Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

De nos jours, le trading algorithmique est adopté sur les marchés financiers. Du coup, les robots de trading se multiplient sur la crypto market. Aujourd’hui, nous donnerons notre Bitcoin Miner Avis. Prétendument, cette application permet aux investisseurs de gagner de l’argent en tradant les bitcoins.

Ce bot pour crypto trading est-il une arnaque ? Qu’en disent les avis Bitcoin Miner ? Nous en saurons davantage dans cette revue détaillée.

Bitcoin Miner Avis : Est-ce Que C’est Une Arnaque ?

Bitcoin Miner Avis : Est-ce Que C’est Une Arnaque ?D’entrée de jeu, notre Bitcoin Miner avis est très mitigé. Malgré le fait qu’il présente plusieurs avantages, nous n’arrivons pas toujours à dire exactement s’il s’agit d’une escroquerie en ligne. D’après nous, le robot Bitcoin Miner n’est pas recommandable pour moult raisons.

S’il est vrai que ce bot fonctionne à merveille, il n’en demeure pas moins que plusieurs indices suscitent de la méfiance parmi les investisseurs. Par exemple, les gains présumés de ce logiciel de crypto trading semblent exagérés. D’ailleurs, les experts en crypto ont du mal à accepter des profits supposés allant jusqu’à 22 000 $.

Selon nous, les propriétaires de ce robot utilisent des stratagèmes frauduleux pour attirer un grand nombre de clients. Primo, les témoignages d’utilisateurs de ce site manquent visiblement d’authenticité. Deuxio, les soi-disant bénéfices ne peuvent être ni prouvés ni garantis par les précurseurs de cette application. Tout cela ne nous motive pas affirmer que Bitcoin Miner est fiable.

A la suite de cet article, nous analyserons de fond en comble les fonctionnalités de ce robot pour savoir s’il s’git d’un bot crypto fiable ou pas. Cependant, nous réitérons notre confiance à Bitcoin Trader par rapport à ce bot moins transparent. Évidemment, le robot Bitcoin Trader se distingue par sa rationalité, sa régulation et son ratio de confiance avec ses utilisateurs.

Pourquoi Nous Ne Recommandons Pas Bitcoin Miner

Maintenant, nous allons passer en revue certains indices qui poussent à être prudent et méfiant face à Bitcoin Miner.

Des Informations Non Vérifiées et Fausses

D’ores et déjà, le robot Bitcoin Miner n’est pas digne de confiance, à cause des informations fallacieuses qui circulent sur son site web officiel. Ainsi, y trouverez des témoignages non authentiques concernant les présomptions de gains.

Une Survenance des Défaillances Techniques

En matière de trading algorithmique, il suffit de créer un compte sur une plateforme et d’y déposer des fonds, et le tour est joué. Tout simplement, l’investisseur se doit de programmer le robot qui fera tout à sa place.

Dans tous les cas, il n’est pas exclu que Bitcoin Miner ne réalise pas les trades tant souhaités, à cause des problèmes techniques. A titre d’illustration, il peut s’agir des bugs, des pannes de système ou de connexion internet et bien plus encore. Ceci étant, vous gagnerez à connaître d’abord le trading manuel, avant de se lancer dans ce type de négociation.

Des Gains Prétendus Irréels

Malheureusement, beaucoup d’investisseurs estiment que les robots de trading crypto sont 100% rentables. Que non ! Plutôt les résultats peuvent s’avérer médiocres en fonction des conditions réelles du marché.

A en croire ses développeurs, ce logiciel prétend garantir un ratio de gain de 99% et des profits journaliers de l’ordre de 2 000 $. Nous pensons que ces chiffres ne reflètent guère la réalité. Pour faire bref, les il est improbable d’engranger des bénéfices exorbitants lors de votre premier jour de trading.

En conséquence, Bitcoin Trader fait l’affaire pour pallier aux incohérences de Bitcoin Miner. Il est meilleur pour son ratio de gain rationnel et ses services gratuits.

Avis Bitcoin Miner : Qu’est-ce Que C’est ?

Avis Bitcoin Miner : Qu’est-ce Que C’est ?Bitcoin Miner est un logiciel de trading automatique qui prétend prédire les conditions du marché et permettre à ses utilisateurs de gagner des millions de dollars sans fournir beaucoup d’efforts.

