Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Bitcoin Formula s’apparente à une plateforme de trading crypto qui garantit des revenus passifs de manière automatisée. Mais, est-ce un bot crypto légitime? Qu’en disent les avis Bitcoin Formula ? Face à des soupçons d’arnaque, découvrez notre test complet !

Bitcoin Formula Avis : Est-ce Un Bot Fiable ?

Bitcoin Formula Avis : Est-ce Un Bot Fiable ?Bitcoin Formula semble être doté de fonctionnalités intéressantes pour un robot de trading crypto. Cependant, il présente plusieurs zones d’ombre. Tout ceci nous laisse sceptique, ce qui est un mauvais point en début de test.

Globalement, ce crypto bot est moins efficace que bon nombre de ses concurrents. A la surprise générale, les algorithmes prétendument utilisés ne sont pas assez puissants.

Ensuite, nous avons passé au crible le processus d’enregistrement sur cette plateforme. C’est là que nous avons rencontré des signaux d’alerte. Par exemple, les gestionnaires ou les agents ne cessent de vous appeler à longueur de journée. Une pratique typique des escrocs.

En conséquence, nous avons constaté qu’il y a du moins bon et nous déconseillons Bitcoin Formula, à cause des soupçons de scam qui l’entourent. Cela étant, nous préférons le bot Bitcoin Trader comme meilleure alternative.

 

Pourquoi Nous Ne Recommandons Pas Bitcoin Formula ?

  • 1 – Des Concepteurs Déguisés et Mystérieux
  • 2 – Une Présomption de Rendement Douteuse
  • 3 – Un Niveau de Sécurité Très Faible
  • 4 – Une Association Avec des Brokers Régulés

D’après nous, Bitcoin Formula n’est par le robot de trading auto qu’il vous faut pour atteindre vos objectifs commerciaux. Voici quelques points faibles qui nous poussent à l’éviter :

1. Des Concepteurs Déguisés et Mystérieux

En effet, il est très important de connaître les initiateurs d’un robot de trading. Cela pourrait vous amener à vous inscrire en toute confiance. De plus, cela permettrait d’accorder du crédit u bot crypto en question.

Bitcoin Formula est suspect, car ses précurseurs ne sont pas dévoilés. Cet argument suffit pour semer le doute concernant la fiabilité de ce robot de trading.

2. Une Présomption de Rendement Douteuse

Le robot Bitcoin Formula promet un taux de précision de 99%, avec une plus-value journalière se situant entre 1 000 $ et 10 000 $. A vue d’œil, ces promesses de gains sont perfides, voire anecdotiques.

Une Présomption de rendement DouteuseA vrai dire, aucun logiciel au monde ne peut se targuer de garantir de telles sommes d’argent sur le marché des crypto monnaies. Vous comprenez donc que la volatilité des cryptos ne peut permettre une profitabilité pareille. Il n’y a que Bitcoin Trader qui promet des gains réalistes.

3. Un Niveau de Sécurité Très Faible

Nulle part, il n’est mentionné que Bitcoin Formula détient une licence d’exploitation. Quoi qu’il en soit, le manque de régulation est un handicap pour la protection des crypto-traders.

4. Une Association Avec des Brokers Régulés

D’après le site Bitcoin Formula, il est partenaire des courtiers affiliés qui facilitent le dépôt des fonds. Ces brokers sont là également pour surveiller la séance de trading en direct.

 

Avis Bitcoin Formula : Qu’est-ce Que C’est ?

Avis Bitcoin Formula : Qu’est-ce Que C’est ?Bitcoin Formula est un bot crypto qui s’engage à prédire les cours du marché et permettre aux traders d’augmenter leur portefeuille d’investissement. En fait, il se sert du système de l’IA pour travailler à la place des investisseurs.

Grâce aux fonctions « AI Predict », il est possible d’analyser des informations financières en grande quantité et prendre les décisions de trading rentables. De même, le bot crypto prétend avoir une vitesse de d’exécution de 0,001 seconde.

