Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Bitcoin Bank avis

Bitcoin Bank est un robot de trading automatisé qui prétend générer des revenus passifs en spéculant sur la volatilité des prix du Bitcoin. Il promet des bénéfices journaliers d’au moins 1000€ avec un taux de succès de 90%.

Est-ce une arnaque ? Certains utilisateurs rapportent des gains considérables, tandis que d’autres expriment leur déception. Nous avons mené une étude détaillée de cette plateforme. Découvrez nos conclusions dans cet avis Bitcoin Bank, où nous discuterons des éléments essentiels à connaître avant de vous lancer.

Bitcoin Bank avis : Plateforme de trading automatisé fiable ?

Bitcoin Bank logoSelon notre analyse, les réactions sont mitigées sur le web en ce qui concerne Bitcoin Bank. Si certains internautes dénoncent une arnaque à propos de ce logiciel, d’autres affirment avoir réalisé des bénéfices importants grâce à ce robot, en faisant du trading.

Dans notre examen de Bitcoin Bank, nous n’avons pas pu trouver les garanties, encore moins les preuves, sur les prétendus gains qu’auraient réalisé certains utilisateurs. Nous ne pouvons donc que nous en remettre aux déclarations affichées sur le site officiel. Ce qui amène évidemment à se montrer très prudents.

Les plateformes qui promettent des gains garantis incitent au scepticisme. Mais certains algorithmes de trading ont fait leurs preuves, et l’on ne peut donc totalement exclure que les services proposés permettent de réaliser des bénéfices.

Cependant, selon nous, il est très probable que Bitcoin Bank soit légitime comme ChainWizard Ai ou Bitcoin trader. Pour arriver à une telle conclusion, nous avons considéré des points comme la sécurité, la transparence, la réputation, les performances, le service client et la facilité d’utilisation.

Nous avons ainsi pu constater que le robot de trading Bitcoin Bank est bel et bien actif et propose différents services pour le trading. Cependant, nous vous suggérons de trader avec ce logiciel à vos risques et périls, car le marché des crypto-monnaies est toujours volatile.

Dans les prochaines lignes, nous discuterons en détail sur toutes les fonctionnalités de ce software pour déterminer s’il est fiable ou pas.

Bitcoin Bank robot: qu’est-ce que c’est ?

bitcoin bank avis logo

Bitcoin Bank est une plateforme de trading automatique développée par un groupe anonyme de développeurs. Utilisant une intelligence artificielle pour trader du bitcoin et d’autres cryptomonnaies, elle se distingue des brokers classiques par sa simplicité d’utilisation, similaire à Bitcoin Era ou Bitcoin Trader.

La plateforme est accessible sur mobile via une application iOS et Android, téléchargeable uniquement sur le site officiel. Cependant, des problèmes de chargement peuvent parfois survenir. Il convient également de se montrer attentif au moment de télécharger, car de nombreux faux sites existent. 

Bitcoin Bank propose des dépôts et retraits instantanés via Bitcoin, cartes de débit, cartes de crédit et virements bancaires. Les dépôts sont crédités immédiatement, tandis que les retraits peuvent prendre jusqu’à 24 heures.

En termes de sécurité, Bitcoin Bank collabore avec des courtiers régulés et utilise le cryptage SSL pour protéger les données des utilisateurs, conformément aux lois sur la protection des données. Nous n’avons toutefois pas vérifier nous-mêmes ces informations, et nous en remettons aux promesses affichées sur le site officiel. 

Intuitive et adaptée à tous les niveaux, Bitcoin Bank met en relation les débutants et les experts avec des organismes spécialisés en trading.

Enfin, pour toute assistance, un support est disponible 24h/24 et 7j/7 par chat instantané ou via un formulaire de contact.

Pourquoi faire confiance à ActuFinance.fr ? À propos de l’auteur : Mattis Meichler

J’ai débuté ma carrière comme journaliste pour un grand site d’actualités français. En parallèle, dès 2017, je me suis passionné pour le secteur des cryptomonnaies et de la blockchain.