Bien évidemment, cette plateforme est le fruit de l’ingéniosité d’un grand passionné de la cryptosphère, à savoir Dan Manson. Dans ce projet, il avait été assisté par un groupe de développeurs et de traders professionnels  intéressés par le trading Bitcoin.

Pour prédire l’évolution du marché cryptonautique, Bitcoin Miner utilise des algorithmes basés sur la technologie de l’intelligence artificielle (IA). De manière spécifique, le bot bitcoin se sert des fonctions « AI Predict » pour décrypter le cours du Bitcoin.

Bien plus, ce robot de trading promet alors une vitesse d’analyse des transactions de 0.01 seconde. Ce qui lui permet de repérer facilement les trades rentables, disent-ils. Aussi, il garantit supposément un taux de victoire de 99%.

De surcroît, ses fondateurs promettent à ses utilisateurs des profits financiers de 2 000 $ par jour et 15 000 $ par semaine. Pour nous, ces rendements promis semblent exagérés. Ne perdons pas de vue que le trading est une activité risquée.

Bitcoin Miner Avis : Comment Fonctionne-t-il ?

Comparativement à d’autres logiciels de trading automatique comme Immediate Bitcoin, le fonctionnement de Bitcoin Miner est tout aussi simpliste. D’après eux, la plateforme de trading pour crypto fait appel à la technologie de l’IA (Intelligence Artificielle). En clair, ce système se base sur des algorithmes de trading puissants pour décrypter la crypto market.

Bitcoin Miner Avis : Comment Fonctionne-t-il ?Plus concrètement, le bot Bitcoin prétend prédire la situation du marché grâce à sa fonction « AI Predict ». Dès lors, le programme automatisé détecte les opportunités de trading eu terme d’un traitement rapide de toutes les données financières du marché.

Par ailleurs, Bitcoin Miner s’associe à des courtiers affilés pour passer les ordres, sans l’intervention de l’investisseur. De ce fait, l’utilisateur dépose les fonds auprès du broker choisi, afin d’accéder au marché des cryptos.

Bon à savoir : pour des raisons de sécurité, il est vivement conseillé de choisir un courtier en ligne régulé par un organisme financier de l’Union Européenne. Bref, optez pour des brokers sécurisés, fiables et performants.

 

Pour terminer, le fonctionnement de Bitcoin Miner tel qu’expliqué ci-dessus n’est pas très clair et compréhensible. Ceci étant, vous devez déjà rechercher une meilleure alternative comme Bitcoin Trader.

Combien d’Argent Peux-je Gagner avec Bitcoin Miner ?

Combien d’Argent Peux-je Gagner avec Bitcoin Miner ?Sur le site de Bitcoin Miner, ses développeurs ne cessent de clamer que ce logiciel est tributaire d’un taux de rendement de 99% au quotidien. De la sorte, 9 transactions  sur 10 sont susceptibles de vous faire gagner de l’argent.

Dans le même temps, ils affirment que vous pouvez empocher en moyenne 2 000 $ par jour. Comme si cela ne suffisait pas, ils promettent un gain hebdomadaire pouvant aller entre 15 000 et 20 000 $.

En observant le retour sur investissement présumé de Bitcoin Miner, une question taraude notre esprit à savoir : ces performances supposément élevées sont-elles vraies ? Nous répondons très vite par la négative. Non seulement ces rendements apparents relèvent de la chimère, mais également, ils incarnent un stratagème très dangereux.

Nulle part, Bitcoin Miner ne prévient ses utilisateurs sur les risques de perte de capital en matière de trading des cryptomonnaies. Pourtant, un robot comme Bitcoin Trader s’attèle toujours à le faire, tout en promettant des gains réalistes.

Comment Ouvrir un Compte sur Bitcoin Miner

Si vous vous engagez à utiliser le robot Bitcoin Miner, vous devez d’abord créer un compte de trading, afin de pouvoir y ouvrir une opération. Voici donc les étapes essentielles à parcourir pour utiliser Bitcoin Miner :

  • 1 – S’inscrire sur le site de Bitcoin Miner
  • 2 – S’exercer en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader

 

Maintenant, nous allons parcourir le tutoriel complet sur la manière de d’utiliser le bot Bitcoin Miner.

1. Ouvrir un Compte Bitcoin Miner

Si vous voulez investir, allez sur la page d’accueil de son site web officiel de Bitcoin Miner et inscrivez-vous.