De surcroît, le bot Bitcoin Formula laisse croire que vous pouvez engranger jusqu’à 10 000 $ en une journée de trading. Par suite, il rassure que son taux de réussite serait de 99%. Nous avons pris acte de ces chiffres mirobolants, et nous pensons que c’est trop beau pour refléter la réalité.

Comment Bitcoin Formula Fonctionne-t-il ?

A titre de rappel, Bitcoin Formula est un système automatisé qui permet aux uns et aux autres de se lancer dans le trading des cryptomonnaies. Pour cela, vous devez d’abord vous inscrire sur cette plateforme. Puis, il va falloir effectuer un premier dépôt de 250 $ au moins pour financer votre compte client. Enfin, la dernière chose à faire est d’activer la fonction de trading en direct.

Comment Bitcoin Formula Fonctionne-t-il ?

Après de multiples enquêtes concernant le fonctionnement de Bitcoin Formula, nous restons toujours dans notre soif d’antan. Rien de frappant comme le software prétend l’assurer.  Bien qu’il offre certains points positifs, il semble crucial de contourner ce robot moins fiable avec Immediate Peak, Immediate Definity Ai ou encore Bitcoin Trader.

 

Combien Peut-on Gagner sur Bitcoin Formula ?

Selon les concepteurs de ce robot de trading, le retour sur investissement garanti est à la hauteur des attentes commerciales de tout investisseur. D’après eux, les investisseurs crypto doivent s’attendre à un bénéfice journalier commençant à 1 000 $ jusqu’à 10 000 $.

Waouh ! Toutes ces promesses de profit ne peuvent pas être vraies, à cause des fluctuations des marchés qui peuvent varier après chaque seconde ou minute. Pire encore, la légitimité problématique est une entrave sérieuse à ce progiciel.

Comment S’Inscrire Sur Bitcoin Formula ?

Dans cette section, nous allons voir en détail comment utiliser Bitcoin Formula. Voici les pas à respecter pour pouvoir investir dans cette plateforme :

  • 1 – S’inscrire sur le site de Bitcoin Formula
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader

 

1. Ouvrir un Compte Bitcoin Formula

Dans un premier temps, veuillez remplir la fiche d’inscription que vous trouverez sur la page officielle du site Bitcoin Formula.

1. Ouvrir un Compte Bitcoin Formula

Lors de ce processus d’enregistrement, vous devez donc renseigner les données de base suivantes : nom et prénom, adresse e-mail et numéro de téléphone.

Après cela, il va falloir confirmer les informations fournies à travers un processus de vérification de votre compte.

2. S’Entraîner Avec le compte Démo

Vraisemblablement, Bitcoin Formula dispose d’un système de trading démo qui permet de tester cette plateforme de trading BTC. En clair, il est question de savoir comment le logiciel fonctionne.

Grâce à l’expérience du trading stimulé, vous pouvez désormais vous lancer dans le trading avec des fonds réels.

3. Faire Un Premier Dépôt

Si vous êtes un Bitcoin Formula utilisateur, sachez qu’il est crucial de faire un premier dépôt de l’ordre de 250 $ au minimum pour pouvoir acheter des cryptos.

3. Faire Un Premier Dépôt

Par ailleurs, cette plateforme de trading accepte très peu de moyens de paiement, par rapport à Bitcoin Trader.

4. Activer l’Auto Trading

Au final, l’utilisateur peut lancer la séance de trading en direct en un clic et laisser le bot placer les ordres d’achat gagnants.

4. Activer l’Auto TradingBien avant cela et si vous optez pour le CFD trading, il est vivement conseillé de configurer son robot. Dans ce cas, l’utilisateur devrait déterminer les facteurs tels que : montant de la mise, Stop Loss et Take Profit

 

Les Frais sur Bitcoin Formula Avis

D’emblée, la création d’un compte Bitcoin Formula est gratuite sur toute la ligne. Également, ce robot prétend qu’il ne facture aucun frais ou commission sur les services offerts. La question qui se pose alors est de savoir comment cette plateforme réalise des profits. Nous n’avons trouvé aucune indication sur la manière dont Bitcoin formula fait des bénéfices.

