Coin Kong Trader Avis : Est-ce Vraiment une Arnaque ?

0
154

Si vous faites partie des amateurs d’investissement en ligne, les bots crypto comme Coin Kong Trader vous ont certainement déjà tapé dans l’œil. Découvrez notre test complet et avis Coin Kong Trader pour savoir s’il faut l’utiliser ou s’il s’agit d’une arnaque !

Coin Kong Trader : Qu’est-ce que c’est ?

coin kong trader logoAvis Coin Kong Trader, figure dans la très longue liste des robots de trading pour cryptomonnaies. Il est très récent et a été lancé en Novembre dernier. Il y a peu d’informations sur le robot, mais nous avons entendu dire qu’il pouvait atteindre 60% de rentabilité.

Aussi, nos études nous ont également révélées que ce robot saurait bien se débrouiller sur les marchés à forte volatilité. Le dépôt minimum sur cette plateforme est fixé à 250 €. Pour ce qui est de son système, il est lui aussi basé sur le fonctionnement des intelligences matricielles.

Nous avons également essayé de mieux nous renseigner sur le mode de fonctionnement de la plateforme et il est clairement spécifié qu’aucune information ne sera divulgué si nous ne sommes pas inscrits. L’inscription est assez contrôlée et les informations protégées.

Coin Kong Trader : Comment ça marche ?

Coin Kong Trader fonctionne comme la plupart des cryptos bot : vous lui donnez de quoi travailler et il fructifie votre argent. Vous l’aurez compris, il vous suffit d’investir pour qu’il fonctionne. Notez bien que nous ne faisons que supposer que le robot fonctionne de la sorte, car nous n’avons ni pu le tester, ni nous inscrire.

S’il s’agit effectivement d’un robot de trading en bonne et due forme, il trade votre compte de manière automatique. Il ne nécessite donc pas que vous interveniez pour quoi que ce soit.

Après avoir attentivement étudié ce robot, nous retenons qu’il est aussi fiable que la moyenne des bots que nous connaissons. Vous ferez certainement des profits.

Combien Peut-on Gagner avec Coin Kong Trader ?

Pour ce qui est des gains que vous pouvez cumuler avec ce robot, nous ne pouvons grandement vous aider sur ce point. Comme indiqué plus haut, Coin Kong Trader refuse de fournir ces informations si l’on n’est pas inscrit. Étant donné que nous n’avons pas pu nous connecter, nous ne savons combien vous pouvez gagner.

Mais comme tout robot de cette envergure, les détenteurs de la plateforme vous vendraient certainement du rêve, mais pas eux. Rappelez vous devez toujours relativiser en toute circonstance, voir dans quelle mesure cela serait possible.

Coin Kong Trader Inscription : Comment utiliser cette plateforme ?

  • 1 – S’inscrire sur le site de Coin Kong Trader
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader

S’inscrire sur Coin Kong Trader est plutôt simple en apparence. Il vous suffit de suivre les étapes.

1. Ouvrir un Compte Coin Kong Trader

Pour commencer à trader avec Coin Kong Trader, vous devez d’abord ouvrir un compte. Pour ce faire, vous devez vous inscrire en fournissant vos informations personnelles. Sur la page d’accueil de la plateforme, vous verrez le formulaire d’inscription à remplir.

accueil coin kong traderCela dit, une fois le mail entré, plus rien ne se passe, nous n’arrivons pas à passer cette étape. Tous les mails entrés ne fonctionnent pas. Il faudra donc vous renseigner pour poursuivre.

2. S’Entraîner sur le Compte Démo

Une fois votre compte ouvert, vous devez vous entraîner sur le compte démo du robot. Nous n’avons aucune preuve que le robot fournit ce service. Cela dit, tous les robots fiables fournissent toujours des modes de trading de démonstration.

Alors avant de vous lancer dans l’aventure, assurez-vous de vérifier si vous en avez une. Enfin, prenez le temps de pratiquer la présentation avant d’investir.

3. Déposer des Fonds sur COIN KONG TRADER

Pour continuer votre aventure sur COIN KONG TRADER, vous devez maintenant déposer des fonds sur votre compte. Pour ce faire, vous devez d’abord comprendre les différents modes de paiement proposés par le courtier.

Ensuite, considérez le dépôt minimum requis par la plateforme pour effectuer un dépôt. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir des informations sur ce sujet. Cependant, l’utilisation de COIN KONG TRADER est gratuite. Par conséquent, vous n’avez rien à payer à ce niveau.

4. Activer l’Auto Trading

Pour pouvoir enfin commencer à trader, il ne vous reste plus qu’à activer le trading automatisé. Après avoir terminé cette opération, le robot commencera à travailler et à se positionner. Il ne vous reste plus qu’à observer les fluctuations de votre épargne.