1. Ouvrir un Compte Bitcoin MinerDans ce cas, commencez par renseigner le formulaire d’inscription disponible. Ainsi, vous les informations personnelles requises, à savoir:

  • Nom et prénom
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone
  • Pays

Une fois que vous avez rempli la page d’inscription, vous devez choisir un broker disponible dans votre pays. Après cela, il va falloir vérifier votre identité pour activer votre compte. Pour cela, la plateforme vous demande de fournir des pièces justificatives d’identité et de domicile.

2. Apprendre Avec le Compte Démo

La plateforme de trading auto Bitcoin Miner met à votre disposition un compte de démonstration gratuit. Ici, il s’agit d’une étape essentielle pour les investisseurs en herbe, car ces derniers peuvent se familiariser avec ce robot Bitcoin.

Avec le compte démo, il est possible de développer des stratégies de trading gagnantes. De même, les traders débutants peuvent assimiler les techniques de trading des crypto monnaies.

Bon à savoir : nous vous exhortons de toujours s’exercer avec le simulateur de trading avant de se lancer dans le live trading. Cela permet de vous protéger contre les risques de perte de votre capital d’investissement.

3. Déposer des Fonds sur Bitcoin Miner

Dès que vous vous sentez prêt, il est temps de financer votre compte, afin de pouvoir placer un ordre. Toutefois, Bitcoin Miner met à votre disposition un florilège de moyens de paiement, dont les plus populaires sont :

  • Carte de crédit / débit: Visa, Mastercard…
  • Portefeuilles électroniques: ecoPayz, PayPal, Neteller, Skrill…
  • Web transfer

3. Déposer des Fonds sur Bitcoin MinerA titre de rappel, Bitcoin Miner exige un montant initial minimum de dépôt de 250 $. Bien plus, il faut relever que la plateforme ne divulgue pas les données financières de ses utilisateurs.

En outre, vous gagnerez à investir la somme liminaire, pour éviter de perdre votre capital. De ce fait, nous vous recommandons Bitcoin Trader, qui propose un faible capital de départ et un nombre impressionnant de modes de paiement.

4. Activer l’Auto-Trading

Après l’approvisionnement de votre compte Bitcoin Trader via le broker sélectionné, vous pouvez dès maintenant commencer la session de trading et gagner de l’argent. Avant cela, il est crucial de définir les paramètres de trading en fonction de la tolérance du risque. Par conséquent, vous devez configurer les éléments suivants:

  • Seuils de profit et de perte
  • Actif à trader
  • Somme à investir

4. Activer l’Auto-TradingEnsuite, il ne vous reste qu’à activer la fonction d’auto-trading. A partir de ce moment, le logiciel se chargera de tout, entre autres : analyse du cours du Bitcoin, choix des trades profitables, ouverture des positions.

 

Bitcoin Miner Contre d’autres Robots Bitcoin

Dans cette section, il nous revient de comparer les frais et les gains supposés entre Bitcoin Miner et d’autres Bitcoin bots. A l’instar de ses concurrents, ce robot bitcoin facture zéro frais que ce soit pour l’inscription, encore moins pour les services de trading. Mis à part leur frais de dépôt qui s’élèvent généralement à 250 $, aucun frais n’est exigé lors des transactions.

Malgré cela, la plupart des robots Bitcoin prélèvent des commissions sur les trades rentables effectués sur leur plateforme. Par exemple, Bitcoin Miner et Bitcoin Immediate pratique une commission de 2% sur lesdites transactions.

En tout état de cause, cette commission et une forme de récompense pour ces plateformes de trading pour crypto.

En ce qui concerne les gains présomptifs, Bitcoin Miner promet un pourcentage de réussite fantaisiste de 99%. Plus encore, ses promoteurs affirment que ses utilisateurs peuvent gagner en moyenne 2 000 $ par jour de trading. Beaucoup d’autres robots Bitcoin promettent des bénéfices exagérés.

Après une analyse comparative des frais et gains proposés par Bitcoin Miner et d’autre bots Bitcoin, nous retenons que Bitcoin Trader reste le logiciel idéal. Tenez-vous tranquille, ce software est totalement gratuit, et il promet des gains rationnels. Bien plus, il ne pratique pas des frais cachés.