Pour tout dire, ce site est très loin de rassurer les investisseurs. Certains soupçonnent une existence quasi-certaine des frais cachés.

5 Caractéristiques Principales de Bitcoin Formula

  • 1 – Sécurité et Vérification de Compte
  • 2 – Automatisation et Ratio de Profit
  • 3 – Simplicité d’Utilisation pour Débutants
  • 4 – Possibilité de Tester Trading Démo
  • 5 – Retrait des Fonds Rapide

Malgré le fait que Bitcoin Formula ait encore du chemin à faire, ce bot crypto présente tout de même certains avantages. Ensemble, nous allons découvrir les particularités de ce logiciel.

1. Sécurité et Vérification de Compte

Du moins, la plateforme prétend protéger ses clients, à travers la vérification de l’identité de chaque nouveau membre. Aussi, il se targue de collaborer avec des courtiers légitimes pour surveiller les transactions financières.

Par contre, nous nous attendions à un système de cryptage des données. Malheureusement, il n’existe pas. En conclusion, le niveau de sécurité de Bitcoin Formula ne rassure pas. Un mauvais point pour notre avis Bitcoin Formula.

2. Automatisation et Ratio de Profit

Automatisation et Ratio de ProfitPrimo, la plateforme Bitcoin Formula s’engage à utiliser la technologie de l’IA pour décrypter la crypto market et dénicher les opportunités de trading rentables. Grâce à des algorithmes surpuissants, il prétend automatiser le trading crypto

De plus, le bot prédit un taux de rendement de 99%. Seulement, nous n’avons pas pu confirmer ce taux de succès présumé.

3. Simplicité d’Utilisation pour Débutants

Nonobstant certaines défaillances, Bitcoin Formula séduit par sa plateforme ergonomique et facile à naviguer. Absolument, vous y trouverez une interface utilisateur soignée et fluide. Cela étant, le site propose des onglets visibles pour toutes ses fonctions.

4. Possibilité de Tester Trading Démo

Pour tout trader débutant, il est essentiel de s’exercer avec un simulateur de trading avant d’activer le trading direct. Bitcoin Formula propose à son aimable clientèle un compte de démonstration gratuit pour expérimenter le logiciel et développer de bonnes stratégies commerciales.

5. Retrait des Fonds Rapide

Pour retirer des fonds sur Bitcoin Formula, cela ne prend que quelques heures après la demande initiée. C’est dire qu’il est possible d’entrer en possession de vos gains entre 24 et 48 heures. Ici en revanche, notre avis Bitcoin Formula enregistre un point positif.

 

Les Avis Bitcoin Formula En Ligne

Durant notre examen, nous avons constaté des avis Bitcoin Formula tantôt positifs, tantôt négatifs sur la toile. Si certains disent que le logiciel leur a octroyé une autonomie financière, d’autres ne cessent d’y voir une arnaque en ligne.

Néanmoins, nous sommes tentés de taxer ce robot de Bitcoin Formula arnaque. Notre principale motivation est le fait que nous avons trouvé des témoignages faux et fallacieux sur ce site.

Conséquemment, ces commentaires mi-figue mi-raisin sont de nature à forcer la main aux investisseurs indécis.

Le Service Client de Bitcoin Formula Avis

Tenant compte des déclarations de ses développeurs, Bitcoin Formula se distinguerait par un support client professionnel et réactif. En vérité, c’est le contraire qui se vit au quotidien. D’après certains commentaires, le service client de Bitcoin Formula est moribond.

A titre d’illustration, le délai de réponse aux courriels est aléatoire. Parfois, vous pouvez attendre la réponse à votre question pendant une semaine, voire un mois.

