guide

  • 1 – S’inscrire sur le site de Bitcoin SuperSplit
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader

Le processus d’ouverture d’un compte SuperSplit parait très simple. Justement, il existe quelques étapes à respecter, et qui sont :

1. Ouvrir un Compte Bitcoin SuperSplit

Première étape pour pouvoir utiliser cette plateforme de trading, vous devez naturellement ouvrir un compte Bitcoin SuperSplit. Cela passe par l’inscription. Une fois dans le site, vous devez donc remplir un formulaire d’inscription.

1. Ouvrir un Compte Bitcoin SuperSplit Le formulaire d’inscription comprend des champs obligatoires tels que ; le nom, le prénom, l’adresse e-mail et enfin votre numéro de téléphone. Dès lors que vos informations personnelles sont remplies, votre compte est créé.

2. S’Entraîner sur le Compte Démo

Bitcoin SuperSplit vous offre la possibilité de vous entrainer en mode démo pour mieux acquérir de l’expérience et des compétences. Vous pouvez donc placer des fonds virtuels et voir si vous pouvez gagner de l’argent.

Toutefois, il faut faire attention. Le trading simulé est totalement différent dans votre compte réel. Il est donc fort probable que vous soyez un expert patenté dans un compte démo et que vous perdiez en misant l’argent réel. Mais l’offre d’un compte de démonstration reste un bon point pour notre avis Bitcoin SuperSplit.

3. Effectuer Un Premier Dépôt sur Bitcoin SuperSplit

Pour pouvoir échanger les cryptos sur Bitcoin SuperSplit, vous devez avoir de l’argent sur votre compte. C’est la condition pour pouvoir faire fonctionner votre compte réel.

3. Effectuer Un Premier Dépôt sur Bitcoin SuperSplit Le dépôt minimum initial est d’au moins 250 $. Ainsi, vous avez la possibilité, de payer par virement bancaire, Mastercard ou carte visa.

4. Activer l’Auto Trading

Dernière étape, lorsque la fonction de trading en direct est activée, le site qui fera le travail pour vous. Auparavant, veuillez indiquer  les paramètres de stop loss et take profit, pour contrôler les risques sur le marché et de limiter les pertes.

4. Activer l’Auto Trading Par ailleurs, gardez à l’esprit que le marché cryptonautique est très risqué. Il est essentiel de définir les paramètres de négociation pour protéger votre capital d’investissement.

 

Les Frais sur Bitcoin SuperSplit Revue

Bitcoin SuperSplit ne facture aucun frais sur les dépôts, les retraits effectués, encore moins, sur les transactions perdantes. Par contre, une commission de 2 % est prélevée sur toutes vos transactions gagnantes.

Avant toute transaction, vous devez au préalable alimenter votre compte. Pour se faire, il vous suffit d’effectuer un dépôt minimum de 250 dollars. En outre, de faibles frais sont des avantages pour maximiser vos profits.

6 Principales Caractéristiques de Bitcoin SuperSplit

  • 1 – Automatisation et Suppression de l’Erreur Humaine
  • 2 – Simplicité d’Utilisation du Bot pour Débutants
  • 3 – Trading Démo sur Bitcoin SuperSplit
  • 4 – Promesses de Bénéfices Sensationnelles
  • 5 – Sécurité du Compte sur le Bot
  • 6 – Retrait des Fonds de Bitcoin SuperSplit

Dans cette partie, nous parlerons des traits distinctifs de Bitcoin SuperSplit.

1. Automatisation et Suppression de l’Erreur Humaine

1. Automatisation et Suppression de l’Erreur Humaine La plateforme peut prendre à votre place des décisions en une fraction de seconde grâce à son algorithme. Ainsi, le site a la possibilité d’effectuer des transactions dans un temps extrêmement limité. Cette automatisation permet de réagir aux fluctuations du marché à une vitesse éclaire qu’un homme ne pourrait reproduire.