Cette passion m’a conduit à diriger une agence de marketing spécialisée dans le Web3 et la blockchain, ce qui a renforcé mon expertise et ma vision stratégique dans ce domaine.

Ensuite, je suis retourné au journalisme, en me spécialisant dans les cryptomonnaies. J’ai eu l’opportunité de collaborer avec plusieurs publications spécialisées reconnues, en France et aux États-Unis.

Mon objectif est de vous guider à travers l’univers des cryptomonnaies, en vous fournissant les outils nécessaires pour prendre des décisions d’investissement éclairées.

Bitcoin Bank : comment fonctionne ce robot de trading ?

fonctionnement de bitcoin bank avis

Bitcoin Bank est une plateforme de trading qui échange du Bitcoin. Il fonctionne comme beaucoup d’autres logiciels de trading automatique tels que Immediate Thorenext ou encore Bitcoin Code.

Bitcoin Bank prétend utiliser un algorithme avancé pour analyser les tendances du marché financier. Selon eux, cette technologie permet d’exécuter des transactions par milliers en un laps de temps.

Pour commencer le trading sur cette plateforme, vous devez avant tout alimenter votre compte à hauteur de 250 euros. En tant que robot de trading, Bitcoin Bank transfère les fonds auprès des brokers online. Ils sont chargés d’investir vos fonds sur les BTC lorsque vous activez la fonction de trading automatique. Ensuite, les bénéfices sont automatiquement transférés sur le compte de l’investisseur.

Toutefois, nous vous exhortons à consulter un conseiller financier avant de commencer le trading. Cela vaut la peine d’autant plus que le risque de perte existe en matière d’investissement financier. Si il est demandé d’investir au minimum 250 euros pour commencer à trader, évitez d’investir plus, le temps de vous familiariser avec la plateforme.

Bitcoin Bank : comment s’inscrire et faire du trading sur les crypto-monnaies?

Nous allons à présent vous expliquer comment s’inscrire sur la plateforme de trading Bitcoin Bank, en quelques étapes simples.

Nous allons vous présenter les différentes étapes pour ouvrir un compte de crypto-monnaies sur Bitcoin Bank robot.

  • 1 – Enregistrement sur Bitcoin Bank
  • 2 – Trading démo sur la plateforme
  • 3 – Financement de son compte
  • 4 – Trading en direct sur Bitcoin Bank

1 – Enregistrement sur Bitcoin Bank

Le formulaire d'inscription à Bitcoin Bank

Vous pouvez ouvrir gratuitement un compte Bitcoin Bank à moins de 10 minutes. La première étape consiste alors à remplir le formulaire d’inscription en indiquant les détails suivants :

  • Nom complet
  • E-mail valide
  • Numéro de téléphone
  • Mot de passe

Une fois que ces informations sont enregistrées, un email de confirmation vous sera envoyé afin de valider votre accès à la plateforme de trading. Il vous sera alors demandé de valider votre inscription.

2 – Trading démo sur la plateforme

La plateforme de trading Bitcoin Bank dispose d’un compte de démonstration gratuit. Le mode démo est important en ce sens qu’il permet d’apprendre les stratégies de trading. Dans le même temps, vous avez la possibilité de tester les fonctionnalités de Bitcoin Bank sans investir de fonds, ce qui permet de limiter considérablement les risques.

Une illustration pour Bitcoin Bank.

3 – Déposer des fonds

Pour lancer une session de trading de cryptomonnaies avec le logiciel Bitcoin Bank, vous devez d’abord alimenter votre compte de trading. Le minimum requis est de 250 euros, ce qui est comparable à la plupart des plateformes du même genre.

Ainsi, le montant initial minimum de dépôt est de 250€. Soyez toujours conscient que le trading de crypto monnaies présente des risques élevés. Le risque de perdre votre capital de trading de départ est ainsi extrêmement élevé.