Conclusion : À Notre Avis, Bitcoin Formula N’est Pas Recommandé !

A notre avis, Bitcoin Formula n’est pas fiable. En dernière analyse, les avis Bitcoin Formula sont à la fois positifs et négatifs. Après une analyse approfondie de ce crypto bot, nous ne pouvons pas recommander Bitcoin Formula. Ce logiciel prétend offrir un ratio de profit très élevé (99%) à toute la communauté de ses clients. Ce qui est d’ailleurs archi-faux.

Bien plus, le robot Bitcoin Formula ignore les risques relatifs au trading des cryptomonnaies sur sa page principale. Qui plus est, il semble pratiquer des frais cachés. Si vous recherchez un robot de trading prétendant garantir un taux de précision transparent, nous préconisons Bitcoin Trader pour son offre très riche.

Questions fréquentes

Bitcoin Formula, c’est quoi ?

Bitoin Formula est un robot de trading qui réclame une automatisation des trades et des gains surabondants. Il promet d’utiliser la technologie de l’IA pour dénicher des opportunités de trading rentables.

Bitcoin Formula est-il une arnaque ou non ?

Il est difficile de trancher si Bitcoin Formula est fiable ou pas. D’une part, il offre des fonctionnalités intéressantes ; d’autre part, il se distingue par plusieurs zones d’ombre comme : gains présumés irrationnels, frais cachés, informations erronées. Malgré cela, il est bien fonctionnel.

Combien peux-je gagner en utilisant Bitcoin Formula ?

Selon les créateurs de Bitcoin Formula, cette application de trading auto est à mesure de vous faire remporter entre 1 000 $ et 10 000 $ par jour de négociation. Ce montant est fabuleux et irréalisable en matière de crypto trading.

Quelle est la meilleure alternative à Bitcoin Formula ?

Sans doute, Bitcoin Trader est le meilleur robot de trading crypto qui puisse exister sur le marché. Ce bot bat les records de sécurité, fiabilité et transparence.

Bitcoin Formula est-il payant ?

Absolument non ! Vous pouvez vous inscrire sur cette plateforme de trading à zéro franc. De même, il prétend ne pas exiger des fris de trading à ses utilisateurs.

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies, NFT

La fin du bull run altcoin ? Seul ce memecoin Bitcoin peut exploser

Top 5 Memecoin Ethereum et Solana au potentiel x100
Crypto-monnaies

Top 5 Memecoin Ethereum et Solana au potentiel x100

Alors que les prix de l’ETH et du SOL se consolident, leurs blockchains sont quant à elles le théâtre de naissances de certaines pépites censées exploser durant ce bull run. Voici les 5 projets explosifs pour les mois à venir. Dogeverse ($DOGEVERSE) Lancé le 8 avril dernier, ce memecoin à thème canin se décrit comme le...

Dogecoin baisse de 20%
Crypto-monnaies

Dogecoin baisse de 20 % alors que Dogeverse casse la barre des 4,5 millions de dollars

Alors que les conflits géopolitiques s’accentuent dans le monde, les marchés financiers sont en proie à de fortes turbulences. Bien qu’il soit relativement jeune, le marché crypto n’est pas non plus épargné et corrige sévèrement depuis vendredi dernier. Hormis le Bitcoin, des altcoins comme le Dogecoin perdent plus de 16 % durant le week-end. Parallèlement, de...

prevelement fisc
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Niveau historique des prélèvements obligatoires en France ?

Sponsorisé

Insanity Bets lance sa prévente : la première plateforme de jeu qui vous permet de devenir la maison

Sponsorisé

Fais de la place, DOGE, il y a un nouveau DOG COIN 1000X nommé WIENERAI

scorpion casino
Sponsorisé

La prévente de Scorpion Casino se termine le 14 avril alors que l’événement PinkSale en cours vise à battre des records – 10 millions de dollars levés pour la plateforme de partage des revenus