Principales Caractéristiques de Bitcoin Miner

Apparemment, le bot Bitcoin propose à son aimable clientèle une liste impressionnante de fonctionnalités. Ceci étant, nous passerons en revue les principales caractéristiques de ce robot de trading automatique.

1. Automatisation et Taux de Victoire Présumé

Automatisation et Taux de Victoire PrésuméSemble-t-il, Bitcoin Miner est un système de trading algorithmique qui utilise la technologie de l’intelligence artificielle pour décrypter les conditions réelles du marché.

En plus, le logiciel Bitcoin Miner se réclame pourvoir garantir un ratio de succès de 99%. En même temps, il se dit capable d’accorder des bénéfices financiers allant jusqu’à 2 000 $ par jour.

Selon nous, tous ces gains supposés sont fantaisistes, et ne reflètent pas la réalité en matière de trading des crypto monnaies.

2. Un Interface Utilisateur Fluide

En effet, Bitcoin Miner se distingue par sa plateforme ergonomique et facile à naviguer. En cela, les traders débutants n’éprouvent aucune difficulté à utiliser ce logiciel de trading automatisé.

De surcroît, le robot fait le boulot en lieu et place de l’investisseur. Toutefois, il est essentiel d’apprendre le trading en ligne, avant de s’y lancer.

3. Sécurité et Vérification de Compte

Sécurité et Vérification de CompteA l’instar d’autres robots, Bitcoin Miner collabore avec des courtiers affiliés pour pouvoir ouvrir des positions. Très souvent, ces brokers jouissent d’un fort potentiel de sécurité, si tant est qu’ils sont régulés par des organismes financiers de renommée internationale. Entre autres, nous pouvons citer : CySEC, FCA, FSB, AMF, ASIC

4. Demande de Retrait des Fonds et Frais de Service

D’entrée de jeu, le retrait des fonds sur Bitcoin Miner se fait dans des délais très long, par rapport à Bitcoin Trader. De même, la plateforme propose peu procédés de paiement, pour retirer rapidement vos gains.

D’un côté, l’inscription sur ce robot de trading est gratuite. De l’autre, ile ne prélève aucun frais de service.

5. Un Compte de Démonstration Gratuit

La plateforme Bitcoin Miner a le mérite de proposer un simulateur de trading à ses utilisateurs. A partir du compte démo, vous pouvez apprendre le trading et affuter vos armes pour réussir le trading avec de l’argent réel.

Grâce au compte de démonstration gratuit, l’investisseur se familiarise avec la plateforme en question.

 

Les Avis Bitcoin Miner en Ligne

Les Avis Bitcoin Miner en LigneAprès une analyse approfondie des avis Bitcoin Miner en ligne, nous retenons que la plupart des témoignages sont excessifs. Très peu d’avis positifs sont disponibles sur la toile.

Si quelques personnes laissent croire que Bitcoin Miner est une voie royale pour l’indépendance financière, beaucoup restent sceptiques. Néanmoins, nous vous recommandons de relativiser les avis Bitcoin Miner, car les gains pressentis ne sont ni prouvés, ni certifiés.

Attention: selon les experts financiers, les traders débutant ne pourront jamais engranger les profits affirmés par Bitcoin Miner. Probablement, beaucoup de paramètres entrent en jeu pour parvenir à gagner des milliers de dollars.

Le Service Client de Bitcoin Miner

Le Service Client de Bitcoin MinerAvant tout débat au fond, nous avons remarqué avec déception que le support client de Bitcoin Miner est moins réactif. Malgré le fait que la plateforme dispose plusieurs canaux de communication (téléphone, e-mail, chat en direct), ses agents ne sont pas professionnels. Pour preuve, les délais de réponse peuvent aller jusqu’à 48 heures.

Point n’est besoin de rappeler l’importance du service client dans la résolution des problèmes rencontrés sur une plateforme de crypto trading. Dans cette optique, nous pensons que Bitcoin Trader offre une assistance à la clientèle inégalée.

Bitcoin Miner Est-il Apparu à la Télévision ?

Depuis quelque temps, de folles rumeurs circulent sur la toile, faisant état de ce que le logiciel Bitcoin Miner est associé  à des émissions TV. D’après notre étude, il n’en est rien. Voici les programmes télévisées indexés :

Dragon’s Den

Dragon’s DenDragon’s Den est un show TV très célèbre au Royaume-Uni, qui met en relation les entrepreneurs à succès et les rêveurs d’affaires. Principalement, son but est de faire trouver des financements aux entrepreneurs en herbe.