4 – Définir sa stratégie de trading

Personnalisez votre compte en configurant votre stratégie d’investissement. Accédez aux paramètres pour :

  • Définir un plafond de stop loss
  • Fixer le nombre maximum de transactions par jour
  • Spécifier le montant par transaction

Après avoir paramétré ces éléments, lancez le trading automatique. Le robot effectuera des transactions selon vos préférences, saisissant les opportunités d’achat rentables et créditant les bénéfices directement sur votre compte.

Une illustration pour Bitcoin Bank

5 – Commencez à trader

Profitez des outils de trading automatique de la plateforme. Pour cela :

  • Sélectionnez les actifs que vous souhaitez trader
  • Déterminez le niveau de risque que vous êtes prêt à prendre
  • Indiquez la somme que vous voulez investir

Activez le robot en cliquant sur l’option dédiée et laissez-le trader à votre place. Il est toutefois recommandé de surveiller les opérations afin d’intervenir en cas de besoin, car nous n’avons pas pu vérifier la fiabilité du robot. La prudence est donc de mise.

Étape 4 : Trading en direct sur Bitcoin Bank

Une fois l’option live trading lancée, ils vous faudra attendre 8 heures afin de voir apparaître ses premiers revenus éventuels.

Bitcoin Bank Avis : ses caractéristiques principales

Le logiciel Bitcoin Bank est devenu populaire pour ses multiples fonctionnalités. Nous allons vous faire découvrir les plus essentielles.

🔐 Sécurité et protection des clients

Bitcoin Bank affirme collaborer avec des brokers régulés par des autorités financières reconnues telles que le Financial Services Board (FSB), la Financial Conduct Authority (FCA) et l’Australian Securities and Investments Commission (ASIC). Cette régulation donne une certaine légitimité à la plateforme, renforçant ainsi la confiance des investisseurs.

En plus de cette régulation, Bitcoin Bank met en place des mesures de sécurité robustes pour protéger ses utilisateurs contre les tentatives de piratage. Le système de vérification du robot confirme la véracité des informations fournies lors de l’inscription, ce qui permet de prévenir les fraudes et d’assurer que seuls les utilisateurs authentiques accèdent à la plateforme.

De plus, Bitcoin Bank utilise le protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer) pour sécuriser les données bancaires des utilisateurs. Ce protocole encode les informations sensibles, telles que les détails de paiement, garantissant ainsi que les données sont protégées contre les interceptions et les accès non autorisés.

En combinant la collaboration avec des brokers régulés et des mesures de sécurité avancées, Bitcoin Bank s’efforce de fournir un environnement de trading sûr et fiable pour ses utilisateurs. Ces aspects contribuent à la réputation positive de la plateforme et justifient la confiance des investisseurs dans ce service de trading automatisé.

✅ Taux de réussite présumé

Bitcoin Bank est un programme d’échange automatisé qui apparemment utilise un algorithme avancé pour décrypter et réaliser les trades en votre nom. Ce software promet un pourcentage de succès de 90% à tous ses utilisateurs. En d’autres termes, le robot prétend que 9 transactions sur 10 vous garantissent des bénéfices au quotidien.

Nous avons trouvé plusieurs avis d’investisseurs sur la toile qui confirment que le ratio de profits de Bitcoin Bank est élevé. Cependant, il n’existe pas une preuve tangible que le logiciel est tributaire de tels gains prétendus et les profits ne sont pas garantis. Un taux aussi élevé doit inciter à la prudence. Même les meilleures traders n’atteignent pas une telle réussite. Rappelez-vous donc toujours de quels sont les risques sont associés au trading.

📊 Apprentissage du trading

Bitcoin Bank permet aux novices d’apprendre à trader sur le site d’échange en ligne. Avant de se lancer dans une aventure de trading avec ce bot, veuillez parcourir le guide PDF et les didacticiels vidéo mis à votre disposition.

