BITPAL AVIS : ROBOT FIABLE OU PAS ?

0
176

Amateur de Trading algorithmique ? Les robots de trading est une véritable révolution dans le monde des investissements en ligne. En la matière, Bitpal, un robot de trading naissant fait déjà frémir plus d’un. Légitime ? Rien de fiable ? C’est ce que nous allons découvrir dans cette review sur Bitpal avis.

Bitpal Avis : Est-il un Crypto Bot Fiable ?

Fiable, ou pas, difficile d’être complétement objectif quant à cette question. Pourquoi tant de mystère autour de cette application trading bitcoin. Avant tout, tout simplement parce qu’il y a mieux, et surtout mieux connu tel que Bitcoin Trader. S’agissant de performances, difficile d’avoir une idée claire de celles du bot Bitpal. Pour seules statistiques on a :

  • visite par mois : 60 millions ;
  • Impression mensuelle : 200 millions ;
  • nouvelle visite par mois : 14 millions ;
  • Visionnage de video par mois : 9 millions.

Des chiffres qu’on pourrait presque qualifier de rocambolesque. Nous n’avons d’ailleurs pas pu trouver de vidéos produites par la firme elle-même. En termes plus simples, il est difficile d’obtenir des informations concrètes sur ce bot.

Dans les prochaines lignes, nous nous efforcerons de fournir les informations les plus précises que nous aurons pu récupérer. Néanmoins, nous avons déjà jeté notre dévolu sur Bitcoin Trader. Ce robot a su nous nous conquérir tant par sa transparence que par son ergonomie.

Pourquoi Nous Ne Recommandons Pas BitPal ?

Vous avez hâte de vous faire de l’argent avec BitPal ? Prenez d’abord le temps de découvrir les raisons pour lesquelles nous sommes loin de vouloir vous recommander BitPal.

1 – Le site officiel n’inspire pas confiance

Le site de ce trading bot n’inspire absolument. Première remarque flagrante, le site existe en une page unique. Il n’y a aucun lien, ou lien hypertexte qui mène vers d’autres pages du site.

Par ailleurs, leur marketing semble ne se centrer que sur PayPal et le fait que la firme prenne en compte l’achat de Bitcoin.

BitPal avis Également, les chiffres présentés sur la page semblent complètement hors du commun pour une plateforme peu connue et récemment créée.

Pour finir, les commentaires laissés par les clients ne semblent pas véridiques. Plus intéressant, parmi lesdits commentaires, l’un des clients indique qu’il aurait déjà gagné plus de 50 000 $ rien qu’en une semaine. Difficile à croire avec toutes les récentes bévues du marché.

2 – Manque flagrant des performances réalisées par le crypto bot

Sur le site officiel du projet, il n’y a pas de précisions sur les performances que peut réaliser le robot. Toutefois, il est fait mention qu’il est possible de gagner près de 5 200 $ avec un investissement initial de 250 $.

Le bot BitPal aurait été plus fiable si sur la page il y avait les résultats de positions prises et gagnées lors des séances de trading du robot. Toutes les informations fournies sur le site sont non seulement très vagues, mais également extrêmement évasives.

3 – Un projet qui semble sortir de « nulle part »

Pour ce qui est du projet, aucune présentation n’en est faite. En effet, impossible de dire avec précision la date à laquelle le projet BitPal a vu le jour. Pire, il n’est nulle part fait mention des noms des architectes de ce robot, ni ceux des développeurs, ni ceux des dirigeants de la firme. De plus, les boutons « contacts » ne semblent pas fonctionner, ou ne renvoient vers aucune page, site ou numéro.

Une plateforme fiable devrait pouvoir présenter en bonnes et dues formes les responsables du robot. Pas les cacher.

4 – Impossible de se connecter ou de s’inscrire

Pour finir l’inspection, vous ne pourrez même pas vous inscrire. En effet, le bouton « créer un compte » ne fonctionne pas du tout.

s'inscrire bitpalLorsque vous cliquez sur le bouton, une page où vous entrerez vos informations personnelles devrait apparaitre. Force est de constater que rien n’apparait.

Encore une fois, que direz-vous de tout simplement vous tourner vers Bitcoin Trader ? Avec ce trading bot, les avis sont pratiquement tous positifs. Mieux, vous rentabiliserez véritablement après un délai raisonnable d’investissement. Une bien meilleure que BitPal à notre avis.