Nous avons fait des recherches sur un potentiel endossement de Bitcoin Miner à cette émission britannique, malheureusement cette rumeur semble déconstruite.

Shark Tank

Shark TankShark Tank est une émission  américaine qui permet aux promoteurs ambitieux de trouver de l’aide auprès des entrepreneurs prospères. Il suffit que votre idée soit soutenue pour que toute la presse américaine en parle.

Malheureusement, Bitcoin Miner n’a jamais été associé à ce programme télévisé. Donc, il faudrait savoir que toutes les informations lues sur le net ne sont pas vraies.

Conclusion: À Notre Avis, Bitcoin Miner N’est Pas Recommandé!

En définitive, Bitcoin Miner est un robot Bitcoin légitime qui promet des gains faramineux et fantaisistes. En fait, ses propriétaires clament que l’utilisation de ce logiciel donne droit à un rendement journalier de 2 000$, avec un taux de réussite de 99%. Nous ne pouvons pas corroborer ces prétendus gains.

En un mot, Bitcoin Miner n’est pas recommandable, puisqu’il laisse l’investisseur à sa faim. Pour éviter ses innombrables défaillances, nous vous suggérons Bitcoin Trader, un sofware fiable avec des gains logiques.

Questions Fréquentes

Bitcoin Miner est-il Fiable ?

Sans doute, Bitcoin Miner est bel et bien légitime. Ce logiciel de bitcoin trading s’associe à des brokers réglementés pour réaliser des trades. Bien plus, il exige la vérification de l’identité de l’investisseur pour activer son compte.

Combien Peux-je Gagner avec Bitcoin Miner ?

Selon les promoteurs de Bitcoin Miner, ce logiciel prétend garantir des bénéfices financiers de l’ordre de 2 000 $ par semaine ou 15 000 $ par semaine. Nonobstant, nous pensons que ces promesses de gains sont anecdotiques.

Quelle est la Meilleure Alternative à Bitcoin Miner ?

Durant notre analyse, nous avons constaté que Bitcoin Miner présenter beaucoup d’insuffisances. De ce fait, Bitcoin trader pourrait bien pallier à toutes ces déceptions, car il se repose sur une sécurité renforcée et des gains supposés rationnels.

Bitcoin Miner Dispose-t-il une Application Mobile ?

Pour le moment, Bitcoin Miner ne propose pas encore une appli pour les traders mobiles. Cependant, vous pouvez l’utiliser sur le navigateur de votre téléphone.

A Qui Convient Bitcoin Miner ?

En effet, le bot Bitcoin Miner convient à tout type de profil d’investisseur.

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

Sponsorisé

Le mouvement des Cat Coins gagne en force : KAI est-il le prochain Dogecoin ?

crypto play-to-earn playdoge
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La crypto PlayDoge s’attaque à une industrie de 248 milliards de dollars

Mardi 28 mai 2024 – Un nouveau memecoin Doge, PlayDoge, a levé 200 000 dollars dès les premières minutes de sa prévente. Les memecoins Doge et les cryptos GameFi de type play-to-earn (P2E) gagnent en popularité dans la crypto-sphère. PlayDoge, qui cible ces deux narratifs, attire l’attention des crypto-enthousiastes à la recherche du prochain Floki Inu. De plus,...

Mt. Gox déplace 9,6 milliards de dollars
ACTUALITÉS, Bourse, Crypto-monnaies

Mt Gox déplace 9,6 milliards $ en bitcoin – la baisse s’annonce ?

Après sa faillite en 2014, Mt Gox, le célèbre CEX est récemment revenu sous les feux de la rampe après avoir initié le remboursement de ses créanciers. Un remboursement qui coïncide avec un nouveau cycle haussier sur le marché qui pourrait entraîner plusieurs ventes massives de BTC. Mt Gox fait perdre environ 2,25 % au BTC...

prévente crypto
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 5 jours avant la fin de la prévente à 15 millions de dollars !

SPONGE récompenses instantanées.
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

SPONGE offre désormais des récompenses instantanées au staking

Hausse de PEPE il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hausse de PEPE : il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars

taxes insolites
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Voici quelques impôts et taxes insolites en France