Bien plus, la plateforme offre à ses clients un compte de démo gratuit qui vous donne la chance de s’imprégner des rouages de l’investissement financier. C’est également une façon de protéger davantage votre capital contre les risques de perte.

La présence d’une option démo est particulièrement utile afin de se faire la main et de pouvoir commencer à utiliser la plateforme dans de meilleures conditions.

🖥️ Interface fluide

La plateforme Bitcoin Bank dispose une interface fluide et facile à utiliser. Vous n’avez pas besoin d’une expérience de trading pour commercer avec ce robot. L’intervention humaine se fait ressentir seulement au moment de l’inscription, du dépôt des fonds et l’activation des paramètres de trading.

L’objectif est en effet de permettre aux traders débutants de profiter des services sans avoir de connaissances approfondies. Dans le même temps, les traders confirmés pourront gagner du temps en effectuant leurs opérations de manière instinctive.

La page d’accueil présente ainsi les différentes fonctionnalités de manière simple, se montrant accessible à tous.

💶 Dépôts et retraits

En aucun cas, vous pourrez passer plus de 5 minutes pour effectuer un dépôt des fonds sur la plateforme Bitcoin Bank. Pour tout dire, le traitement des dépôts se fait de manière rapide et instantanée. Il suffit de déposer des fonds via une carte de crédit, après s’être inscrit au préalable.

En ce qui concerne les retraits, vous pouvez retirer vos gains au plus tard dans les 24 heures qui suivent la demande. Indiscutablement, le temps d’attente est bref – rien à voir avec les traitements qui vont jusqu’à une semaine sur certaines plateformes de trading automatique.

👍 Transparence

Bitcoin Bank est une plateforme transparente en ce sens qu’elle ne prélève pas des coûts cachés dans ses services. Tous les frais sont connus d’avance et il n’y a aucun frais caché. Le dépôt minimum est de 250€ pour investir avec de l’argent réel.

Nous n’avons lu nulle part que les services de Bitcoin Bank sont payants. En un mot, le robot de trading ne prélève pas de commission durant tout le processus de négociation.

En revanche, il est possible que des frais s’appliquent au moment de retirer les fonds précédemment investis.

👥 Service client

Bitcoin Bank offre un système d’assistance à la clientèle présenté comme efficace. Les agents sont disponible en permanence pour répondre aux utilisateurs et prodiguer des conseils. La plateforme affirme que ses conseillers sont disponible 24/24 et 7 jours sur 7.

Nous n’avons pas eu l’occasion de tester nous mêmes les services offerts par le service client. Mais la plateforme affirme que ses conseillers sont des professionnels compétents, prêts à répondre à toutes les questions des utilisateurs.

Bitcoin Bank

Pouvez-vous générer des profits en utilisant Bitcoin Bank ?

L’application Bitcoin Bank prétend garantir un ratio de trades gagnants de 90%. Cela signifie que, selon eux, si le robots de trading exécutent 10 transactions, 9 rapportent des bénéfices.

Cependant, en parcourant les commentaires en ligne, on constate que de nombreux utilisateurs affirment avoir perdu les fonds qu’ils avaient engagés. D’autres, au contraire, affirment avoir réalisé des gains. Il est toutefois difficile de juger de la véracité des commentaires. On ne peut donc se fier sur ces derniers pour juger du fait que Bitcoin Bank soit rentable ou non.

Nous pouvons toutefois estimer qu’un taux de réussite de 90% paraît exagéré. Dans le monde de la finance, faire des profits implique souvent d’encaisser également des pertes. Et on considère souvent qu’un trade réussi sur deux est déjà bien. La méfiance est donc préférable, au moment de considérer ces chiffres.

Et quoiqu’il en soit, si vous décidez d’investir, prenez bien soin de vous renseigner auparavant. Développez également vos connaissances en matière de trading, et votre culture financière. Etudiez aussi le marché crypto, comprenez l’histoire de ce type de produits financiers, et fixez vous des objectifs de gains réalistes. De même, il est particulièrement important de comprendre les risques associés à ce type d’activité.