Suite à l’étude du site de BitPal, rien de rassurant n’en ressort. Il y a donc de quoi vous mettre la puce à l’oreille, de manière à ce que vous restiez à l’écart, pour vous tourner vers Bitcoin Trader par exemple, plus intéressant.

Avis BitPal : C’est Quoi ?

bitpal logoSelon les propres de la plateforme, il s’agit d’un bot trading pour cryptomonnaies. Cela signifie qu’il vous suffirait de vous inscrire et de déposer de l’argent sur la plateforme pour voir vos sous se faire fructifier.

Le dépôt minimum est à priori fixé à 250 $. Avec ce robot, il serait également, possible de trader des cryptos autres que le Bitcoin. Il s’agirait en l’occurrence de l’Ethereum, du Litecoin et de Bitcoin Cash.

Le robot, pour sa part, se baserait sur les pics fulgurants provoqués par la mise à disposition de ces cryptos par PayPal. Également, ils se basent sur le fait que le trading de volatilité implique l’usage d’un effet de levier pour vous promettre gagner des sommes astronomiques. Nulle part, ils ne font mention du fait que ce système peut vous faire perdre énormément. Aucune mise en garde de money management n’est également présente.

Si vous avez du mal à trouver un bon bot crypto, avec de bons bot avis, nous vous recommandons Bitcoin Trader, beaucoup lus fiable que BitPal.

Comment Fonctionne BitPal ?

Le fonctionnement de BitPal est, à première vue, semblable à celui des robots de trading classiques. En temps normal s’agissant d’un robot, il faudrait passer par un broker auprès de qui vous déposerez votre argent. Mais, à l’évidence, ils n’ont aucune alliance concrète avec un broker, si ce n’est PayPal dont ils se servent pour leur propagande.

Veillez toutefois à ne faire de dépôt qu’auprès d’un courtier régulé en Europe. Cela vous évitera de désagréables déconvenues. Aussi, évitez de déposer des sous si vous n’êtes pas sûr de l’endroit où vos sous iront.

Concernant le fonctionnement de BitPal, il tradera certainement votre argent, en vendant aux pics, et en achetant dans les creux. Comme indiqué sur le site du Bot BitPal, il profitera des masses d’achat de crypto par les particuliers.

Il n’y a littéralement rien de concret qui ait été indiqué sur les stratégies employées par Bitcoin Trader. Se fier à des bots plus crédibles tels que Bitcoin Trader serait beaucoup plus judicieux.

Combien Peut-on Gagner avec BitPal ?

Selon leur dire, il est possible de gagner 5 200 $ en à peine quelques mois d’investissements, et ce, avec un dépôt initial de 250 $. Les clients vont encore plus loin en affirmant qu’ils ont pu se faire 50 000 $ en à peine une semaine de trading.

Difficile à croire, car de tels profits défient tous les rendements possibles sur les cryptos. Pire, les cryptomonnaies sont en chute libre depuis un certain, et semblent d’ailleurs pas vouloir sortir de leur zone de consolidation.

Comment S’inscrire sur BitPal ?

  • 1 – S’inscrire sur le site de BitPal
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader

Pour s’inscrire sur BitPal, il faut de toute évidence vous rendre sur le site officiel du robot en tout premier lieu. Sur la page d’accueil qui est d’ailleurs la seule page présente sur le site. Ensuite, le reste devrait être facile à gérer.

1.      Ouvrir un Compte X

Pour pouvoir commencer à trader avec le robot BitPal, il faut avant tout vous inscrire sur le site. Ela, vous aurez à vous rendre sur la page d’accueil de BitPal. Là, vous apercevrez un bouton « créer un compte ».

Une fois que vous cliquez sur le bouton, une page d’inscription devrait paraitre. Cela dit, ce service ne semble manifestement pas fonctionner.

s'inscrire bitpalDifficile donc de s’inscrire ou d’investir quoi que ce soit si la page ne fonctionne pas correctement. Les étapes suivantes risquent donc d’être difficiles à suivre.

2.      S’Entraîner sur le Compte Démo

A priori, il devrait être possible de tester le robot avant de l’utiliser avec vos propres sous. Si vous parvenez à cette étape, veillez donc à d’abord passer en démo avant de poursuivre. Passez-y tout le temps nécessaire, afin d’être sûr que vous pouvez confiez votre argent à ce robot. Cela vous permettra de développer une stratégie pour effectivement rentabiliser.