Caractéristiques de Coin Kong Trader

  • 1 – Coin Kong Trader frais
  • 2 – Automatisation et taux de victoire
  • 3 – Facilité d’utilisation
  • 4 – Testez la Trading démo
  • 5 – Sécurité et vérification de compte
  • 6 – Avis support clientèle
  • 7 – Retirer des fonds Coin Kong Trader

Étant donné qu’il existe de nombreuses sortes de crypto bot, arriver à les différencier les uns des autres nécessite la prise de connaissance de leurs diverses spécificités.

1. Coin Kong Trader Frais

A priori, il n’y a rien à payer sur Coin Kong Trader. En effet, la plateforme est dite gratuite. Pour ce qui est du dépôt minimum, il est fixé à 250 €. A notre connaissance, il s’agit des seuls frais que vous aurez à payer pour pouvoir commencer à utiliser le robot.

2. Automatisation et taux de victoire 

En ce qui concerne l’automatisation de Coin Kong Trader, tout est en effet algorithmique. Vous n’aurez rien à faire. Le robot exécutera lui-même la transaction. Pour le taux de réussite hypothétique, il est dit que vous ne pourrez avoir cette information que si vous vous inscrivez sur le site. Vous devrez donc attendre d’être entièrement inscrit pour en savoir plus sur le sujet.

3. Facilité d’utilisation

D’après le site officiel, le robot est simple d’utilisation en termes d’ergonomie. Vous n’aurez aucun problème à retirer votre argent ou même à ne pas suivre votre argent. Soyez néanmoins vigilant vis-à-vis d’un robot qui cache tout sur lui.

4. Testez la Trading démo

Selon certains sites Web qui ont examiné le robot, il possède une fonction de trading de démonstration. Ainsi, vous aurez sans doute l’occasion de tester les performances de votre robot avant de devoir investir. Cela dit, rien n’est vérifié, car le site refuse de fournir des informations sur le sujet.

5. Sécurité et vérification de compte

Quant à la sécurité, elle présente quand même quelques lacunes au moment de l’inscription. En effet, ils n’ont besoin que d’informations très basiques pour créer un compte. Il n’y a pas non plus de système de vérification pour votre compte. L’inscription ne fonctionne pas. Difficile de dire comment est géré la sécurité sur ce bot. Mais il ne semble pas y avoir grand problème.

6. Avis Support Clientèle 

A l’évidence, le service client de Coin Kong Trader n’existe pas ou n’est pas disponible récemment. Selon les reviews que nous avons lu, il faut être inscrit pour bénéficier de toute sorte de privilèges. Aussi, il paraitrait que les informations en rapport avec le robot ne seraient révélées que par appel téléphonique. Cela reste à prouver, car nous n’avons trouvé nulle part une mention « contact ». Elle ne doit être disponible que pour les inscrits. 

7. Retirer des Fonds

A priori, vous ne rencontrerez aucun problème lors du retrait de fonds. Il vous suffit de connaître les modes de paiement disponibles pour effectuer un dépôt ou même un retrait. Ensuite, il suffira de renseigner la somme que vous désirez retirer, puis attendre la réception de vos sous.

Investir sur les cryptomonnaies, surtout à travers les robots de trading n’est pas anodin. Il convient de faire attention à ne pas prendre trop de risques et à n’investir que ce que l’on peut perdre.

Témoignages et avis d’utilisateurs Coin Kong Trader

Sur le site de Coin Kong Trader, il n’y a pas d’espace commentaire. Sur TrustPilot par contre, nous en avons trouvé et ils sont négatifs. Le problème est surtout que sur TrustPilot, le robot se prénomme plutôt Live-Bit. Nous avons donc du mal à déterminer si ces commentaires sont véritablement destinés à Coin Kong Trader. 

Toutefois les quelques revues que nous avons lues sur le bot semblaient assez positives. C’est certainement la sécurité mise autour des informations qui joue des tours à plus d’un. Ne vous laissez pas influencer et attendez de tester pour en faire votre propre avis.

Comment Maximiser ses Gains avec Coin Kong Trader ? 4 Conseils

  • 1 – Investir prudemment
  • 2 – Faire des économies
  • 3 – Suivre les tendances et signaux du marché
  • 4 – Apprendre et se former

Désirez-vous quelques conseils pour gagner de l’argent avec Coin Kong Trader. Focus !

1. Investir Prudemment

Il est important de commencer avec un petit investissement. Cela ne veut pas dire que vous ferez cela toute votre vie, mais soyez prudent. En fait, plus votre compte va évoluer, plus vous pourrez investir dans votre actif. C’est un très bon moyen de respecter le money management.

Il n’est pas nécessaire de se laisser influencer par tel ou tel autre actif ou par les gains énormes d’une paire de crypto-monnaies. C’est un marché en constante évolution, et vous n’avez pas besoin de prendre de risques inutiles et inconsidérés. Évitez donc d’être trop gourmand et surtout restez dans votre stratégie.