En raison de la volatilité des marchés crypto, il est difficile de prévoir les bénéfices. Par conséquent, nous vous conseillons d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et de commencer avec un capital de 250 euros seulement.

Témoignages d’utilisateurs de Bitcoin Bank

bitcoin bank avis utilisateurs

Bitcoin Bank comprend une page de témoignages sur laquelle des personnes présentées comme des utilisateurs partagent leur expérience de trading sur cette plateforme de trading de crypto monnaies. La plupart des avis sont positifs, certains affirmant avoir réalisé des bénéfices conséquents grâce aux robots de trading automatisé.

Comme nous l’avons souligné précédemment, l’authenticité de ces avis reste difficile à vérifier. Il faut donc les prendre avec des pincettes, et privilégier le fait de réaliser ses propres recherches. N’hésitez pas à non plus à consulter des avis extérieurs sur Internet, certains sites s’étant notamment spécialisés dans la recherche d’arnaques.

Bitcoin Bank Avis : avantages et inconvénients

Notre revue détaillée du site web Bitcoin Bank nous a permis de déceler les avantages et les inconvénients de cette plateforme.

Avantages de Bitcoin Bank

  • Plateforme de trading légitime et simple d’usage
  • Logiciel totalement gratuit
  • Ratio de profit présumé élevé
  • Compte de démonstration gratuit
  • Support client très réactif

Inconvénients de Bitcoin Bank

  • Promesses de gains sont impossibles à prouver
  • Absence de preuve de bénéfice
  • Application mobile non disponible

Bitcoin Bank Avis : Notre Verdict

Au terme de notre évaluation sur Bitcoin Bank, nous pouvons certifier que ce logiciel de trading a l’air fiable comme Bitcoin Revolution. Nous avons testé toutes ses fonctionnalités pour réaliser qu’il est pratique pour les novices et les experts. Bien plus, le logiciel a recours aux brokers réglementés.

Par contre, les avis Bitcoin Bank sont assez mitigés. Alors que certains affirment avoir réalisé des gains réels, d’autres restent sceptiques à propos de cette plateforme de trading de crypto monnaies. Nous vous conseillons là encore de réaliser vos propres recherches. Surtout, adoptez systématiquement une attitude sceptique face à des sites vous proposant de réaliser des gains rapides et faciles. La formule magique pour devenir riche n’existe pas. Faire des bénéfices conséquents implique toujours des risques élevés. Si vous souhaitez vous lancer, vous devez auparavant accepter le fait que vous pourriez tout aussi bien perdre votre argent.

Nous vous suggérons ainsi d’investir sur Bitcoin Bank prudemment, en ayant conscience des risques. Ce en particulier sur le marché crypto, extrêmement volatile. Enfin, n’investissez que le montant que vous pouvez perdre sans affecter votre quotidien.

Notre méthodologie

Pour évaluer Bitcoin Bank, nous avons appliqué nos critères habituels afin de mener une analyse méthodique et objective.

Fonctionnalités et interface utilisateur

Nous avons examiné en détail les fonctionnalités de la plateforme, en explorant l’ergonomie de l’interface utilisateur et la simplicité d’utilisation des outils. Cette approche nous a permis de recueillir des informations précises sur chaque aspect de la plateforme.

Sécurité

La sécurité étant un élément crucial, nous avons rigoureusement évalué les mesures mises en place pour protéger les fonds et les données des utilisateurs.

Support clientèle

Le support clientèle est essentiel pour une bonne expérience utilisateur. Nous avons donc évalué la réactivité et l’efficacité du service client de Bitcoin Bank.

Contenu des formations

Nous n’avons pas pu vérifier le contenu des formations, car celles-ci ne sont accessibles qu’après contact avec un conseiller. Cela a limité notre évaluation sur ce point.