Le site serait donc est parfait moyen d’éliminer les erreurs humaines du processus de transaction.

2. Simplicité d’Utilisation du Bot pour Débutants

L’interface de Bitcoin SuperSplit est très intuitif. À première vue, l’on se sent à l’aise. Le logiciel est riche en fonctionnalités, facile d’utilisation, il a été conçu pour servir aussi bien les professionnels que les débutants.

Selon certains avis d’utilisateurs, la plateforme automatisée est d’une simplicité jamais observée par le passé. Si la convivialité seule ne suffit pas, c’est tout de même un bon point pour notre avis Bitcoin SuperSplit !

3. Trading Démo sur Bitcoin SuperSplit

Avant d’investir de l’argent, les traders peuvent se familiariser avec les réalités du marché grâce au trading démo. Cela empêche aussi aux nouveaux investisseurs de gaspiller de grosses sommes d’argent dans un secteur qu’ils ne maitrisent pas encore.

4. Promesses de Bénéfices Sensationnelles

Le plateforme Bitcoin SuperSplit prétexte faire encaisser à ses utilisateurs des gains exorbitants sans pour autant ne rien faire sur leur page. Cela dit, une fois que vous ayez investi votre capital, vous n’avez plus qu’à croiser les bras et attendre le retour sur investissement malgré les fluctuations du marché. Elle va jusqu’à vous promettre un profit exagérément élevé de l’ordre de 5000$ par jour.

2 – Des Promesses de Bénéfices ChimériquesLe comprenez-vous bien ? Ceci veut dire qu’à la fin de chaque mois, vous pourriez amasser la faramineuse somme de 155 000 $. Si le robot est profitable, ces performances n’apparaissent que dans les meilleures moments. La plupart du temps, elle sont plus faible.

Si la fausse promesse pourrait être un mauvais point dans notre test et avis Bitcoin SuperSplit, nous restons positif car le robot génère quand même des gains réguliers, ce qui n’est pas anodin.

5. Sécurité du Compte sur le Bot

Bitcoin SuperSplit prétend garantir une sécurité optimisée et améliorée grâce à l’authentification 2FA. L’autre argument avancé, le site nous fait comprendre qu’il effectue des vérifications d’identité tout au long du processus d’inscription. Aussi, la plateforme affirme utiliser le protocole SSL afin de chiffrer de bout en bout les informations personnelles de ses clients.

6. Retrait des Fonds de Bitcoin SuperSplit

Aucune commission n’est prélevée sur les transactions de retrait. Vous avez la possibilité de vider votre compte. C’est dire que vous pouvez retirer le capital ainsi que les profits de votre compte. Sincèrement, la seule condition consiste à remplir le formulaire de retrait mis à la disposition des investisseurs. L’argent sera reçu par le même canal de paiement utilisé pour le dépôt.

 

Les Avis Bitcoin SuperSplit en Ligne

La majorité des avis sur Bitcoin SuperSplit semblent positifs. Toutefois, à observer de près, ces témoignages laissent planer le plus et le moins. Certaines opinions sont en font l’apologie du site, révélant les bénéfices excessifs qu’ils auraient gagnés après transactions.

En conséquence, nous pensons que chaque utilisateur est libre de se faire son propre opinion sur ce robot de trading avant de prétendre l’utiliser.

Le Service Client de Bitcoin SuperSplit Avis

Plusieurs utilisateurs se plaignent de nombreux bugs rencontrés sur les plateformes de trading au moment d’effectuer leurs transactions. Des situations pareilles sont assez frustrantes, d’autant plus que par la suite, il est impossible pour ces utilisateurs de contacter le service client. Fort heureusement, Bitcoin SuperSplit offre une assistance à la clientèle professionnelle.

Somme toutes, nous vous conseillons Bitcoin SuperSplit. Ce système de trading vous évitera ce genre désagrément permanent, où le service client demeure encore injoignable.