Une fois que vous serez sûr du fonctionnement du bot BitPal, vous pourrez ensuite penser à combien déposer.

3.      Déposer des Fonds sur X

Après le test, vous allez pouvoir déposer votre argent sur bot BitPal. Comme indiqué sur le site, il faudra déposer un minimum de 250 $ pour pouvoir commencer à trader. Si vous n’êtes pas sûr de l’investissement, évitez tout simplement de passer à l’acte. D’autres alternatives telles que Bitcoin Trader existent.

Veillez surtout à n’investir que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Le domaine de l’investissement reste risqué, et la probabilité de perte des capitaux reste de mise.

4.      Activer l’Auto Trading

Maintenant que tout est prêt, plus rien ne vous empêche d’activer l’auto trading. Vous avez pris le temps de tout vérifier et le dépôt est effectué. Activer l’auto Trading mettra en marche le robot. Il commencera donc à automatiquement spéculer. Il ne vous restera plus qu’à venir jeter un coup d’œil à votre capital de temps à autres.

Les Frais sur BitPal

Pour ce qui est des frais sur BitPal, tout ce que nous pouvons vous dire avec précision, c’est que le dépôt minimum est fixé à 250 $. Aussi, l’ouverture d’un compte auprès du bot BitPal est apparemment gratuite. Ce qui signifie que jusque-là, vous n’aurez à faire que votre dépôt. Des frais ne semblent être nécessaire.

Concernant les retraits, aucune information concrète n’a été divulgué sur ce fait. Cela dit, vous devriez essayer de vous préparer à toutes les éventualités. Il n’est pas impossible que des frais vous soient imposés.

Principales Spécificités de BitPal

Malgré tout le flou qui règne sur le bot BitPal, nous allons essayer de vous donner quelques informations sur les spécifiés.

Automatisation et taux de victoire présumé

Avec BitPal, le trading est entièrement automatisé. Cela signifie que vous n’aurez rien à faire. Le robot fera tout à lui tout seul. Il prendra des positions et fixera ses points de sorties automatiquement. Vous n’aurez également pas à vous inquiéter du money management. Tout est automatiquement géré.

Pour ce qui est du taux de victoire, le site indique 5 200 $ en quelques mois avec un investissement de 250 $.

Facilité d’utilisation

Le bot BitPal devrait être facile à utiliser. En effet, i vous suffira certainement de faire votre dépôt pour voir la magie s’opérer. Vu sous cet angle, le bot est facile à utiliser. Vous aurez sûrement à vérifier votre solde souvent, mais rien de bien gênant.

Trading démo

Vous aurez aussi la possibilité de tester votre robot. En effet, tous les robots classiques proposent l’option du test pour rassurer les clients. Si vous n’y avez pas droit, vous devriez probablement stopper votre aventure dès cette étape.

Sécurité et vérification de compte

Concernant la sécurité et la vérification de compte, BitPal n’a laissé paraitre aucune information à ce sujet. Vous aurez certainement à vous inscrire et à faire valider votre compte, comme avec toutes plateformes d’investissement.

Demande de retrait des fonds et frais de service

Pour la demande de retrait des fonds et les frais de service, c’est le flou total. Impossible de donner des précisions sur le sujet. En effet, il n’y a aucune information sur ces détails sur le site du crypto bot BitPal.

Les Avis Client BitPal en Ligne

Un exemple d’avis ? Nous avons par exemple le client BitPal Brian Thomas qui affirme : « Le meilleur investissement passif de tous les temps. BitPal offre un moyen sans stress d’échanger la volatilité BTC résultant du partenariat avec PayPal. J’ai déjà gagné plus de 50 000 $ en une semaine de trading. » Se faire 50 000 $ en une semaine en partant de 250 $ ? Rien de crédible dans cette affaire !

Sur TrustPilot, nous avons pu dégotter un commentaire négatif d’un client qui semble avoir vécu une très mauvaise expérience : Aské « Arnaque – restez à l’écart

C’est une arnaque complète. Je me suis bêtement inscrit pour cela, et maintenant je reçois un flux constant de courriers de différentes fausses sociétés et d’appels de plusieurs codes de pays – à chaque fois un numéro de téléphone différent. Ce n’est qu’après avoir relu ces critiques que j’ai remarqué que tous ceux qui ont laissé une note sur Trustpilot n’ont laissé qu’une seule critique avec des éloges ridiculement élevés. »

Mieux vaut vous en méfier et rester à l’écart. Préférez des valeurs plus sûres comme Bitcoin Trader par exemple.