Témoignages des utilisateurs

Nous avons également voulu prendre en compte les témoignages des utilisateurs pour une perspective complète. Cependant la véracité et l’authenticité des différents commentaires sont difficiles à évaluer. 

Questions fréquentes

Bitcoin Bank est-il légitime ?

Bitcoin Bank a l'air fiable et collabore avec des brokers professionnels reconnus par des institutions financières. L’on y retrouve bien d’autres mesures de sécurité importantes.

Quel est le montant minimum de dépôt requis pour trader sur Bitcoin Bank ?

Si vous voulez investir avec l’argent réel après avoir appris le trading avec le mode démo, vous devez financer votre compte à hauteur de 250€. Sachant que le trading des cryptos comporte des risques, évitez d’investir un montant supérieur si vous ne voulez pas perdre votre capital.

Existe-t-il une application mobile Bitcoin Bank ?

Oui. La version mobile de Bitcoin Bank vous permet de continuer votre trading depuis les appareils iOS et Android. Avec cette application mobile, vous pouvez investir à tout moment et partout où vous vous trouvez.

Quels sont les conseils pour réussir son trading sur Bitcoin Bank ?

Votre trading sera porté au plus haut sommet si et seulement si vous respectez les conseils suivants : commencer avec un petit investissement, retirer régulièrement vos profits, suivre les suggestions des experts, être conscient des risques associés du marché…

Quels autres robots trouve-t-on sur le marché?

On trouve par exemple BitPremium

Mattis Meichler

Mattis Meichler

Mattis Meichler est un journaliste spécialisé dans les domaines des cryptomonnaies, de la blockchain et de l'art digital. 

Après avoir dirigé l'un des principaux sites d'information en France, il a décidé de se plonger dans l'univers des cryptomonnaies et de la blockchain, un intérêt qui a débuté dès 2017. 

Sa transition vers ce secteur marque une évolution significative dans sa carrière, lui permettant de combiner son expertise médiatique avec sa passion pour les technologies décentralisées.

Dirigeant ensuite une agence de marketing et communication spécialisée dans le Web3 et la blockchain, Mattis a contribué à la stratégie de communication de nombreux projets innovants, tout en restant connecté aux dernières tendances et évolutions technologiques. 

Sa collaboration avec plusieurs médias crypto de référence lui a permis de partager son savoir et de fournir des informations pertinentes dans ces domaines en pleine expansion.

Dernières Actualités

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

L’EUR/USD reste sous pression face à une multitude de facteurs baissiers, 1,06 en ligne de mire ?

taxes et législation
ACTUALITÉS

Les trois grandes harmonisations fiscales européennes en date du 12/09/2023

La Commission européenne a publié le 12 septembre 2023 trois propositions de directives en matière d’impôts directs, trois réformes structurelles de la fiscalité des entreprises qui sont proposées par la Commission européenne. Proposition de Directive BEFIT (Business in Europe : Framework for Income Taxation) Elle a pour objectif de réduire les coûts de conformité fiscale...

ACTUALITÉS

Les meilleurs pronostics d’IA et experts pour le match Slovaquie-Ukraine

Découvrez les points clés et les meilleurs pronostics d’IA et d’experts pour parier sur Espagne-Italie sur le site TG.Casino. Slovaquie-Ukraine : la Slovaquie favorite Avec une série de clean sheets de trois matchs consécutifs, la Slovaquie est le favori inattendu de cette rencontre. En effet, les Slovaques ont battu le géant belge, alors que les...

Sponsorisé

Les investisseurs se précipitent pour acheter les tokens SPY de SpacePay pour son avantage contre la volatilité et d’autres avantages

Airdrop LayerZero Du héros au zéro - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Airdrop LayerZero : Du héros au zéro ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les frères Winklevoss offrent 2 millions de dollars de Bitcoin à Donald Trump

Doublé de Mbappé
ACTUALITÉS

Pays-Bas vs France : c’est aussi le match experts vs Foot GPT