Bitcoin SuperSplit Est-il Apparu à la Télévision ?

Bitcoin SuperSplit Est-il Apparu à la Télévision ?Bitcoin SuperSplit prétend avoir été invité à des émissions très médiatisées comme Dragon’s Den, This Morning ou encore Shark Tank. Tenez-vous tranquille, cela n’est pas du tout vrai. C’est juste un stratagème bien élaboré par cette entreprise pour attirer et fidéliser ses utilisateurs.

Souvenez-vous, plus haut nous vous avons signalé que ce site ne donnait aucune information sur l’identité de son fondateur, encore moins sur le lieu du siège officiel.

Si effectivement Bitcoin SuperSplit avait été invité dans un plateau télévisé, qui de surcroit médiatisé, pourquoi serions-nous aujourd’hui en train de nous poser moult questions sur l’identité de son fondateur. Il s’agit donc des fake news.

Bitcoin SuperSplit et les Célébrités

Bitcoin SuperSplit et les Célébrités

Les noms de plusieurs célébrités sont souvent associés aux plateformes de trading. Bitcoin SuperSplit ne fait pas exception. Le site se vante d’avoir participé à la richesse des célébrités comme Richard Branson, Mike Tyson, Martin Lewis, Elon Musk, ou encore les footballeurs Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé. Chose totalement fausse.

Après vérification, nous n’avons pas pu affirmer ni infirmer qu’il s’agissait là de vrais partenaires. Il faudra donc suivre l’évolution de cette communication autour du système Bitcoin SuperSplit.

Conclusion : À Notre Avis, Bitcoin SuperSplit Est Recommandé !

A notre avis, Bitcoin SuperSplit est un robot sérieux et recommandé. En définitive, nous pouvons affirmer que la plateforme Bitcoin SuperSplit n’est pas une arnaque. Nous sommes fiers de dire que les avis sont positifs à propos de ce logiciel de trading auto. De notre côté, nous n’avons pas trouvé de failles telles que: publicités mensongères, fausses promesses de gains, sécurité abracadabrantesque

 

Bitcoin SuperSplit, c’est quoi ?

Bitcoin SuperSplit est une plateforme de trading auto des crypto-actifs, qui prétend promettre des bénéfices incommensurables à ses clients. Il s’agit d’un bot crypto qui se base sur l’IA et le ML pour automatiser les transactions.

Existe-t-il une application Bitcoin SuperSplit ?

Bitcoin SuperSplit a conçu une application mobile compatible à tous les systèmes d’exploitation. Que vous ayez un téléphone Android, IOS ou encore Windows, vous pouvez télécharger l’application et l’utiliser partout ou besoin est nécessaire.

Quels sont les frais d'ouverture d'un compte Bitcoin SuperSplit ?

En dehors des frais liés à la connexion d’internet. Vous n’aurez pas à dépenser un centime pour ouvrir votre compte Bitcoin SuperSplit. Pour faire bref, l’enregistrement est totalement gratuit.

Faut-il investir tout son argent dans Bitcoin SuperSplit ?

Nous vous le déconseillons, car des risques de perte sont observés dans ce marché très volatile. Évitez de dépenser tout votre argent au point de vous ruiner. Vous devez juste dépenser le minimum de votre capital, celui dont vous pouvez perdre sans pour autant en souffrir.

Existe-t-il une meilleure alternative à Bitcoin SuperSplit ?

Après de longues recherches, la plateforme que nous vous conseillons pour votre investissement crypto est Bitcoin Trader. Ce robot vient combler les lacunes observées chez Bitcoin SuperSplit.

Amoureux de l'analyse technique, du Trading et des marchés financiers, Joseph Serges ne cache pas ses ambitions de faire découvrir la cryptosphère à tout le monde. Il passe son temps à partager son expérience avec la communauté commerciale au travers de ses revues sur les instruments financiers.