Le Service Client de BitPal Avis

Le service client du bot BitPal Avis est carrément inexistant. En effet, sur le site il n’y a aucun moyen d’entrer en contact avec quiconque. Le seul lien « contact » présent sur le site, en bas de page, ne fonctionne pas. Niveau service client, BitPal ne rassure pas du tout. Appel à méfiance donc.

BitPal Est-il Apparu dans les Médias ?

BitPal bot n’est pas concrètement apparu dans les médias. Ce qu’il ressort de nos recherches, est qu’il existe plusieurs projets portant le même nom que ce bot. Certain se basent sur la même idée, mais ne sont pas encore fonctionnels.

Par ailleurs, TrustPilot en a fait une review. Il y est indiqué ce que représente le bot et quelques avis y sont également présents. Le score engrangé par ce bot est quand même impressionnant. Cela dit, ne vous laissez surtout pas berner. Cela n’a été possible que grâce aux avis irréalistes laissés par les prétendus clients, comme indiqué plus haut.

BitPal aurait apparu dans les médias que Dragon’s Den, Shark Tank ou This Morning en aurait fait mention. Mais il n’en est rien.

BitPal et les Célébrités

Après nos recherches, il n’a nulle part été fait mention du fait que BitPal ait été utilisé par des célébrités. Cela aurait eu lieu, que nous en aurions eu vent, et vous aussi. Pour ce faire, il aurait jsute fallu de faire des recherches sur les récents investissements des célébrités crypto-enthousiastes tels que Mbappé, Richard Branson, Xavier Niel et bien d’autres de la catégorie.

Si vous avez entendu le contraire de ce qui est dit ici, dites vous bien que cela n’est certainement pas vrai. Faites attention à tout ce que vous lisez.

Conclusion : À Notre Avis, BitPal N’est Pas Recommandé !

En conclusion, vous vous l’imaginez déjà, nous ne recommandons pas BitPal. Au bout de nos recherches, nous n’avons rien trouvé de bon ou de fiable concernant BitPal Avis. Le site n’inspire pas confiance, pas moyen de s’inscrire et le service client est carrément inexistant. Rien ne permet également de prouver que ce bot est effectivement une arnaque. Pour lus de sécurité, vous devriez en rester l’écart.

Si vous désirez poursuivre votre aventure avec les cryptos bot, vous devriez vous concentrer sur des systèmes plus connus et plus crédibles. D’ailleurs, Bitcoin Trader est une référence en la matière et nous pouvons parfaitement vous recommander ce bot. Un bot beaucoup plus fiable et plus prometteur que BitPal, sans aucun doute.

Questions Fréquentes

Voici à présent une question des quelques interrogations que vous pourriez avoir.

BitPal a-t-il une Bonne Réputation ?

Difficile d’affirmer que BitPal a une réputation. En effet, les seuls avis positifs que nous avons pu récolter semblent tous faux et trop positifs. Quant au seul commentaire négatif, il suggère clairement de rester éloigné de BitPal.

Comment Investir sur BitPal ?

Pour investir sur BitPal, il vous faut créer gratuitement un compte, puis faire un dépôt minimum de 250 $. Ensuite, vous n’avez qu’à laisser le robot faire le reste du travail.

BitPal est-il Rentable ?

Selon les informations laissées sur le site de BitPal, le bot serait rentable. Cela dit, les chiffres semblent être trop extravagants. Il convient donc malgré tout de faire très attention.

BitPal est-il une Arnaque ?

Difficile d’affirmer que BitPal est une arnaque. Nous n’avons trouvé aucune preuve concrète qui affirme que c’est le cas. Cela dit, nous n’avons également rien trouvé qui permette d’affirmer le contraire, qui plus est, tous ce qui été retrouvé nous pousse à vous déconseiller le robot. Vous devriez vous tenir à l’écart.

Quelle est la meilleure alternative à BitPal ?

Si vous recherchez une meilleure alternative à BitPal, Bitcoin Trader est ce qu’il vous faut. Ce bot a sur prouver sa fiabilité des années durant et n’est plus une nouveauté pour nous. Nous vous conseillons vivement l’usage de Bitcoin Trader.

Actufinance est au service de l'information financière. Notre contenu couvre non seulement les dernières actualités sur l'économie et l'investissement, mais également sur les crypto monnaies, les actions et le trading dans son ensemble.