2. Faire des Économies

Il ne s’agit pas de gâcher vos sous que vous aurez obtenus. Retirez de l’argent en cas de besoin, mais gardez toujours une partie des bénéfices sur votre compte et une autre dans un portefeuille. Ainsi, vous disposerez des ressources disponibles pour mieux saisir les opportunités de marché.

En effet, il est toujours bien d’avoir quelques économies de côté. Cela vous permettra d’injecter plus d’argent après si nécessaire. Mieux, c’est également bon pour la psychologie du trader. Vous éviterez donc au maximum de prendre des risques.

3. Suivre les tendances et signaux du marché

Les tendances et les signaux de trading vous indiquent quelles crypto-monnaies sont bonnes pour un investissement à court, moyen ou long terme. Faites toujours attention à ces paramètres. En effet, comme le dirait n’importe quel bon trader, la tendance est votre ami et elle ne ment jamais. N’oubliez pas, trader contre la tendance est très déconseillé.

Prenez également le temps de vous renseigner sur ce qui se passe sur l’actif que vous tradez. Il s’agira surtout de vous concentrer sur les news et également sur les résultats d’analyse d’autres traders influents. N’hésitez pas à vous inscrire à newsletter. Cela vous permettra de véritablement trader dans le sens de la tendance.

4. Apprendre et se Former

Investir dans la crypto-monnaie est une véritable formation en continue. Pour y réussir et faire de bons profits, vous devez maîtriser le fonctionnement de cet environnement. Alors, n’arrêtez pas d’apprendre et de rechercher votre propre stratégie.

Vous devez faire en sorte de vous familiariser avec le système au fur et à mesure que le temps passera. Soyez curieux et cherchez à aller au fond de ce que vous voyez. N’hésitez pas pratiquer à chaque fois que vous découvrez quelque chose de manière à l’ancrer en vous.

Coin Kong Trader et célébrités Avis

En ce qui concerne Coin Kong Trader et les célébrités, rien à dire : il n’y a pas moyen de prouver qu’ils en ont parlés ou qu’il un quelconque lien avec eux. Ce crypto robot semble d’abord sortir de nulle part et est difficile à trouver.

Avec le très faible niveau d’information à propos de ce bot, nous peinons à imaginer qu’une célébrité telle que Mbappé ait entre-aperçu le nom de ce robot quelque part. Cela dit, il est tout à fait possible qu’ils aient tout simplement désiré garder tout ça sous silence.

Coin Kong Trader Est-il Apparu dans les Médias ?

Le robot Coin Kong Trader n’est pas apparu dans les médias. C’est certainement dû aus fait qu’ils essaient de garder secret les informations sensibles sur eux. Difficile d’imaginer qu’il puisse apparaître sur Dragon’s Den par exemple.

Ne vous faites donc pas avoir, si quelqu’un venait à vous dire le contraire. Il s’agit sans aucun doute d’un mensonge. Cela dit, mieux c’est protégé, mieux il doit fonctionner. Ne baissez donc pas les bras.

Avantages et inconvénients

Découvrez à présent quelques avantages de ce bot. 

Avantages

  • Le fonctionnement du bot est bien gardé, la sécurité est accrue
  • Le système est entièrement automatisé, vous n’aurez rien à faire
  • Les profits semblent assez consistants

Inconvénients

  • Trop de secrets
  • avis mitigés

Conclusion : Faut-il utiliser Coin Kong Trader en 2022 ?

A notre avis Coin Kong Trader est plutôt fiable ! Bien que la plateforme soit peu transparente et relativement secrète, pas mal d’information ont fuité. Si son taux de réussite n’est pas le meilleur que l’on ait vu, il reste tout à fait intéressant et à l’avantage de ne pas vendre de rêve au débutant. L’avis Coin Kong Trader est donc positif et vous pouvez commencer à l’utiliser dès maintenant.

COIN KONG TRADER a-t-il une bonne réputation ?

Coin Kong Trader a une réputation mitigée. Cela signifie qu'il est difficile de dire si Coin Kong Trader a une bonne réputation. Les médias n'en parlent pas, notre seul avis n'est pas objectif.

Comment Investir sur COIN KONG TRADER ?

Pour investir dans Coin Kong Trader, il vous suffit de vous inscrire et de déposer sur votre compte. Activez ensuite le trading automatique et vous pouvez commencer.

COIN KONG TRADER est-il une arnaque ?

Il n'y a aucune preuve pour prouver que Coin Kong Trader est une arnaque. Vous pouvez donc tout à fait vous inscrire et essayer puis vous faire un avis.

Quelle est la meilleure alternative à COIN KONG TRADER ?

Comme meilleure alternative à Coin Kong Trader, il y a Bitcoin Trader, qui est un robot bien connu qui nous rend heureux à tous points de vue.

Combien coûte COIN KONG TRADER ?

Coin Kong Trader est entièrement gratuit. Par conséquent, vous n'avez pas à payer de frais pour l'ouverture d'un compte.